I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Anna Popplewell | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: (f) Anna Popplewell | libre    Ven 3 Mar - 3:13

Ebony Xandria Yaxley

16 ans ∞ 6ième année ∞ célibataire
Pur ∞ épouvantard ∞ patronus
Sorcière ∞ feat: Anna Popplewell ∞ Lemon Tart

Caracter

Ebony est une jeune femme intelligente et brillante, elle apprécie de se plonger dans ses lectures et on la trouvera régulièrement plongées dans un livre ou un grimoire. Elle se montrera attentionnée auprès des siens et les défendra férocement s'il le faut car elle attache une importance immense à sa famille. C'est une personne très fière parfois hautaine et manipulatrice qui utilisera tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins. N'acceptant jamais le refus elle sera très persuasive et ne baissera jamais les bras ce qui pourrait être vu comme du caprice.

Passionnée autant dans ses relations que dans ses actions, elle aura parfois tendance à foncer tête baisser. En amour ou en amitié elle donne tout et en attend autant en retour ce qui parfois n'est pas chose aisée pour la personne à qui elle accorde son affection. En effet, fière et orgueilleuse elle n'accordera pas facilement son pardon. Il vaut mieux être de son coté que son ennemi car elle se montrera pernicieuse dans sa vengeance s'il on ose la trahir.

D'extérieur, elle pourrait sembler superficielle et arrogante cependant, c'est une jeune femme extraordinaire qui se cache sous ses sarcasmes et sa froideur. Bien qu'étouffée sous le poids des responsabilités qu'incombent son rang elle ne montrera que ses bons côtés aux rares personnes qu'elle jugera digne de confiance.

Her history

Ebony Xandria Yaxley est la petite dernière du clan Yaxley, son frère aîné Corban est d'un an son aîné. Leur famille est intimement liée à la famille Black. Ebony a grandi dans une famille dans laquelle les origines du sang ont plus de valeur que tout le reste. Il est courant de ces familles d'avoir donc des unions arrangées. La jeune femme a grandi en sachant qu'un jour elle aurait à son tour un mariage arrangé. Son frère quant à lui est un mangemort en devenir, il adhère aux idéaux familiaux et est bien trop heureux de porter l'honneur du clan Yaxley. Bien qu'Ebony partage beaucoup des idéaux des siens est sa propre personne, c'est une jeune femme intelligente et perspicace qui bien qu'elle ne se mêle pas naturellement aux "impurs" sait bien au fond d'elle qu'ils ne sont pas différents de sa famille. Cependant, elle sait qu'à son tour elle devra faire honneur à ses origines pures et évite donc de froisser sa famille.

C'est une jeune femme fière pouvant être vue comme hautaine voire capricieuse mais ce n'est pas vraiment de sa faute, durant son enfance rien ne lui a jamais été refusé. Son père est probablement un peu gâteux quand il s'agit de sa fille, il est bien incapable de lui refuser la moindre chose car elle est à ses yeux l'équivalent d'une princesse. Ebony a donc de grandes difficultés à accepter le mot "non".

Us forever

Remus John Lupin ∞ Attraction : Ils sont littéralement tombés l'un sur l'autre à la librairie, en effet Ebony perdue dans ses pensées a foncé droit dans le Gryffondor lui aussi dans un autre monde. L'attraction a été instantanée bien qu'aucun des deux ne seraient prêt à l'admettre. Ils ne viennent pas des même mondes ; Remus se méfie de la jeune femme et elle du loup. Ils semblent n'avoir rien en commun et pourtant depuis cet incident ils sont tous les deux très perturbés. Remus se refuse à tomber amoureux à cause de son affliction et Ebony ne peut se mêler à un sang-mêlé et pourtant...  

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Sirius & Regulus Black ∞ Famille : Deux têtes noires et une petite brune jouent dans le jardin de la propriété Black. Il s’agit de Regulus, Sirius et Ebony. On peut les entendre rigoler et s’amuser comme des gamins. Sirius tente d’apprendre à Regulus à monter pour la première fois sur un balais et Ebony curieuse mais intimidée les observe en riant. Ebony n’ayant jamais été très proche de son aîné, s’était attachée aux deux frères Black se sentant en leur présence protégée et choyée. Sirius était comme un grand frère mais Regulus lui ayant le même âge qu’Ebony partageait avec elle une relation unique. Elle vénérait les frères Black comme s’ils étaient les siens. Puis en grandissant elle avait vu Sirius partir, claquant la porte derrière lui laissant un jeune Regulus seul face à cette famille baignée dans la magie noire comme celle d’Ebony. Bien que Sirius ne soit pas son frère elle avait elle aussi énormément accusé le coup et en voulait à Sirius. Elle s’était retrouvée avec Regulus et ils avaient ensemble partagé leur souffrance, il était son seul repère familial et elle lui en était reconnaissante.   
© sobade.

Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 5 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: (f) Anna Popplewell | libre    Ven 3 Mar - 3:28

Bonjour / Bonsoir à toi !

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario et sache que s'il t’intéresse ne serait-ce qu'un peu c'est déjà énorme pour moi ! \o/

J'ai tenté de ne pas trop m'attarder sur l'histoire d'Ebony car je voudrais que tu puisses te l'approprier et je pense qu'avec la description que j'ai fait de son caractère tu auras assez de matière pour t'imaginer la manière dont je la vois. Au cas où ce ne serait pas le cas : C'est une jeune femme venant d'une famille de sang pur qui ne se mêle absolument pas aux sangs mêlés et aux sangs-de-bourbe. Ils sont très strictes là-dessus et lorsqu'Ebony sera en âge elle sera probablement fiancée à un sorcier de son rang. Même si elle adhère à de nombreux idéaux de sa famille cela ne l'empêche de réfléchir par elle même et bien qu'elle se soumette aux obligations familiales elle se rend bien compte qu'il y a plus au monde des sorciers que la suprématie par la pureté du sang. Cependant, elle ne l'avouera jamais ouvertement.

Alors en ce qui concerne ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas !

Le prénom, pour ma part j'aime beaucoup son premier prénom ainsi que le second tu peux les inverser ou même me proposer autre chose. (Tu peux même me proposer un prénom Écossais car la famille Yaxley a des origines écossaises. Bref on peut en discuter autour d'une tasse de thé.
Le nom de famille quant à lui ne l'est pas car il faut qu'elle ait des origines de sang pur et les familles de sang-pur ça ne court pas les rues !

En ce qui concerne son histoire, à toi d'en faire ce que tu veux tant que tu respectes les grandes lignes histoire que ça reste logique.

Pour ce qui est de l'avatar, je t'avoue que je suis plutôt amoureux d'Anna, je la trouve parfaite elle allie à merveille la délicatesse et la noblesse à mes yeux. Maiiiis bon si tu me proposes autre chose et que ça nous convient à tous les deux pourquoi pas, cependant j'aimerais vraiment que tu la considères parce que je la trouve parfaite.

Et pour finir le niveau de RP et la disponibilité. Je ne suis pas tyrannique et je peux m'adapter à presque tous les styles d'écriture. J'attends de toi que tu écrives dans un bon français malgré tout (c'est mieux pour se comprendre) après  on est jamais à l'abri de petites fautes c'est pas la fin du monde. Concernant le nombre de lignes je ne suis pas un monstre et je ne te demande pas de m'écrire des lignes et des lignes pour me décrire la couleur du mur non plus ! La présence, j'aimerais autant éviter qu'on RP une fois tous les six mois donc j'attends tout de même de toi que tu sois acti(f)ve et que tu te fasses plein d'autres liens et RP avec d'autres personnes sur le fo' (tu verras ils sont géniaux !).

Une fois de plus je te remercie de m'avoir lu !

Si tu as la moindre question ma boîte à MP est ouverte !

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Serpentard
MessageSujet: Re: (f) Anna Popplewell | libre    Mer 8 Mar - 23:18

Après avoir lu ton scénario, je ne pouvais plus m'empêcher d'y penser toute la journée, alors j'ai craqué!

Gryffondor
MessageSujet: Re: (f) Anna Popplewell | libre    Jeu 9 Mar - 14:05

Ouiiiii !!! Bienvenuuuuue !! \o/

Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte à MP est tienne !

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Serpentard
MessageSujet: Re: (f) Anna Popplewell | libre    Jeu 9 Mar - 15:44

Parfait, merciiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Anna Popplewell | libre    

(f) Anna Popplewell | libre