I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: " Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "    Jeu 16 Aoû - 12:12

Sirius Black était probablement le garçon le plus idiot, débile, moins aimable et tout ce que vous voulez quand il avait extrêmement faim et qu'il était en retard pour le dîner, donc en retard. Mais il restait quand même le garçon le plus mignon de tous. A n'en pas douter. Mais actuellement, il mourrait littéralement de faim, et avait passé trop de temps à flâner le long du lac [ temps qu'il aurait mieux fait d'employer à rédiger quelques devoirs. ] Donc si vous le croisez... Et bien, il serait fort probable que vous vous en fichiez royalement que ce gars soit à tomber par terre parce qu'il serait trop grognon.
Je parle pour rien dire, non ? Soit.
Sirius, se rendant soudainement compte de l'heure et que son estomac le tiraillait un peu trop pour sa bonne survie, se mit à courir en direction de la grande salle. Etant donné que logiquement, toutes personnes censées étaient en train de manger, il n'eut aucunes craintes de renverser quelqu'un. Pauvre de lui. Ou plutôt d'elle. A peine les portes du hall passées que Black rentrait violemment dans une personne. Bon. Certes, c'était sa faute, mais il avait une réputation à tenir. Et il avait faim. Alors, à la place de s'excuser, il se mit sur la défensive.


" Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "


Elle avait de la chance. Parce qu'elle était jolie. Et étrangement, il ne l'avait jamais croisé avant. Alors qu'elle avait l'air d'avoir genre, le même âge que lui. Il afficha tout de même un sourire séducteur, comme à son habitude.


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: " Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "    Jeu 16 Aoû - 13:47

Hermione avançait d'un pas angoissé dans les couloirs de Poudlard. Evidemment, à peine arrivée, ses trois amis l'avaient semé et elle se retrouvait seule dans un endroit qu'elle croyait connaître, mais qui lui était inconnu. Bon, alors Hermione, réfléchir... Retourner au hall ! Mais bien sur, si ses amis se souciaient quand même un peu d'elle, ils seraient retourner à l'endroit où ils s'étaient tous perdus : au hall !
Un sourire aux lèvres, la sorcière se mit à courir en direction de l'entrée du château. Elle ralentit et leva la tête pour observer les tableaux, qu'importe l'année, c'était toujours aussi magnifique !
Elle aurait bien pu continuer un moment à s'émerveiller ainsi sauf que son point de vue passa très rapidement, et brutalement, du plafond au sol. Seule explication possible, elle venait de se faire bousculer.

" Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "

Hermione pesta, imbécile. Elle se frotta le front, qui avait cogné par terre quand elle réentendit la voix de son agresseur. Une voix plutôt virile lui demander :

" Tout va bien ? "

La jeune fille daigna enfin à lever les yeux. Sourire en coin, yeux gris, cheveux noirs tombant... Ca va, ce n'était que Sirius, pas de quoi en faire une histoire.


" Oui, mer... "

Sirius ! Oh mon dieu, pourquoi elle ?! Enfin, pourquoi lui surtout ? Première question, comment devait-elle réagir ? Fuir et lui faire croire qu'elle n'était qu'un rêve ? Rester et discuter puis l'amener à Harry ? Harry, où était-il ? Les seules fois... D'accord, les nombreuses fois où elle avait vraiment besoin de lui, comme là maintenant, il disparaissait ! Bien sur... Elle soupira intérieurement, elle avait l'air de quoi là ? Assise à fixer sans doute un des plus beaux garçons de tout Poudlard sans répondre... Elle secoua la tête. Ok, garder les pieds sur terre... Faisons comme si de rien n'était ! Elle se releva et fit mine de dépoussiérer ses manches...
Revenir en haut Aller en bas
 
" Mais c'est quoi ces gens qui ne reg... Oh, bonjour. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Mais c'est quoi cette île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-
Sauter vers: