I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Dim 19 Mar - 16:07

Ne me quitte pas.
Nom et prénom ϟ Tom Elvis Jedusor
Absence du  ϟ 19/03
Jusqu'au  ϟ 09/04
Raison  ϟ Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour vous dire que je serai en présence réduite à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi inclut.

J'ai remarqué que mon chat devenait agressif après lui avoir fait son vaccin le 10 mars. Hier déjà, il a commencé à me grogner et me souffler dessus , chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, même chose. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive et j'ai pris une douloureuse décision avec ma mère, je vais le donner (je ne peux pas garder un chat agressif chez moi, qui griffe et mord de temps en temps, même pour jouer) Je n'ai franchement pas le moral à rp, je n'arrête pas de pleurer parce que je suis très attachée à mon petit chat. Si quelqu'un sait pourquoi il réagit comme ça, merci de venir me le dire en MP. Je vais en reprendre un autre, mais ça me brise le cœur de devoir le donner, soit à la SPA, soit à une autre famille...

Désolé pour ceux avec qui j'ai des rp, mais là, ça ne va vraiment pas.. Je reviendrai quand ça ira mieux.
Autre chose ?  ϟ non

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Dim 19 Mar - 18:53

Hello !

Bon courage à toi. Je te soutiens totalement, si tu as besoin de parler, ma boite MP est ouverte.

Par contre, je ne suis pas du tout experte en chat, au contraire, avant d'avoir Lupin, je n'avais pas eu de chat depuis des années, je suis plus chien normalement mais je sais qu'un chat ne devient pas méchant pour rien, si tu ne l'as pas encore fait et que tu peux le faire, tu devrais vite l'emmener voir ton vétérinaire. Peut-être qu'il a un soucis et que tu ne peux le voir physiquement.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Dim 19 Mar - 19:58

Coucou !
Je te conseille vivement d'aller voir le vétérinaire, parfois il ne s'agit que de problèmes comportementaux (peut-être liés à la manière dont il a été élevé ou surtout s'il n'a pas eu de "modèle parental) qui peuvent être résolus, ça m'était arrivé avec mon chat quand il était petit :3 J'espère que tout ira bien ♥

Spoiler:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Dim 19 Mar - 20:29

Hello !
Tout d'abord, courage !
Ensuite, pour ton petit chat. Je pense que, avant de t'en séparer, tu devrais vraiment aller voir le vétérinaire comme te l'on conseillé Lily et Sirius. Surtout si son agressivité est venu après son vaccin. Peut être est-ce une réaction au vaccin ? Je ne suis pas vétérinaire, mais ce n'est qu'une suggestion. Je n'ai pas vraiment eu le même soucis avec mon chat ou même celui de ma soeur. Mon chat a juste été terrifié par le veto chez lequel on allait avant. Il ne voulait pas aller dans sa caisse de transport, était légèrement agressif et se montrait agressif avec le vétérinaire. On a fini par changer de véto et tout se passe pour le mieux, même quand il s'agit de l'emmener. Là, je ne pense pas que ce soit un soucis de vétérinaire, mais peut être une réaction au vaccin ou quelque chose du genre.
Donc, je pense sincèrement que tu devrais revenir sur ta décision de le donner, appeler dans un premier temps le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense. Donne lui toutes les précisions, s'il se lèche à l'endroit où on lui a fait son vaccin, à quel moment il devient agressif, ... Peut être qu'il te conseillera ou te demandera de ramener ton chat pour qu'il puisse voir de lui-même.
Encore une fois, courage !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Lun 20 Mar - 20:50

Merci à tous, vous êtes trop chou

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas question que je l'abandonne ou le donne d'ailleurs ! Je l'ai depuis janvier 2016 et je pense aussi qu'il a quelque chose qui le gène. 

J'ai rendez-vous demain après-midi chez le véto justement. Comme ça je saurai ce qui ne va pas chez mon chat. C'est la première fois qu'il me fait ça en plus... 

Je l'aime trop et il est très attaché à moi, comme moi à lui. Je vous donnerai des nouvelles demain, sûrement.

Merci encore pour votre soutien à tous !

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   Jeu 23 Mar - 23:56

Je vous donne des nouvelles de mon chat, il va beaucoup mieux et j'ai annulé le rdv chez le veto mardi. Il boit, mange, saute et va dans sa litière normalement. 

Bonne soirée / bonne nuit

I am Lord Voldemort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)   

Et oui, même Voldy s'absente (comme si c'était nouveau tiens xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1