-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty
MessageSujet: “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily   “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty27.01.17 1:34


Lily Evans
"She's a rainbow"



17 ans∞ 7ème année ∞ Célibataire
née-moldue ∞ épouvantard inconnu ∞ biche
Gryffondor ∞ feat: Holland Roden ∞ Tumblr


Caracter

Ce n'est pas un hasard si Lily a été répartie à Gryffondor : elle est courageuse, bien que moins impulsive que la plupart de ses camarades. Il faut cependant beaucoup de patience pour lui tenir tête, car la jeune femme est très têtue. Dotée d'une grande intelligence, elle est travailleuse et bonne élève, surtout en potion où elle excelle sous les yeux ravis de son professeur, Horace Slughorn. Elle sait s'amuser mais n'enfreint que rarement les règles, après tout elles sont là pour une raison bien précise. C'est d'ailleurs grâce à ce respect (quasi) total du réglement que la rouquine est préfète en chef. Elle est toujours prête à aider les autres, et pourrait décrocher la lune pour les gens qu'elle aime.


My Life

Lily s'est souvent dit que si elle avait été une moldue, sa vie aurait été beaucoup plus simple. Du moins, elle n'aurait pas perdue sa soeur Pétunia, qui était également sa meilleure amie lorsqu'elles étaient enfants. Car oui, la famille Evans est une famille de moldue parfaitement normale, qui n'avait jamais entendu parler du monde de la sorcellerie jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que leur fille cadette possédait d'étrange dons, et qu'à ses 11 ans une lettre de Poudlard leur fit ouvrir les yeux sur la nature véritable de Lily. Pétunia la rejeta immédiatement, effrayée par ses pouvoirs, et également un peu envieuse.

Heureusement, Lily ne rentrait pas seule dans cette aventure ; un autre enfant du quartier, Severus, était aussi un sorcier et l'avait aidée à apprendre à contrôler un peu ses pouvoirs. Il était devenu son meilleur ami, surtout après que Lily ai totalement été rejetée par sa soeur. Ayant le même âge, ils rentrèrent à Poudlard la même année, espérant ne pas être séparés. Lily fit le jour de sa rentrée à Poudlard la rencontre de beaucoup d'autres élèves, mais certains sortirent plus du lot que d'autres. Par exemple, Alice vint l'aborder de manière totalement naturelle, et son sourire pétillant et ses yeux malicieux donnèrent immédiatement à Lily l'envie de devenir son amie. Il y eu aussi ces garçons qui ressortaient beaucoup du lot : Sirus Black, James Potter et Remus Lupin. Elle s'entendit de suite bien avec eux, surtout avec Remus qui l'apaisait avec son ton calme et ses pensées profondes.

Les années passèrent et les liens évoluèrent : Lily sentait que Severus, qui n'avait pas été envoyé dans la même maison qu'elle, s'éloignait de plus en plus d'elle et fréquentait de mauvaises personnes. Elle essayait cependant de rester là pour lui, mais finit par couper définitivement les liens quand il l'insulta de Sang de Bourbe. Remus resta un bon ami, avec lequel Lily aimait réviser ou tout simplement discuter de tout et de rien. Quand à Sirius et James, et bien ils étaient devenus les Rois de Poudlard, sortant avec toutes les filles et enchaînant toutes les entorses au réglement qu'il était possible de faire. Au fond d'elle, Lily admirait leur côté insouciant, mais ne leur aurait jamais avoué, d'autant plus que depuis la seconde année, James a fait le pari stupide de sortir avec elle. Connaissant l'existence du pari et sa réputation de coureur de jupon, Lily a refusé, mais il a toujours persisté. Depuis un an environ il s'est cependant un peu calmé, même s'il continue de la taquiner avec ça ils sont devenus plus proches car Lily sent qu'il a mûri, même si elle ne se voit toujours pas sortir avec. Quoi que... Il faut avouer que le beau brun ne la laisse pas insensible, et que même son côté sale gosse la fait sourire (bien qu'elle ne le montre pas). Quand à Alice, elle est restée fidèle à elle-même, et les deux jeunes filles sont inséparables.


Behind the mask...


∞ Pseudo/Prénom: Bubble
∞ Age: 20
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Lindsay est venue me chercher par la peau des fesses
∞ Qu'en penses-tu? JE SUIS TROP HEUREUSE D'ÊTRE DE RETOUR AVEC MON PRECIOUS CINNAMON ROLL DE LILY <3

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty
MessageSujet: Re: “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily   “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty27.01.17 16:38

Ne t'en fais pas ma Lily, comme je te l'ai dit, on ne t'a pas oublié. Je viens quand même sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue. (Une nouvelle fois, ça me fait plaisir de te revoir ici. Et dire que c'est là qu'on s'est connue ! :9Lind: #Nostalgie #Arrêtezlàavantundiscourslarmoyant). Breeeef. Encore une fois, bienvenue ! On s'occupe de ta fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty
MessageSujet: Re: “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily   “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty27.01.17 17:14


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.



“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily OzwdlG
« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »


Rebienvenue à la maison mon petit scarabée. I love you Ta fiche est parfaite, j'imagine pas Lily autrement. J'ai hâte de rp avec toi. :9Lind:

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de réserver ton avatar, puis aussi n'hésite pas à venir te créer une fiche de liens pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un meetic pour sorciers ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un répertoire pour tous tes sujets, histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, le flood est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty
MessageSujet: Re: “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily   “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty27.01.17 18:28

Merci à toutes les deux, bisous sur vos fesses, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty
MessageSujet: Re: “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily   “Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.” -Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mécaniques du coeur nous jouent des tours. (frank)
» We're all stories, in the end. ~ Lily
» Look around, how lucky we are to be alive right now - Lily
» Lily ✺ Laissons nous guider
» Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-