-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty10.12.20 23:14

❝ ne poses pas de questions ❞
Kathleen Benson
 16 ANS ✺ 27 JANVIER 1961, LONDRES ✺ BRITANNIQUE  ✺ SIXIEME ANNEE ✺ SERDAIGLE ✺ PROTEGO ✺ BISEXUELLE ✺ CELIBATAIRE ✺ SANG-MÊLE ✺ PATRONUS DU CHAT ✺ REFLECHIE ✺ INDOMPTABLE ✺ YAEL SHELBIA.  
(SURNOMS) Kat’, ça ne fait aucun doute, il fait l’unanimité. Princesse, fait parfois écho au son de la voix de ses parents dans la douceur et la tendresse de ceux qui partagent son sang.  ✺ (RUDOLPH) La prunelle de ses yeux, un Himalayen, descendant des Siamois. Ses yeux bleus, perçants et son caractère bien trempé rappellent ceux de sa maîtresse. Il est, en dehors de ses deux meilleurs-amis, son fidèle allier, toujours prêt d’elle, comme si leurs âmes étaient reliées. ✺ (LE MIROIR DE RISED) Le miroir lui dessine une image rassurante, le portrait d’une femme forte, fierté de ses parents. Elle y est, elle est au ministère de la magie. Elle dessine un parcourt majestueux à la tête du Département des mystères, elle se plonge dans les mystères, se délecte de l’inexplicable. ✺ (L’EPOUVANTARD) Son ombre la surplombe, ses yeux sont aussi sombres sur son âme bestiale, annonciateur de mauvais présage, c’est le sinistros qui la terrifie, la fige et l’empêche de respirer. Ce gros chien noir embrume son esprit et étouffe son cœur. ✺ (LA BAGUETTE) Une baguette de 29,2 centimètres taillée dans le bois d’un sorbier assez souple, qui tiens en son cœur un cheveu de vélane. ✺ (LE PATRONUS) Un félin, fier et docile s’échappe du fils argenté, un Persan à la gueule écrasée. ✺ (TICS ET MANIES) Kathleen est un appétit d’oiseau, une petite mangeuse qui partage parfois son repas avec Rudolph, fin gourmet. Ses sourcils se froncent quand elle s’apprête à mentir, mais souvent ça lui donne plutôt l’impression de réfléchir. Elle se lève souvent en avance, parce qu’elle n’aime pas traîner au lit. Elle n’est pas spécialement tactile, mais elle se plonge dans les bras de Peyton et Carter sans crainte. Elle n’aime pas ceux qui parlent trop fort, ceux qui se font trop remarqués. Elle sait bien masquer son stress, mais si vous la connaissez bien, vous remarquerez que ses mains tremblent et elle déteste ça.


(M/F) RECHERCHE 1 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty10.12.20 23:15




❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞





- PEYTON E. DICKSON -
MEILLEURE AMIE Peyton s'est sa meilleure-amie, elles sont comme les deux doigts d'une mains : inséparables même si elles ne sont pas dans la même maison. Comme investie d'une mission Kathleen surprotège son amie et se méfie de toutes les personnes qui l'approche craignant qu'on essaye de lui faire du mal.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Kathleen Benson le 12.12.20 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty10.12.20 23:15


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- CARTER SHEPERD -
MEILLEUR AMI Carter est la première personne que Kathleen a rencontré en arrivant à Poudlard. Ils sont tout de suite devenus très proches, ils se voient même régulièrement durant tous les étés depuis leur rencontre. Kathleen a été un peu jalouse lorsqu'il s'est mis en couple avec Peyton... Serait-elle amoureuse ?


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Kathleen Benson le 12.12.20 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty10.12.20 23:16

A vous Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
» Je suis au pays des bisounours
» Qui suis-je ? Edition Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-