I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 0:39

Luna (Lovegood) Freeman
"Wit beyond measure is man’s greatest treasure."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 ans (13/02/1981) || 6ème || Serdaigle || Célibataire
Sang Mêlé || Epouvantard : La mort de sa mère  || Patronus : Lièvre
Feat : Emily Kinney || Crédits : tumblr & google

Caracter

Tu es celle que l'on remarque à chaque pas. Où que tu ailles, les messes-basses sont là. Il faut avouer qu'avec ce style et ces bijoux particuliers, tu ne manques pas d'originalité... Et encore moins de visibilité. Victime de vols et moqueries, tu restes calme, tu souris : à tes yeux il n'y a nuls ennemis. Cela attire, d'ailleurs, bien des regards. Ton extravagance et tes croyances te valent l'étiquette de bête de foire, mais, tu sembles vivre sans le voir. Pourtant, tu es au courant. Être décalée et déconnectée de la réalité ne fait pas de toi un concentré aveugle de naïveté. Le fait est, tout bonnement, que tu n'y vois aucun inconvénient. Cette fille que l'on nomme Loufoca, elle fait partie de toi et tu ne t'en caches pas. Il t'arrive même de te surnommer, toi-même, comme ça. Ce côté risible et irrationnel s'avère t'être tout naturel. Pourquoi diable chercherais-tu à changer la manière dont mère nature t'as créée ? Pour les gens ? Nooon... Tu continues de baigner dans ta drôle de philosophie, ils continuent leurs taquineries. Tu parles de l'existence d'un au-delà et de tes Ronflaks Cornus, ils répètent que tu es saugrenue. Les choses sont bien ainsi. Tu n'es absolument pas touchée par ce que l'on dit. Personne ne peut t'imposer un mode de vie.

Outre les rumeurs et apparences, nul ne peut nier tes qualités immenses. Il ne faut, en effet, pas oublié cette perspicacité et ces connaissances cachées sous ta "démence" t'ayant valu une place chez les érudits. Il en va de même au sujet de ta loyauté et sens de l'empathie qui te valent aisément une place dans cette catégorie des amis les plus gentils.
Lorsque l'on apprend à te connaître la méfiance laisse rapidement place à la confiance, voire même confidence.

Baguette derrière l'oreille, airs continuellement déboussolés et Chicaneur sous le bras, c'est ainsi que l'on t’apprécie, dans le fond, Loufoca. Alors, tes camardes t'en prient : ne change pas.

My Life

13 Février 1981
Tu es là ! Ma fleur ! Ma constellation ! Mon ange ! Luna... Je suis heureuse. La plus heureuse des mères. Xénophilius, ton père, est tombé endormi, là, juste à côté du lit. Pauvre chou, il aura mal au dos... Le dossier des chaises de l’hôpital St Mangouste ne sont pas des plus confortables ! Mais je le connais bien, il ne se plaindra pas. Dès son réveil il sera là à grimacer et être gaga de toi.
Je suis épuisée. J'ai peu dormi depuis l'accouchement. Je voulais absolument écrire. Faire part de ma joie.
Luna, enfin te voilà. Tu verras, mon ange, dans quel merveilleux monde tu es née. La magie ne fait que commencer.
Pandora
24 Décembre 1985
Tu es si mignonne, ma Luna, à contempler les Boursouflets chanter l'arrivée de Noël juste avant d'aller te coucher. Tu sais que leur mélodie fera, demain, apparaître de nombreux cadeaux aux pieds du Prunier Dirigeable de notre domaine. Tu en es toute excitée.
Comme toujours, tu glisses des friandises dans une chaussette et pries pour que les Nargoles s'en contentent. Tu as toujours si peur qu'ils ne te volent malicieusement quelques cadeaux ! C'est adorable.
Comme toujours, au petit matin, sous la neige, emmitouflée dans ce pull, ces gants et ce bonnet que je t'ai confectionnés, tu t'émerveilleras en voyant tous tes présents. Tu jetteras un œil en direction du contre-bas de Loutry Ste Chaspoule et lanceras "Joyeux Noël" aux habitants du Terrier dont nous apercevons la cheminée et au village tout entier en espérant qu'eux aussi ont étés gâtés.

Tu es un si beau concentrée de beauté et bonté, ma Luna. Ne change pas. Restes pour toujours cette enfant souriante et rêveuse.
Joyeux réveillon, mon bébé.
Pandora
13 Février 1990
Joyeux anniversaire ma grande ! Neuf ans, déjà... Ça va si vite ! Encore deux ans et Poudlard t'ouvrira, déjà, les bras... Je ne veux pas te voir partir mon petit bébé ! Ohlala !
Quand ce jour arrivera, je t'offrirais ce carnet. Tu continueras ce que j'ai commencé, comme ça : le récit de ta divine existence.
Pandora
19 Juin 1991
Cette page de journal est auréolée. Des larmes ont coulées.
Chérie... Cela fait un an que tu es partie...
Luna finit par sécher ses larmes, contrairement à moi. Tes mots, ceux que tu disais toujours, la rassurent. Elle dit qu'elle ne t'a pas vraiment perdu. Les Sombrals sont tes messagers et tu l'attends, là-haut. Tu l'as rendu forte, Pandora. Elle est comme toi.
Elle n'est pas prête pour lire tous ce que tu as écrit. Mais je te promets, oui, je te promets, que je lui offrirais ce cahier comme tu l'as toujours souhaité. J'ai peur que cela soit trop tôt. Mais je te promets, oui, je te promets, que je lui offrirais ce cahier comme tu l'as toujours souhaité.

Poudlard approche à grands pas. Encore un hiver, et elle rejoindra ce château que nous avons nous-même côtoyé.
J'aimerais que tu gardes un œil sur elle, pendant ce temps-là. Je ne pourrais pas veiller sur elle lorsqu'elle y sera. Mais, toi, tu peux être là, à chaque instant.
Deviens son talisman. Son patronus. Sa lumière.
Éloignes les Nargoles. Les tourments. Les peurs.

Je t'aime, Pandora.
Quant à toi, Luna, pardonne-moi. Je sais que tu liras, un jour, cela et je m'étais promis de ne jamais faiblir devant toi.
Xénophilius

Tu lis et relis ces pages que tu as déjà regardé des centaines de milliers de fois. Tu n'as jamais véritablement trouvé le courage de rédiger, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, tu as grandi. Tant de choses se sont produites en sept ans. Tu te dois d'écrire. Pour elle, pour lui, tes parents. Pour eux, tes amis. Pour toi, Luna.
Alors, tu trempes dans l'encre la pointe de ta plume et te mets à rédiger...

Maman, désolée de n'écrire que maintenant. Papa, ne soit pas désolé de mots aussi touchants.

J'ai aujourd'hui seize ans. Tant de choses se sont produites depuis les dernières phrases de ce journal qui datent d'il y a sept ans. Nous sommes en 1998. Je suis, vous le savez depuis longtemps, à Serdaigle, votre maison. Cette année a été un enfer. Les mangemorts. La Guerre. Les morts... J'aurais préféré que rien ne se passe, jamais.
J'ai été incarcérée par les Malefoy de Décembre 97 jusqu'au printemps de cette année. Je ne remercierais jamais assez Harry et les autres d'être venu me chercher grâce aux capacités de Monsieur Dobby. Que son âme repose en paix et que l'au-delà lui soit un paradis. J'ai résidé à la chaumière aux coquillages le temps de me reposer. Je dois, d'ailleurs, une gratitude infinie à Monsieur et Madame Delacour-Weasley pour m'avoir gardé. Je suis partie quelques semaines plus tard, lorsque la guerre a touché Poudlard. J'y ai aidé comme j'ai pu afin de trouver le diadème de Rowena et défendre l'école. Nous avons gagné, mais, perdu tant d'alliés. Mes larmes ont perlées d'elles-mêmes sur mes joues...

La trêve a enfin été lancée, cependant, l'aventure ne fait que commencer.
1998. C'est la date que je vous aie donnée, n'est-ce pas ? Ce n'est, en fait, pas tout à fait vrai...
En temps normal, nous sommes bel et bien en mai 1998. Quand la guerre est achevée et la vie reprend son cours. Mais, Ginny est venue me trouver. Avec Neville, elle nous a demandé de la suivre. Harry, Hermione et Ronald s'en sont en allé. Suivi de Drago Malefoy. Où ça ? Dans le passé.

Papa, maman, je suis dans le passé. Dans les années de votre scolarité.
Maman, si tu savais... Nous sommes là. Dans la même maison. Le même dortoir. La même année.
Papa, si tu savais... Nous nous croisons tous les soirs dans la salle commune.
Mais, vous ne me connaissez pas comme moi je vous connais. Vous n'êtes même pas ensemble, à l'heure qu'il est. Je suis, à vos yeux, Luna Freeman. Cette fille récemment arrivée à Poudlard pour y passer sa sixième année.

Luna Lovegood n'existe pas. Luna Lovegood n'est pas encore née. Mais sachez qu'elle vous aime et ne le cessera jamais.
Luna

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Pandippie/Cheshire || Cléa.
∞ Age: 16 ans.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Partenariat jumelé à du pur hasard, par curiosité
∞ Qu'en penses-tu? Un contexte intéressant, un design agréable et, je n'en doute pas une seconde, une communauté en or !

©️ sobade.

Dernière édition par Luna Freeman le Dim 5 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorts
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 10:02

Oh la petite Luna..

Bienvenue

Gryffondor
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 10:51

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine !
Si tu as la moindre petit question, n'hésites surtout pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poudlard
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 11:35

oh Luna
Bienvenue à toi petit tête blonde, j'vais bien t'aimer toi

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 13:02

Luna !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Comme l'a dit Sirius, n'hésites pas si tu as la moindre question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 15:13

Hanw, quel accueil chaleureux ! Merci à vous tous
Je tente de finir la fiche au plus vite

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous (la joueuse)

Mode voldy on : "Je ne vous souhaite pas la bienvenue miss loufoqua Twisted Evil Twisted Evil" mode voldy off

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gryffondor
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 17:24

Bienvenue !

Je pense que jvais beaucoup t'aimer !

Super choix de tout en fait :3

Serdaigle
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 17:57

Merci à vous ♥ (sauf Monsieur Voldemort... Vous me faîtes peur. //MUR)

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 20:51

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Ma Luna. Que dire de ta fiche ? Non seulement tu écris divinement bien mais ton histoire m'a énormément touché.       Je ne sais pas quoi en dire. Il y a trop de perfection dans cette fiche. Cette petite Luna, elle me touche au plus profond de mon pitit coeur.   J'ai hâte de la voir évoluer, de voir ses parents sur le forum, de lire tes rps. Encore une fois, bienvenue parmi nous Luna.  

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   Dim 5 Mar - 22:22

Wow... Trop de compliments à la seconde j-je...
Je suis vraiment heureuse que la fiche plaise

Merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am   

Luna ☾ Don't worry, you're just as sane as I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1