Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't fight it, it's coming for you, running at ya | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Don't fight it, it's coming for you, running at ya | libre Empty
MessageSujet: Don't fight it, it's coming for you, running at ya | libre   Don't fight it, it's coming for you, running at ya | libre Empty19.01.21 18:35

Don't fight it, it's coming for you, running at ya

It's only this moment, don't care what comes after
Dorcas est pressée. Très pressée.
Elle doit rejoindre ses amies dans le parc du château. Cependant, comme elle avait un peu trop traînée dans ses dortoirs, totalement absorbée par le lecture de son libre sur les animagus, elle avait déjà 20 bonnes minutes de retard. Lily et Mary commençaient à avoir l’habitude de voir leur amie débarquée avec du retard lorsqu’elles savaient qu’elle était en train de lire un livre qui l’intéressait vraiment. Bien que Dorcas ne sache pas se concentrer réellement en dehors des cours, elle avait ses petits pêchés mignon comme tout le monde. Et elles adoraient la charrier pour ça.
Il fallait lui pardonner, c’était l’un de ces ouvrages que sa professeure préférée, Jane Mormont, professeure d’étude des moldus lui avait permis d’emprunter à la bibliothèque. Elle était arrivée toute fière devant la bibliothécaire avec son autorisation et avait retenue son excitation lorsqu’elle l’avait guidé jusque la réserve des livres « interdits ». A peine était-elle rentrée dans sa salle commune que Dorcas s’était précipitée dans sa chambre pour pouvoir les lire à l’abri des regards derrière les rideaux tirés de son lit à baldaquin.
Un sentiment d’excitation fourmille dans sa poitrine tandis qu’elle emmagasine de nouvelles connaissances. Elle le savait, elle était prêt de pouvoir faire l’essai. Mais, elle avait promis de ne rien faire de stupide dans l’enceinte de l’école de Poudlard, alors elle s’est résolue à attendre d’être une sorcière indépendante et diplômée pour le faire. Elle ne peut décemment pas décevoir son enseignante.

Alors, pour palier quelques minutes sur son retard, Dorcas arpente les couloirs en courant à en prendre haleine. Sa démarche est précipitée et elle manque plusieurs fois de trébucher dans les marches des escaliers farceurs qui décident de ne pas lui faciliter la tâche.
Ce n’était pas inhabituel de voir Dorcas courir dans les couloirs avec une expression mi-paniquée, mi-amusée. A l’image d’un cartoon, elle avait le nez et les joues rouges et courant en agitant les bras pour se donner un peu plus d’équilibre. Bien qu’il était strictement interdit de courir dans les couloirs, elle était trop pressée pour marcher. Son corps refusait de suivre l’ordre de calme et préférait se laisser aller à une agitation certaine.

« Attention, je passe ! » Crie-t-elle au détour d’un couloir en voyant des élèves d’une autre maison arriver dans sa direction. -Enfin, elle leur courrait littéralement dessus-. Ils s’écartèrent juste à temps pour éviter un impact. « Désolée, je suis pressée ! » Lança-t-elle tout de même à leur intention.

Un peu plus loin néanmoins, elle ne parvient pas à échapper à l’impact et percute de pleins fouet une autre personne. Le choc et la surprise la pousse à tomber en arrière sur les fesses. Elle fait une grimace à cause du choc et ouvre les yeux ronds en se rendant compte de ce qu’elle venait de provoquer : un accident de la route en pleins milieu d’un couloir ! La jeune femme se confond immédiatement en excuses :

« Je suis vraiment vraiment désolée, j’étais tellement pressée que je n’ai pas regardé où j’allais… Lily et Mary m’attendent dans les jardins depuis plus de vingt minutes et je voulais juste pas les faire attendre plus longtemps ! » @"publication libre"
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't fight it, it's coming for you, running at ya | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m /libre) Aaron Johnson - libre
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) au choix | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Les étages-