I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Ven 10 Mar - 23:58

Felix Elijah Johns

17 ans  - septieme annee - Gryffondor - Coeur pris

Felix est quelqu’un d’assez réservé. Il a beaucoup de mal à se faire de nouvelles relations, mais quand il se lance, c’est parce qu’il sait que ce ne sera pas en vain. Il est d’un naturel très curieux et observateur, il ne lui faut que quelques heures pour connaître l’entièreté de la vie d’une personne. Comme il sait tout de tout le monde à Poudlard, il sait vers qui il peut aller et qui il doit éviter. Il est profondément gentil et ne se sert jamais de ces informations pour faire du mal. Néanmoins, il lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Cela lui a pris du temps mais à présent il assume tout ce qu’il fait, tout ce qu’il est, notamment son homosexualité qui n’est un secret pour personne. Il est courageux et n’hésite pas à se servir de ses bras frêle et de sa baguette pour défendre ceux qui lui sont chers… Même si parfois, ils se passeraient bien de son aide !
   (c) chaotic evil

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras roi
abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Ven 10 Mar - 23:59

Les courgettes
" Je voudrais être un homme heureux "

Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prêt à t'aimer quand même
ft. Regulus A. Black
Futur lien love UC

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras roi
abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Dernière édition par Felix E. Johns le Sam 11 Mar - 0:08, édité 1 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Ven 10 Mar - 23:59

Les abricots
" Y a jamais de princesse dans les contes que l'on cache et dont on a honte "

i know your secret
ft. Lindsay R. Jedusor
Felix s’interroge sur les nouveaux - Fouille dans le passé de Lindsay - Découvre qu'elle n'en a pas - Se doute de quelque chose - HAHA JE CONNAIS TON SECRET GNIAGNIAGNIA - UC

Looooser !
ft. Paige K. Dawson
Persécute Felix parce qu'elle se croit la queen - UC

Hello old friend
ft. Peyton E. Dickson
Amie d'enfance retrouvée à Poudlard - Viennent du même village moldu

You're as sane as i am
ft. Luna Freeman
UC

abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Dernière édition par Felix E. Johns le Jeu 16 Mar - 12:44, édité 3 fois

Gryffondor

Venez venez mes enfants

abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Serpentard
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Sam 11 Mar - 0:39

enfuyons-nous ensemble chez les moldus

Serdaigle
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Sam 11 Mar - 7:05

Tu voulais un lien ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Lun 13 Mar - 14:14

Ouiii ma Lulu, tu as une idée?

abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Lun 13 Mar - 15:15

Un lien avec le futur beau frère ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Lun 13 Mar - 16:22

Alors alors
7ème année à Gryffondor, ça veut dire qu'il côtoie Harry, Ron, Hermione et Neville. Aussi, il est amoureux de Regulus avec qui est défini un lien positif avec Luna. Du coup, ils se sont sûrement rencontrés par l'intermédiaire de l'un d'eux Smile

Vu le naturel gentil et réservé de Félix, ils devraient tous les deux assez bien s'entendre. Je verrais assez bien Félix assez curieux envers Luna. Car tu dis qu'il apprend très vite tout d'une personne. Or, Luna est mystérieuse de base (et encore plus maintenant qu'elle est sous fausse identité x)) du coup, il pourrait vouloir la connaître et percer à jour ?
En gros, une relation plutôt positive :3

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Lun 13 Mar - 18:02

Hello Twisted Evil bon je pense que tu l'auras compris ^^ ça ne sera pas du positif xD

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Gryffondor
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Lun 13 Mar - 22:44

Meenh tout plein de liens

Luna : J'aime beaucoup :3 Par contre, je t'explique mon lien avec Lindsay en très gros : je la trouvais étrange alors j'ai enquêté dans son passé et me suis rendu compte qu'elle "n'en avait pas" alors je suis en mode "Je connais ton secret !" Je me suis donc dit que cela pourrait être pareil avec Luna et donc... Tous les nouveaux de Poudlard qui viennent en réalité du passé. Mais j'aurais plus d'affinité avec Luna que les autres parce qu'on se ressemble fort niveau caractère. (ah oui et un coup sur deux je dis "je" ou "il" pour parler de Felix, ne fais pas gaffe Arrow )

Sissi (oui comme Sissi l'impératrice, à la recherche du respect perdu) : Mon beau frère d'amur Ahem du coup on en a parlé sur la cb Arrow

Tom: En même temps je vois pas beaucoup de personnes avec qui tu as du positif Du coup je vois pas pourquoi voldy s'intéresserait à un petit né moldu de Gryffondor, pour lui c'est juste un petit cafard à écrasé non ? Arrow

abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Serdaigle
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Mar 14 Mar - 0:08

Felix > ça me va ! (ça peut être sympa à développer ton idée, en plus. On serait bien dans le pétrin si tu savais tout de nous, sorciers du turfu ! xD)
je vais donc te rajouter à mes liens pis on verra pour un p'tit rp

Serdaigle
MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   Sam 18 Mar - 16:15

Un lien mon grand ? Entre love interest et best friend de Regulus, c est presque obligatoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?   

Felix ∞ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1