I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey What's Your Name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Hey What's Your Name ?   Ven 13 Juil - 22:43

• 11/03
• 17 ans
• Sang Mêlé
• Élève
• 7ème année

Lindsay Ronnie Jedusor
Présentations s'imposent

SURNOMS : Lind', Lindsy
LIEU DE NAISSANCE : Un petit village pas loin de Londres
PARTICULARITE :Je suis la fille de Voldemort
PARENTS : Mon père est tout simplement Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort. Je n'ai plus de mère. Il c'est fait un plaisir de la tuer à ma naissance.
FRÈRES & SŒURS : Je n'en ai pas. Apparemment une descendante suffit à ces yeux.
DESCENDANCE : ///
AUTRES : Dans le futur, j'ai un petit chat, et je n'ai pus l'emmener avec moi dans le passé.
Histoire
Le début de mon histoire n'est jamais facile à raconter. Pire encore. Mon histoire débute le jour de ma naissance. C'était un certain 11 mars dans une vieille maison abandonnée. Ma mère après avoir accouchée c'est retrouvée face à mon père qui lui demande de m'élever dans le mépris et la haine des moldus. Seulement, ma mère était loin d'être comme lui. Si elle avait accepté celui qui se faisait appelé Voldmort c'était dans l'unique but de le faire changer d'avis sur les moldus.
Ma mère m'éleva le mieux possible. Dans l'amour et non la haine. Mais je ne su les paroles de mon père que plus tard. C'est à mes onze ans, ma mère décida de m'avouer la vérité sur mon père. Ce n'était pas l'homme que j'avais toujours imaginé. Pire encore. Ce père dont je rêvais avait tué plusieurs moldus et sorciers. Et cette pensée de mon père me dégoutait. Toute ma vie, j'avais imaginée un père que je ne pouvais avoir.
À Poudlard, ma vie est devenue un cauchemard en deuxième année. On appris le véritable nom de mon père et des Jédusor, ils n'y en a pas milles dans le château. Les Serpentards me regardaient avec un air de dégoût. Comment la descendante de leur maison avait pu finir à Poufsouffle. Pour eux, je n'étais pas digne de Serpentard et je salissais son nom. Mes amis, ils commençaient à s'éloigner de moi, me montrant du doigt et ayant peur de mes moindres faits et gestes. D'autres restaient à mes côtés par peur de pure vengeance.
Le combat de toute ma vie à Poudlard a été de faire comprendre que je n'étais pas comme mon père.
En quatrième année, toute ma vie à basculer. Mon père revenait à la vie plus puissant que jamais. Et il en profita pour tuer ma mère qui lui avait désobéis pendant toutes ces années. Je restais enfermé chez le professeur Rogue et parfois chez les Malefoy. Tout ça sous les ordres de celui que je me dois d'appeler père. C'est comme ça que je me suis liée d'amitié avec Drago. Surtout en sixième année où il est devenue mangemort. Je lui avais pourtant dit de ne pas accepter, mais je suis restée pour le soutenir. Drago Malefoy était devenu une sorte de complice même si il y avait certaines tentions entre nous.
J'essayais de regagner la confiance de Harry, et ce n'est qu'à la fin de la sixième année qui accepta de me croire. Hermione était un peu plus réticente mais ils finirent par m'écouter. Et c'est en début de la septième année, après avoir travaillé plusieurs mois sur un sort, que je les envoyais à l'époque des Maraudeurs. Seul faille dans mon plan, je n'avais pas pensée que l'on pouvait nous espionner.
Physique et caractère

P H Y S I Q U E :
Pour une fille de mon âge, on ne peut pas dire que je suis si grande que ça. J'ai une taille moyenne et ça me convient. Je ne suis pas trop grosse ni trop mince non plus. Je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne mais je surveille quand même un peu ce que je mange. J'ai des cheveux blonds que je tiens de ma mère, je me suis inspirée de sa coiffure pour faire la mienne. Elle les avait assez long j'ai donc fait pareil. Je ne tiens pas vraiment de mon père, je ressemble beaucoup plus à ma mère et ça me convient comme ça.

C A R A C T È R E :
Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un truc futile et inutile. Je prends souvent la vie comme elle vient. Je ne cherche pas les complications même si j'ai un caractère qui me fait foncer sans réfléchir dans des aventures pas possibles. Hormis cela, je préfère dormir sur le canapé de la salle commune et ne pas penser aux devoirs non faits ni aux complications de la vie. Cependant, ces derniers temps, mon caractère de battante et mon courage c'est révélé. Je prends sur moi et apprends pour la première fois à dire stop et à affronter la vie, une autre vie.
Magicalement
BAGUETTE : 25cm, bois de Rose, contenant un crin de licorne
BALAI : ///
PATRONUS : Un chaton  
ÉPOUVANTARD : Elle même comme son père.

...
LindsayFt. Mia Wasikowska
• Comment tu as trouvé ce forum : Je l'ai créé  Rolling Eyes
• Ce que tu en penses : Bah c'est mon fo' quoi XD
• Niveau de RP : Bah je peux faire un peu plus de 10 lignes quand je suis inspirée XD
• Autre : L'admin a toujours raison 8D
Crédit code - No - 2012

Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le Lun 15 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hey What's Your Name ?   Mar 22 Jan - 13:49

Je trouve révoltant que personne n'ai osé te souhaité la bienvenue donc je m'en charge.

Bienvenue! Et... ha ouais en fait j'ai compris ...

blague à part bonne idée ce forum^^.
Invité

MessageSujet: Re: Hey What's Your Name ?   Mar 22 Jan - 17:53

C'est parce que personne ne l'aime voyons :-D *court avant de se faire taper par Lindsay*
Invité

MessageSujet: Re: Hey What's Your Name ?   Mar 22 Jan - 18:12

court vite ou elle appelle son père!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey What's Your Name ?   

Hey What's Your Name ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1