I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is not your legacy. | ft. Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: This is not your legacy. | ft. Harry   Jeu 2 Mar - 16:42

Harry
&
Lindsay
This is not your legacy.
J'avais attendu depuis bien trop longtemps maintenant. Il n'y avait aucune marche arrière de possible aujourd'hui. J'avais entraîné les autres avec moi car je savais que j'avais besoin d'aide pour mener mon projet à bien. Je savais que je n'avais pas d'autres choix que de me confier à certaines personnes. J'avais choisi de parler de mon plan à Harry. Il était important qu'il soit au courant de mes différents plans. Je savais ce que j'avais à faire. Je savais ce que j'allais faire. Mais je ne pouvais pas agir sans le mettre au courant de mes plans. Je ne pouvais pas faire semblant de rien,n agir dans son dos et qu'il découvre ce que j'avais fait par la suite. Il fallait que je lui parle de la chasse aux Horcruxes que nous devions reprendre à zéro. Il fallait que je lui parle de son parrain, Sirius Black. J'en avais beaucoup trop dit et je ne pouvais pas lui faire oublier tout ça après lui avoir dit que je lui faisais confiance et maintenant qu'il détenait la formule.

J'étais venue lui parler ce matin, je lui avais dit que je devais le voir. Avant de partir, de voyager dans le temps, nous avions convenus de nous retrouver dans la salle des archives de la bibliothèque pour discuter des différents plans, de savoir ce que l'on comptait faire par la suite. C'était un accord et c'était le seul endroit où l'on pouvait se retrouver facilement. Cependant, il était vrai que nous n'avions pas parlé d'une heure précise. Rien ne me disait qu'il arriverait avant ou après moi. Peut être que nous devrions nous mettre au point sur la question par la même occasion. Nous ne devions pas nous faire repérer.

La nuit était bien avancée. Je décidais de quitter la salle commune des Poufsouffle en espérant de croiser aucuns élèves ou même le concierge. À ce moment là, je me disais que la carte du Maraudeur m'aurait été d'une grande aide. Je longeais les murs, espérant ne croiser personne. Si seulement j'avais gardé la carte. Je savais que je n'aurais peut être pas du la redonner à Harry. Je préférais la garder avec moi. Il y avait moins de risque que les Maraudeurs tombent sur la deuxième carte dans le dortoir des Poufsouffle. C'était même impossible. À moins qu'ils ne trouvent un stratagème pour entrer dans notre salle commune. Peut être avais-je un peu trop d'imagination. Quoi qu'il en soit, peut être que je récupérais la carte ce soir. Je ne savais pas vraiment ce qu'en pensais Harry. Peut être que ça le dérangeait que je garde sa carte. Mais je pense qu'il comprenait la situation. Si les Maraudeurs découvraient la deuxième carte, peut être, même certainement, ce serait Sirius qui serait le moins surpris.

J'avais fini par arriver. J'étais seule et je me demandais quand Harry allait arriver. Je me permis de prendre une nouvelle fois le manuel qui contenait autrefois la formule, le feuilletant en attendant son arrivé. Je sursautais lorsque j'entendis la porte principale de la bibliothèque s'ouvrir. Je me dissimulais comme je pouvais derrière une armoire. J'avais peur de croiser le concierge. Peut être que c'était Harry, mais j'avais bien trop peur pour vérifier. J'attendis un petit moment, puis, pris mon courage a deux mains et essayais de regarder discrètement qui était entrer. Je soupirais rassurée. « J'ai eu peur. » Je sortis de derrière l'armoire pour regarder Harry. « Comment tu vas ? » Je commençais par une simple formule de politesse. C'était le mieux à faire. De plus, je voulais savoir comment il allait. Nous n'avions pas eu l'occasion de parler depuis notre arrivée. Je voulais savoir s'il arrivait à s'intégrer, comment il voyait ses parents, comment il se sentait. Je voulais aussi l'entendre me dire que nous avions pris la bonne décision, qu'il était heureux de voir ses parents, qu'il aurait pu être heureux avec eux. Je voulais savoir si j'avais eu raison de vouloir remonter le temps.

CODE BY MAY

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: This is not your legacy. | ft. Harry   Mer 15 Mar - 23:36

►This is not your legacy ◄
feat. Lindsay

Il avait cru que de revenir dans le passé changerait les choses. Que leur simple présence dans un passé où les pires malheurs de sa vie n'avaient pas encore eu lieux ferait bouger les choses dans le bon sens. Mais cela n'était en rien suffisant. Ils étaient obligés de cacher leur véritable identité, ils ne pouvaient pas dire tout ce qu'ils savaient aux personnes les plus concernées, il devait côtoyer le traitre qui vendrait bientôt ses parents à une mort certaine. Lindsay leur avait bien dit que vivre dans le passé ne serait pas chose simple, mais il avait bêtement cru qu'il s'en accommoderait. C'était plus facile à dire qu'à faire. Tous les jours il croisait sa mère et ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela ferait si elle le prenait dans ses bras. Tous les jours il croisait les Maraudeurs et se demandait ce que cela aurait changé s'il avait grandi avec de tels farceurs pour modèles. Aurait-il été pire que les jumeaux Weasley s'il en avait été ainsi. À chaque fois qu'il voyait leurs visages, les questions et les émotions se bousculaient dans sa tête, se lisant parfois sur son visage. Hermione lui en avait déjà fait la remarque, il devait faire plus attention à son comportement envers eux. Mais il n'y arrivait pas. Il ne pouvait s'imposer de mettre une trop grande distance entre lui et les personnes qui auraient du faire partie de sa vie, qui auraient du être là pour le voir grandir. Toutes ces personnes qui auraient la vie ruinée par Voldemort.

Ce soir là, il avait rendez-vous avec Lindsay. Il devait avouer que depuis leur arrivée ils n'avaient pas vraiment pris le temps de se parler. Enfin pas de leurs plans en tout cas. Ils avaient décidé de faire profil bas pour le moment. Après tout, un groupe de nouveaux étudiants en 7eme année ça attirait l'attention. Une attention qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir sur eux en permanence s'ils voulaient faire quoique se soit de sérieux. Alors ils avaient laissé passé la curiosité des premiers jours, se contentant des simples conversations d'usages au passage d'un couloir. Lindsay étant chez les Poufsouffle, ils se côtoyaient forcément moins qu'avec Ron et Hermione qui étaient avec lui à Gryffondor. Mais aujourd'hui Lindsay était venue le voir pour lui donner rendez-vous  à la bibliothèque et ce n'était pas uniquement pour le plaisir d'être entouré de livres ou pour l'aider à faire des devoirs. Non, ils avaient convenu avant leur départ que ça serait leur point de rendez-vous secret. Après tout, ce n'était pas rare que des élèves s'introduisent dans la bibliothèque à la nuit tombée, personne ne trouverait donc ça bizarre dans le cas où ils se feraient prendre. Même si bien entendu, il préférerait que personne ne les surprenne.

Une fois la salle commune des Gryffondor vide, il avait enfin pu s'éclipser. Il avait du attendre, certains élèves étant plongé dans un passionnant tournoi de cartes explosives... Mais une fois la place libre, il s'était rendu directement à la salle des archives de la bibliothèque, ayant réussi à éviter les professeurs et préfets de ronde dans les couloirs. Même sans la carte et la cape d'invisibilité, il connaissait la plupart des cachettes possibles. Et dans la bibliothèque même, les grandes étagères fournissaient une bonne protection des yeux indiscrets. C'est d'ailleurs de derrière l'une de ces étagères qu'apparut Lindsay, la blonde étant arrivée la première.

« Hey. Ce n'est que moi. » Rassura-t-il la jeune fille à sa déclaration. De ce qu'il en savait Lindsay n'était pas, contrairement à lui et ses amis, une habituée des sorties nocturnes et du contournement des règles. « T'en fais pas, on prend l'habitude à force. C'est la première fois que tu enfreins le règlement ? »

Lorsque la blonde lui demanda comment il allait, Harry lui répondit d'un petit haussement d'épaule. « Pas trop mal et toi ? »

Il ne pouvait lui expliquer en quelques mots tout ce qu'il ressentait depuis leur arrivée dans le passé. Il trouvait déjà difficilement les mots lui même. Sans compter que ça serait trop long, et assez personnel.

« Je suppose qu'on n'est pas là pour parler de nos devoirs. Tu voulais me dire quelque chose ? »

Le fait qu'elle n'ai pas demandé la présence de Ron et Hermione mais uniquement la sienne lui laisser penser que c'était quelque chose de plutôt personnel. À moins que ça soit en rapport avec ...

« Ça concerne Voldemort ? Tu as du nouveau ? »

Il fallait  avouer qu'en restant à l'école il n'avait pas vraiment l'occasion de se renseigner sur le mage noir. Si dans son époque il avait le soutien de l'Ordre, -même s'il devait bien admettre qu'ils lui cachaient autant de choses qu'ils lui en disaient-, il n'avait maintenant personne pour lui donner des informations. Ils ne pouvaient compter que sur eux même, ce qui rendait les choses encore moins faciles.

Revenir en haut Aller en bas

This is not your legacy. | ft. Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1