I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai glissé, chef ! || June & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: J'ai glissé, chef ! || June & Luna   Dim 19 Mar - 0:06

J'ai glissé, chef !
Feat. June

La bibliothèque, ta seconde maison. Salle du savoir et des mots. Lieu où calme et sérénité sont demandés. En somme, l'endroit parfait pour travailler, réviser ou tout simplement pour tuer le temps sans être dérangé !
Aujourd'hui, tu as un devoir à rédiger. Des recherches en histoire de la magie. Dans cette matière, mieux vaut s'informer pour bien maîtriser le sujet. D'où cette pile de livres reposant à tes côtés. Tu en as pioché une bonne petite variété à l'aide d'accio répétés. Ce sort, tu ne t'en lasseras jamais. Il est vraiment de très grande utilité ! Et ce, pour tout et n'importe quoi. Parfait lorsque l'on n'a pas la foi de se lever. Dommage, cela dit, qu'il ne permet pas, à l'inverse, de ranger les objets demandés à leur place initiale. Là, alors, il faudra te redresser et les remettre sur leurs étalages.

Finissant ton long paragraphe argumenté sur les zones géo-magiques telles que Stonehenge et la forêt de Brocéliande, tu ignores la présence et les commentaires te concernant des élèves installés à la table de derrière. Paige et sa troupe d'amies. Toujours là pour chercher à se moquer de toi. Tu ne le prends pas mal, comme toujours. Cela ayant, d'ailleurs, le don de les agacer. Mais bon. Peu t'importe. Tu as toujours eu cette manie de passer outre toute forme de méchanceté. Dans un sens, ne dit-on pas qu'un sourire est la plus belle arme possible face à un ennemi ? Bien que dans un sens, tes esquisses rayonnantes ne sont jamais là pour provoquer. Simplement par pure joie de vivre et sincérité.

Maintenant que tu as terminé, il ne te reste plus qu'à ranger et t'en aller. Fermant et empilant les nombreux cahiers que tu as empruntés, tu t'apprêtais à avancer lorsque, dès ton premier pas, tu te sentis tomber.
Boom. Ta chute a résonné dans cette pièce où le silence règne. Te voilà au sol, entourée de bouquins éparpillés ici et là, quelque peu sonnée. Tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Tu as glissé ? Les filles, à côté, te rient au nez. Tu glousses, toi aussi. Tu te trouves bête d'être tombée, comme ça, sans raison apparente. Enfin... Pas vraiment. Tu ne l'as juste pas remarqué, mais, tes lacets sont noués entre eux. Résultat, tu ne pouvais pas faire un pas sans perdre l'équilibre avec tes pieds ainsi liés.
Ce que tu n'as pas vu, également, c'est que cela venait d'un mauvais tour de la Serpentard t'ayant, dès ton arrivée, désigné comme souffre douleur.

- Sacré Peeve ! Voilà ce que tu t'es exclamé en voyant, enfin, la cause de ta chute. Car, loin de toi l'idée de soupçonner tes camarades. Cela ne te ressemble et ne te ressemblera jamais. A tes yeux, le seul petit fripon susceptible de te faire un coup si bas se trouve être le petit esprit frappeur farceur de Poudlard.
code (c) acidbrain

Hop, c'est court, désolée ! (aussi, j'avais pas d'idée pour le titre XD)
Du coup, je suppose que tu as compris l'idée : June a vu le (plutôt la) véritable auteur du sale tour :3
J'espère que le rp te convient !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai glissé, chef ! || June & Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1