Partagez
 

 (f) liana liberato | prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

(f) liana liberato | prise Empty
MessageSujet: (f) liana liberato | prise   (f) liana liberato | prise Empty02.04.20 22:54





Kathleen Benson
i'm only human.


nom complet : Kathleen (deuxième prénom au choix) Benson.;
âge, date de naissance: 16 ans, 27 janvier 1961.;
lieu de naissance: écrire ici.;
nature du sang : sang-mêlé.;
métier, études: sixième année, serdaigle. ;
orientation sexuelle & statut social: bisexuelle, célibataire. ;
traits de caractère: Tu n'es pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Tu sais ce que tu veux et tu te bas pour l'avoir. Tu es une vraie tête de mule quand tu veux. Sure de toi, tu as su me montrer l'exemple. Tout ce que je vois quand je te regarde, c'est une battante. Tu es loin d'être une fille sage, tu fais toujours ce qui te chante. Mais tu es très intelligente. Ton caractère réfléchi permet de te sortir de pas mal d'impasse. Tu cartonnes aux examens et tu m'aides pas mal dans mes devoirs. J'aimerai tellement te ressembler. ;
groupe: protego. ;
avatar: liana liberato. ;


Once upon a time

Lorsque je pense à ta vie, je me dis qu'elle a du être tellement simple pour toi. Ton père travaille au ministère de la magie alors que ta mère est avocate dans le monde moldu. Tu n'as jamais manqué de rien. Tu es la petite princesse de tes parents et tu n'as jamais réellement cherché à en profiter. Mais je me demande si ce n'est pas ta situation qui t'a poussé à me donner des vêtements, moi, la petite fille pauvre de la campagne, lors des vacances avant notre quatrième année. C'est très cliché, la fille bourgeoise de la ville et la fille pauvre de la campagne. Mais ainsi soit-il, notre vie est comme ça. Nous nous sommes rencontrées dans le Poudlard Express lors de notre première année. Je me souviens de ta réaction lorsque tu m'as vu débarquer comme une furie dans le compartiment. Tu as rigolé avant de me demander mon nom. Quant à Carter, il s'est contenté de se présenter, un peu surpris par ce qu'il venait de se passer. Quelle rencontre ! Mais on s'est bien trouvé tous les trois. Nous passons la plus grande partie de notre temps ensemble. Nous avons été séparés dans trois maisons différentes, mais nous restions unis.


You and I

peyton dickson; katherine mcnamara; Meilleure amie. Toi et moi, c'est à la vie comme à la mort. On est comme les deux doigts de la main et on se connaît par cœur. Je suis ta protégée, personne n'ose me toucher quand tu es là. Tu as su me protéger quand je n'étais pas encore prête à m'assumer. Maintenant que je m'assume, je vois ton regard changer. Tu te méfies de tout ceux qui s'approche de moi, à croire qu'ils pourraient me faire du mal.  


carter sheperd; cody christian; Meilleur ami. Je sais que tu as toujours été proche de Carter et que vous vous voyez l'été. En même temps, il est la première personne que tu as rencontrée. Mais je me demande si tu n'as pas été jalouse de ma relation avec lui. Je pense que, même si tu ne l'avoues pas, tu as été jalouse à un moment donné.  




mes exigences :Bonjour toi !  (f) liana liberato | prise 133415186
Tout d'abord, si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie de t'intéresser à mon scénario.  (f) liana liberato | prise 2600570648 Cependant, il y a quelques petites choses à savoir sur ce denier.
L'avatar. > J'ai pris Liana Liberato un peu par défaut donc, l'avatar est TOTALEMENT négociable.
Le pseudo. > Il reste inchangé. Je ne me suis pas cassé la tête à en trouver un pour rien. Mais je reste ouverte à la discussion si vous avez une idée.
Le caractère. > J'ai écrit une petite ébauche de caractère pour que vous puissiez vous faire un avis sur Kath'.
L'histoire. > Il en va de même pour l'histoire. Je vous en ai fait un bref résumé du point de vue de Peyton afin que vous puissiez suivre les grandes lignes de celle-ci tout en ayant une certaine liberté d'interprétation.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis prête à y répondre !  (f) liana liberato | prise 2898218369
Encore une fois, merci.  (f) liana liberato | prise 3359777547




Dernière édition par Peyton E. Dickson le 03.04.20 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

(f) liana liberato | prise Empty
MessageSujet: Re: (f) liana liberato | prise   (f) liana liberato | prise Empty09.12.20 15:27

(f) liana liberato | prise 1670118841 (f) liana liberato | prise 2853646841 (f) liana liberato | prise 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(f) liana liberato | prise Empty
MessageSujet: Re: (f) liana liberato | prise   (f) liana liberato | prise Empty10.12.20 23:13

Je t'aime. (f) liana liberato | prise 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

(f) liana liberato | prise Empty
MessageSujet: Re: (f) liana liberato | prise   (f) liana liberato | prise Empty10.12.20 23:17

Moi aussi (f) liana liberato | prise 2853646841 (f) liana liberato | prise 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) liana liberato | prise Empty
MessageSujet: Re: (f) liana liberato | prise   (f) liana liberato | prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) liana liberato | prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-