I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 5 Mar - 23:04

Carter Derek Sheperd
"Tout lâche peut connaitre un moment de courage"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 ans ∞ 6eme année ∞ célibataire
sang mélé ∞ Perdre mes amis et la famille que je me suis crée à Poudlard ∞ Un loup adulte
feat: Cody Christian  ∞ crédits images

Caracter

« C'est sans doute ça mon défaut. Trop gentil »
Combien de fois l'avez-vous entendu vous balancez ce genre d'affirmation, l'air de rien, après avoir assisté pour la cinquième fois de la journée au moment « bonne action du jour » de Carter ? Sans doute avez-vous cesser de dénombrer les occurrences. Trop nombreuses. Carter est un peu le prototype pas doué, victime de Murphy et globalement pas très courageux (sans être un lache non plus) du chevalier sur son hippogriffe blanc venu sauver la sorcière et l'orphelin.

Entre sa sœur adorée, sa petite protégée et ses deux inséparables amies, il faut dire que Carter semble pourtant bien entourer. Souriant, masquant ses peines et doutes derrières son sourire, trois personnes dans tout Poudlard savent à quel point il souffre dans la demeure de ses parents. Peut-être est-ce pour cela qu'il se donne toujours au maximum aussi bien dans ses relations que dans son travail scolaire ou ses passions. Afin de combler le vide d'un amour parental disparu de sa vie. Donner de ton temps, porter ton coeur sur ta main, toujours apporter ton aide à ceux qui te le demandent est devenu une seconde nature chez toi. D'ailleurs, c'est bien simple, tu hésites entre une carrière de Professeur ou de Soigneur.

En fait, il est très probable que Carter ne saches plus trop à quel moment s'arrêter. Il reste studieux et sérieux, oscillant souvent entre l'effort exceptionnel et l'optimal. Mais il ne se fait pas remarquer. Il n'aime pas se faire remarquer. Carter aime se fondre dans la masse, se faire oublier des personnes qui ne sont pas proches de lui. Il est ainsi, et ne changera pas avant un moment.

My Life

C'est l'histoire d'un mec…
Une histoire banale en apparence. L'histoire d'un jeune garçon au statut de sang-mélé, né dans une famille désunie et qui n'arrivait pas à te faire sentir aimé. Une famille au sein de laquelle la notion même d'amour filial semble avoir disparu dès l'instant où la notion de sorcellerie, de magie, est apparue. C'est cette absence d'amour qui a donné naissance à qui Carter est devenu. Un être cherchant son soleil auprès de ses amis, de la famille qu'il a finit par se créer au sein de sa maison à Poudlard. Mais il serait peut-être temps de revenir au commencement.

L'histoire de Carter commença véritablement à l'arrivée de cette sœur. De cette partenaire de crime, de ce trésor qu'il se promit de toujours protéger. Avant Poudlard, avant Kathleen ou Peyton. Avant la découverte d'un monde nouveau s'ouvrant à lui. Et, malgré les dangers posés par Voldemort et ses Mangecrottes, le jeune homme compte bien profiter de ses amis et des personnes qui lui sont chères. C'est ainsi qu'il conçoit sa vie. Être entouré par les gens qu'il aime.

La découverte d'un monde de magie, de sorts et de potions se fit pourtant, comme pour les nés moldus, le jour de son onzième anniversaire, quand une lettre apparue l'informant de son admission au sein de l'établissement qui allait devenir sa maison. Poudlard. La nouvelle fut un choc pour Carter qui commença enfin à comprendre ces étranges évènements qui lui étaient arrivés au cours des années et mois précédents. Ces livres qui se déplaçaient, cette faculté d'échapper à ses tourmenteurs personnels. Bref, tous ces évènements « bizarre ».

C'est sa rencontre avec Peyton et Kathleen qui changea définitivement sa vie. Les deux jeunes filles devinrent ses meilleurs amies, ses confidentes. Deux personnes dont il ne pourrait certainement plus se passer pour le reste de sa vie. La relation entre les trois garnements s’approfondit durant leur quatrième année à Poudlard. La tentative de relation amoureuse entre P. et Carter fut toutefois quelque peu étrange et s'acheva d'un commun accord. Ces deux là seraient toujours proches, mais ne sortiraient plus l'un avec l'autre. L'année suivante fut celle des BUSEs, premier examen national du jeune sorcier qui s'en sorti admirablement. Une majorité d'EE avec un O en métamorphose. Son don. Sa passion.

Il entame désormais sa sixième année d'étude, plus prêt que jamais à continuer ses efforts et à vivre de nouvelles aventures avec ses deux amies.

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Nico / SucreCristal
∞ Age: 30
∞ Où as-tu trouvé le fofo? google
∞ Qu'en penses-tu? here
J'ai arrêté de penser ce soir Razz
© sobade.

Dernière édition par Carter D. Sheperd le Lun 13 Mar - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 5 Mar - 23:06

Bienvenue à toi !

(Veux-tu que jte fasse quelques vava ?)

Bonne chance pour ta fiche !

Serdaigle
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 5 Mar - 23:11

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 0:30

CARTER !
Bienvenue à toi !
Tu disposes d'une semaine pour rédiger ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question.
Je suis trop contente de te voir ici ! Réserve moi un rp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 1:10

Oh, un Carter ! Voilà comment perdre Peyton !

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

Gryffondor
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 9:02

Je te souhaite officiellement la bienvenue !
Bon courage pour ta petite fiche !
Comme Peyton te l'a déjà dit, surtout n'hésites pas si tu as un soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Serpentard
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 11:35

Bienvenue ici I love you

Et fais pas trop enrager Sirius

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 21:22

Bienvenue !

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mangemorts
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 6 Mar - 22:04

Welcome ! Very Happy

❝It gets so lonely being evil. What I'd do to see a smile. Even for a little while. And no one loves you when you're evil. I'm lying though my teeth! Your tears are all the company I need❞ Aurelio Voltaire.©Summerblue

Gryffondor
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 12 Mar - 19:31

Bienvenuuuue

Spoiler:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 12 Mar - 21:05

Toujours vivant
J'essaie de vous faire ça ce soir ^^
Semaine intense Smile

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Dim 12 Mar - 21:31

Ravis de te savoir envie jeune pousse. Cool
Tu as encore jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Si tu n'y arrives pas à temps, tu peux toujours demander un petit délais d'une semaine.
Courage pour la suite de ta fiche !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Lun 13 Mar - 21:49

Manquera des icones mais la flemme
Voila voila l'essentiel est là

Gryffondor
MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   Mar 14 Mar - 0:00

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Mon Carter.     J'ai lu ta fiche et toutes les principales idées sont là. J'aurais peut être voulu que tu détailles un peu plus ta vision des choses sur sa relation avec ses parents, comment il se sentait chez lui, comment il vivait les disputes, comment il avait vu sa mère gérer une tromperie qui n'en était pas une. Mais peut être que je suis trop perfectionniste. Donc, je te valide mon petit.     Réserve moi un rp, c'est OBLIGATOIRE.  

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
© sobade.

It's gonna be alright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]   

Carter D. Shperd [Victime de la loi de Murphy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1