I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How do you choose to express yourself? (Walden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Mangemorts
MessageSujet: How do you choose to express yourself? (Walden)   Lun 27 Fév - 11:09


Walden M. McNair
"Les moldus c'est de la racaille à éliminer"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22 ans ∞ mangemort ( bourreau à la commission d'examen des créatures magiques) ∞ célibataire
sang pur ∞ épouvantard: les moldus à Poudlard ∞ patronus: aucun
feat: Daniel Sharman ∞ crédits fyteenwolf


Caracter

Il n'a plus rien à perdre. Il a déjà tout perdu. Yeux bleus océan froids, visage figé, Walden McNair est prêt à tout. Il est déterminé, froid, combatif, arrogant, sûr de lui. Mais il a aussi des failles. Il refoule ses émotions derrière un masque autoritaire. Il a également le sort facile.  Il manque cruellement de patience et donne l'impression d'avoir perdu toute humanité. En somme, il a toutes les qualités pour être un bon mangemort. Et rien que pour ça, il se met en compétition avec les autres pour avoir la reconnaissance du Lord. Il veut être le premier, toujours le premier. Bien avant le drame, Walden était un garçon studieux, qui n'a jamais manqué de courage mais la mort de ses parents et de son frère jumeau l'a anéanti. Il a promis qu'il se vengerait et il est prêt à tout. Il a rejoins les forces du mal, car il adhère très fortement à l'idée que les sang de bourbe n'ont pas leur place dans le monde magique. Il est très ambitieux, également et se permet de rêver d'être mage noir à la place de Voldemort. Mais il le garde pour lui. Il n'a pas envie de mourir bêtement. Parfois, il a l'impression d'être quelqu'un d'autre. Le visage nouveau mais respectable au Ministère de la magie, et celui d'un sanguinaire lorsqu'il torture et tue des moldus. Mais ça lui plaît. Il ne veut pas aimer. Aimer c'est pour les faibles. Et ça serait mettre à découvert ses émotions.


My Life

Toute histoire a un début. Qu'elle soit belle ou triste, il y a toujours un élément qui déclenche un récit. Ici il n'y ni il était une fois et il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Drucilla Rosier épousa Selestius McNair dans les années 40. En 1949 exactement, alors qu'ils n'avaient que 18 ans. Un mariage de convenance mais également une pointe d'amour. En 1955, Walden vit le jour. Il hérita des yeux de sa mère, d'un bleu si profond que la jeune femme n'arrivait pas à détacher son regard de son fils. Cinq minutes après naissait Wren, son frère jumeau qui avait également hérité des yeux bleus de leur mère. Les McNair étaient assez unis, les parents éduquant leurs enfants dès leur plus jeune âge à suivre et accepter les traditions des sang-purs mais ils toléraient les moldus. Les deux McNair voulaient tous les deux aller dans la maison Serpentard quand ils seraient à Poudlard, pour faire honneur à leurs parents.

Lorsqu'en 1966, les jumeaux McNair entrèrent à Poudlard, Walden alla à Serpentard mais le Choixpeau décida d'envoyer Wren à Serdaigle. Les deux frères étaient sérieux dans leur travail scolaire et ne cherchait en aucun cas à faire de la compétition entre eux. Ils étaient bien trop proches. Bien trop fusionnels. Wren et Walden ressentaient la moindre émotion de l'un et l'autre. Ils avaient du mal à être séparés au début mais les deux frères se firent rapidement des amis chacun de leurs côtés. Les années passèrent et les jumeaux atteignirent l'âge de 16 ans. Leurs parents décidèrent de les emmener en vacances un été au bord d'un lac en Ecosse, loin des moldus. Walden commençait à plonger dans la magie noire, entraîné par ses amis de Serpentard et en grandissant, il avait pris l'autorité naturelle sur son frère. Il était le leader et il le serait toujours. Wren ne disait rien. Il le suivait sans un mot. Un soir, alors que Walden était parti chercher une plante pour une potion, il s'était éloigné du campement. Alors qu'il cueillait une herbe, il sentit une vive douleur à l'intérieur de lui. Comprenant qu'un danger rôdait autour de son frère, il se mit à courir vers sa famille. C'est là que Walden perdit tout contrôle. Il vit son frère et ses parents se vider de son sang et des moldus partirent en courant. Fou de rage, Walden se mit à courir mais il les perdit de vue. Mais jamais, il n'oublia leurs visages. Il contacta un des ses amis par hibou qui prévint les Aurors. Walden fut emmené loin des corps de sa famille mais son chagrin et sa rage ne faisaient que s'amplifier. Il hurlait qu'il retrouverait ces moldus et qu'il les tueraient.

Sa tante et son oncle le recueillirent mais Walden ne disait pas un mot. Il ruminait sa vengeance. Lors de sa septième et dernière année, il plongea dans la magie noire, tout en s'enrôlant chez les mangemorts. Et c'est alors qu'il montra sa double personnalité. Celle pour l'école et sa famille, le garçon empli de chagrin qui se renfermait sur lui même et l'autre partie de lui qui haïssait les moldus au point de vouloir les tuer un par un. Après être diplômé de Poudlard, Walden traqua les moldus et les tua sans autre forme de procès. Puis il montra sa dévotion absolue pour le Seigneur des Ténèbres, voulant être le meilleur mangemort possible.

Plus les années passaient, plus son envie de pouvoir augmentait. Sa folie également. Aujourd'hui, il détestait autant les moldus que les sangs de bourbe. Il était froid et n'avait plus aucune pitié pour personne. Il trouva un poste au Ministère de la Magie, à la commission d'examen des créatures magiques. Mais il avait envie de plus. Il voulait assoiffer son envie de meurtres, et d'être dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres. Mais de plus en plus, il voulait prendre sa place. Mais il se gardait bien de le montrer ou même d'y penser. Il avait tellement d'autres meurtres à accomplir qu'il ne devait pas se mettre en travers du chemin de Lord Voldemort.


Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: toujours la même
∞ Age: toujours le même age
∞ Où as-tu trouvé le fofo? une lumière m'a guidé
∞ Qu'en penses-tu? j'aurais pas demandé un DC si je me sentais pas chez moi.

© sobade.


Dernière édition par Walden M. McNair le Jeu 2 Mar - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Réputation : 2
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: How do you choose to express yourself? (Walden)   Lun 27 Fév - 12:22

DANIEEEL.
Rebienvenue sur Time Turner, hâte d'en lire plus sur ton nouveau toi. Puis comme d'hab, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux envoyer un MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: How do you choose to express yourself? (Walden)   Ven 3 Mar - 16:33


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Et puis, dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. »


OMG. Honte à moi, j'ai cru que j'étais passée par ici pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue mais pas du tout. Alors, re-bienvenue sur TT jeune pousse ! Alors, passons à ta fiche. Je crois que j'aime ton personnage. J'aime son caractère, son histoire est triste et .. Je vais vraiment faire une pétition contre les histoires tristes même si se sont souvent les meilleurs. Crying or Very sad Mais je te retiens pas plus longtemps sur ce message de validation. Tout est parfait.

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How do you choose to express yourself? (Walden)   

Revenir en haut Aller en bas
 
How do you choose to express yourself? (Walden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Inscriptions Express 68 : Fairy Tail
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: