-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit week end sans rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Un p'tit week end sans rp. Empty
MessageSujet: Un p'tit week end sans rp.   Un p'tit week end sans rp. Empty09.05.20 9:31

Ne me quitte pas.
Nom et prénom ϟ Sirius O. Black / Cosme Bulstrode / Noah J. Austin.
Absence du ϟ Jeudi 14 mai, je pense.
Jusqu'au ϟ Dimanche 17 mai.
Raison ϟ Oui, ok, c'est que trois/quatre jours, tout dépend de ma force dimanche soir en rentrant si je rentre tout de suite ou si j'profite un peu du calme de mon chez moi réel, j'me connecterai peut-être pour poster quelques messages dans le flood avec mon téléphone. On peut enfin sortir, alors je vais aller faire un petit tour avec ma famille, dans mon appartement en station à vingt minutes de chez mes vieux. Je ne prendrai pas mon ordinateur, donc ça va être compliqué pour rp ou pour passer sur la cb, c'pas une vraie absence, juste une incapacité à poster quelques longs pavés. What a Face
Autre chose ? ϟ J'voulais prévenir quand j'y pense, sinon, soyez certain(e)s que j'aurais oublié de le dire. Un p'tit week end sans rp. 2439733069 Sachez que j'vous love. Un p'tit week end sans rp. 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Un p'tit week end sans rp. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit week end sans rp.   Un p'tit week end sans rp. Empty09.05.20 11:28

Bonjour petit abricot ! Un p'tit week end sans rp. 2853832528

C'est noté ! Ne t'inquiète pas, profite bien de ton petit week-end avec tes proches, c'est très important, surtout en ce moment ! Un p'tit week end sans rp. 260124346

Merci de nous avoir prévenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un p'tit week end sans rp. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit week end sans rp.   Un p'tit week end sans rp. Empty17.05.20 16:28

Vous pouvez archiver, je reste une nuit de plus dans mon petit chez moi avant de redescendre, mais j'ai pris mon mini pc, pour pouvoir rp un peu avant de redescendre, alors je suis de retouuuur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un p'tit week end sans rp. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit week end sans rp.   Un p'tit week end sans rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit week end sans rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin
» “Sans ambition il n’y a pas de talent.” Sigyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-