I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard
MessageSujet: Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor   Sam 4 Mar - 16:35

Dance with the devil

ft. Tom Jedusor

Un frisson avait parcouru la nuque de Vlad. Un murmure comme un lointain souvenir. En toute honnêteté, il pensait pouvoir retrouver sa tranquillité d'autrefois en venant en Angleterre. Ça n'avait pas été du tout le cas. Il était au courant pour ce mage noir, cette puissance malfaisante. Il l'avait déjà ressentit lorsque Branchenbraise, son domaine familial, avait brûlé cette nuit-là. Les mêmes flammes maléfiques dont il avait peur de revoir. C'est pour cette raison que depuis peu, il allait régulièrement à sa rencontre. Pour s'assurer que ces même flammes ne viennent pas dévorer le château de l'école comme elles avaient dévoré le sien. Il était allé à la rencontre du directeur, lui expliquant sa démarche. Celui-ci avait besoin d'information, de renseignements alors, il ne semblait pas se préoccuper des risques qui courraient après le professeur. Mais, Vlad s'en fichait éperdument pour tout avouer. Tant qu'il pouvait se montrer redevable envers le directeur et cette école, cela lui convenait parfaitement. Tant que le lexique était à l'abri, sa vie comptait peu. L'accord était donné, Albus laissant une main virevoltante vers l'arrière pour signaler qu'il pouvait partir. Ses cours étaient terminés pour aujourd'hui, il n'avait plus d'heures à assurer alors, il était sortit du château pour pouvoir transplaner jusqu'à Londres. Atterrissant au beau milieu du Chemin de Traverse, il avait décidé de rentabiliser le voyage pour aller chercher des croquettes pour son chaton. Après tout, il avait le droit de manger et la Ménagerie Magiques lui semblait tout désigner pour se rapprovisionner. Voir les différentes créatures magiques dans ces lieux le rassuraient un peu. Bien qu'aucune d'entre elles ne lui plaisaient autant que les dragons mais, les chats concurrençaient grandement les gros reptiles dans le cœur du prince.
Vlad retrouvait cette âme d'enfant parmi tout ces chats, caressant la tête de certains par geste amical avant de se rendre compte de l'heure. Pas de temps à perdre, il était en retard. La panique était revenue de plus belle. Non-non et non ! Se répétait le professeur dans son esprit tandis qu'il remballait le sac de croquette dans sa besace plus grande à l'intérieur par un sortilège d’extension. Fort pratique mais, terriblement pénible quand trop de choses demeurent être dans le sac.

Sans traîner d'avantage, Vlad s'était enfoncé dans l'Allée des Embrumes. Un endroit logique selon lui pour abritait la magie noire et autres sorciers sans fois ni lois. Ecoeurant comme endroit d'ailleurs. Lui qui voulait se faire remarquer, c'était loupé. Sa démarche et sa tenue étaient bien trop propre et noble pour que les sorcières et les fous ne le remarquent pas. Sa main se glissant dans sa poche pour faire comme si de rien était, son regard méfiant témoignait cependant qu'il était prêt à sortir sa baguette de sa manche pour se défendre. Le professeur parcourait les rues ainsi, dans l'espoir de ne pas se mettre plus en retard qu'il ne l'est. Arrivé au tournant d'une rue, il avait sortit un papier où il avait noté le numéro de rue pour vérifier qu'il était à la bonne bâtisse. Et vue la profondeur de sa besace, c'était tout une fouille archéologique qu'il devait faire pour retrouver ce fichue papier. Intérieurement, Vlad s'énervait un peu. Jusqu'à ce qu'il finisse par mettre la main dessus. Numéro 6 donc. Il était au numéro 8 donc, il devait être passé devant. Une fois le numéro 6 trouvait, il avait toqué à la porte, l'air légèrement stressé mais pas trop. Le prince de Roumanie faisait de son mieux pour masquer cette frayeur grimpante. Si normalement, il aurait dû rentrer après avoir toquer à la porte, ce n'était pas son cas. On lui avait toujours apprit qu'il fallait attendre que la porte s'ouvre et qu'on accepte de le laisser entrer. Ce qui n'avait pas été le cas. Une voix menaçante ordonné qu'il entre et qu'il se dépêche. Le professeur en avait eu un frisson dans le cou. Quel … Il n'avait pas de mot pour qualifier ceci. Il ne savait pas s'il devait être honteux ou bien terrorisé, outré ou encore se sentir stupide. Sans plus tarder, il était entré sans se faire attendre, s'avançant dans les couloirs pour trouver la personne avec qui il avait rendez-vous. Oh, une personne que tout le monde connaît. Et si ce n'est pas le cas et bien … Qu'ils sortent de leur caverne dans lequel il réside depuis plus de trentes ans.

-Bonjour. Je vous pris de m'excuser pour mon retard, je me suis … perdu … En chemin. La fin de phrase de Vlad était ralentie, analysant tout ce qui se trouvait autour de lui.

Des décorations glauques et, le sifflement d'un serpent qui résonnait dans les airs. Beurk ! Même s'il adorait les reptiles, les serpents resteraient tout de même des créatures qu'il déteste. Il n'arrive pas à les aimer, il y a toujours de la malice dans leurs sifflements.
#Sanie
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor   Mar 7 Mar - 19:48

Dance with the Devil
ft. Tom & Vlad

J'avais donné rendez-vous à un professeur de Poudlard dans l'allée des Embrumes, pour non seulement, avoir des informations concernant certains élèves, mais aussi d'autres choses bien plus importantes. Il était en retard et ça commençait mal déjà pour ce professeur, car je détestais éperdument qu'on me fasse entendre. Cela m'agaçait au plus haut point. Je ne l'avais jamais vu et ne savait donc pas à quoi il ressemblait, mais une chose est sûre : c'est que je déteste que les gens soient en retard quand je leur donne un rendez-vous !!! Dès que ce professeur se pointera, j'en profiterai pour l'avertir de ne jamais me faire attendre. De quelle que manière que ce soit, d'ailleurs. Tout le monde me connaissait dans le monde magique et j'étais rarement dehors, alors que là, c'était exceptionnel. Cependant, je ne ferai pas ça tous les jours, non plus. Je n'allais tout de même pas, me montrer en plein jour à Pré Au Lard, fallait être complètement idiot pour faire une chose pareille !!

Est-ce qu'il faisait exprès d'arriver en retard pour me mettre dans tous mes états ? Ce n'était pourtant pas compliqué de respecter un minimum les horaires quand on vous fixait un rendez-vous important !! S'il n'arrive pas dans les dix minutes qui suivent, il le payera très cher et je ne plaisantais jamais quand j'étais énervé. Je soupirais... Heureusement que personne ne savait où j'étais ici, pas même ces idiots d'Aurors qui me traque à longueur de journée. C'est alors que j'entendis une voix d'homme en face de moi. Je relevais la tête. Ah, quand même... Ce n'est pas trop tôt ! Voilà enfin ce professeur... Je le saluais, pour rester poli. Après tout, il ne m'avait rien fait jusqu'à présent. J'étais énervé, juste.

Bonjour, Vlad. Ça ira pour cette fois, mais sachez que je déteste éperdument qu'on me fasse attendre. Vous êtes prévenu.

Disais-je. Ma voix était froide, à vous faire glacer le sang sur place. Je me moquais bien de la décoration de cet endroit. J'y était même habitué à voir ce genre de choses et en même temps, normal pour un ancien élève. Enfin, bref.

Bien, asseyez-vous. Vous devez savoir pourquoi je vous ai donné rendez-vous ici, n'est-ce pas ?

Demandais-je avant d'aller plus loin dans la conversation. Je lui laissais le temps de répondre, tout de même.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Sam 8 Avr - 17:36, édité 1 fois

Poudlard
MessageSujet: Re: Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor   Sam 11 Mar - 16:11

Dance with the devil

ft. Tom Jedusor

Il était tout à fait conscient de ce qu'il était en train de faire. Et Vlad se doutait pertinemment que pour une première, le retard était plutôt mal vu. Malaise. Le prince avait décidé d'accélérer la cadence pour tenter de rattraper quelques secondes. En temps normal, il n'aurait pas chercher à s'améliorer. Il se serait simplement contenté de continuer à la même allure. À partir du moment où l'on est en retard, le temps de celui-ci n'a plus vraiment d'importance. Sauf dans ce cas précis où la personne qu'il allait rencontrer pouvait jeter un Avada Kadavra juste parce qu'il était insatisfait d'un service. Et cette pensée était la raison de sa motivation soudaine à rattraper ses minutes perdus dans l'animalerie. Il n'avait pas mis longtemps à retrouver la bonne maison. La nouveauté des lieux n'arrangeait en rien à son temps précieux. Il n'était pas serein, forcé de l'avouer. Vlad essayait pourtant de relativiser son malaise mais non. Les Mangemorts restaient malgré tout son pire cauchemars avec la fâcheuse tendance d'être imprévisible. Cependant, là, il n'était pas prit au dépourvu comme à Branchenbraise. Il n'avait pas été attaqué en pleine nuit avec les dragons affolé qui n'arrangeait rien à l'assaut. Là, il avait choisi de venir de sa propre initiative. Ne serait-ce que pour conserver l'école et  faire en sorte qu'elle ne soit pas détruite. Et pour ce faire, il n'avait rien trouvé de mieux que de montrer patte-blanche et d'obéir comme un chien bien dressé.
Le professeur avait fini par signaler sa présence d'une voix faible et hésitante. Cette maison était tout sauf accueillante. Faussement accueillante même. Elle sentait la pestilence et le mensonge. De quoi rehausser la méfiance de Vlad qui était déjà suffisamment élevée comme ça. Il n'avait pas caché une grimace légère de dégout, profitant de ne pas être encore dans le champ de vision de son hôte pour se faire. En sentant un peu plus dans la précision, il pouvait même desceller une odeur de putréfaction. De quoi lui donnait un haut au cœur. Pourquoi il s'était concentré là-dessus aussi … Stupide, il devait penser à autre chose. Quelque chose de plus agréable s'il ne voulait pas être décontenancé à peine arrivé.

Au bout de quelques pas dans le couloir, Vlad avait fini par trouver la salle où était M.Jedusor. Sa politesse était présente mais, il sentait tout de même la colère dans ses mots. Ce qui rendait l'ambiance plus lourde encore et plus malsaine. Posant sa main sur le bas du ventre, l'autre bras le long du corps, Vlad s'était baissé tout en respectant la tradition de son pays et de sa famille. À savoir que lorsqu'une personne de sang-bleu s'adresse à une autre respecter, il doit courber l'échine pour montrer ce respect. Bien qu'à l'heure actuelle, ce n'était que par politesse que le prince s'était baissé. À lire les journaux, il avait tout à fait conscience de qui était devant lui. Un être sans âme qui se plaisait à tuer. Comme respecter un tel monstre ? Sauf que ! Il n'était pas là pour se battre et il devait ranger cette rage intérieur qui brûlait en lui pour rester diplomate.

-Bien sûr Monsieur, c'était exceptionnel.

Fit Vlad pour confirmer les paroles de son hôte avant de s'asseoir comme il l'avait demandé. Bien, une première étape passée et, il était toujours en vie. Pas de raisons de s'affoler donc tant que son souffle était encore en état de fonctionner. Il attendait patiemment la suite de la conversation, ne sachant pas où commencer. Oui, bien sûr qu'il était conscient de ce qu'attendait Jedusor. Il voulait des nouvelles de l'école, des événements à venir pour de futur intrusion. Du moins, c'est ce qui lui paraissait le plus plausible. Beaucoup d'enfants née-moldus étaient dans cette école, le directeur a toujours accepté leurs présences... Les paroles qui allaient suivre briser le cœur du professeur mais, il fallait le faire.

-Oui Monsieur, l'école, n'est-ce pas ? Ou du moins, ce qu'il y a dans cette école. Entama le professeur pour inviter Jedusor à continuer la conversation. Ne serait-ce que pour être sûr de ne pas faire fausse-route.
#Sanie

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor   Sam 8 Avr - 18:00

Dance with the Devil
ft. Tom & Vlad

Exactement. Vous êtes plus intelligent que je ne croyais. Vous devez probablement avoir des informations sur les élèves et certains professeurs, vu que vous travaillez là-bas. Dites-moi tout ce que vous savez et ne me mentez pas ! Je sais très bien quand c'est le cas.

Je soupirais encore, je ne pense pas qu'il puisse être aussi intelligent que moi, mais bon. Je m'en fichais après tout. Quoique... J'allais lui confier une mission et pas la plus facile qui soit. Mais pour cela, je devais connaitre un minimum le nom des professeur et de certains élèves. Je voulais savoir si le jeune homme en face de moi, était assez courageux pour réussir ce que j'allais lui demandé de faire. Si jamais il échouait dans cette mission, je le saurais et irais le voir en personne chez lui ou à l'école, pour le torturer ou pire, l'emmener au QG des Mangemort pour vérifier sa loyauté envers moi. Je ne souriais pas, mais regardais toujours l'homme.

J'ai une mission pour vous. Puis-je vous faire entièrement confiance ?

Lui avais-je en restant assis, mon regard toujours fixé sur celui du professeur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Dance with the devil ♦ ft. Tom Jedusor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1