I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 11:35

Lewis Hélios Snicket
"The time will come when you'll have to rise"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 ans ∞ 7ème année ∞ Célibataire
Sang-mêlé ∞ Sa soeur malade∞ Une panthère
feat: Francisco Lachowski ∞ torierp

Caracter

Lewis est une personne plutôt calme, s'énervant rarement. Il analyse toujours la situation avant de foncer, préférant avoir un plan. Car c'est intellectuel, capable de se concentrer et de réfléchir très rapidement sur une situation donnée; et ce sang-froid lui a servi bien des fois. Il aime voyager et explorer, que ce soit dans la vraie vie ou dans les livres. Même à première vue il a l'air très terre à terre, c'est un grand rêveur qui possède une imagination fantastique et un don pour le dessin. Solitaire, il adore être avec ses amis mais a aussi besoin de temps à lui - souvent utilisé pour réviser ou dessiner dans un coin de Poudlard.

My Life

Lewis a toujours aimé la pluie. Sa mélancolie l'apaise, la berceuse des gouttes tombant sur le sol le berce. Il est d'ailleurs né un jour de pluie, durant un mois de juillet bien gris. Il n'était pas seul à venir éclairer la journée de ses parent : avec Lewis vint Jenny, aussi souriante que son frère était grincheux. Ils n'eurent hélas pas le temps de connaître leur père, qui avait quitté leur mère avant leur naissance. C'est d'ailleurs son nom à elle qu'ils portent, et non celui du déserteur.
Tombée enceinte très jeune, Julia Snicket avait tout arrêté pour s'occuper de ses deux enfants, et travaillait comme serveuse dans un café sorcier de Picadilly. Elle travaillait énormément même le soir, se débrouillant pour faire garder les enfants par sa vieille tante. Cependant, elle finit par être transférée en maison de retraite sorcière, et c'est les deux enfants qui durent s'occuper d'eux-mêmes très tôt, vers leurs sept ans ils étaient déjà bien plus indépendants que les autres enfants de leur âge. Ils étaient deux, c'était déjà bien plus facile que d'être tout seul.

Les années passèrent, et Lewis et Jenny reçurent leur lettre pour Poudlard le jour de leur onze ans. Ce fut un grand moment de joie pour les enfants, leur mère leur avait tant parlé de Poudlard ! C'était une Gryffondor, et elle avait passé les meilleures années de sa vie là-bas. Les trois premières années des jumeaux à Poudlard se passèrent comme dans un rêve, ils avaient un bon niveau, beaucoup d'amis et Lewis pouvait donner libre cours à son imagination durant les moments de libre où il pouvait dessiner. Mais au milieu de leur quatrième année, une terrible nouvelle vint chambouler leurs vies : leur mère était malade. Ce fut très dur à encaisser, et Lewis se renferma de plus en plus sur lui-même. Il se mit même à écrire dans son carnet à dessin, entre deux croquis réalisés à la va-vite.

"Tu es morte un samedi matin. C'est drôle, tu t'étais toujours imaginée mourir vieille et heureuse dans ton lit, et non pas à 39 ans à Sainte-Mangouste, perfusée de partout et fine comme une brindille. A vrai dire, je ne t'avais pas imaginé partir comme ça non plus. Pas si tôt. Pas de cette manière. Mais ne t'inquiète pas pour nous, maman. Tu nous a fait deux pour qu'on ai toujours quelqu'un sur qui compter, pour qu'on ne soit jamais seul. On s'en sortira. Il faut bien, pas vrai ?

La vie reprit son cours, tant bien que mal. Les jumeaux allaient désormais passer leurs vacances d'été chez leur grand-mère totalement sénile, ce qui n'était pas génial. Lewis était plus silencieux, plus posé qu'avant. Il perdit en popularité, car il n'avait plus ce côté taquin. Les gens s'éloignèrent donc un peu de lui, préférant traîner avec des gens toujours joyeux et amusants. Lewis ne leur en voulait pas ; il aurait très certainement fait la même chose, avant. Seuls ses amis proches lui restèrent loyaux, et il leur en fut très reconnaissant. Et puis, il y eu cette fille. Colombe, qu'elle s'appelait. Une brune aux grands yeux, qui lui donnaient constamment un air étonné. Elle avait deux ans de plus que lui, et semblait le comprendre plus que quiconque. Il en tomba rapidement amoureux, et bien qu'elle refuse d'entendre parler d'amour ils vécurent une histoire tout les deux. Mais elle ne dura que quelques mois, car à la fin de sa septième année Colombe lui fit bien comprendre qu'elle allait vivre sa vie sans lui. Ce fut apparemment facile pour elle, moins pour lui. Il n'était pas du genre à lui écrire des poèmes et à pleurer toutes les larmes de son corps, mais fut attristé quelques temps avant de passer à autre chose. Mais Colombe l'avait aidé à s'ouvrir un peu plus aux autres, et il était beaucoup plus jovial qu'auparavant. Il est désormais en septième année, et ne sait que faire de sa vie ensuite.

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Danger.
∞ Age: 20 ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Lind' est venue me chercher ♥
∞ Qu'en penses-tu? C EST NUUUL BAAAAH

© sobade.

Dernière édition par Lewis H. Snicket le Dim 26 Mar - 22:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 12:18

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/

Gryffondor
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 13:40

Francisco Très bon choix Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur TT Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras roi
abyssus abyssum invocat

Spoiler:

Serpentard
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 13:47

Je sais qui tu es jeune pousse. Cool Re-bievenue et bon courage pour ta fiche !
Tu connais la maison mais n'hésites pas si tu as la moindre question.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 19:17

PV NOVAAAAA. (J'adore ton titre.) (C'est ma préférée du ten days ten songs.) (Je t'aime.)
Bienvenue à la maison, les cookies sont à ta gauche, sert-toi, je t'en prie. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça en tout cas, et si tu as la moindre question ou suggestion n'hésite pas à envoyer un MP ! I love you

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 20:26

Bienvenue ! Very Happy

Gryffondor
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Sam 18 Mar - 20:46

Bienvenue à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Dim 19 Mar - 17:48

Merci à vous tous, bisous sur vous ♥

Gryffondor
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Dim 19 Mar - 23:19

Bienvenue à toi,

Superbe choix de vava que je ne connais pas mais que je trouve perfect ♥

Hâte d'en savoir plus sur toi !

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Ven 24 Mar - 19:38

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

L'histoire est super chouette à lire, fluide et tout. C'est top, quoi.   Booon, j'avoue, le caractère est plutôt léger. Par exemple tu mets en avant dans l'histoire qu'il est très imaginatif, et je trouve que ça se ressent pas trop dans le caractère. Mais du coup, ça se complète, et ça me convient.    Rebienvenue à la maison, encore une fois !  
Ah, et aussi

Lewis H. Snicket a écrit:
Alexis est une personne plutôt calme

Si si

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   Dim 26 Mar - 10:22

Bienvenue

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc   

Lewis - Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1