I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~ Pandora Derrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Réputation : 0
avatar

MessageSujet: Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~ Pandora Derrick   Mer 31 Mai - 22:17


Pandora J. Derrick
"a little quote"



16 ans ∞ 6ème année ∞ Célibataire attirée par Xénophilius
Sang-Mêlée ∞ Epouvantard: chuter d'une falaise ∞ patronus : un lièvre
feat: Elle Fanning ∞ Tumblr


Caracter

Pandora est quasiment une jeune femme maintenant, d'un caractère plutôt réservé. C'est une personne très altruiste et empathique qui aime essayer d'aider son entourage au maximum de ses capacités, que ce soit des personnes dont elle est très proche ou bien des parfaits inconnus. Cependant il arrive très souvent qu'elle face plus de mal que de bien sachant qu'elle est extrêmement maladroite, a deux mains gauches et deux pieds qui s'aiment trop pour ne pas se rejoindre au moins une fois par jour. Cette habitude des chutes aura au moins appris à Pandora à pouvoir se relever rapidement et elle a tendance à cicatriser et guérir plus rapidement que la moyenne.  Cette maladresse lui pose cependant de nombreux problèmes quand elle souhaite appaiser sa curiosité et sa soif de savoir en écoutant quelques conversations : les gens s'en rendent toujours compte et elle est incapable de mentir de manière crédible, aussi a t'elle arrêté d'espionner les gens depuis au moins sa deuxième année : maintenant Pandora va directement leur parler, ce qu'elle fait sans mal puisque globalement les gens l'aiment plutôt bien, comme elle ne cherche jamais d'embrouilles à personne et qu'elle aide n'importe qui qui le lui demande. Ce qui peux rebuter les gens chez Pandora, c'est la manière dont elle se perd parfois dans des pensées qui les dépassent, et aussi ses changements d'humeurs parfois brusques : elle est un peu lunatique. C'est aussi une élève très sérieuse et appliquée, qui aime bien les cours et notamment les matières pratiques car sa minutie la rend douée en TP, mais elle aime encore plus le Soin aux Créatures Magiques, la Botanique et l'Alchimie. Elle a un petit esprit scientifique qui aime expérimenter, mais cela ne l'empêche pas d'être aussi très créative, presque bricoleuse à inventer tout pleins de choses, mais aussi écrivaine parfois. Ce que Pandora aime par dessus tout, c'est réécrire les mythes sorciers à sa manière : elle est complètement accro à toutes ses histoires. D'ailleurs, un des seuls moyens de mettre en colère la blonde, c'est de lui prendre son recueil de contes dans le lui demander. Évidemment, si vous laissez traîner des déchets dans la nature, ou si vous frappez un animal quel qu'il soit vous aurez encore plus affaire à son ire : elle est une fervente défenseur de la nature (et est d'ailleurs végétarienne). Elle prend aussi engagement pour le droit des femmes, agacée par le schéma reproduit chez elle de la mère au foyer et du père aux pieds sous la table.
Elle n'est pas quelqu'un de rancunier et à même tendance à pardonner très facilement, trop sans doute... Mais si vous vous intéressez à quelque chose qui lui appartient ou qu'elle convoite également, prenez garde !  Pandora est possessive et surtout extrêmement jalouse.


My Life

Pandora fêtait ses onzes ans, en ce dix-huit février 1971, mais il était encore tôt dans la matinée, et elle était juste assise sur son lit, devant un miroir, se détaillant dans la robe que sa mère avait choisie. Elle avait bon goût malgré tout puisque le vert clair allait bien avec son teint pâle et se mariait bien avec ses yeux, bien qu'ils soient plus bleus. Elle avait rattaché ses cheveux en une tresse, alors qu'elle les préférait au naturel mais même le jour de son anniversaire la priorité de Pandora restait de faire plaisir à sa mère. Elle était la seule à sentir le malaise que ressentait parfois Eilis à être l'unique moldue de la maison, et à être moins éduquée aussi. En effet la mère de Pandora était fille de paysans d'Irlande du Nord, alors qu' Aaron avait été élevé à Londres parmis des sorciers de classe aisée, et avait un travail de Médicomage que lui permettait ses grandes études. Pandora et son frère aîné, Jasper, avaient eu des cours payé par leur père et le plus vieux fréquentait Poudlard pour sa troisième année déjà. Son anniversaire ne se fêterait qu'à trois....
Ce n'est pas l'odeur du gratin chaud qui ramena Pandora à la réalité, alors qu'elle était partie pour la matinée dans un monde complètement à elle constitué de planètes inventées et d'objet difformes. C'est plutôt les cris de sa mère qui craignait que le plat ne refroidisse qui la tira de ses songes éveillés, et elle descendit en prenant garde de ne louper aucunes marches : son coude éraflé se souvenait encore de sa dernière chute dans le petit jardin de la maison qui donnait sur la mer. La famille Derrick vivait à Ballywalter, village agricole et côtier en Ecosse.
Ce repas était un repas d'anniversaire classique : Pandora était assise à table avec ses parents, bien que sa mère se relève fréquemment pour amener un plat au de l'eau. Ce schéma familial semblait injuste à la jeune fille, surtout que son père aurait pu les ramener d'un coup de baguette vu qu'Eilis était dans le secret. Elle vivait d'autant cela comme une injustice que son frère était exempt de toutes corvées quand il n'était pas à Poudlard alors qu'elle devait ranger la vaisselle et plier le linge avec sa mère.

"Tu es encore plongée dans tes pensées, Pandora, soupira son père.
-Oh... Euh, pardon. Vous disiez ? "

Finissant sa bouchée de pomme de terre, la mère de Pandora lui sourit tendrement, se reconnaissant peut-être dans son enfant. Les deux femmes de la famille avaient toujours été très proches, comme l'étaient le père et le fils d'ailleurs, et elles avaient de nombreux points communs comme notamment leur créativité.

"Je racontais comment on s'est rencontré, ton père et moi, répondit-elle finalement.
-Je sais, maman.... Papa allait voir un match de Quidditch près de Belfast mais il a eut une erreur de transplanage est s'est desartibulé. Tu l'as retrouvé en sang, ramené chez toi et à son réveil ça a été le coup de foudre. "

Pandora entendait cette histoire au moins vingt fois par ans. Elle n'avait demandé qu'une fois pourquoi sa mère vivait alors seule, mais savait que le sujet était tabou désormais. Elle s'était disputée violemment avec ses parents et avait été mise dehors à l'âge de 21 ans...  Pandora pensait que ça avait un lien avec la surprotection dont elle faisait preuve à l'égard de ses enfants...
On était passé au moment du dessert et c'était cette fois Aaron, son père, qui allumait les bougies. La jeune n'était vraiment pas proche de lui, et elle lui parlait rarement, ce qui venait sans doute du fait qu'il était rarement présent à cause de son travail et que les rares fois où c'était le cas il passait la. plupart de son temps avec son fils à la pêche sans jamais rien proposer à la jeune fille. Pourtant ils avaient quelques points communs comme. leur goût pour le bricolage mais le père l'ignorait, n'invitant jamais sa fille a le suivre dans l'atelier où il mêlait technologie et sortilèges pour créer de nouvelles choses. La curieuse avait été obligée de trouver le double des clef et se rendait maintenant près de l'établi quand ni son père ni son enseignant n'étaient là. Eilis savait pour toutes ses petites manœuvre mais ne disait rien, et l'encourageait même à développer sa créativité.
C'est au moment ou Pandora, qui ne niera jamais être gourmande, mangeait sa deuxième part de gâteau au chocolat qu'un hibou noir déboula par la cheminée ouverte dans la pièce et posa sur les genoux de la jeune fille une lettre, avant de redecoller aussi vite. Pandora poussa un cri d'excitation en voyant le blason figé dans la cire ferlant la lettre :

"C'est Poudlard ! C'est Poudlard ! "


Behind the mask...


∞ Pseudo/Prénom: Judith, je m'appelle Dory un peu partout aussi .
∞ Age: 15ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? En traînant sur forumactif dans les forums rpg harry potter
∞ Qu'en penses-tu? J'adore la période des Maraudeurs et j'espère bien m'amuser ici!

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~ Pandora Derrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: En rédaction-
Sauter vers: