Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Chambre des Secrets. | Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

La Chambre des Secrets. | Hermione Empty
MessageSujet: La Chambre des Secrets. | Hermione   La Chambre des Secrets. | Hermione Empty10.04.20 12:55

La Chambre des Secrets.
hermione & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Avais-je fait les bons choix ? C’était la question qui me revenait le plus en mémoire en ce moment. Plus le temps avançait, plus je sentais ma fin arrivée. Au final, c’était ça ma destinée n’est-ce pas ? La disparition, la mort, rien de bien très joyeux. Si nous réussissions, j’étais vouée à disparaître. Je n’aurais de place ni dans ce monde, ni dans le mien. Ici, il n’y avait personne pour moi, dans mon futur, il n’y aurait plus personne. Je ne serais rien, je ne serais plus rien. Le temps est quelque chose de complexe, qui le devient encore plus lorsque nous jouons avec. Mais il était trop tard à présent pour faire machine arrière. Tout était déjà lancé. J’avais déjà déclenché la majorité des choses et nous ne pouvions plus partir en ayant fait qu’une simple apparition.

Plus j’errais dans le château, plus je revoyais les événements qui s’étaient enchaînés. La première année avec le professeur Quirrel, la seconde avec le Basilic, … Le Basilic. Je savais qu’il était toujours vivant à cette époque, que Voldemort s’en servirait dans quelques années pour semer le trouble à Poudlard. S’il disparaissait aujourd’hui, il ne pourrait plus s’en servir. Rien qu’à cette pensée, je me levais et traversait la Grande Salle. C’était l’heure du midi, la plupart des étudiants mangeaient et je serais certainement tranquille. Quoi que… Mimi Geignarde pouvait être problématique. Tant pis. Je lui ferais comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue, même dans ses propres toilettes.

Je fis attention à ce que personne me suive. Je voulais être seule lorsque j’ouvrirais la chambre. Je n’avais pas besoin d’ameuter tout Poudlard. Tout ce que j’avais à faire s’était de se débarrasser de Mimi, ouvrir la chambre des secrets, y descendre et trouver le Basilic. Et après… Qu’est-ce que je ferais une fois face à lui ? Que pouvais-je bien faire ? J’avais ma baguette et le fourchelang, je trouverais bien une solution le moment voulu. Tout ce que je devais faire, c’était éviter de le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas mourir, du moins, pas tout de suite.

J’attrapais ma baguette et poussais la porte des toilettes. Mimi était encore là en train de pleurer sur son sort. « Dégage Mimi. » Bien évidemment, le fantôme se mit en colère, je lui lançais un regard glacial. « Je t’ai dit de dégager. » Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais elle avait fini par partir. Je me demandais même si je ne m’étais pas montrée un peu trop agressive. Le ton que j’avais utilisé ne me ressemblait pas. Il était… Bien trop froid. Je m’approchais des lavabos et soupirais. « Qu’est-ce que tu fais ici, Hermione ? » Non, je ne l’avais pas vu me suivre jusqu’ici, mais j’avais reconnu ses pas lorsqu’elle était entrée dans les toilettes. Pourquoi m’avait-elle suivi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Chambre des Secrets. | Hermione Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Secrets. | Hermione   La Chambre des Secrets. | Hermione Empty12.07.20 13:56

La Chambre des Secrets.
hermione & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Solitude apaisante. Hermione coiffe ses cheveux, avant d'utiliser un sortilège pour les rendre moins sauvages. Elle se demande encore de qui elle peut bien tenir ; cette tignasse la rendrait presque folle. Inspirant longuement lorsqu'elle juge finalement qu'elle est prête, la jolie brune descend jusqu'à la grande salle pour le repas du midi, après avoir passé toute la matinée la tête plongée dans les livres. Miss je-sais-tout ne changera jamais. Désirs de réussir beaucoup de choses. Ses études. À entrer au sein du ministère de la magie. À sauver ceux qu'elle aime. À éradiquer les forces du mal, aux côtés de ses autres camarades venant du futur. Certainement que trop de poids reposent sur leurs frêles épaules, mais s'ils n'avaient pas saisis cette chance, ils seraient tous morts à l'heure qu'il est. Tirant sur sa longue manche de sa robe de sorcière, Hermione penche à cacher cette cicatrice, ces lettre qui lui font toujours aussi mal au cœur. Sang de bourb. Gravé à jamais sur sa peau, à cause de Lestrange. Peut-être que s'ils parviennent à changer le futur, alors, la marque disparaîtra ? Soupire triste, lorsqu'elle s'assoit à la table des Gryffondor en y pensant. Elle parcourt la salle du regard, remarquant Lindsay, un peu plus loin qui semble bien étrange, tandis qu'au fond de la grande salle, le plus éloigné possible de la table des professeurs, se trouvent les Maraudeurs. Sirius et James ont l'air de bien s'amuser. Elle les envie. Insouciance envolée pour sa part. Elle doit toujours faire preuve de courage et de témérité. Enfin. Cela a toujours été ainsi, aux côtés de Harry et Ron, au final.

Étrange pressentiment, quand elle voit Lindsay se lever et partir discrètement de la grande salle. Hermione a à peine le temps de manger sa viande, qu'elle se lève pour la suivre, sourcils froncés. Qu'est-ce qu'elle mijote ? La jolie brune reste sur ses gardes, essayant de suivre, mais la rouquine est sur ses gardes, ce qu'elle juge d'autant plus étrange. Alors, Hermione attend un peu, avant de reprendre sa suite, la perdant rapidement de vue. Mais où est-elle donc passée ? Envoyant alors son Patronus en éclaireur, Hermione reprend ses recherches, avant que la petite loutre ne revienne à elle pour la guider. Les Patronus ne sont pas utiles que face aux Détraqueurs, mais peu de sorciers sont capables de les faire apparaître entièrement, aussi longtemps. Hermione a pourtant tant de beaux souvenirs auxquelles elle tient. Dégage Mimi. La voix de Lindsay s'élève et la Gryffondor inspire, croisant les bras contre sa poitrine tout en entrant dans les toilettes des filles. La salle du Basilic. C'est donc à ça que pense Lindsay ? C'est du suicide. Harry a eu énormément de chance, le jour où il l'a éradiqué. Un coup de pouce de Dumbledore, d'ailleurs et l'épée de Gryffondor est apparue à lui pour l'aider, ce que Lindsay ne verra jamais arriver. « Tu arrives même à reconnaître mes pas, maintenant? » S'amuse un peu la septième année redoublante, tout en s'approchant de son amie. Enfin. Amie, c'est un bien grand mot. Ils sont tous bloqués dans le passé, après tout. « Je viens t'empêcher de mettre fin à tes jours de la manière la plus idiote qui soit. » Rétorque aussitôt la née moldue. « Tu ne pourras pas le vaincre toute seule. » Elle renchérit, venant poser une douce main sur son épaule droite. Il faut que Lindsay l'écoute. Elle ne peut pas tout gérer toute seule, sous prétexte que tout est de la faute de son crétin de paternel.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

La Chambre des Secrets. | Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things will never be the same (hermione)
» Hermione Granger
» petite bulle (hermione)
» hermione + croire en soi, c’est déjà presque réussir.
» La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-