I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go away and don't come back (FB familial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Sorciers
MessageSujet: Go away and don't come back (FB familial)   Dim 12 Mar - 14:22

Go away and don't come back
Black Family

Un verre de whisky pur feu à la main, Orion Black le sirotait tranquillement depuis près d'une heure. Ou alors serait-ce le deuxième verre ? Il ne sait pas, il ne les compte plus depuis quelques temps déjà. Voilà quelques heures qu'il se planque dans son bureau au premier étage de Square Grimmaurd. Il avait besoin de s'isoler comme souvent en ce moment. L'ambiance au sein de la famille se dégradait de jours en jours, même Walburga l'agaçait pour dire vrai. Alors écouter un opéra en vidant un paquet de cigarettes moldues étaient les seules choses qu'il trouvait de mieux à faire quand il ne supportait plus un seul mot d'un membre de sa famille.

Cette famille. Les Black. Symbole de la supériorité, l'aristocratie à l'état pur. Pur comme leur sang. Leur fierté, sa fierté. A croire qu'il était le seul à en avoir quelque chose à faire. Bien sûr, sa chère épouse partageait ses valeurs mais il leur arrivait souvent de se disputer ces derniers temps. Trop souvent même. Son refuge était donc devenu son bureau qui servait principalement de fumoir. Dans ces moments-là, seul Kreattur était autorisé à entrer dans la pièce, se perdant parfois dans les volutes de fumées. Il entendait Walburga hurler que la demeure puait le tabac, alors il montait le son de sa musique et se laissait aller. Être un Black n'était pas aussi simple que cela. Il fallait toujours être sur le qui-vive, prêt à tout. Oui, on peut dire qu'Orion Black est, de façon perpétuelle, en représentation. Un spectacle qu'il joue depuis son premier cri et qu'il jouera jusqu'à son dernier souffle. Ce n'était même pas un jeu d'acteur, c'était dans sa nature, dans ses gênes, dans son sang.

La demeure était étonnamment silencieuse hormis les sons qui s'échappaient de son bureau. Ses deux fils étaient pourtant présent, c'étaient les vacances d'été et il les voyait rarement. La petite famille préférait se planquer individuellement pour éviter de se parler, d'échanger le moindre son. Un été banal en somme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Go away and don't come back (FB familial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: