Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 - Joyeux Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau
Le Choixpeau
Poudlard
Messages : 250

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty05.05.20 0:24




Event n°1

Bonbon ou sort ?

La nuit était déjà tombée et l’air était frais. Pourtant dans les rues l’ambiance était toute autre. Il y avait de l’animation, les rues grouillaient de monde, d’adultes, d’enfants, de jeunes, des personnes âgées. Poussant un grognement, le mangemort essaya de se frayer un chemin parmi les badauds déguisés en une copie de son monde. Certains portaient un draps sur eux pour ressembler à un fantôme et c’était sans doute le costume qui le faisait le moins tiquer parmi toutes les représentations grotesques que les moldus avaient du monde de la magie. Il regarda avec mépris les sois-disant sorcières, loups-garous et vampires, les monstres, les maquillages criards, les couleurs vives et sombres, les nez crochus, le verrues et les dents pointues. Pathétique. Les plus jeunes d’entre-eux portaient à leurs bras des sceaux, des paniers ou des sacs qui débordaient de confiseries, sonnant d’une porte à une autre des maisons décorées pour l’occasion. Là aussi, le mangemort tiqua en voyant les fausses araignées, les figurines de sorcières, les balais. Tout cela lui faisait l’effet d’une insulte et en même temps de mépris. Ces moldus qui les avaient si longtemps persécutés, torturés, pendus – le souvenir de Salem était encore très frais dans les mémoires bien que si lointain dans le temps – brûlés et chassés, ces moldus qui maintenant s’amusaient à les imiter de manière grotesque lors de cette soirée, Halloween, si importante pour les sorciers. En connaissaient-ils la véritable signification au moins ? Il était sûr que non. Ils ne devaient avoir aucune idée de ce qu’il se produisait cette nuit là, des puissances qui étaient déchaînées sur terre.
Il dépassa un groupe de jeunes passablement éméchés pour continuer son chemin. L’avantage de cette nuit là, c’est qu’il passait totalement inaperçu au milieu des moldus qui le prenait pour un fêtard. Les doigts crispés sur sa baguette, il se faisait des efforts pour ne pas la sortir et lancer des sorts sur les quelques moldus qui avaient l’audace de le héler et de le complimenter sur son « costume ».

« Il est cool vo’t déguisement m’sieur ? Vous z’avez des bonbons ? »

Il se stoppa et dévisagea la gamine qui avait eu le culot de se mettre en travers de son chemin. Elle ne devait pas avoir plus de six ans et lui offrait un énorme sourire auquel il manquait deux dents de lait. Elle était affublée d'une paire d’ailes scintillantes, d’une ridicule robe rose à froufrous, ses cheveux couleur paille étaient coiffés d’une espèce de tiare en une matière qu’il ne pu identifier et une baguette du même acabit surmontée d’une étoile scintillante. Elle avait l’air si innocent. Sous ses manches longues, le mangemort resserra sa prise sur sa baguette. C’était si tentant. Les parents de la fillette n’étaient nulle part en vue. Mais il n’avait pas le temps pour ça. Il n’avait pas le temps de s’attarder sur une sale mioche de moldue qui venait l’importuner. Il y avait plus important ce soir, il ne pouvait pas être en retard. Le maître risquait de ne pas être content. A la place, le mangemort fusilla du regard la petite fille en grognant et montrant les dents. La petite fille lâcha sa baguette en criant et se mit à pleurer en voyant la lueur cruelle dans les yeux de l’homme. Elle s’enfuit à toute jambes en appelant ses parents. Bon débarra.

Poursuivant sa route, le mangemort s’incrusta dans une ruelle sombre et sans issue. Il se stoppa devant un mur recouvert d’affiches et de graffitis et sortit sa baguette. Il effectua un mouvement de spirale sur le mur dans le sens des aiguilles d’une montre avant de s’arrêter sur la seule brique qui ne semblait pas avoir subit l’usure du temps ni les actes de vandalisme des moldus. Il la tapota deux fois et le mur s’effaça alors pour laisser un passage qui le conduirait à Pré-au-Lard. C’était un de ses passages qui avaient été un peu oubliés avec le temps et donc peu emprunté. Parfait en somme. Quand il se retrouva à la lisière du village sorcier, le mangemort soupira de satisfaction, soulagé d’être loin de ces sales moldus, réajusta sa cape et enfila sa capuche, ainsi que son masque. Il se dirigea vers la forêt qui bordait le village, non loin d’une cabane abandonnée. Il s’enfonça dans les branchages pendant quelques mètres, avant d’atterrir dans une petite clairière où se trouvaient déjà quelques collègues.


Il n’était pas le premier arrivé, ni le dernier. Il ne salua pas ses collègues, se contentant d’observer les alentours. Au loin il pouvait entendre de la musique qui provenait des rues plus animées du village. Une fête allait être organisée pour Halloween et d’après les renseignements, les élèves de Poudlard avaient reçu la permission de s’y rendre. Deux autres mangemorts arrivèrent. Ils étaient au complet, enfin du moins en partie. D’autres mangemorts avaient été envoyés pour se fondre dans la foule et se trouvaient à Pré-au-lard, sous couverture.


Cette fête Halloween allait être l'occasion parfaite de sa faire connaître d'avantage, mais aussi de faire un grand tri. Il y avait beaucoup trop d'élèves au sang impur, la faute à ce vieux fou amoureux des moldus.
Un grand nettoyage s'imposait, ou sinon il n'y aurait bientôt plus de sang-purs sur cette terre. Le Seigneur des Ténèbres avait raison. Il étant temps de remettre les choses dans l'ordre établit, de purifier le monde. Et quand cela serait fait, alors ils pourraient s'occuper des moldus, les exterminer, les asservir, les torturer.

C’était pour cela que certains mangemorts avaient été envoyés se fondre dans la masse. En se mêlant aux fêtards, ils pourraient déjà repérer quels élèves seraient leurs première cibles et pouvaient même en attirer certains sans avoir à utiliser la magie. Il serait tellement facile de les convaincre d’enfreindre les règles pour aller goûter à un nouvel alcool ou de venir s’amuser dans un endroit moins conventionnel. De faire de nouvelles expériences.

Quand le maître leur avait annoncé la nouvelle, elle avait été accueillie de cris de joie et de sourires sadiques pour certains qui jubilaient d’avance. Et il y avait les autres, les habitants de Pré-au-lard, les visiteurs venus pour l’occasion de la fête. Il y aurait du monde. Des gens à recruter, à capturer, à torturer, à tuer. Le cœur du mangemort battait à tout rompre dans sa poitrine, excité par ce qui allait s’en suivre. Il avait hâte que la fête commence.

oOo

L’annonce de Dumbledore avait provoqué une effervescence à Poudlard. Il y a trois jours, le directeur avait annoncé que les élèves de troisième année et plus étaient autorisés à se rendre à la fête Halloween organisée par Pré-au-Lard. Depuis, les élèves étaient aussi excités que des puces. Bien sûr il y avait des règles, couvre-feu à minuit pour les élèves, une heure du matin pour les dernières années, obligation de rester en groupes de trois minimum et il était interdit de consommer de l’alcool ou autres substances illégales, même pour les majeurs et bien sûr, les élèves devaient bien se conduire afin de ne pas entacher la réputation de l’école. Les professeurs et les préfets y veilleraient.

Ces derniers étaient actuellement en train de vérifier les listes des élèves qui s’étaient inscrits pour cette sortie nocturne, vérifiaient que tout le monde était présent, que personne ne restait seul et que personne ne tenterait d’apporter de l’alcool en douce.

Quand tout fut vérifié, les élèves s’installèrent dans les calèches et purent partir pour le village sorcier. Les conversations allaient bon train. Un groupe de filles de sixième année projetait déjà de faire faux bon au règlement pour se rendre dans un pub normalement interdit aux élèves, d’autres riaient déjà des farces qu’ils allaient faire et d’autres ne savaient tout simplement pas ce qu’ils comptaient faire de leur soirée.

Ils n’avaient aucune idée de la tournure que prendrait cette soirée. Ils étaient au courant qu’il y aurait des aurors et quelques employés du ministère déployés pour des raisons de sécurité, mais ne se sentaient pas plus en danger que d’autres. Ils ne se faisaient pas de soucis pour ce soir. Il n’y avait aucune raison pour que le danger vienne, pas ce soir, c’était la fête. Et ils étaient jeunes, ils étaient des enfants, ils ne représentaient aucun intérêt.
Il n'y avait que les monstres pour s'en prendre aux enfants et les monstres vivaient cachés dans des placards ou sous les lits.

Ce soir il s’amuseraient, ce soir ils feraient la fête. Ils comptaient faire de cette soirée un moment magique qu’ils n’allaient pas oublier.

oOo


De leur côté le petit groupe de mangemorts attendaient le signal. Le temps commençait à être long. Mais leurs contacts allaient leur faire signe. Il fallait attendre que les élèves arrivent et profitent un peu de la fête, pour attaquer au moment opportun. Si ils attaquaient alors qu’ils étaient à peine arrivés, l’effet serrait gâché.

Parce qu’il n’était pas seulement question de tuer ou même d'éventuellement recruter des intéressés, non. Ce que le maître voulait, ce qu’ils voulaient tous, c’étaient les terroriser. Gâcher un moment de bonheur comme celui là. Ils interviendraient donc au milieu de la fête.

Pour le moment la première partie du plan consistait à attendre, pendant que d’autres mangemorts se frayaient un chemin dans la foule pour repérer les cibles, les élèves au sang impur qui avaient été signalés, les enfants de traitres-à-leur-sang.

Alors il attendit, patient. Sous son masque, il souriait.
Il avait hâte que la fête commence.




Participants :
Andromeda Tonks
Antonin Dolohov
Cosme Bulstrode
Fanny MacDougall
Felix E. Johns
Lily Evans
Lindsay R. Jedusor
Narcissa Malfoy
Noah J. Austin
Peyton E. Dickson
Scarlett W. Aberline
Sigyn E. Anvorkele
Sirius O. Black
Tom E. Jedusor
Walden Macnair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty05.05.20 11:13

Protect yours.Sirius et tout le monde.Les décorations à Poudlard sont certainement les plus belles qu'il n'a jamais vu. Sirius ne peut s'empêcher de regarder autour de lui, assis sagement dans la grande salle, le regard émerveillé, comme s'il s'agissait de sa première fois. Halloween est sa seconde fête préférée, pas très loin de Noël, bien que chez les Black, le jeune homme n'appréciait pas vraiment, il faut admettre que le sang pur, et ce, depuis ses onzes, célèbres ses superbes fêtes au sein de Poudlard. Malheureusement pour lui, c'est la dernière fois. Tristesse grandissante. Le gamin se perd dans ses souvenirs, alors qu'il picore avec mal, l'assiette bien remplie qui lui fait face. Il a entendu les règles, il y a trois jours, mais même si Remus se trouve dans ses pattes, l'animagus fera tout pour les transgresser. Une fête, n'est pas une vraie fête, sans alcool. Sa majorité approche. Il ne va pas s'empêcher de s'amuser, tout ça parce que les professeurs l'ont interdit. « J'pars devant, on se rejoint toute à l'heure. » Marmonne le garçon aux boucles sauvages à ses deux amis, avant de s'éloigner tranquillement. Lorsqu'ils seront à Pré-au-Lard, Sirius fera faux bons à Remus ainsi qu'à cet autre garçon, dont il a oublié le nom, qui leur a demandé de les accompagner. Le loup-garou n'a pas su dire non, sachant très bien qu'il fallait séparer les Maraudeurs. Espérant, qu'avec un peu de chance, James soit aux côtés de Lily toute la soirée.

Sirius pousse un long soupire. Il devrait être heureux. Excité à l'idée de se rendre à cette soirée. Au lieu de ça, l'amertume et l'inquiétude ne le quittaient pas. C'est imprudent. Par les temps qui courent. Mais il se dit, au final, que les imbéciles mages noirs ne devraient pas venir les importuner, si les professeurs de Poudlard sont dans les parages, n'est-ce pas ? Le pré-adulte rejoint finalement sa chambre, pour se changer. Il ne compte pas se rendre à une fête, avec sa cape de sorcier. C'est avec un slim noir et une chemise blanche que le garçon s'y rendra. C'est décidé. Ses vieilles rangers aux pieds, nullement gêné par leur air délabrée, Sirius redescend après avoir dompté sa chevelure emmêlée. Il n'en fait pas des tonnes. Il sait que cela suffira à attirer les regards sur lui. Son arrogance le perdra, c'est certain. « T'y vas comme ça ? Change-toi, Peter. » Lança, moqueur, Sirius à son ami, ignorant le regard noir de quelques élèves autour d'eux. Peu importe. Peter ne mérite plus vraiment sa gentillesse, dans le fond, alors, il ne se gêne plus, pour lancer quelques tacles, avec finesse, pour qu'on ne comprenne pas ce qu'il se passe dans les méandres de son esprit.

Finalement, le trajet jusqu'à Pré-Au-Land se fait rapide, et Sirius regarde parfois autour de lui, se demandant si certains de ses camarades y allaient en tête à tête. Lily et James. Regulus avec une fille. Peyton avec Felix ? Il grogne en y pensant, avant de secouer la tête. Il s'en contre-fiche au final. Il est certain de pouvoir trouver chaussure à son pied, juste pour une nuit. Même une trentenaire lui irait. Ce n'est pas Sirius qui va s'attarder sur l'âge ou le sang, tant que la beauté est là. Les premiers rires se font entendre, alors que la lumière l'aveugle quelque peu. De nombreuses personnes sont ici et Sirius hausse un sourcil, plutôt étonné de voir autant de monde. Pré-Au-Lard. Sa première sortie ici, a été géniale. « J'vais nous chercher à boire. » Gazouille le gamin, un sourire innocent au bord des lèvres. Il ignore le regard réprobateur de Remus, et se glisse rapidement parmi la foule, impatient.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty05.05.20 12:41

Sois prudent.Noah et tout le monde.Douce nuit étoilée. Noah n'a pas arrêté une seule fois de la journée. Entre sa réunion de la matinée avec son supérieur et ses collègues, son repas à la maison de ses parents et son après-midi à aider sa sœur à choisir ses vêtements pour un rendez-vous galant avec un moldu, il faut admettre que le pré-trentenaire aurait préféré faire une bonne sieste, avec la soirée qui l'attend. Habituellement, Noah n'aurait même pas songé à se rendre à Pré-Au-Lard, pour une fête d'Halloween. Il y aura bien trop de monde. Il va grogner, chaque fois qu'on osera l'effleurer, le pousser. Pour autant, après avoir entendu ses collègues en parler toute la journée, ainsi que sa mère, il a finalement décidé de s'y rendre, même pour une simple petite heure. Dans le fond, il faut admettre que s'amuser un peu dans la vie, ça ne fait pas de mal. Tout du moins, tant que la soirée ne se termine pas en bain de sang. « T'es sérieux, Noah ? J'espère que tu ne comptes pas enfiler une chose pareille. » Rétorque soudainement sa sœur, attirant aussitôt le regard noir du grand gaillard. Il marmonne dans sa barbe naissante, secouant de la tête avant d'aller se changer. Qu'est-ce qu'il pensait en lui demande un coup de mains ? De la gentillesse ? Que nénies. La jalousie de la moldue (ou peut-être cracmol) a toujours été violente envers lui. Une mère sorcière. Un père sans pouvoirs magiques. Deux enfants. Chacun héritant d'un seul parent. Si au départ, Noah avait été déçu de ne pas être rejoint par sa sœur, dans le Poudlard Express, il s'est vite dit que c'est parce qu'elle ne méritait peut-être pas ce monde, au final.

« Et maintenant, c'est bon, p'tite catin? » Gronde Noah, sourcils froncés, vêtu d'un costume noir et bleu nuit qu'il pensait ne jamais remettre, depuis un mariage dans leur famille. Il ne se sent clairement pas à l'aise là-dedans. Levant les yeux au ciel, en voyant les deux pouces de sa sœur devant sa tête, Noah y rajoute quelques fausses toiles d'araignées, sur les nerfs. Il va passer un peu de temps avec sa mère, là-bas, mais il la laissera certainement tranquille peu après. Elle y va avec de vieilles amies, à ce qu'il a compris, alors il faut faire bonne figure. Agir un bon fils souriant. Comme s'il était ainsi. Foutaises. Noah se dégage du bras de sa sœur, lui intimant qu'il est l'heure pour elle de déguerpir. Le regard outré de la trentenaire ne le fait pas sourciller, et il lui offre un doigt d'honneur en prime. Oeil pour œil, dents pour dents. Il va pouvoir être tranquille, jusqu'au départ.

Ce n'est qu'une heure plus tard, que le brigadier sorcière transplane jusqu'à Pré-Au-Lard. Il retrouve bien vite celle qui l'a mis au monde, à la Tête de Sanglier et lui embrasse le front. « Mesdames. Maman. Je ne prendrai qu'un verre avec vous, ensuite, je me sauve. » Avoue rapidement Noah, tout en s'installant à table, tranquillement. Dans le fond, peut-être espère-t-il revoir quelques têtes connues. Si Thomas était encore en vie, peut-être auraient-ils finit cette soirée au pub, à boire comme des imbéciles, tout en se remémorant de vieux souvenirs. Mais il n'est plus là. Une mort étrange, qu'il n'a jamais cru. Mais qui est-il pour juger, pour l'ouvrir au final ? Personne. « Tu dois voir une demoiselle? » La question de sa mère lui fait lever les yeux au ciel, alors qu'un mauvais pressentiment lui tirailles les tripes. Il hausse des épaules, remerciant le serveur lui apportant un Martini.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty05.05.20 13:05

Be mad.Cosme et tout le monde.Un pas devant l'autre. L'être mauvais sifflote. La mission de ce soir sera amusante. Il sourit bêtement en y pensant, agitant sa baguette sous son nez, pour ramener sa tasse de café oublié sur le plan de travail, jusqu'à la table à manger. Il fredonne, Cosme. Impatient à l'idée de pouvoir terrifier quelques gamins, quelques adultes aux sangs impurs. Le simple fait de pouvoir faire parti de la fête le ravis au plus haut point. Si tant est qu'il puisse voir Dolohov faire un faux pas. Ce serait encore plus magique. Voir cet abruti se rétamer au sol serait une belle récompense. Il n'a jamais pu se piffer ce type. Allez savoir pourquoi. C'est p't'être sa tronche d'handicapé qui ne lui revient pas depuis qu'ils se sont rencontrés pour la toute première fois. Enfin. Y'a pas le droit de toucher aux collègues, alors Cosme, il n'a jamais tenté quoi que ce soit à l'encontre de tous ceux qu'il ne peut pas se voir, au sein des Mangemorts. Faudrait pas qu'on lui fasse sauter la tête, juste parce qu'il est incapable de s'entendre avec les autres enfants, tout de même.

« J'te dis juste de pas aller à cette fête, Ariel. Me force pas à t'enfermer dans mon sous-sol. Reste sagement avec ta petite femme à la maison. » Gronde Cosme, sourcils froncés, toujours accroché au bras de son jumeau. Il a déjà essayé de le recruter. Mais Ariel, il veut rien savoir pour l'instant. Pas de Mangemorts. Pas de Seigneur des Ténèbres. Cosme, il dit rien. Il est sympa avec son frère, mais dans l'fond, s'il faisait la connerie de s'y pointer, il essaierait même pas de lui sauver les miches de qui que ce soit. Chacun pour sa peau. « J'te donnerai un p'tit gâteau pour te féliciter. » Qu'il balance, en agitant sa main droite dans l'air tout en s'éloignant de l'immense maison sombre. Peu importe au final, qu'Ariel se pointe ou non à Pré-Au-Lard. Pour Sloàn, c'est différent. Il sait déjà qu'elle n'ira pas, alors, il s'prend pas trop la tête. Il n'a rien à lui dire, finalement. Cette nuit, il va s'amuser. Entendre leurs cris, leurs hurlements lui fera certainement le plus grand bien. Cosme, il aime lire la peur dans les regards des gens innocents. Il est né ainsi. Une tare pour certains. Un don, aux yeux de son vieux père.

C'est finalement en début de soirée, que Cosme transplane, le visage caché par son masque argenté, sa baguette en mains. Il salue quelques têtes connues, lance un regard noir à @Antonin Dolohov, faut pas trop pousser, il va pas le saluer gentiment devant les autres juste pour faire bonne figure. Le pire dans tout ça, c'est qu'il va falloir être sérieux. Il aurait bien aimé boire quelques verres et flaner dans les stands avant de passer à l'action. Ouais. Halloween, c'est chouette, mine de rien. Et il aurait bien aimé repérer ses potentiels victimes bien avant de partir à la chasse. Dans l'fond, Cosme s'en fout, mais, y'a toujours un mais, avec ce type. Il s'assoit sur le bois d'un enclos, nonchalant, les bras croisés contre son torse finement musclé. Il dit rien, il pipe pas mots. Y'a qu'à voir son air négligé pour comprendre que ça l'emmerde un peu, dans l'fond. Il fait un signe à @Walden Macnair en le remarquant finalement, avant de lever la tête vers le ciel. Il s'penche vers une tête qu'il ne reconnaît pas, pour murmurer. « T'crois qu'on va devoir attendre longtemps comme des abrutis sans déconner? » S'il avait su, il se serait pointer au dernier moment, un peu à la bourre même, quitte à recevoir une punition digne de son nom. C'est qu'il apprécie pas spécialement d'être pris pour un con Cosme. Et que la mort, et la douleur, sont des choses qui ne l'ont jamais effrayé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty05.05.20 23:34


Come little children...
⤜⤐⤞


Une fête ? Pour Halloween.

Merlin… Fanny avait à peine écouter le directeur en parler qu’elle en avait déjà des frissons. Du bruit, de la musique forte et du monde, énormément de monde ! La foule.

Brrr…

Fanny en frissonnait déjà. Et elle avait déjà pris sa décision. Elle n’irait pas. Point. Elle passerait la soirée tranquillement à lire, ou alors elle pouvait aller observer les étoiles. Et cette fois ci, elle allait même demander à Mr Lewitt la permission d’y aller. Oh ça serait une bonne idée, elle pouvait même en profiter pour lui poser quelques questions sur la revue moldue et les fusées.

Dès que l’occasion se présenta, Fanny courut à la salle des professeurs, toqua à la porte et attendit qu’on lui ouvre. Elle tomba sur le professeur Brulopôt, qui la fit patienter encore quelques instants, avant de laisser apparaître le professeur Lewitt dans l’embrasure de la porte.

« Miss MacDougall ?
- Bonjour professeur ! Je voulais vous demander si il m’étais possible d’utiliser la tour d’astronomie pour Halloween ? Je ne comptes pas y aller et je me disais…
- Je vous arrête tout de suite Miss, mais c’est non. Je participerais moi même à cette soirée et je compte bien en profiter. Vous devriez en profiter aussi d’ailleurs, cela vous ferez le plus grand bien, vous savez voir un peu de monde et vivre, vous êtes jeune, profitez, ce n’est pas tous les jours que ce genre d’éventements arrive.
- Mais…
- Non, non, Miss MacDougall, je suis désolé. Je sais que je peux vous faire confiance pour ne pas mettre la pagaille dans ma salle de classe mais c’est une question de sécurité. Je suis désolé mais j’ai des copies à corriger, je vous vois au prochain cours. Passez une bonne journée ! »

Et il la laissa plantée là, comme une idiote, ne lui laissant même pas le temps de protester. La porte claque et Fanny du ravaler des larmes de rage. C’était injuste !

Elle tourna les talons et pris la direction de sa salle commune. Et comme si ça ne suffisait pas, Peeves fit son apparition, ayant apaprement suivit toute la scène.

« OOOOh pauvre petite Fanny ! »

Son caquètement était encore plus insupportable que d’habitude.

« Oh la ferme Peeves ! Laisse moi tranquille !
- Fanny fâchée ? Fanny fâchée ? Attention petite Fanny ou tu vas éclater ! Hihihi ! »

Fanny voulut lui lancer son sac à la figure mais il s’envola en ricanant, pour traverser un mur et disparaître. Ouf.

Furieuse, elle monta les marches si rapidement qu’elle en courrait presque. Elle en oublia presque l’énigme.

« Qui est le premier animagus connu ? »

Ce n’était pas le moment…elle n’avait aucune envie de réfléchir. Enfin, elle avait la réponse.

«  Falco Aesalon ! »

La porte s’ouvrit et Fanny se précipita dans son dortoir et se jeta sur son lit. Oh la perceptive de rester dans son lit toute la soirée ne la dérangeait pas mais elle avait tellement eu envie d’observer les étoiles.

Tandis qu’elle essayait de se calmer, la porte s’ouvrit sur deux de ses camarades. Elles parlaient avec enthousiasme de la soirée.

« Et toi MacDougall, tu y vas ou tu vas encore bouquiner toute la soirée ? »

Fanny releva la tête en direction des deux pestes. Elle ne les aimait pas et c’était aussi réciproque. La question n’avait rien d’anodin.

« Oui et ?
- Rien. Ça ne m’étonne même pas tu vois. C’est tout à fait ton genre.
- Oui… pauvre Fanny, j’espère que tu as quelque chose à te mettre sous la main… tu dois avoir dévoré la moitié de la bibliothèque.
- Je ne suis pas voyante mais je crois qu’on connaît déjà son avenir. Seule avec ses étoiles ! »

Fanny les ignora. Ça ne servait à rien de leur répondre. A la place elle se dirigea vers la salle de bain, les bousculant au passage.

Elle entra dans une cabine de douche et laissa couler l’eau brûlante sur elle.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Pourquoi le prenait-elle autant à cœur ? Sans doute parce qu’il y avait une part de vérité là-dedans.

Bon et bien puisque tout le monde semblait penser qu’elle allait finir sa vie seule avec trente-neuf chats…

Le jour J, Fanny s’était préparée, prenant un peu plus le temps de sa maquiller et de se coiffer. Après avoir minutieusement vérifié qu’elle avait de quoi effectuer quelques achats, la Serdaigle sortit dehors pour rejoindre les autres.

Menant son plan à exécution, elle se dirigea vers un trio, des cinquièmes années, de Serdaigle, d’un pas décidé.

« Si vous me laissez partir avec vous je vous fait votre prochain devoir d’astronomie et ensuite je m’en vais. Vous ne m’aurez pas dans les pattes. C’est d’accord ? »

Les trois amis échangèrent un regard puis hochèrent la tête. MacDougall était une passionnée d’astronomie et vu la difficulté des devoirs, un peu d’aide ne serai pas de refus.

Bien.

N’échangeant même pas une parole en chemin, Fanny les laissa aussitôt arrivée à Pré-Au-Lard, se faufilant comme elle pouvait entre les badauds.

Elle devait reconnaître que l’endroit était magnifique. Mais elle n’arrivait même pas à se mettre dans l’ambiance. Traînant des pieds, elle était encore en train de s’isoler, malgré elle. Pourquoi avait-elle décider de venir ? Et si on la surprenait à traîner seule ?  Quelle idiote, vraiment !
Tout ça pour de malheureuses réflexions…
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Fanny MacDougall le 24.06.20 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty08.05.20 20:43


In the dark of the night
Event Halloween

« C’est un maléfice assez simple mais il faut faire attention, ou il risque de se retourner contre toi… »

Installés confortablement sur la canapé du salon, lovés l’un contre l’autre, Antonin était en train d’expliquer à Walden comment lancer un maléfice qu’il avait retrouvé dans un vieux livre de magie noire, un des seuls objets qu’il avait emporté avec lui après être partit de chez lui. Crayon et feuille en main, il lui traduisait les différents maléfices inscrits en alphabet cyrillique.

« Il pourra nous être utile ce soir, faut juste être bien concentré, c’est tout. »

Il nota la translation de la formule de son écriture fine en ricanant. Ce maléfice causait l’explosion des organes internes comme la rate ou le foie, provoquant ainsi de graves hémorragies internes, presque impossible à sauver tant l’explosion était forte. Il fallait juste se montrer précis dans le geste, trois mouvements en demi-cercle en partant de la droite. Dans le meilleure des cas la victimes souffrait juste un peu et survivait, dans le pire le maléfice pouvait bien se retourner contre son lanceur.

Depuis que le Seigneur des Ténèbres leur avait annoncé quelques jours plutôt qu’il comptait organiser une attaque lors de la fête qui se déroulerait à Pré-au-lard, il régnait une certaine euphorie au sein des mangemorts.

Ils avaient profité de l’occasion pour se revoir et passer quelques jour chez Walden, afin de se préparer à la soirée, entre autre, mais aussi de profiter l’un de l’autre. C’était encore assez nouveau pour eux et aucun ne savait encore comment totalement apprivoiser l’autre.

Mais quand on avait été seul pendant une bonne période de sa vie, il était normal que ça ne venait pas aussi naturellement.

Si pour le moment leur principal sujet de conversation était la soirée et ce qui allait en découler, Antonin devait avouer qu’il avait bien plus de mal à se concentrer, il savait pourquoi, même si il essayait de mettre ça sur le compte de l’alcool, le Bailey’s, que Walden avait absolument tenu à lui faire goûter. Le goût doux et sucré l’avait surpris et ça avait provoqué un fou rire de la part de l’écossais mais après quelques verres il devait avouer que ce n’était pas si mal. Il se pencha pour finir le verre posé sur la table basse avant de se lever, un peu à regret il devait l’avouer. Mais il était temps de commencer à se préparer, pour ne pas arriver en retard, il valait mieux éviter d’entrer dans les disgrâces du maître avant même d’avoir commencé.

« Bon je crois que je vais arrêter là pour ce soir ou je ne saurai même pas lancer un experliarmus correctement. Ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la fête. »

Il sourit à la pensée de toutes ces futures victimes. Du sang, des cris, de la terreur. Tout ce qu’il aimait.

« Si tu savais comme je suis impatient. Depuis le temps que j’attends un événement de cette envergure… on lui montrera à ce vieux timbré… et puis ça sera l’occasion pour moi de voir Poudlard, même si c’est de loin. »

Il n’avait qu’une vague idée à laquelle le vieux château pouvait bien ressembler, Walden ne s’étant pas particulièrement épanché sur le sujet. Il ne lui jetait pas la pierre, lui même restait assez vague sur les descriptions de sa demeure d’enfance. Il comprenait qu’il n’avait pas envie de s’y attarder.

« Bon je vais me changer, je tiens à faire bonne impression. Il ne s’agirait pas de ruiner notre réputation... »

Son petit sourire froid s’effaça quand il posa ses lèvres sur les siennes, les quittant à regret pour sortir de la pièce et enfiler l’uniforme des mangemorts. Il se sentait tout autre lorsqu’il enfilait la longue cape noire. C’était comme devenir une autre version de lui-même, plus puissante, plus effrayante, meilleure de celle qu’il pouvait offrir en temps normal.

Walden ne tarda pas à l’imiter et une fois prêts et assurés de s’être bien équipés de manière adéquate, ce qui impliquait quelques couteaux à la lame bien tranchante en plus de leur baguette magique.

Il attrapa le bras qu’il lui tendait, pour transplaner sur le lieu indiqué. Étant totalement étranger aux lieux environnant Poudlard, il avait préféré lui faire confiance pour le mener bon train.

Ils débouchèrent dans une petite clairière où se trouvait une cabane à l’allure minable et quelques uns de leurs pairs. Ils se contentèrent d’un salut de tête bref. Un silence agréable s’installe. De toutes les manières ce n’étaient pas comme si ils pouvaient se montrer démonstratifs devant les autres, alors ils font comme les autres et ils patientent en silence. Il observe la forêt qui l’entoure et le clair de lune qui les éclairent de sa lueur argentée.

Il lui tarde que le signal soit lancé. Les ordres ont été clairs. Ils doivent patienter, attendre que les élèves profitent un peu de la fête pour mieux les attaquer, profiter de l’effet de surprise.

Ils ne sont qu’une petite partie à êtres présents ici, le reste du groupe se cache parmi les fêtards, pour mieux repérer les futures victimes.  

Les autres arrivent petit à petit, les rangs se grossissent et il sourit cruellement à l’idée du massacre de ce soir.

L’espace d’un instant il se revoit enfant, assis devant un manuel d’histoire. Un professeur à la mine rigide, se tient derrière lui pendant qu’il lit les phrases à voix haute et contemple les illustrations animées.

Il voit une gravure de la famille impériale, les Romanoff au grand complets qui restent stoïques, magnifiques dans leurs robes et costumes hors de prix, il ne peut s’empêcher d’admirer la beauté des filles du Tsar.
Une autre illustration montre le palais dans toute sa magnificence. Ils est subjugué, il  lit les lignes qui décrivent la situation actuelle du pays, les membres de la famille Romanoff. C’est comme un conte de fée, pense t-il, mais très vite le rêve tourne au cauchemar, l’armée rouge entre dans le palais et en quelques instants tout est terminé. Exterminés, tous. Plus de Romanoff, plus de palais, plus de fêtes somptueuses, plus de bijoux, plus d’or. La Révolution Russe est là, le sang coule, un nouveau régime se met en place et avec ça plus de sang, plus de morts. Personne n’a été épargné, les moldus, les sorciers… quiconque s’opposant à ce nouveau régime était tué quand ce n’était la famine qui s’en chargeait.

C’est peut-être ce qu’il va se passer ce soir qui sait.

Son regard s’assombrit à la vu de @Cosme Bulstrode mais comme celui décide de l’ignorer il fait de même, bien que sa venue ne lui gâche un peu sa soirée.

De toutes les manières ce n’est pas ça le plus important, c’est ce qui va se passer ce soir et après qui importe.
Les minutes s’écoulent lentement mais ce n’est pas ce qui le dérange, il a appris la patience et puis il peur en profiter pour observer aussi les alentours, se faire une idée de ce à quoi les alentours de l’école britannique ressemble. Ce n’est pas si différent de Dursmtrang pour le moment, sauf qu’il y fait beaucoup moins froid et qu’il n’y a pas de neige mais sinon il y fait tout aussi sombre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty17.06.20 0:06


Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine

Felix s’habilla en hâte des premiers habits qu’il avait trouvé dans sa commode. Un bref coup d’œil à l’horloge présente dans le dortoir lui indiquait qu’il était en retard, comme toujours. Il attacha sa chemise en vitesse, alternant mal les boutons dans les encoches, avant d’enfiler son pull aux couleurs rouge et or. Un évènement ainsi, ça n’arrive qu’une fois au bout d’une lune. Hors de question de rater ça. Il courut à toute jambe jusqu’au grand hall, manquant de s’étaler plusieurs fois dans les escaliers et traversant un fantôme râleur qu’il n’eut pas le temps d’identifier. Ouf. Les préfets n’avaient pas encore commencé à compter. Le brun balaya l’assemblée des yeux pour trouver son groupe. Le directeur avait donné comme instruction, entre autre, de se rendre à la fête par groupe de trois minimum. Son regard se posa sur les boucles blondes d’un Serpentard de sixième année. Felix soupira. Il aurait tant voulu s’y rendre, main dans la main avec lui. Mais c’était impossible. S’afficher ensemble aurait donné lieu à trop de conséquences. Lui s’en fichait, mais son homme n’était pas encore prêt pour cela. Il vit deux chevelures flamboyantes se remuer dans la foule. Sur la pointe des coussinets, Felix s’approcha du dos de son amie d’enfance, @Peyton E. Dickson et l’enlaça en riant. Elle était censée se rendre au village avec Carter et Kathleen mais pour une raison qui lui était encore inconnue, la rousse a préféré venir avec Felix et @Lily Evans. Il salua cette dernière après avoir embrassé son amie sur la joue. Loin de la connaître personnellement, il voyait parfaitement bien qui elle était. Ils étaient dans la même maison et la même année. Ils se trouvaient dans la majorité des cours ensemble, et avaient été binôme dans certains.

- Tout est bon. Avancez vers les calèches par groupe de minimum trois. Je vous rappelle que l’alcool ou autres potions psychotropes sont interdites, que le couvre-feu est à minuit pour tout monde, que la réputation…

Une fois les recommandations récitées par les préfets et les professeurs pour la énième fois et un voyage semblant interminable vers le pré-au-lard, ils étaient arrivés. Pour fêter leur dernier d’Halloween en tant qu'élèves, les septième années étaient autorisées à boire de la menthe à l’eau jusqu’une heure du matin. Bras dessus, bras dessous avec les deux rouquines, Felix ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce malgré son regret de n’avoir pas osé se colorer les cheveux en orange comme il avait pensé. Les décorations étaient fabuleuses et, oserait-il le penser, encore plus impressionnantes que celles de Poudlard. Au loin, il voyait déjà certains visages familiers s’écarter du groupe. Parmi eux, des bouclettes brunes bien connues. « Comme c’est étonnant… ». Il ne savait pas encore s’il allait braver les interdictions imposées par la direction. Ce qui était sûr, c’est qu’il allait profiter à fond de cette soirée qui se promettait inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty24.06.20 10:23



JOYEUX HALLOWEEN
Du côté des Mangemorts...
Le regard de Sigyn ne cessait d’aller du parchemin qu’elle annotait à l’horloge située face à elle, comportement pour le moins inhabituel chez cette bourreau du travail. Celle qui ne comptait pas ses heures, au point d’avoir envisagé installer un lit de camp dans son bureau, semblait pressée de partir, ce soir. Pouvait-elle avoir des projets en cette soirée d’Halloween ? Impensable, du point de vue de ses collègues ! Et pourtant… elle avait bien rendez-vous. Oh, rien de galant, rassurez-vous, on parle de Sigyn tout de même. C’était un rendez-vous bien plus stressant et bien plus important.

L’horloge commençait tout juste à sonner les six heures que la brune envoyait voler plume et parchemin pour disparaître. Ce n’était pas le jour pour être en retard. Surtout pas lorsque c’était sa première véritable contribution en tant que Mangemort. Oh, elle avait eu l’occasion d’assister à quelques réunions depuis qu’elle avait rejoint leurs rangs, au début du mois, mais là, c’était tout à fait autre chose.

L’idée d’aller s’en prendre à des gosses (presque) sans défense l’avait un peu rebutée au début. Il lui avait effleuré l’esprit qu’elle s’était lancée dans quelque chose de trop gros pour elle, quelque chose qui allait l’entraîner vers le fond en une chute sans fin si elle persévérait dans cette folie. Mais elle irait pourtant sans rechigner, se posant le moins de questions possible, et ferait ce qu’on attendait d’elle. Elle avait mis le doigt dans l’engrenage, de toute façon, c’était fini pour elle maintenant. Elle n’avait plus qu’à se laisser happer.

Sur son lit, l’attendait la tenue attitrée des Mangemorts. Sigyn l’avait préparée avant de quitter son appartement, ce matin-là. Elle trônait, aussi sombre que l’âme de celui qui les dirigeait. Le masque l’accompagnant reposait en son sein. Sa main ne tremblait pas lorsque la danoise les prit et les enfila. Il était trop tard pour avoir des regrets et ce n’était pas le moment de commencer à  tergiverser. Elle glissa son masque dans une poche de sa cape. Elle aurait le temps de le mettre plus tard, lorsque la fête aurait commencé.

Au point de rendez-vous, peu de Mangemorts étaient présents lorsqu’elle y transplana. Consigne avait été donnée pour certains de partir en repérage. Cela arrangeait bien la jeune femme. Ce serait moins dur de masquer le trac qu’elle sentait monter en elle s’il y avait moins de personnes risquant d’en être témoin.

Jetant un regard autour d’elle, elle aperçut @Antonin Dolohov et son éternel acolyte, @Walden Macnair. A l’autre bout, se tenait @Cosme Bulstrode. Tous attendaient le signal. En silence. Tout aussi silencieuse que les autres, Sigyn demeura immobile parmi eux, attendant elle aussi, faisant le vide dans son esprit. Bientôt, ce serait son baptême du feu. Dans sa poche, sa main se ferma sur sa baguette, qu’elle fit tourner nerveusement entre ses doigts. Elle serait à la hauteur. Il fallait qu’elle le soit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event n°1 - Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Joyeux Halloween   Event n°1 - Joyeux Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 - Joyeux Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-