I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oups I did it again. | ft. Arellys & Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard
MessageSujet: Oups I did it again. | ft. Arellys & Phoebe   Dim 26 Fév - 19:31

Arellys & Phoebe
VS
Paige
Oups I did it again.
La journée était loin d'être amusante. Il n'y avait pratiquement rien à faire à Poudlard ce week-end. La routine avait pris sa place. Je m'ennuyais dans les couloirs du château, cherchant ma victime de quelques heures. Ça faisait un moment que je n'avais pas cherché à rabaisser quelqu'un et ça commençait à me manquer. Je voulais recommencer à maltraité les autres, à les mettre au plus mal devant quelques élèves. Mais qui serait ma prochaine cible ? Plus j'avançais dans les couloirs du château, plus les remarques me paraissaient inutiles. Il n'y avait rien à dire pour ridiculiser certains élèves, ils le faisaient d'eux-mêmes. Ridicule. Tout simplement ridicule. Il n'y avait donc rien à faire à Poudlard lorsque nous n'étions pas en cours ?

Je descendis les marches du hall pour me rendre dans ma salle commune. Des pas se firent entendre derrière-moi, une voix m'appelait. Je me retournais pour faire face à une cinquième année de Serdaigle. Elle me tendait plusieurs livres avec quelques feuilles. Je pris d'abord ce qu'elle avait écrit, lisant vaguement, regardant son écriture. Puis, j'attrapais les livres que je glissais dans mon sac. « Bien. Je te recontacte quand j'aurais un autre devoir. » Elle partie sans demander son reste. Elle savait qu'il n'y avait rien à négocier. Après tout, cette fille, je lui avais rendue un petit service. Elle voulait aller voir un match de Quidditch, je lui avais offert les meilleures places. Maintenant, elle me payait juste mon petit service.

Je repris ma route tout en songeant que je n'aurais certainement rien à faire en cette journée. Je finis par croiser mes pions de Serpentard qui firent marche arrière pour m'accompagner. Ils me demandaient si j'avais besoin de quoi que ce soit lorsque nous croisions une de mes premières victimes. Un sourire malsain s'afficha sur mes lèvres. Prenant un peu plus d'allure, je marchais droit vers elle avant de m'arrêter de façon à être en face à face avec ma petite Phoebe. Je le regardais de haut en bas. « Dis moi Phoebe. C'est vrai ce que l'on dit ? Ton genre ce sont plutôt les filles ? Et, en plus de tout, Sirius Black va t'emmener au bal par pitié ? Je comprends, qui aurait pu t'y emmener. » Je riais. Mon petit groupe riait avec moi. En fait, je ne sais même pas s'ils faisaient ça pour me suivre ou si ça les faisais réellement rire.

Je regardais aux alentours. Mon petit souffre douleur de Poufsouffle n'avait personne pour la protéger visiblement. « Toujours seule à ce que je vois. » Certains riaient encore alors que je retrouvais mon calme. Finalement, peut être que la journée pouvait être sauvée. Finalement, peut être que je pourrais légèrement m'amuser aujourd'hui. Et dire que je croyais que je devrais m'ennuyer avant la reprise des cours lundi.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Oups I did it again. | ft. Arellys & Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1