I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just go away ∞ Paige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Réputation : 1
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Just go away ∞ Paige.   Lun 27 Fév - 15:16



Paige & June


Just go away.

June n’avait pas envie de sortir de son dortoir. Elle voulait rester près de la fenêtre, et profiter du beau temps pour pouvoir lire un livre, peut-être même deux. Seulement, une de ses amies avait insisté pour la trainer hors de sa petite zone de confort. Elle prétendait avoir quelque chose de très important à faire à Pré-au-Lard, et avait très fortement insisté pour que June la suive. Certains de amis pensaient encore qu’il y avait un espoir pour que la jeune femme réussisse enfin à se socialiser un peu plus. Sans grande envie, elle traina les pieds jusqu’à la salle commune des Serdaigles où elle croisa Milo, son meilleur ami. Une petite discussion plus tard, June était dans les escaliers avec un groupe de Serdaigle bruyant. Les filles discutaient de garçons, de coiffures et de vêtements entre elles, laissaient parfois un peu trop la petite Redfox de côté. Elle s’ennuyait dans ses conversations parfois bien trop répétitive. Clairement, June n’était pas le genre de fille à s’extasier devant un garçon, et à crier sur tous les toits qu’il est tellement beau que c’est la perfection incarné.  

Néanmoins, elle ne pouvait plus faire marche arrière, alors, la jeune Serdaigle se laissa entrainer dans plusieurs boutiques par le petit groupe, jusqu’à la boutique de vêtements. Elles avaient toutes des sacs remplies de friandises, farce et attrape, ou encore même de philtre d’amour. June, elle, s’était contenté de s’acheter une petite tablette de chocolat qu’elle était déjà entrain de croquer. C’était un de ses pêchés mignons, le chocolat. Parfois, ça avait tendance à la rendre nostalgique. Elle repensait à l’époque où elle était encore assez innocente pour croire qu’il n’y avait rien de mieux sur Terre que le chocolat. Le petit groupe de Serdaigle essayait des tenus tour à tour, pendant que la jeune femme regardait d’autres articles de son côté. Ce n’était pas non plus son genre de crier des choses dans le style ‘OH MY GOD ! CA TE VA JUSTE TELLEMENT BIEN MA CHÉRIE ! N’HÉSITES SURTOUT PAS, PRENDS LA !’ Qui sait, peut-être qu’elle réussirait à trouver quelques petites choses qui lui plairait, et avec un peu de chance, elle croiserait même peut-être son grand frère qui passait parfois par là. Elle regardait encore les vestes quand la porte s’ouvrit.

A ce moment là, June comprit que sa journée était définitivement perdue. La sortit était déjà, en soit, une punition assez sévère pour être une fille, elle n’avait pas besoin d’en plus se retrouver ici avec la personne qu’elle supportait le moins à Poudlard : Paige Dawson. Après tous, tout le monde avait le droit de faire les boutiques, et peut-être qu’en l’ignorant, June n’aurait pas à la supporter, bien que la connaissant, elle trouverait certainement quelques choses pour faire pleurer l’une de ses camarades, et elles finiraient par rentrer. La jeune Serdaigle se rassura ainsi, en se disant qu’elle n’en aurait pas pour très longtemps à devoir faire semblant de ne pas voir la Serpentard. Seulement, quand elle se retourna vers ses camarades de dortoirs, elles étaient déjà plus, l’ayant devancé. Pas étonnant, qui aurait envie de rester avec une vipère ? Néanmoins, pour son amour propre, et bien qu’elle ait été totalement abandonné par ses amies, June préféra rester, et continuer ses achats en mangeant son morceau de chocolat. Après tous, peut-être que Paige aussi pouvait se montrer adulte. Ou peut-être avait-elle trop un peu trop d’espoir. Soupirant, la jeune femme retourna regarder les vestes.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Just go away ∞ Paige.   Mar 28 Fév - 23:31



     

June
&
Paige
Just go away.
Il me fallait absolument de nouveaux sujets. Je voulais d'autres ragots, d'autres histoires et surtout d'autres rumeurs afin de me forger un empire. Si je pouvais je me serais clonée pour écouter les conversations de couloirs, espionner les salles communes des différentes maisons et, surtout, découvrir les plus sombres secrets de chacun des élèves de l'école. J'étais loin d'y parvenir et plus j'attendais le prochain gossip plus j'avais les crocs. Je voulais découvrir les secrets de chacun et Halloween aurait pu me servir en rumeur si je n'avais pas déserté une partie de la soirée. Je ne préférais pas revenir sur les événements. Halloween était un véritable échec niveaux rumeurs et il fallait que je me rattrape. Pour cause, je n'avais aucun article à rédiger, je n'avais rien à écrire et il me fallait de nouveaux sujets. Et quoi de mieux qu'une sortie à Pré-au-Lard pour me défouler mais aussi pour trouver quelques victimes à humilier.

Ma petite bande derrière-moi, portant mes sacs, nous avions finis par nous trouver une table aux Trois Balais. Je buvais tranquillement ma bière au beurre tout en balayant la pièce du regard. Il n'y avait vraiment rien de nouveaux à Poudlard. Les élèves profitaient de cette sortie juste pour s'amuser et ne rien dire de sérieux. Le seul moyen de trouver de bonnes informations étaient de se rendre au salon de thé de Madame Pieddodu. Mais l'idée de me retrouver entourer de couples aussi niaient les uns que les autres était loin de m'enchanter. Je n'écoutais plus la conversation à ma table. J'étais perdue dans mes pensées, me demandant si ma journée n'était pas déjà perdue. Ce n'était pas avec ma bande de pions actuelle que je risquerais de trouver de nouveaux ragots. Non. Cette petite bande était là juste pour ne pas être seule en cette journée.

Je me levais et le reste du groupe cessa toute discussion pour se lever à son tour et me suivre. Ma journée ne serait pas totalement gâché. Il était peut être temps de refaire ma garde-robe. J'entrais dans la boutique et, visiblement, nous n'étions pas les seuls élèves de Poudlard à avoir eu cette idée. Un groupe de Serdaigle monopolisait les cabines d'essayages. Je levais les yeux au ciel avant de me retourner vers mon petit groupe. « Dégagez moi ça. » Ni une ni deux, les filles s'exécutèrent. Après tout, quand j'ordonnais, elles n'avaient pas d'ordre choix que d'obéir. Je commençais à regarder les premiers vêtements qui passaient par là quand mes yeux se posèrent sur une Serdaigle que je connaissais très bien. « Tiens. Redfox. Des nouvelles de Milo ? » Je savais qu'elle n'aimait pas que je me serve de lui, et je jouais là-dessus. C'était un jeu assez amusant.

Je finis par rejoindre la Serdaigle. Je regardais les vestes qui se trouvaient devant elle avant d'en choisir une et de la mettre devant la Serdaigle. « Je n'aurais pas choisie cette veste, elle est tellement de mauvais goût, mais elle pourrait certainement améliorer ton look qui est assez médiocre. » Oups. Ce n'était peut être pas à dire. Mais qu'est ce qu'y m'en empêchait aujourd'hui ? Je ne pouvais pas être gentille avec June. Elle et moi, ce n'était pas une histoire d'amitié. Au contraire. Jamais je ne deviendrais amie avec elle. Alors, je n'avais pas à faire semblant d'être gentille. June serait mon souffre douleur de la journée.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Réputation : 1
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Just go away ∞ Paige.   Lun 6 Mar - 12:57



Paige & June


Just go away.

June soupira. Il ne fallait surtout pas qu’elle joue le jeu de Paige. Elle n’avait absolument rien à y gagner, et ça ferait peut-être se sentir stupide la jeune femme de parler toute seule. La jeune Serdaigle se répéta qu’il ne fallait surtout pas répondre, qu’importe ce qu’elle lui dirait, mais quand elle entendit le nom de Milo, elle n’avait qu’une envie, l’insulter. Paige n’avait aucune pitié pour personne, et June le savait. La seule chose qui faisait qu’elle avait le courage de tenir tête à la Serpentard, c’est que personne ne connaissait son secret, à elle. La jeune Redfox n’avait jamais dit à personne ce qui était arrivé à ses parents, ni même ce qui l’effrayait tant et ce qui pourrait lui arriver si on s’en servait contre elle. Son grand frère n’en a jamais parlé non plus, et même s’il l’avait fait, il n’y a plus personne à Poudlard pour en témoigner. D’ailleurs, même dans les échanges de lettres que June avait avec son frère, elle ne parlait jamais de ces choses là. Autrement dit, que ce soit oral ou écrit, il n’y a absolument aucune trace de ce qu’elle a vécu dans le monde de la magie. D’ailleurs, elle n’était même pas sûr qu’il existait encore une quelconque trace écrite qu’on pouvait se procurer dans le monde des moldus non plus.  

La jeune femme inspira profondément. Elle servit son plus beau sourire. Face à n’importe quel brute, et n’importe quel face qu’elle puisse avoir de se manifester, la meilleure chose à faire, c’était toujours de se montrer souriant, et assuré. « Milo se porte à merveille. C’est un garçon charmant. Il ne lui en faut que très peu pour être heureux, merci de te soucier d’autre chose que de ta petite personne, ça lui fera très plaisir. » Sans s’attarder, June resta imperturbable devant les vêtements, observant la même veste depuis déjà une bonne dizaine de minutes. L’entrée de Paige et l’audace qu’elle avait eu à parler de Milo l’avait déjà quelque peu agacée, mais si elle ne voulait pas perdre la journée en dispute inutile, elle ne devait surtout pas montrer un quelqu’un signe d’énervement. Aussitôt la vipère blonde en profiterait pour s’immiscer dans la faille. Surtout que depuis qu’elle avait vu son thérapeute pour la dernière fois, il lui avait recommandé d’éviter toute forme de stresse et d’énervement trop intenses et inutiles. Elle risquait d’exploser en plein milieu de la boutique. D’un autre côté, c’était pas forcément une mauvaise chose. En réalité, si elle venait à faire une crise de dissociation à ce moment présent, peut-être qu’elle dirait enfin ses quatre vérités à Paige, et réussira à la dissuader d’être aussi méchante avec qui que ce soit.  

Et puis la Serpentard lui fit un commentaire sur la veste. « C’est vrai, elle est hideuse, tu as raison. Je devrai peut-être en choisir une autre. Pourquoi je dis peut-être ? Je vais pas acheter des vêtements hideux. D’ailleurs, j’ai longtemps hésité avant d’acheter exactement la même que tu portes aujourd’hui, je suis contente de pas l’avoir fait. Tu imagines si, en plus d’avoir du mauvais goût, on s’habillait avec le même veste ? Ca serait vraiment pas génial. C’est déjà vraiment pas top de porter les mêmes chaussures. Peut-être qu’on se ressemble plus que tu ne crois en matière de choix vestimentaire. » Répondre à la provocation par de la provocation n’était peut-être pas une bonne idée, mais tant qu’à faire si ça pouvait l’empêcher de se disputer, June était prête à encaisser chacune des réflexions que lui ferait sa camarade de Serpentard. Alors, elle préféra jouer la carte de la fausse amie. La jeune Redfox se replongea dans les vestes, en sortant deux, et les montrant à Paige. « Selon toi, laquelle est la plus hideuse ? Je dirai que celle-ci est vraiment à vomir, mais d’un autre côté, celle-là rendrait horrible même quelqu’un de sublime. Je comprends vraiment pas cette chose que les filles ont avec les vêtements, la plus part des choses à la mode n’ont vraiment aucun style, ni aucune classe. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Just go away ∞ Paige.   Dim 12 Mar - 19:05



     

June
&
Paige
Just go away.
Qui aurait cru que je tomberais sur June ? Certainement pas moi. En fait, je ne m'attendais pas à la trouver dans ce genre d'endroit. Surtout dans un magasin de vêtement et, qui plus est, avec ses petits amis de Serdaigle. Je m'attendais plus à la voir seule et désespérée, attendant que son Milo arrive pour la sortir de l'ennuie tel son chevalier servant. Qu'est ce que je m'imaginais. Cette pauvre June ne pouvait rien avoir de tout ça. Tout ce qu'elle avait, c'était ses sois-disant amis de Serdaigle et sa pauvre solitude. Je ne la plaignais pas. Je n'étais peut être pas humaine avec cette petite peste que je prenais à malin plaisir à persécuter. Non, en fait, je cherchais plus à lui lancer quelques piques mais rien de plus. J'aimais l'embêter, la rabaisser quand je la voyais. Mais elle était loin de se s'énerver comme je le voulais. Généralement, ça m'agaçait, mais je faisais toujours en sorte de ne rien montrer. Je faisais toujours en sorte d'être complètement indifférente à ses remarques.

Je ne fis que lui adresser un léger sourire lorsqu'elle me parla de Milo. Il n'était pas important de s'attarder sur ce sujet. Surtout quand il s'agissait de lui. Il n'était qu'un être insignifiant à mes yeux et June le savait très bien. Alors à quoi bon s'acharner sur un sujet qui, de toute manière, nous déplaisait. Je ne voulais pas qu'elle croit qu'il était suffisamment important pour qu'on en parle. De plus, il n'était même pas là pour que ça agasse assez notre chère petite Serdaigle. Alors, je me taisais sur la situation, préférant baser la conversation sur la veste qu'elle regardait. Visiblement, elle faisait preuve d'un certain mauvais goût. Ce qui m'étonna, fut sa réponse. Elle confirmait elle-même que cette veste était hideuse et que j'avais raison. Qui l'aurait cru. J'haussais un sourcil, continuant de l'écouter mais commençant à regarder les vestes qui se trouvaient là. Je me retenais de rire à sa remarque. « Si tu avais acheté la même veste que je porte actuellement, tu aurais peut être pu remonter dans mon estime. Mais que veux-tu. Quand on a un si mauvais goût, on peut que essayer de se rattraper sur les choses qui sont à notre hauteur. Si tu es si contente de ne pas l'avoir acheté, c'est que tu veux rester sur la voie du mauvais goût. Mais, d'un autre côté, je suis contente que tu ne l'ai pas acheté. Je n'aurais pas voulu que tu te sentes encore plus rabaisser à essayer d'avoir une certaine classe que tu ne pourrais jamais atteindre. »

J'aurais voulu ajouté quelques petites choses à ma tirade. Mais je la laissais me demander des conseils sur quelle veste était la plus hideuse. Si elle voulait jouer la carte de la bonne amie, très bien. Je jouerais également le jeu. Je regardais les veste avant d'en prendre une. « Celle-là est réellement la plus hideuse que je n'ai jamais vu. On pourrait presque croire que quelqu'un a vomis dessus. Si j'étais toi, je l'achèterais et je l'offrirais à... Je ne sais pas moi. Milo. Ce garçon aussi est à vomir tu ne trouves pas ? Après tout, le deuxième sujet préféré des filles après les vêtements et les chaussures, c'est bien les garçons. N'est ce pas ? » Je lui tendis la veste que je plaquais presque contre elle avant de la lâcher. Je voulais qu'elle la prenne, qu'elle l'achète comme je l'avais dit. Je le regardais un sourire presque sadique sur les lèvres. En fait, il fallait peut être mieux que je m'attarde sur le sujet Milo. C'était bien le seul moyen de lui faire péter les plombs. Et c'était bien tout ce que j'attendais d'elle. Aller June, il est l'heure de t'énerver un peu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just go away ∞ Paige.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just go away ∞ Paige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» Morgane Hayley Ana Paige
» Paige mal vue à la WWE
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: