-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant, les titres - Ted Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 10:43




Edward Tonks
Mesdames, Messieurs, honey, bonsoir


nom complet : Edward Tonks,
mais appelez-moi Ted. Sauf toi là-bas. ;
âge, date de naissance: 14 septembre, 23 ans ;
lieu de naissance: Thundersley, UK ;
nature du sang : né moldu. Mais en cas de pépin, A négatif ;
métier, études: employé du département des accidents et catastrophes magiques en lien avec le monde moldu et présentateur du jité de la BBC, où quand Laurent Delahousse rencontre Sibeth N'Diaye #bestofbothworlds ;
orientation sexuelle & statut social: marié et très occupé par sa fille (à moins que ce soit elle qui soit très occupée par son père, les négociations sont en cours) ;
traits de caractère: Drôle, adorable, boute-en-train, impulsif, modeste, maladroit. Pour faire simple, une perle. Mais en forme de blaireau. Mais une perle quand même. ;
groupe: finite incantatem ;
avatar: Le film ? Une bouse. Sinon, Taron Egerton. ;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours su comment se faire apprécier des autres, principalement en étant de permanence de bonne humeur et toujours prêt à rendre service. Il n’avait pas spécialement d’ambition, ce qui lui laissait pas mal de temps à consacrer à ses amis. ~~ A partir de sa quatrième année à Poudlard il fut le poursuiveur vedette de l’équipe de Quidditch des Poufsouffle. Ses arabesques aériennes et son efficacité devant les buts lui valurent le surnom de blaireau virevoltant (et oui, à l’époque c’était considéré comme étant un surnom hyper classe). ~~ Une fois ses Aspics en poche, il n’avait pas mis longtemps à obtenir un poste au sein du département des accidents et catastrophes magiques, où ses connaissances du monde moldu lui permirent de rapidement gravir les échelons. ~~ Depuis plus d’un an il anime même le journal télévisé du soir sur la BBC, où il contribue, à son petit niveau, à gérer la situation chaotique que connaît le monde des sorciers en ce moment. ~~ Sa famille est tout pour lui. Il fait de son mieux pour être là pour eux, même s’il sent que sa femme souffre beaucoup plus de cette situation que ce qu’elle veut bien en laisser paraître. Il s’en veut souvent de lui imposer cette vie, une vie isolée, coupé du troupeau de connards qui lui sert de famille. Alors il redouble d’efforts pour la soutenir et être là le plus souvent possible pour elles. ~~ A œuvré dans l’ombre sans relâche pour que les premiers mots de sa fille soient « mange tes morts, sale mangemort ». Dut se contenter de « papa caca ». C’est con un mioche. Et décevant en plus. ~~ Leur maison est parmi les mieux protégées du pays, ce qui le rassure pas mal pour la sécurité de sa femme et de sa fille, mais l’inquiète pour les fois où il va pisser au fond du jardin au beau milieu de la nuit, torché. Mais c’est rare. Le plus souvent, il pisse dedans. ~~ Soupçonne sa mère de vouloir rivaliser avec sa belle-famille en terme de cruauté en leur servant systématiquement sa recette de ragoût de mouton à chaque fois qu’ils vont les voir.



RL Life:




Dernière édition par Ted Tonks le 16.06.20 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 10:44


Quand il débute son JT... Ted talks.


« Il y a plus de risques à rester chez soi que d’aller à l’école. »
- Jean-Michel Blanquer -

S’il devait évoquer le moment qui a le plus marqué son enfance, Ted choisirait sûrement le jour où il était allé acheter sa baguette magique. Car c’était cet instant qui avait fait basculer son existence pour de bon. Avant ça, la lettre, le Chemin de Traverse, ça aurait très bien pu n'être qu'une simple blègue (pourquoi une blègue ?), ou bien il y aurait pu avoir erreur sur la personne, mais dès qu’il eut cette baguette entre les mains, il sut que c’était vrai. Jamais il n’oublierait ce moment.

Comme pour tous ses condisciples, ça se passait chez Ollivander. L’endroit sentait le vieux et la naphtaline. Enfin, ça sentait le vieux quoi. Pour couronner le tout, la boutique était bondée de gens qui comme lui venaient acheter leur première baguette. Très vite il n’arriva plus à tenir en place, tapant du pied dans un premier temps, avant de bouger dans la minuscule boutique, se rapprochant dangereusement des rayonnages sous les regards agacés de M. Ollivander et des différents clients. Puis ce fut enfin son tour. Le vieil homme prit quelques mesures tout en lui parlant des spécificités des différentes baguettes. « Le sorcier ne choisit pas sa baguette, M. Tonks. C’est la baguette qui choisit son maître. » Du pur baratin de commercial… c’est bien simple, on se serait cru dans un bouquin. Puis le vieux disparut avant de revenir avec plusieurs exemplaires qu’il lui fit essayer, tantôt la lui arrachant des mains sitôt après la lui avoir donnée, tantôt hésitant plus longuement. Mais aucune ne semblait faire l’affaire et Ted commençait à s’impatienter sévère. Et ça se voyait. Finalement le vieil homme s’éloigna en maugréant dans sa barbe inexistante, avant de revenir quelques instants plus tard avec une baguette toute bizarre, épaisse et courbée (bois de cornouiller et griffe de Mapinguari). Ted sentit venir le coup foireux et ne se priva pas pour faire remarquer au vieil homme qu’il était inutile d’essayer de l’arnaquer en lui refourguant ses invendus de l'année dernière ! « Y a pas écrit pigeon, ici ! »* Et c’est ainsi qu’il trouva l’alliée qui l’accompagnait encore aujourd’hui.

* Admirez au passage l’avant-gardisme du personnage, cette scène se déroulant quand même en 25 avant Maïté. (NdT)


« Fais gaffe, c’est tous des ratels dans cette famille. Ils vont te les bouffer. »
- Toute la promotion Poufsouffle 1971 -

Ça c’était passé au détour d’un cours commun de potions avec les Serpentards, pendant sa cinquième année à Poudlard, et il n’avait rien vu venir. Tout ce qu’il savait, c’est qu’en l’espace de deux heures il avait attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime. Et puis il avait pris une pastille à la menthe. Mais le coup de soleil était resté, lui. Andromeda Black qu’il s’appelait, son coup de soleil.
Dès le début il avait su que leur histoire allait être compliquée, mais il s’était montré optimiste (certains diraient carrément con, mais que comprennent-ils à l’amour, ces pauvres hères ?) et s’était dit, au moins les premiers jours, qu’en apprenant à le connaître, ils finiraient par l’apprécier. Après tout, presque tout le monde l’appréciait à ce moment-là : il avait fait une entrée triomphale dans l’équipe de quidditch des Poufsouffle l’année précédente, il était extrêmement populaire, avec les filles il avait un succès fou (ouuuh ouuuuh)... Forcément ça lui était un peu monté à la tête et il avait un peu présagé de sa capacité à domestiquer le facho, avant de complètement abandonner l’idée.
En revanche, il n’avait jamais abandonné la conviction qu’elle était la femme de sa vie. Malgré l’année passée à se voir en cachette, trop peu souvent, malgré les séparations, les appels à la raison, à la santé, il était constamment revenu, obstinément . Tant et si bien sa détermination avait fini par avoir raison de ses réserves. Son manège à lui, c’était elle.
Depuis, pas un jour il n’avait regretté son choix. Peu ne passaient sans qu’une merde ne leur tombe sur le coin du nez, mais tant qu’ils étaient ensemble il avait l’impression qu’ils pourraient résister à tout, qu’ils étaient indestructibles. Mieux, il s’estimait de plus en plus heureux au fur et à mesure que le temps passait. Leur mariage avait été magnifique, un jour tellement parfait que jamais il n’aurait cru en revivre un autre. Et puis Dora était née. Et il se souvient très bien ce qu’il avait dit ce matin-là. Il y a une éternité, il y a un siècle, il y a un an. « T’es sûre que c’est normal que ça soit tout fripé comme ça ? ».

« La France a peur. »
- Roger Gicquel -

Et l’Angleterre se chie un peu dessus aussi, soyons honnêtes. Depuis les attaques sur Pré-au-lard la nuit d’Halloween, le Ministère de la Magie est sur le pied de guerre, la sécurité a été renforcée à son niveau maximum. Et ce n’était que le dernier d’une série d’évènements qui préoccupait jusqu’au Ministre lui-même. L’opinion générale était que le monde magique était au bord d’un précipice, que cette dernière démonstration de force n’était que la partie émergée de l’iceberg, que des manigances bien plus dramatiques allaient éclater dans les prochaines semaines, dans les prochains mois avec un peu de chance. Ce n’était plus une question de si, mais de quand désormais. Et à eux d’être prêts quand ça arriverait.
De qui viendrait l’étincelle ? De Voldemort ? De Grindelwald ? Le Ministre n’en avait aucune idée, et cela n’avait pas vraiment d’importance vu qu’il était inconcevable de s’allier, ni avec l’un, ni avec l’autre. Dès lors, ils n’avaient plus qu’un seul espoir auquel s’accrocher : concrétiser le rêve de Francois Bayrou du Troisième Homme providentiel (troisième m’hommeuh !). D’où la diarrhée précédemment évoquée.
Pour Ted, cette atmosphère particulièrement pesante avait un impact énorme sur son travail. En effet, le cabinet du Ministre lui avait confié une mission des plus ardues : être prêt à ouvrir le journal télévisé qui annoncerait que mille moldus ont été tués dans des conditions inexpliquées. Il lui fut même indiqué, non sans une certaine ironie, qu’il pourrait s’estimer heureux si les moldus étaient effectivement massacrées dans des conditions inexpliquées, plutôt que par un énergumène gesticulant, armé d’une brindille.
Pour mener à bien sa mission, les autorités lui avaient donné les grandes lignes de ce qu’il devrait dire à vingt heures précises, devant des millions de personnes terrorisées. Ou plutôt on lui avait donné un cap, le triptyque qui devrait les sortir de cette crise : protéger, tester, isoler. Ah non pardon, je me mélange dans mes fiches. C’est réglé celui-là. Non, le fil rouge qu’il conviendrait de dérouler était le suivant : expliquer, rassurer, fédérer. Effectivement, ça s’annonçait plutôt coton, cette affaire.



Dernière édition par Ted Tonks le 17.06.20 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Sorciers
Messages : 28

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 10:54

Bienvenue parmi nous Et maintenant, les titres - Ted Tonks 3786304221 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 11:57

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche =) C'est Andro qui va être ravie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 12:17

Bienvenue sur le forum Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186 !

Je t'aime déjà, ce début de fiche promet tellement, j'ai bien hâte de lire tout ça, courage à toi pour la finir Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 12:23

Ce début de fiche incroyable Et maintenant, les titres - Ted Tonks 756422620 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 756422620 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 756422620

Tu vends toujours un rêve incroyable, je suis ravie que tu te sois décidé à rejoindre l'aventure Time turner, bienvenue frérot afro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 15:10

avatar: Le film ? Une bouse. Sinon, Taron Egerton a écrit:
Ah ouais. Tu te crois drôle, toi ? What a Face What a Face

BIENVENUE AVEC CE SUPER PERSONNAGE. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648
Ted est si génial. Andro va être super contente de te voir débarquer. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 4156783498 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 4156783498
Réserve-moi un petit lien avec Sirius, parce qu'il entretient quand même une toute douce relation avec sa cousine. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 1994963320 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 1994963320 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 1994963320

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche d'ailleurs. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 19:17

Lily Evans a écrit:
Tu vends toujours un rêve incroyable [...]

C'est toi le rêve incroyable. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 1994963320

Walden Macnair a écrit:
Bienvenue sur le forum Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186 !

Je t'aime déjà, ce début de fiche promet tellement, j'ai bien hâte de lire tout ça, courage à toi pour la finir Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186

Merci ! On m'a d'ailleurs beaucoup parlé de toi depuis hier ! bounce
- Vous êtes ?
- You are ?

Sirius O. Black a écrit:

Ah ouais. Tu te crois drôle, toi ? What a Face What a Face  

Drôle, non. Les Monty Python sont drôles. Je me trouve désopilant ! Shocked Et promis, je viendrais quémander un petit lien une fois validé. Very Happy

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait très plaisir. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty13.06.20 21:51

Ted Tonks a écrit:
pays: Hexagone (celui de Renaud, le chanteur, pas la voiture) ;  comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Lily (pas celle de Pierre Perret, le chanteur, pas le cuisinier) ; dédicaces: à la mifa et à Perry l'ornithorynque, mon phare, mon totem. #teamPerry #agentP4life

C'est bon je t'aime déjà Et maintenant, les titres - Ted Tonks 4095623642 Bienvenue ici petit Tonks, ET PUIS CET AVATAR Et maintenant, les titres - Ted Tonks 3207465999 Miiiiiii dans mes bras Et maintenant, les titres - Ted Tonks 815494321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty15.06.20 12:37

BONJOUR TOI ! Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186

Je suis si désolée de ne pas être venue te dire bonjour avant, voilà que je me connecte (je suis en présence réduite, sorry, vraiment) et je te vois ici Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2853832528

C EST TELLEMENT COOL MERCI! Bienvenuuuue Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186 ton début de fiche est super, j'ai hâte ! N'hésite pas en tout cas à venir me mp (ou si tu as discord, tu peux passer me voir là-bas aussi, j'y suis en général beaucoup plus réactive, même si très franchement, ça va aller de mieux en mieux dans les jours à venir ! caroline-twisted#6011)

Et maintenant, les titres - Ted Tonks 791494425
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty15.06.20 14:07

PERRY. JE T'AIME. JE T'ADOPTE. TOUT CE QUE TU VEUX. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648
Bienvenue à toi jeune pousse. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 3359777547 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty15.06.20 18:01

Merci à tous les trois pour cet accueil hyper chaleureux ! Et maintenant, les titres - Ted Tonks 815494321
Et promis Andro, dès que je retrouve mon mdp discord et que j'arrive à me connecter je viens discuter de notre lien. Donc attends toi à me voir débarouler d'ici une petite quinzaine de jours si tout va bien.
Oui, je suis bilingue en discord.

Scarlett W. Aberline a écrit:
PERRY. JE T'AIME. JE T'ADOPTE. TOUT CE QUE TU VEUX. Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648 Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2600570648

C'est l'effet Perry ça. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty15.06.20 21:08

J'en connais une qu'elle est bien contente ! Bienviendu à toi, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty16.06.20 19:42

Merci à toi, ô fan de Kaamelott ! Et maintenant, les titres - Ted Tonks 756422620
Yes, I know stuff. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty17.06.20 19:34

Et maintenant, les titres - Ted Tonks 2853832528
Je passe faire un petit coucou sur ta fiche, même si ça fait un peu tard, désolé !
Dis moi il mange quoi le Ted pour être aussi en forme tout le temps ? Very Happy
En tout cas bienvenue parmi nous petit abricot, en espérant que toute cette énergie sera bien dépensée à RP ! Et maintenant, les titres - Ted Tonks 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty17.06.20 20:29

Merci pour ton accueil, et comme on dit, vieux motard que jamais. Si si
Et concernant l'énergie de Ted, la médecine n'a pas encore trouvé d'explication satisfaisante.

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Li6vCUcCfsDxUoNzRw8H4sH57h4bs86Z0WFXXebX_reo7swYSc-VgPKT8ZiLoepql8tnkl3PXF8RmLEOyRvXyn3pkZFidfURxqyxh28z4Xm6fwkfJqKDsAzeOMcHlFPKL0eDMzqPgMD5bFdJPrfzDbMb-2U3ZQ
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty17.06.20 20:42




Tu es validé !

Félicitations !

Ta fiche est... Comment pourrais-je dire ça ? J'adore. Vraiment. Je n'ai pas arrêté de rire devant mon pc durant toute la lecture. J'adore ton Ted et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Andro n'attend plus que toi, donc je ne te retiens pas plus longtemps. ♥ Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les titres - Ted Tonks   Et maintenant, les titres - Ted Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant, les titres - Ted Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seriously, Tonks ?! - Ted
» Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-