I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 always + severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: always + severus   Dim 5 Mar - 16:09


Severus Rogue
"open your book page 394"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 ans ∞ 7ème année ∞ célibataire 
sang-mêlé ∞ épouvantard : la mort de son amie d'enfance ∞ patronus : biche
feat: pierre niney ∞ tumblr


Caracter

Triste garçon qu'il est d'apparence, la solitude est son ami. Seul, c'est bien ça le souci. Sa faiblesse mais, ce qui le rend aussi fort et très studieux en classe. Severus ne parle pas beaucoup de lui. Il ne parle pas beaucoup d'ailleurs. Quand il l'ouvre, c'est souvent pour dire quelque chose d'intelligent. Les insultes traversent sa bouche uniquement dans le but de se montrer blessant et de montrer qu'il est plus fort que les autres car il a tout de même sa fierté à défendre. C'est un petit génie des potions, ayant noté toutes ses petites astuces et les sortilèges qu'il a inventé dans son manuel et qui est particulièrement apprécié par le professeur de cette matière puisqu'il est très humble et honnête. Oui honnête et loyal, Severus s'attache assez facilement aux autres quand ladite personne se montre tolérante avec lui. Et à ce moment, elle obtient alors une personne fidèle et prête à la défendre coûte que coûte malgré ses airs froids. Incompris, il ne se plaint pas de sa condition. Il préfère que ça soit ainsi même si ça ne le dérange pas de prendre des première années sous son aile afin de les guider et de les rassurer. Tant que son espace vital n'est pas franchit. Même lorsque les autres élèves se montrent sans pitié avec lui, il ne dit rien. C'est le plus intelligent qui se tait après tout mais, entre les murs de sa chambre, il craque et il est profondément blesser. Pleurer en public ? Jamais. Il a ce petit côté empoté, maladroit avec sa baguette car, il a très peu confiance en lui lorsqu'il doit lancer un sortilège pour se défendre mais, dès lors que c'est pour défendre quelqu'un d'autre, il se montre très habile avec une précision effrayante. La jalousie sans doute, vilain péché qui le motive. Il est jaloux de la popularité de certain, comme les Maraudeurs par exemple, estimant qu'ils ne le méritent en rien. Mais, il est d'avantage jaloux envers James depuis que Lily l'oublie petit à petit.

Petit plus : Il se fait surnommé le Prince de Sang-Mêlé en référence à ses parents ♦️ Il ne possède aucun animales de compagnies, seulement une chouette pour recevoir son courrier. Du peu qu'il en reçoit. ♦️ Il est très en froid avec Pétunia, la sœur moldue de Lily qu'il n'a aucun regret à insulter tant il la trouve ignoble ♦️ Il aime passer son temps sous les arbres pour étudier ♦️ Il porte très peu d'intérêt au Quidditch qu'il considère comme un sport violent et sans honneur. Il n'assiste aux matchs que lorsqu'on lui oblige. ♦️ Il connaît l’existence de la salle sur demande, d'où le fait qu'il disparaisse souvent d'un coup dans les couloirs. Il s'en sert pour réviser ses potions et ses sortilèges. ♦️ Il développe des capacités d'Occlumens et de Legimilens, c'est à dire qu'il peut lire dans les pensées ou simplement protéger son esprit de toutes intrusions. Bien qu'il ne se sert rarement du premier mais plutôt, du second.


My Life

Une ambiance triste et morne ce jour-là s'était étalée sur l'Impasse du Tisseur. Un quartier pauvre et sans vie où vivait Eileen Prince et Tobias Rogue. Un lieu où un garçon pale et silencieux est née également en ce jour du 9 Janvier 1960 : Severus Rogue. Que dire sur ce garçon hormis qu'il encaissait beaucoup de choses ? En effet, il était souvent en proie à la violence de son père, moldu, qui n'acceptait pas la magie et voyait Severus comme un monstre. Des paroles venant de son géniteur qui avait fini par rentrer petit à petit dans sa tête. Qui serait aussi à l'origine de son air mélancolique. Il ne trouvait refuge que chez sa mère, Eileen qui, malgré la terreur que répandait son père, voulait l'initier à la magie. C'est en partit grâce à elle qu'il a commencé à toucher à cette science à part. Cette fantaisie qui rendait les rues de l'Impasse moins triste. Severus se rendait souvent auprès du Saule, à la périphérie de la ville. Un lieu de nature loin du paysage désolé et industriel de sa rue. Il s'entraînait souvent à transformer les feuilles de cet arbre en véritable hélicoptère capable de voler dans les cieux. Et une fois que ces feuilles s'envolaient dans les airs, Severus prenait le temps de s'allonger dans l'herbe pour les regarder décoller. Il passait plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur, étant pour lui une façon de fuir son quotidien et la violence de son père. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lily, elle aussi originaire de l'Impasse du Tisseur. Prit d'une affection pour cette petite rouquine, il était venu la défendre de sa sœur qui la traitait de monstre alors qu'elle voulait simplement lui montrer ses capacités.
Severus s'était relevé de son emplacement sous les branches du Saule, s’avançant ainsi. On aurait qu'il était sortit du tronc. Ce simple geste avait effrayé Petunia qui s'était sauvée tandis qu'il venait la rassurer en lui montrant son tour favoris. Les feuilles de Saule étaient venues vers la jeune fille avant de s'envoler pour le ciel. « Ne l'écoute pas, elle est stupide. Toi t'es extraordinaire. ». Les premiers mots qu'il avait échangé avec elle. Au fils des jours, la langue de Severus se dénouait en compagnie de Lily, lui faisant découvrir son univers magique. Elle le rattrapait souvent sur son langage et ses paroles, lui disant gentiment qu'il avait des mots durs et méchants. Severus ne comprenait pas de quoi elle parlait, trop concentré par la beauté de Lily. Oui, il était amoureux mais, il ne disait à se juger et il se contentait d'être là quand elle avait besoin de lui.

Lorsque l'âge d'aller à Poudlard avait sonné, Severus avait suivi Lily dans le Chemin de Traverse pour aller acheter ses affaires. Ils étaient accompagnés de leurs parents respectif. Ou du moins, la mère de Severus l'avait accompagné car son père refusait catégoriquement de mettre les pieds là-bas. Chacun vaquait à leurs petites emplettes. Étant donné la pauvreté de sa famille, il ne demandait rien de spécial hormis le strict nécessaire demandé. Eileen voulait lui offrir un animal pour qu'il ne soit pas tout seul dans l'école mais, Severus avait refusé. Il n'allait pas être seul, la jolie rouquine n'allait pas l'abandonner. Du moins, l'espérait-il. Il est entré à la maison Serpentard alors dirigé par Horace Slughorns. Un professeur avec qui Severus semblait avoir de l'attache et de l'intérêt. Maître des potions, Horace a sû transmettre sa passion au sang-mêlé, l'un de ses meilleurs élèves d'ailleurs. Le professeur était d'ailleurs souvent étonné de voir qu'une jeune tête comme lui arrivait à créer ses propres astuces. Il n'était pas rare de voir Severus invitait lors des soirées privées de M.Slughorns. Mais, de temps en temps, il n'était pas rare que Rogue les déclinent pour être avec Lily. Plus les années passaient et, plus il voyait la rouquine se détâchait de lui pour passer du temps avec une bande de bras-cassée. Le seul qu'il arrivait à accepter des quatre, c'était Peter Pettigrow. Peut-être parce qu'il était suffisamment lâche pour avoir peur de Severus et le laisser tranquille.
Mais le pire, c'était bel et bien James Potter. Un garçon qu'il trouvait affreusement arrogant avec son ami Severus et qui lui donnait régulièrement envie de le tuer. D'un sens, le Gryffondor cherchait bien la patience du Serpentard. Il faisait le beau pour attirer l'intention de Lily et Severus estimait que c'était de sa faute si elle l'oubliait de plus en plus. Mais, sa sensibilité trop grande l'empêchait de rétorquait de peur que sa meilleure amie d'enfance ne se mette à le détester. Severus ne savait plus où donner de la tête et ce comportement ne faisait que nourrir un peu plus sa sale manie de s'isoler et de rester seul. Si bien qu'il regrettait de ne pas avoir d'animal de compagnie.

