I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Lucky Blue Smith | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: (m) Lucky Blue Smith | Libre   Lun 6 Mar - 14:22

Xénophilius Lovegood

17 ans ∞ 7ème année ∞ Célibataire, en pince pour Pandora
Sang Mêlé ∞ épouvantard au choix ∞ patronus au choix
Serdaigle ∞ feat. Lucky Blue Smith ∞ crédits images : tumblr

Caracter

Ebauche du personnage :
Atypique - Farceur - Irrationnel - Rêveur - Lunatique - Généreux - Protecteur - Nonchalant - Théâtral - Extraverti - Fouineur

> L'anormale est sa norme. Il se passionne de tas de choses qualifiées "utopiques" ou "paranormales" par les autres.
> Aime énormément écrire et jouer les commères. Il est l'auteur anonyme de "journaux" qu'il s'amuse à balancer à travers l'école sous forme de tracts. Il y raconte tout et n'importe quoi. Cela amuse la galerie et agace le professorat.

His history

Complètement libre, car, nous ne savons rien de Xénophilius. Vendez moi du rêve

> Entrée à Poudlard en Septembre 1970
> Options Scolaires : Soins aux créatures magiques & Divination

Us forever

Luna (Lovegood) Freeman ∞ Source de curiosité : Cette Serdaigle arrivée cette année a très vite attiré ton attention. Vos ressemblances physiques et morales t'intriguent et font que tu l'apprécies. Tu ne saurais dire pourquoi, mais, dès que tu la vois, tu as ce sentiment de vouloir l'aider et protéger. Comme pourrait le faire un frère. Toutefois, elle semble... Timide ? Oui, elle parait mal à l'aise en ta présence. Pourtant, elle a, dans un autre sens, l'air de vouloir faire plus amples connaissances. Tu supposes qu'elle est simplement encore un peu intimidée. Elle est nouvelle, après tout. Il lui faut un temps pour s'adapter.
(Ce que tu ne peux pas savoir, c'est que la Freeman est en réalité la fille que tu auras avec Pandora en 1981. Avec ses camarades, Luna est retournée dans le passé.)

Pandora ∞ Petite Protégée & Amour Secret : Un beau jour, une pile de bouquins t'est tombée dessus, suivi d'un cri et d'une multitude d'excuses. C'était elles : Pandora et son adorable maladresse. Depuis, elle est ton amie, ta protégée, ta confidente. Votre relation est très fusionnelle. Tu ferais tout pour son sourire. Pour son amour, aussi, peut-être ? Oui... Pandora, tu l'aimes un peu plus qu'une amie. N'est ce pas ?

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien.
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) Lucky Blue Smith | Libre   Sam 18 Mar - 19:48

Serdaigle
MessageSujet: Re: (m) Lucky Blue Smith | Libre   Sam 18 Mar - 20:26

OMG !
Merci, merci, merci ! Je suis super contente de voir Xéno' ici Vraiment, ton inscription refait ma journée ! J'ai hâte de voir comment tu joueras mon petit papounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Lucky Blue Smith | Libre   

(m) Lucky Blue Smith | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1