Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup et l'agneau. (minjae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Le loup et l'agneau. (minjae) Empty
MessageSujet: Le loup et l'agneau. (minjae)   Le loup et l'agneau. (minjae) Empty12.06.20 18:20



The weak one is you, ’cause you’ll never know Love or Friendship. And I feel sorry for you. And if one day you manage to love, it is because you will sink.


Dix-huit heures plus tôt.

Il se baladait pourtant simplement au beau milieux des rues moldues, en toute tranquillité. Les mains dans les poches, sifflotant son bonheur alors qu'il venait de vendre quelques doses de plus. Quelques rendez-vous dans les ruelles malfamées de l'allée des Embrumes, avant qu'il ne se décide à rejoindre le monde des non-mages. Il sentait que quelque chose se tramait, sans pour autant pouvoir deviner d'avance de quoi il s'agissait. Le loup grognant, en entendant soudainement un cri. Peu de passants par-ici et les seuls s'y trouvant, s'éloignaient un peu plus pour ne pas avoir de problèmes. Cosme grogna, s'approchant par curiosité malsaine. Morbide également, peut-être. Les cris auraient pu réveiller n'importe qui à des kilomètres à la longue. Le gamin se tortillait sous la douleur, face à un adversaire qui avait largement l'avantage. Cosme a regardé la scène durant quelques minutes, à peine dix, tapis dans l'ombre, avant de finalement maîtriser l'autre mangemort, l'envoyant à une mort certaine d'un simple geste de la main droite. Baguette taquine. Pouvoirs meurtriers. Il ne cille pas, Cosme, même lorsque le corps de son petit camarade s'éclate au sol, la tête la première. Il ne manquera à personne. Et puis, ce n'était qu'un simple sang mêlé. Rien de très intéressant. Rien de très important. Petite brebis égarée. Cosme s'est alors approché pour vérifier que la jolie créature asiatique n'était pas en train de clamser. Visage d'ange. Odeur délicieusement sucrée. Faut jamais chercher à le comprendre, le cadet Bulstrode. Il a alors décidé de le ramener alors que le petit bout d'homme s'évanouissait entre ses mains. Torture exagérée. Cosme lâcha un soupire avant de transplaner.

En ce moment même.

Gamin trouvé dans un piteux état. Âme innocente sauvée des griffes d'un camarade mangemort. Partisans du mal. Cosme a pourtant pris cette divine créature en pitié. Un simple regard en sa direction l'a décidé. Bulstrode, où est donc passé son éternelle insensibilité face au malheur d'autrui ? Déchéance. Le démon qui semble curieux d'une chose informelle. Il a eu le temps de se renseigner sur cette jolie tête. A peine sorti de Poudlard, dix-huit petites années d'errance. Un sang mêlé, comme on pourrait en trouver des tonnes. Cosme qui le veille, depuis sa maison à Godric's Hollow. Le loup et l'agneau. Il l'a pris en pitié, le gamin, mais il ne compte pas vraiment jouer les bons samaritains. Proie facile. Proie docile. C'est ce qu'il espère. Attendri par son visage angélique, par sa beauté l'hypnotisant. C'est la première fois que Cosme ressent une telle chose. Il a eu peur de le voir se briser. Pauvre petit ange sans défense. « Il ne devrait plus tarder à se réveiller. » Se dit-il pour lui-même, après avoir pris soin de soigner les blessures du jeune adulte. Une potion qu'il lui a fait boire durant son sommeil. Pourtant, il sait que le jeune adulte ne sortira pas indemne de toute cette violence endurée. Ce n'est encore qu'un gamin, mais il n'a pas hésité une seule seconde à cacher sa baguette au sous sol. Manquerait plus que le marmot prenne la fuite. Il voudrait pas perdre sa trouvaille, Cosme. Non. Il est bien trop tordu pour ça. Et il sait que c'est hors la loi. Mais Cosme, bon sang, il fait jamais les choses de la bonne manière. Mais il fera en sorte que le gamin l'apprécie. Qu'il lui fasse confiance. Pour mieux le manipuler, mieux le détruire. Un nouveau jouet. Il risque de plutôt bien s'amuser. Alors il attend, simplement, qu'il se réveille, qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup et l'agneau. (minjae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ange aux plumes dorés - Minjae Sung
» Il était une fois des chemins qui se croisent - Sujet rp Minjae Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-