Même ce soir-là, lorsque James a aidé Severus, cette haine était inarrêtable. La curiosité du Serpentard l'avait poussé à suivre Lupin jusqu'à la Cabane Hurlante, se demandant où il allait à cette heure si tardive du soir. C'est face à un loup-garou qu'il a du faire face et Severus était totalement désemparé. Il ne doit son salut qu'à James qui est intervenu à temps pour le sortir de là. Sa haine ne s'était pas apaisée puisque, une fois de plus, James passait pour un héros alors qu'il n'était rien d'autre qu'un salop. Severus pensait que le Gryffondor était venu l'aider seulement pour nourrir cette ego surdimensionné qui le rendait si populaire à l'école. Jusqu'à ce que ça soit la fois de trop. Après ses BUSE, les maraudeurs étaient revenus à l'assaut en l'humiliant de plus belle, prisonnier d'un sortilège de lévitation. Malgré l'intervention de Lily, Severus restait excédé par sa position de bouche-troue auprès de la jeune sorcière. Si bien qu'il s'énervait sûr elle. « Je n'ai pas besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe ! ». Sa voix était grondante ce jour-là, la seule fois où elle était montée d'ailleurs. Il avait laissé la colère l'envahir et blessé Miss Evans par la même occasion. Ce qui avait définitivement rompu leurs amitiés. Severus était revenu à la charge quelque jour plus tard, pris d'une terrible culpabilité mais, Lily était toujours autant en colère contre lui. Pourquoi serait-elle différente ? Il avait failli avouer ses sentiments mais, une fois de plus, le silence s'était imposé et la sorcière avait tourné les talons.

Depuis, Severus ère seul dans le château, décidé à en faire baver les Maraudeurs quitte à plonger dans la magie noire. Chose qu'il fait d'ailleurs. Il n'est pas rare de croiser le Serpentard dans les couloirs pour se rendre dans un endroit tenu secret. D'où le fait que le directeur soit particulièrement à l’affût du moindre de ses mouvements.


Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Shirosaki, ou Vlad en l’occurrence  
∞ Age: Toujours 23 ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Ca fait un petit moment que je suis dessus maintenant  
∞ Qu'en penses-tu? Toujours aussi cool  

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Réputation : 2
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 16:19

Re-bievenue à toi mon petit Serverus !
Promis, je te martyriserai pas trop si tu es gentil.
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine !
Si tu as la moindre question, tu peux nous envoyer un petit MP, mais tu le sais déjà !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 16:21

Merci !!!
Mais en faites, j'ai fini ma fiche, faut juste que je me relise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 17:22

WAW ! Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 17:25

Oh Severus.. pas taper mais tu ressembles à Sirius physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 18:49

Re-Bienvenue à toi ♥ (Le bon choix de perso ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 19:29

Merci à vous
Ah oui, j'avoue que c'est frappant en faites Wald' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 20:39


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »


Citation :
Mais le pire, c'était bel et bien James Potter. Un garçon qu'il trouvait affreusement arrogant avec son ami Severus et qui lui donnait régulièrement envie de le tuer.

Lapsus révélateur ? Fait attention jeune pousse, Gossip n'est pas loin. Plus sérieusement, j'aime toujours ta façon d'écrire et ce petit Rogue me donne envie de lui faire un câlin tellement il me fait de la peine.     Et j'allais oublier. Re-bienvenue !  


Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: always + severus   Dim 5 Mar - 21:40

AAAAH MERDE
Bon merci quand même mais si j'vois ça dans le Gossip, ça va barder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: always + severus   

Revenir en haut Aller en bas
 
always + severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: