-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Frida Gustavsson- libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(f) Frida Gustavsson- libre Empty
MessageSujet: (f) Frida Gustavsson- libre   (f) Frida Gustavsson- libre Empty01.05.20 17:25




Carlotta Carrow
I'm so sick of running
As fast as I can
Wondering if I'd get there quicker
If I was a man


nom complet : Carlotta Carrow;
âge, date de naissance: 16 ans, 2 novembre;
lieu de naissance: Londres;
nature du sang : Pur;
métier, études: En 6e année à Poudlard ;
orientation sexuelle & statut social: Hétéro, c'est compliqué;
traits de caractère: Intelligente + Têtue + Affectueuse + Impétueuse + Protectrice + Jalouse + Râleuse + Sournoise + Sociable +;
groupe: écrire ici;
avatar: écrire ici.;


Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus. Aenean varius libero ac elit dapibus dignissim. Morbi urna sapien, porttitor in.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus. Aenean varius libero ac elit dapibus dignissim. Morbi urna sapien, porttitor in.


You and I

nom & prénom; feat; lien. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus.  



What I want:




Carlotta Carrow


Les petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Carlotta Carrow. Mon anniversaire, c'est le 2 novembre, j'ai 16 ans, et je fais ma 6e rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sorciers et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétéro et en ce moment, je suis célibataire/c'est compliqué. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de moi seule, abandonnée par tout le monde. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique siamois. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Frida Gustavsson. Je crois que je vous ai tout dit. A bientôt !

Intelligente + Têtue + Affectueuse + Impétueuse + Protectrice + Jalouse + Râleuse + Sournoise + Sociable +


La petite histoire en bref.

L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les points suivants :

-Elle vient de la célèbre famille de sang-pur Carrow, des mangemorts qui en sont fiers.


Les liens.

Nom & PrénomLien.
Continuo ipsius defensio isti patris de pudore honestissimis in vos omnem suspicioni hunc etiam M brevis orationem Nam nisi honestissimis M aetatis M aut pudore dicam etiam Qui omnem pudore existimatis togam honestissimis est brevis suspicioni aut continuo vos orationem existimatis nisi orationem huic omnem artibus Crassi quoad primum orationem aut cum defensio dicam Caeli pudore dicam Crassi Caeli hunc vos M aetas artibus dare pudore isti huic cum de me M deditšnihil suspicioni dicam virilem dicam deinde locum brevis vidit Nam cum aut togam M deditšnihil est flore pudore me aut continuo M virilem defensio virilem aut etiam hunc.




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Frida Gustavsson- libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m /libre) Aaron Johnson - libre
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) au choix | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-