Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) jessica chastain - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(f) jessica chastain - libre Empty
MessageSujet: (f) jessica chastain - libre   (f) jessica chastain - libre Empty24.05.20 10:11





Lucy 
Hey Lucy, I remember your name.


nom complet : lucy prénom² nom.;
âge, date de naissance: 35 ans, xx mois xxxx.;
lieu de naissance: Londres.;
nature du sang : sang pur.;
métier, études: écrire ici. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuelle, célibataire.;
traits de caractère: Je crois que tu as toujours été un mystère pour moi. Je t’ai connu avec une joie de vivre, désinvolte et effrontée, refusant de te plier aux règles établies par tes parents. Tu as toujours été solitaire mais fière, sachant très bien où tu voulais aller. Tu n’as jamais dit m’aimer, tu n’as jamais dit aimer qui que ce soit. Je sais juste que tu en as eu assez d’être la parfaite petite fille qu’on attendait que tu sois. Tu as pris ton indépendance et tu as su voler de tes propres ailes.;
groupe: morsmordre ou protego.;
avatar: jessica chastain.;


Once upon a time

Tu m’as souvent dit que tu avais été du même avis que tes parents il y a fort longtemps. Tu me disais que tu les avais laisser décider de ta vie jusqu’à ma naissance. Tu as toujours été un mystère pour moi, maman. Cependant, tu m’as toujours dit que ces croyances étaient stupides, que personne n’était inférieur à une autre. Que les sangs-purs étaient tous des abrutis finis. Mais le croyais-tu avant que je n’arrive dans ce monde maman ? De ce que je sais, c’est que tu as longtemps été contrôlée, manipulée et tu as toujours fait en sorte d’atteindre ce qu’on attendait de toi. Tu étais l’excellence de ta famille jusqu’à ce que tu décides quand je suis arrivée dans ta vie que s’en était assez. Maman. Laisse-moi te sortir de là. Tu mérites une belle vie, pas celle qui t’attend quand tu joueras avec le feu et que tu feras de moi la descendante de Serpentard.


You and I

lindsay jedusor; ellie bamber; chair et sang. Tu ne me connais pas comme tu le devrais. En fait, dans ta vie actuelle, je n’existe même pas. Du moins. Pas encore. Je t’ai reconnu sur le Chemin de Traverse. Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer en te voyant. Tu t’es certainement demander ce qu’il me prenait, qu’est-ce qu’il se passait pour qu’une inconnue viennent à pleurer devant toi. Maman. Si tu savais. Depuis que je sais que tu es vivante, je cherche à te revoir, à te parler et à te demander si tu es capable d’aimer. S’il te plait, ne me laisse pas maintenant. Maman, je vais disparaître, personne ne m’attend. Dis-moi que tu m’attendras, toi. Dis-moi que j’ai été aimé.  



What I want:


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jessica chastain - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» (m) cody christian | libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) alexander ludwig | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-