I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) sebastian stan | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Réputation : 0
avatar

Sorciers
MessageSujet: (m) sebastian stan | libre   Jeu 16 Mar - 23:40


Noah Jake Austen



29 ans ∞ membre de la brigade de police magique ∞ célibataire
sang-mêlé ∞ épouvantard au choix ∞ patronus au choix
sorcier ∞ feat Sebastian Stan ∞ dark dreams + tumblr


Caracter

Je t'ai toujours vu comme quelqu'un qui cherchait à protéger les autres. Mais tu as surtout l'air d'être une personne froide et distante. Je ne te vois pas beaucoup parler aux autres. À croire que l'on se ressemble sur ce point. Tu ne parles pas beaucoup de toi, j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'assez secret, mais ce ne m'a jamais réellement dérangé. D'une certaine manière, je suis pareil.


His history

Je sais trop peu de choses sur ton histoire. Je sais que tu es né dans une famille de sang-mêlé. Tu parles très peu à ta famille du côté moldu. En vérité, vous vous êtes perdus de vu il y a bien longtemps maintenant. Tu ne m'as jamais parlé de Poudlard, de ta maison ou même de ton intégration. Quoi que, je me souviens que, quand tu as voulu m'aider, tu m'as dit que tu savais ce que c'était de se débrouiller seul, d'essayer de survivre dans ce monde. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'étais confié comme ça ce jour-là. D'ailleurs, te souviens-tu de notre rencontre ?  C'était à la fin du mois d'août et tu me surpris en train de voler ton portefeuille. En vérité, ce n'était pas la première fois que tu me surprenais en train de voler. Pendant plusieurs jours, tu avais décidé de me suivre, de savoir ce que je faisais. J'avais l'impression que tu me surveillais et j'ai fini par prendre la fuite avant de te perdre de vue. Durant ces années, je sais que tu voulus devenir aurore, mais tu ne parvins pas à passer tous les tests. Alors, tu es resté membre de la brigade de police magique. Ce fut que quelques années plus tard, lorsque j'entrais au Ministère de la Magie, à mon tour, que je te revis. J'avais bien grandit et je n'étais plus cette petite voleuse de onze ans. Tu l'avais bien remarqué que je n'étais plus une enfant. C'est peut être pour cette raison que nous avons commencé à nous parler un peu plus.


Us forever

Scarlett Aberline ∞ Protecteur : Tu m'as toujours vu comme une enfant que tu devais protéger. Lorsque je me suis retrouvée à la rue, d'une certaine manière, tu as été là pour moi. Je crois même que tu es la première personne qui m'a réprimander. Mais tout ce que j'ai fait, c'est repousser ton aide et tu m'as perdu de vue. Enfin, c'était avant que j'entre à mon tour au ministère. J'avais l'impression que tu étais toujours sur mon dos, vérifiant mes moindres faits et gestes. Je te trouve parfois étouffant, mais je me sentirais bien seule si tu n'étais pas là. Je crois que je devrais peut être t'être reconnaissante pour cette fois où tu as voulu m'aider, mais j'ai une fierté beaucoup trop mal placée pour reconnaître que, non seulement j'avais tord, mais que j'aurais du t'écouter.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Réputation : 0
avatar

Sorciers
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan | libre   Jeu 16 Mar - 23:42

Bonjour toi !  
Tout d'abord, si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie de t'intéresser à mon scénario.   Cependant, il y a quelques petites choses à savoir sur ce denier.
L'avatar. > J'ai pris Sebastian Stan par défaut. Je voulais quelqu'un de plus vieux que Scar pour ce scénario. Ce dernier reste assez libre même si j'ai un petit coup de cœur pour Sebastian.  
Le pseudo. > Il reste inchangé. Je ne me suis pas cassé la tête à en trouver un pour rien. Mais je reste ouverte à la discussion si vous avez une idée.
Le caractère. > Ce dernier est incomplet. Il s'agit de la vision de Scar sur Noah donc, il peut très bien lui cacher des choses. Elle ne le connaît pas plus que ça alors c'est assez libre.
L'histoire. > Comme pour le caractère, l'histoire est libre. Que ce soit son enfance, sa scolarité. Il lui a peu parlé de sa vie, et elle raconte juste ce qu'elle connaît, ce qu'elle sait. Je voudrais juste que les points de l'histoire soient respectés.
En définitive, je vous offre pleins de cookies et pleins de câlins si vous prenez ce scénario. Je l'attends avec beaucoup d'impatiente.        
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis prête à y répondre !  
Encore une fois, merci.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) sebastian stan | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (m) sebastian stan ✈ libre
» Stan et Nina
» [m/LIBRE ] Sebastian Stan ✖ Eressëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: