Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You better run faster than my bullet // Cosme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty29.04.20 17:21

Cosme Bulstrode


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cosme Bulstrode. Mon anniversaire, c'est le trente-et-un décembre 1950, j'ai vingt-six hivers, et l'école c'est fini depuis longtemps pour moi ! Je viens d'une famille de sorciers au sang pur et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt pansexuel et en ce moment, je suis volage. Dans la vie, je suis guitariste dans un groupe de rock sorcier nommé Whomping Willow, mangemort et trafiquant d'herbes magiques interdites (oui oui de la drogue sorcière), et ça me plait bien ! C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur des petits espaces. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est une magnifique chauve-souris. Vous pensez me reconnaître ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Dacre Montgomery. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.


 Jeune adulte aux sourires charmeurs. Musicien faisant le tour du monde, tout en profitant de l'héritage familiale, pour vivre sans soucis d'argent. Mangemort aux allures fières et détestables. Il est mauvais, Cosme. Il n'a rien d'une prince charmant, ni même d'une bonne personne. Il ne sourcille pas, lorsqu'il lance les sortilèges impardonnables, et pourrait tuer sa propre famille, pour prouver qu'il est réellement attacher aux idées du Seigneur des ténèbres. Âme sombre. Regards noirs. Rictus mauvais. Cosme aurait pu être un homme bien, mais son éducation a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Jeune homme arrogant, pourtant doué de ses dix doigts avec une guitare ou un piano contre lui. Toujours à faire des remarques acerbes, à se battre et à grogner pour simples réponses. Cosme. Cosme. Cosme. La violence à l'état pur. La flemmardise rendue plus puissante face à sa procrastination exaspérante. Fils à papa. Fils à maman. Malgré ses vingt-six petites années, il n'hésite jamais à se rendre au manoir Bulstrode, pour profiter d'un repas offert gracieusement par ses parents. C'est un profiteur. Un manipulateur. Ses yeux doux et son visage d'ange sont uniquement faits pour vous distraire. Avant qu'il ne vous mange sans plus de cérémonie. Tantôt froid, tantôt joueur. Tantôt fatigué, tantôt énergique. Cosme. Cosme. Cosme. Il est difficile à suivre.








Dernière édition par Cosme Bulstrode le 29.04.20 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty29.04.20 17:21

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cosme Bulstrode le 30.04.20 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty29.04.20 18:30


You better run faster than my bullet // Cosme. Giphy

Un lien s'oblige, même si j'ai pas encore fini de lire toute ta fiche mais ça ne devrait pas tarder You better run faster than my bullet // Cosme. 2205323372
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty29.04.20 18:55

Un lien s'impose bien évidement ! You better run faster than my bullet // Cosme. 206248493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty30.04.20 11:45

@#WALDEN MACNAIR" CE GIF. What a Face Vas y, un lien s'oblige, clairement. You better run faster than my bullet // Cosme. 2720442643 Déjà, forcément qu'ils se connaissent depuis un moment, mais tu penses qu'ils pourraient s'apprécier ou que ce serait la guerre plutôt ? You better run faster than my bullet // Cosme. 756422620

@ANTONIN DOLOHOV DOLHOV. What a Face Je t'attendais. You better run faster than my bullet // Cosme. 2546609708 Je vois bien Cosme tenter de faire des paris avec Antonin. A celui qui sera le plus cruel, etc. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty30.04.20 12:33

J'étais obligé pour ce gif, tu le méritais You better run faster than my bullet // Cosme. 2205323372 Très certainement You better run faster than my bullet // Cosme. 831694098  Alors j'ai l'impression que les deux pourraient aller wouw j'aide beaucoup hein merci merci, mais ça dépendra surtout du fait de si Cosme l'aurait pris de haut, que ce soit à cause de son sang ou autre You better run faster than my bullet // Cosme. 2439733069 ( Puis de s'il est du genre à imposer ses idées et pas laisser parler les gens, c'est ce dont Waldy a le plus horreur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty30.04.20 14:20

Alors ça, ça me plait. En plus je vois bien être assez agacé par sa personnalité un peu bordélique (Vu qu'Antonin a légérement été traumatisé par son oncle) et enfant gâté, du coup ça n'en serait que plus comique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty01.05.20 16:22

@WALDEN MACNAIR Bah Cosme, ça dépend de son humeur en fait. Il est un peu bipolaire sur les bords. Il a dû être bercé trop près du mur étant petit. S'il est de bonne humeur, il s'ra gentil, un peu drôle, p't'être même dragueur (il est con ce type), et s'il est d'mauvaise humeur, il sera pas très sympa, à certainement sous entendre que Walden il est pas digne du Seigneur des ténèbres vis à vis de son sang. What a Face

@ANTONIN DOLOHOV Cosme qui veut passer au dessus de Dolohov et prouver qu'il vaut mieux que lui. Et Dolohov qui veut lui faire fermer son clapet de gamin pourri gâté, dans des défis carrément malsains et violents. You better run faster than my bullet // Cosme. 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty01.05.20 17:13

Ah bah ça va être un magnifique duo là  What a Face Je pense que ça le fera surtout rire, parce qu'il sait qu'il est pas mieux à s'emporter pour un rien dès qu'il en a l'occasion You better run faster than my bullet // Cosme. 3357310086 ( Je sais pas qui est le plus con, compte pas sur Waldy pour l'arrêter) Après, même s'il se fout totalement d'être dans les grâces de Voldy et d'être bien vu, que lui il est juste là pour pouvoir taper et tuer des gens en paix, il aimera pas qu'on l'insulte You better run faster than my bullet // Cosme. 1045885897  ( comment ça il passe son temps à le faire avec les autres ), du coup ça pourrait être un lien un peu tout feu tout flamme où tu les vois super potes un jour puis le lendemain ils sont en train de se rétamer la gueule l'un l'autre You better run faster than my bullet // Cosme. 2439733069 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty03.05.20 17:23

Du coup sale petit garnement, les deux ne s'apprécieraient pas trop (De toutes les façons Antonin à part Walden, il aime personne ! You better run faster than my bullet // Cosme. 3969344502 ). En fait qui agacerait Antonin avec Cosme, c'est le fait qu'il aie été gâté et vive de manière totalement bordélique alors que lui n'a jamais rien reçu d'autre que des coups dans son enfance (Ça plus le fait qu'il vienne d'URSS où c'était pas le club Med tous les jours).
Et il le mettrait au défi pour le remettre à sa place (et aussi un peu par jalousie ?).
Fait moi signe si tu veux RP, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty03.05.20 18:25

@Walden Macnair Une amitié bipolaire ça me va. Un jour sympas, le lendemain à se taper sur la tronche, c'est parfait. What a Face Si tu veux un rp tout feu tout flamme, hésite pas. You better run faster than my bullet // Cosme. 206248493

@Antonin Dolohov (Azi, Waldy et Toto ils sont choux quand même. J'vous stalk aussi oklm). What a Face Grave, alors que Cosme ça a toujours été le p'tit chouchou à son papa. You better run faster than my bullet // Cosme. 4095623642 Avec plaisir pour un rp ! Why not un truc où ils doivent faire équipe, je sais pas et où ça part un peu en cacahuète vu qu'ils peuvent pas trop se voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty03.05.20 18:35

Wald et Toto ils vont finir par emménager ensemble, pauvres bichons.

Puis Cosme il comprendrait pas pourquoi Antonin est comme ça avec lui (Bon en même temps presque personne sait ce qu'il s'est passé dans la famille Dolohov). Du coup ça l'énerverait de voir qu'on le traite avec froideur.
Je les vois bien devoir aller trouver un truc à l'Allée des Embrumes, du genre un objet de magie noire pour Voldy (ouais il est pas capable de faire ses courses lui-même) et déjà Cosme arrive en retard, en mode chill et Antonin doit faire un effort pour pas s'énerver mais pète un câble au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty04.05.20 0:07

"Wald et Toto ils vont finir par emménager ensemble, pauvres bichons." J'approuve totalement, qu'est-ce qu'on attend, il nous faut juste un grand jardin pour pouvoir enterrer les cadavres You better run faster than my bullet // Cosme. 3357310086

Sinon @Cosme Bulstrode , c'est parfait alors je te rajoute demain dans ma fiche ET BIEN SÛR QUE JE VEUX JE SUIS TOUJOURS PARTANT POUR UN RP You better run faster than my bullet // Cosme. 133415186 ( Je sais pas si tu préfères qu'ils soient dans un de leurs bons jours ou un mauvais What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty04.05.20 12:46

@Antonin Dolohov Ton idée du rp est parfaite. Tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ? I love you I love you

AZI FAITES VOS AFFAIRES DE TOURTEREAUX PLUS LOIN WSH. You better run faster than my bullet // Cosme. 2910781712

@Walden Macnair ALLEZ. J'dirai un bon jour, ça changera du rp baston avec Noah, tiens. What a Face P't'être un truc tranquille, genre un moment où Cosme lui raconte sa soirée avec Sigyn par exemple, après que, why not, Walden lui ai sauvé les miches d'un auror ? Comme ça Cosme il aura aucune raison de l'agresser. You better run faster than my bullet // Cosme. 2180726627
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty04.05.20 12:56

Je te laisse commencer, Toto est occupé ailleurs pour le moment ! You better run faster than my bullet // Cosme. 133415186

T'as quoi ? T'es jaloux c'est ça ? Il est malpolis en plus ce gamin, va falloir que je lui apprenne les bonnes manières avec ça ! You better run faster than my bullet // Cosme. 756362373

On ira vivre en Russie, comme ça les cadavres se conserveront mieux dans la neige ! You better run faster than my bullet // Cosme. 4118044274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty05.05.20 13:06

@Antonin Dolohov Vas y j'le commence tout de suite. What a Face

J'suis pas jaloux. Surtout pas de toi. You better run faster than my bullet // Cosme. 2910781712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty08.05.20 11:05

"AZI FAITES VOS AFFAIRES DE TOURTEREAUX PLUS LOIN WSH." Non, on est bien sur ta fiche tkt

ET TON IDÉE DE RP EST PARFAITE You better run faster than my bullet // Cosme. 133415186 Je sais pas si tu préfères le commencer, sinon je peux essayer de le faire ce soir ou dimanche You better run faster than my bullet // Cosme. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty08.05.20 11:21

Azi, j'vais le commencer dans la journée, ou ce soir. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty08.05.20 11:39

MERCI T ES UN AMOUR You better run faster than my bullet // Cosme. 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty10.05.20 13:05

Un p'tit lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty10.05.20 17:25

@Tom E. Jedusor Bonjour monsieur. Ou plutôt, chef. What a Face
Évidemment, qu'un lien s'impose. Cosme il est un peu taré, un peu à part, c'pas rare de le voir arriver avec l'haleine alcoolisée si y'a des missions de nuit. You better run faster than my bullet // Cosme. 2431958040 Mais j'pense qu'il respecterait à mort Tom. Dans l'genre à dire oui à tout sans broncher, même si des fois, intérieurement il s'rait en mode "ouais ouais, j'aurais pas fait comme ça mais bon." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You better run faster than my bullet // Cosme. Empty
MessageSujet: Re: You better run faster than my bullet // Cosme.   You better run faster than my bullet // Cosme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You better run faster than my bullet // Cosme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are all mad. (cosme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-