Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Crystal reed - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(f) Crystal reed - libre Empty
MessageSujet: (f) Crystal reed - libre   (f) Crystal reed - libre Empty16.04.20 15:24

Alice Fortescue


Les petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alice Fortescue. Mon anniversaire, c'est le au choix en 1961, j'ai 17 ans, et je fais ma septième rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sangs purs et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétéro et en ce moment, je suis en crush sur un garçon. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de forme que prend l'épouvantard au choix. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique lapin. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Crystal Reed. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !

Pätiente + Timide + Amicale + Secrète + Amusante + Douce + Intelligente + Loyale + Introvertie + Courageuse +


La petite histoire en bref.

Alice vient d'une famille de sang-pur, mais qui est loin du cliché de la famille hautaine, méprisante et intolérante. Au contraire, elle a été élevé dans un climat paisible et tolérant, et sans aucun a priori vis à vis des sang-mêlées ou moldus. Cela a fait d'Alice une personne compréhensive et bienveillante, deux traits qui lui valent d'être réputée pour être une amie en or et d'avoir une certaine popularité à Poudlard.

C'est d'ailleurs à Poudlard qu'elle a forgé ses meilleurs amitiés, et qu'elle a ses plus beaux souvenirs. D'abord en sortant du Poudlard Express, quand elle a rencontré Frank, puis ensuite lors de la cérémonie de Répartition qui l'envoya à Gryffondor, juste après une jeune rouquine nommée Lily. Elles discutèrent lors du banquet, et furent difficilement séparables après cela. 

Le reste de l'histoire est à peu près libre, tant que vous respectez son histoire officielle - Alice est la future épouse de Frank Londubat, et la maman de Neville. Elle fera aussi partie de l'Ordre du Phoenix, et Bellatrix Lestrange les torturera elle et son mari, les rendant fous.


Les liens.

Lily EvansMeilleure amie.
Alice et Lily, ça a été une évidence dès le début. Voisines de table, puis de lits, Alice a su rassurer la jeune rouquine qui paniquait un peu au début, loin de sa famille et séparée de Severus qui n'était pas dans la même maison.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Crystal reed - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal reed - libre   (f) Crystal reed - libre Empty28.04.20 2:10

(f) Crystal reed - libre 1928776066
... I'm here ma jolie (f) Crystal reed - libre 3969344502 (f) Crystal reed - libre 2853646841 (f) Crystal reed - libre 133415186 (f) Crystal reed - libre 133415186 (f) Crystal reed - libre 4118044274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Crystal reed - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal reed - libre   (f) Crystal reed - libre Empty28.04.20 9:40

Haaaaa (f) Crystal reed - libre 3969344502 (f) Crystal reed - libre 3969344502 (f) Crystal reed - libre 3969344502

Je suis trop contente !! Bienvenue parmi nous ♥

Ma boîte à mp t'es ouverte si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) Crystal reed - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal reed - libre   (f) Crystal reed - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Crystal reed - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m /libre) Aaron Johnson - libre
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) au choix | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-