I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What are you doing here ?! || Luna & Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: What are you doing here ?! || Luna & Lindsay   Mar 7 Mar - 22:41

what are you doing here ?!
Feat. Lindsay

Luna Freeman. Une étudiante de l'institut française de sorcellerie, Beauxbâtons, récemment transférée ici. Voilà pour qui tu t'es fait passer auprès de l'administration pour expliquer ton arrivée si soudaine. Tu es, d'ordinaire, loin d'exceller en la matière du mensonge, mais, tu sembles t'être avérée convaincante pour le coup. Ce week-end passé à Pré-au-Lard à planifier et peaufiner les moindres détails de vos fausses identités ne vous aura vraiment pas été de trop. Le temps de falsifier des documents, se créer une vie capillotractée, se fondre dans vos personnages...  Tu espères de tout cœur que Ginny et Neville ont réussi à ne pas faire de bourde quant à la vérité. Toi-même, tu sembles réfléchir à trois fois avant de parler. De peur de te tromper dans de subtiles futilités telles que la date de l'année. Enfin. Tu supposes que tout va bien se passer. Après tout, n'as-tu pas dit, en remontant le temps, que "Nous sommes simplement dans un jeu où le but est de ne pas faire d'aveu " ? "Voir cette aventure comme une pièce de théâtre sera beaucoup moins âcre !"
Aah.. Ta façon de penser décalée... Nul ne saurait dire avec certitude si elle relève d'avantage de la démence ou de l'ingéniosité...

À l'heure actuelle, tes pas t'ont menés au beau milieu du hall d'entrée. Tu ne sais ni ce que tu y fais, ni ce que tu cherchais avant d'y arriver. Hum... Ça finira bien par te revenir. Du moins, sûrement. En attendant, tu lèves le nez et tentes de percevoir nettement ces plafonds qui atteignent des sommets.
Quand tu y réfléchis, Poudlard n'a que très peu changé en quelques décennies. Le château est, à peu près, tel que vous l'avez laissé derrière vous, en 1998. Votre petite bande aura, au moins, le mérite de ne pas s'y perdre.

...
..
.

Tiens ? La bande ? N'est-ce pas ça ce pourquoi tu arpentais l'école ?
Tu tournoies sur toi-même avant de faire volte-face et trottiner, comme à ton habitude, avec gaieté.
Tu dois retrouver Ginny et Neville. S'ils sont, toujours, là où tu les as laissés. D'ailleurs... Où c'était ?... Ils risquent de te taper sur les doigts. Tu avais promis de faire en sorte de ne pas papillonner et t'éloigner. Si tu continues, vous ne parviendrez jamais à être au grand complet ! Après tout, il vous faut, également, rejoindre Harry, Hermione, Ron et Lindsay. Peut-être devrais-tu afficher des avis de recherche comme tu le fais à chaque fin d'année lors de tes quêtes désespérées d'affaires mystérieusement envolées ? Qui sait si tes camarades n'apparaîtront pas sous tes yeux par le plus grand des hasards, comme ça ?

La pièce commence, doucement, à se remplir. Probablement parce qu'un cours vient de se terminer et que les étudiants quittent leur salle pour se rendre à une autre.
En passant devant deux ou trois uniformes jaunes en fredonnant, tu lâches, s'en t'arrêter :
Bonjour Lindsay !
... Luna ? Es-tu consciente d'avoir croisé l'une des personnes que tu cherches sans même réagir ?... Visiblement, non. Car tu traces ta route comme si de rien n'était...
code (c) acidbrain

Dernière édition par Luna Freeman le Mer 15 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! || Luna & Lindsay   Dim 12 Mar - 23:20

Luna
&
Lindsay
What are you doing here.
J'avais arrêter de compter le temps de ma venue dans cette époque. J'avais arrêté de compter les jours, les minutes. J'avais tout arrêter. Tout ce dont à quoi je pensais c'était le plan et, avant tout, profiter du peu de temps qu'il me restait à vivre. Et, très franchement, il fallait que j'arrête de penser de cette manière aussi catastrophique. Il fallait que j'arrête de penser à ma disparition. C'était pour ça que je m'étais mise à retourner en cours, que j'avais repris le train-train quotidien de n'importe quel élève. Je faisais en sorte de ne pas me faire remarquer, me faire oublier, me fondre dans la masse. Et j'y arrivais plutôt bien. J'avais l'impression d'être passé d'un extrême à l'autre. C'était fini le temps où tout le monde me montrait du doigt comme la descendante indigne de Serpentard. C'était fini le temps où l'on avait peur que je devienne comme mon géniteur. Non. Ici, je pouvais vivre comme n'importe quel élève. Et ça faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé.

Aujourd'hui, néanmoins, j'avais séché l'un de mes cours, préférant rester allongée dans mon lit et prétextant à l'une des filles de ma classe une migraine monstre. Elle ne m'avait pas plus posé de question, m'avait dit de bien me rétablir et était partie. Je restais là, à regarder le plafond, espérant avoir une idée de génie pour faire avancer les choses. Mais j'avais fini par me résigner, il fallait que je parle aux autres avant de prendre une décision hâtive. Je m'étais levée et je m'étais habillée. Je n'avais pas cours par la suite mais j'avais terriblement envie de sortir. Manque de chance pour moi, c'était également la fin du cours de potions. J'aurais préféré être seule encore un moment mais c'est parmi cette masse d'élèves que je me rendis dans le hall.

C'est à ce moment que j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien me saluer. Je me retournais et observais la blonde s'éloigner. Je m'arrêtais de marcher, regardant la chevelure blonde s'éloigner. Je clignais des yeux, une ou deux fois, mais qu'est ce que... Je m'étais mise à marcher un peu plus vite vers cette jeune Serdaigle. Je m'étais même mise à courir avant de l'attraper par l'épaule et me mettre face à elle. « Luna... Mais qu'est ce que tu fais ici ?! » Je m'étais retenue de crier. Je m'étais toujours dit que c'était totalement inutile de s'énerver contre Luna. C'était une fille adorable qui ne méritait pas qu'on hausse le ton sur elle.

Je lâchais un soupire avant de lui prendre le bras et l'éloigner de la masse d'élèves. Je me mis à côté des escaliers avant de laisser mon dos s'adosser contre le mur de pierres. Me revoilà dans la même situation qu'il y a un moment avec Drago. Je regardais Luna l'air grave. Je savais que les choses allaient réellement se compliqué maintenant. Au début, nous étions quatre, mais combien étions nous maintenant à arriver tout droit du futur ? « Luna, il faut que tu me dises sérieusement. Qui a voyagé dans le temps avec toi ? » Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un d'autre. Je voulais savoir si je ne risquais pas de faire une attaque cardiaque si jamais je croisais je ne sais combien d'élèves du futur dans les couloirs. Cette fois, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

CODE BY MAY

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! || Luna & Lindsay   Mer 15 Mar - 22:29

Tu poursuivais ta route avec gaieté jusqu'à ce que celle que tu venais tout juste d'ignorer, alors même que tu la cherchais au même prix que tes autres amis, ne t'agrippe par l'épaule et ne t'entraîne là où la voie paraissait la plus libre et dégagée. Cette action a eu le mérite de t'extirper de ta bulle, car, voilà que tu lui souris, bien consciente de sa présence.
Oh ! Bonjour Lindsay ! Tu prononces ces mots comme si tu ne l'avais pas déjà fait il y a, pourtant, pas moins d'une minute. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entoure, désolée. Comment vas-tu ?

Avec ta candeur naturelle, tu penches légèrement la tête en arquant un sourcil.
Ce que je fais là ? Tu répètes, comme troublée par cette demande.  À première pensée, la réponse t'est tout bonnement évidente. Tu es ici parce que tu y es étudiante. Mais, le sens de la question te saute, soudainement, aux yeux. Ah. Oui. Ce que je fais ici. Tu hausses les épaules. Je vous ai suivi. Je ne pouvais pas vous laisser, nous sommes amis. Les amis se suivent, non ?

Bien que Lindsay s'efforce de le démontrer, elle semble se retenir de crier. Tu le vois bien à ses traits. Tu pourrais même présumer que des Joncheruines traînent, ci et là, dans son crâne. Cela dit, pourquoi, tu ne le sais pas. Serait-ce.. Ta présence ?
À cette idée, tu ne peux t'empêcher de baisser la tête comme un enfant se sentant coupable.
Il ne fallait pas ? Ginny, Neville et moi pensions que c'était une bonne idée... On s'est dit que vous auriez peut-être besoin d'un coup de main. Draco est là, tu sais ? Ginny nous a prévenus et on s'est tout de suite douté que s'il est là, c'est sûrement pour faire capoter votre plan. Alors on a pensé qu'on pouvait éviter ça...

Tu presses doucement l'une de tes mains contre l'une des siennes. À tes yeux ce genre de brefs contacts physiques accompagnés d'une parole sincère permettent de transmettre d'avantage de franchise.
Excuse-nous. Demandes-tu avant de lâcher sa main. Tu es fâchée ? Ginny ne pensait vraiment pas à mal en nous demandant de l'accompagner, tu sais ? On est vraiment partis d'une bonne attention. Hasardeuse, mais, une bonne attention.
code (c) acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are you doing here ?! || Luna & Lindsay   

What are you doing here ?! || Luna & Lindsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1