I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire

MessageSujet: Question   Ven 3 Mar - 23:52

Bonsoir/Bonjour !
Je suis récemment tombée sur votre forum et je dois dire que je lorgne dessus depuis x) toutefois je voulais savoir s'il est possible d'incarner Luna. En effet le contexte se passe dans du time travelling du coup... Nos charmantes petites têtes du Poudlard que l'on connait ne sont pas encore nées ! Mais, grande fan de ce personnage et ressentant depuis longtemps l'envie de la jouer, je voulais savoir s'il était possible pour moi de l'incarner ici. Elle pourrait avoir vu/entendu la formule de Lindsay ? Je ne sais pas trop... Mais, étant proche à la fois du trio d'or et de Ginny, l'une de ses plus proches amies... Je me dis qu'elle aurait pu suivre le mouvement facilement. Elle a dans un sens le don d'être au mauvais endroit au mauvais moment... Ou plutôt au bon, pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 13:57

Bonjour, je me permet de te répondre, bien que je ne suis pas du staff ^^ mais je pense qu'il est tout à fait possible que tu incarnes Luna, parce qu'il y a Harry et Drago sur le forum. Personnellement, j'aimerai beaucoup voir Miss Lovegood ici Smile

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah
Cheshire

MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 15:10

Merci de donner ton avis
Dans le doute, je vais tout de même attendre le passage d'un admin ! Smile

Je guette les réponses à ce sujet pour ne rien rater ~

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 16:45

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour l'intéret que tu portes au forum.
Ensuite, on a longuement discuté avec le staff. Et ça faisait un moment que je pensais à ouvrir les portes pour le passé, si je peux dire ça comme ça, à Luna et Neville. Au final, c'est avec plaisir que nous t'accordons Luna. Nous avons convenu avec le staff que Ginny aurait pu emmener Luna et Neville avec elle ce qui expliquerait leur présences. Est ce que cette solution ? :3
En espérant te voir sur le forum.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Cheshire

MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 17:06

Merci de cette réponse rapide *-*
Cela me convient parfaitement ! Je suis contente de voir que vous acceptez !
Du coup... Vous allez sûrement me voir arriver dès ce soir :'3

Aussi, dois-je modifier le nom "Lovegood" comme pour tous les autres persos du futur ? Smile

Gryffondor
MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 17:58

Hello !

En effet, il faudra changer le nom de famille de Luna ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de Luna !

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Cheshire

MessageSujet: Re: Question   Sam 4 Mar - 18:52

Pas de soucis je vais réfléchir au nom :3
Je vais m'inscrire dans peu de temps Smile

Aussi, troisième et dernière question (excusez moi x.x) je me rends compte qu'Evanna, l'actrice de Luna a très peu de ressources photos qui font 15/17 ans (elle fait soit trop jeune soit trop âgée pour cette tranche d'âge je trouve :/ elle a grandi tres vite niveau traits faciaux j'ai l'impression XD) du coup je pensais à Emily Kinney qui lui ressemble énormément et qui colle mieux à l'âge actuel du perso :3 vous acceptez ce petit changement de vava ? Si non aucun problème je ferais avec x) je ne suis pas difficile !

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Question   Dim 5 Mar - 0:07

On ne va pas t'en vouloir que tu poses des questions hein. x) Depuis le temps que j'attendais des questions d'invités. *^*
Pour l'avatar. J'avoue que je préfère vraiment le cast (peut être par habitude). Pour les postes vacants des Maraudeurs et autres, c'est assez subjectif. Mais pour les personnaflges de l'époque d'Harry, j'ai un penchant pour le cast. Cependant, je me refuse de contraindre les membres. Donc c'est comme bon te semble même si j'ai une préférence pour Evanna.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Cheshire

MessageSujet: Re: Question   Dim 5 Mar - 0:27

Oh dans ce cas tout va bien ! x)

D'accord, je comprends. Smile Dans un sens j'adore le cast aussi, Evanna est géniale, la n'est pas le problème. Le soucis c'est vraiment que je bloque sur les ressources d'images :/ Soit c'est lorsqu'elle jouait Luna et qu'elle faisait 12 ans. Soit c'est à l'heure aujourd’hui et elle a énormément changé. (Sur certaines photo je trouve qu'on la reconnait très difficilement, parfois !)
Je vais sûrement rédiger la fiche et choisir ça à la fin, après méditation ^^

Sur ce... J'arrive sous peu

Serdaigle
MessageSujet: Re: Question   Dim 5 Mar - 0:29

Me voili, me voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut