Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
avatar
Invité

hésitation de personnages Empty
MessageSujet: hésitation de personnages   hésitation de personnages Empty07.04.20 18:23

coucou à tous !
tout d'abord, félicitation pour votre ouverture hésitation de personnages 133415186 Un mélange de contexte qui promet pas mal de rebondissements, j'avoue que vous m'avez séduite hésitation de personnages 1019885490 hésitation de personnages 2017604352
Mais voilà, du coup j'hésite entre deux personnages et mon coeur balance énormément. Soit je prend Ginny (mais je bloque un peu sur l'avatar, serait-il possible de le changer ? idem, doit-elle rester avec Harry ? Après tout, ils se sont plus courus après qu'autre chose, ces deux-là), soit je pencherais vers Marlene McKinnon voir Dorcas. Deux époques différentes donc. De quoi avez-vous le plus besoin : génération 90 ou 70 ? hésitation de personnages 3008242964 hésitation de personnages 3969344502
des bisous pailletés hésitation de personnages 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

hésitation de personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation de personnages   hésitation de personnages Empty07.04.20 18:33

Bonjour à toi SPF ! hésitation de personnages 133415186

Je te remercie très fort pour l'intérêt que tu portes à notre petit forum et pour ces jolis compliments ! hésitation de personnages 3969344502

Pour l'avatar de Ginny, disons que les avatars sont plus là à titre indicatifs que par obligation dans les PV, donc tu peux tout à fait le changer ! Pour être honnête, je suis même très curieux de voir l'avatar auquel tu penses pour la petite Ginny ! hésitation de personnages 3008242964

Pour le Ginny x Harry, je pense que c'est avant tout à toi de voir si tu es à l'aise avec. hésitation de personnages 133415186 Bien sûr, on te demandera quand même de garder la trame principale jusqu'à la septième année d'Harry, donc le petit crush de Ginny sur Harry, mais elle peut très bien être passée à autre chose si tu n'es pas à l'aise avec. hésitation de personnages 2017604352

Pour l'instant, il n'y a pas encore énormément de visiteurs venus sur le futur du forum, ça serait donc vraiment top de voir arriver notre petite Ginny, mais si les traits de Marlène te sont plus agréables, ça sera aussi avec beaucoup de plaisir ! hésitation de personnages 683266365

Que tu prennes l'une ou l'autre, je t'impose d'office un lien avec mon beau Sirius ! hésitation de personnages 3144263791

En espérant avoir pu t'aider un peu, et te voir très vite parmi nous ! hésitation de personnages 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

hésitation de personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation de personnages   hésitation de personnages Empty07.04.20 18:36

Coucou toi ! I love you
Alors tout d'abord, oui, bien sûr, tu peux changer l'avatar de Ginny ! Regarde, j'ai bien pris des libertés pour Draco ! Et je suppose que tu peux surtout voir avec Harry, qui est présent et le premier concerné par votre lien, je vais le mpotter pour lui dire de passer par ici !
Et pour le choix de la génération, je ne peux pas être objectif hésitation de personnages 831694098 Une Ginny serait tellement cool sur le forum ! hésitation de personnages 1019885490 Faut bien quelqu'un pour botter le cul de Draco pour les avoir suivi, non ? hésitation de personnages 2720442643

En tout cas ton message nous fait trop plaisir, et on a hâte de te voir sur le forum. hésitation de personnages 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hésitation de personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation de personnages   hésitation de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abécédaire de personnages
» Abécédaire de personnages
» Abécédaire de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-