Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Now my favorite color is blue ∞ Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty27.04.20 8:54

Faudra se faire un rp ou Sirius et Walden mettent les choses au clair aussi tiens. Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2505497844

Alleeeez. Ton idée est parfaite. Noah s'occupe d'enquête en général, mais on aurait pu lui demander un coup d'main pour gérer ça. Il est du genre gentil et à dire oui un peu à tout, tant qu'on lui prend pas la tête, alors, je le vois bien, être envoyé à la place d'un autre qui se serait pas pointer au ministère le matin même pour gérer l'histoire. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty27.04.20 10:21

Clairement Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2205323372 ! Je ne sais pas si tu as encore de la place mais sinon je t'en garde un bien au chaud Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 756422620

Adjugé Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2505497844 ! Il est bien trop gentil pour ce monde Noah, qu'est-ce qu'on a fait pour le mériter Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2205323372 ? Je ne sais pas si tu préfères le commencer, sinon je devrais pouvoir le faire te le faire ce soir ou un peu plus tôt si y a pas trop de trucs à faire au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty27.04.20 11:16

Vas y, un rp de plus va pas me tuer je pense. J'ai déjà vu pire. What a Face un petit truc dans le monde moldu ? Peut être un flash back de cet été, où Sirius a fuit la maison ? Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2439733069

Je m'en occupe dans l'aprem avec Noah. Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty27.04.20 11:35

Parfait alors Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186 et ça me va totalement, ça sent déjà un peu les feels d'ici Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2205323372

Mercii Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186 Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4156783498 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty04.05.20 22:45

Un lien ? Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4156783498 Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty04.05.20 23:02

Avec grand plaisir Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186 ! Vu qu'elle aide les Mangemorts, ils auraient pu se connaître via ce biais-là Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4156783498 ? ( Sauf si tu préfères autre chose bien sûr Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186 Comme c'est le parrain de Regulus, on pourrait aussi creuser de ce côté-là si tu préfères ! ) Vu qu'il est assez bourru, se fiche pas mal du regard des gens et du statut de sang, je ne sais pas si ça dérangerait Cissy Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2439733069 ? Mais y a totalement moyen de leur trouver un lien du tonnerre en tout cas Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty04.05.20 23:14

Ils auraient pu effectivement se connaître via les Mangemorts. Je pense que la première fois, le fait qu'il se fiche du regard des autres et ses gestes bourrus auraient pu déranger Narcissa, mais seulement parce qu'elle, on l'a poussé, forcée à faire justement l'inverse : se contrôler, être parfaite, montrer la plus correcte facette des Black.
Je vois un bien Cissy se sentir un peu attirée comme un aimant par Walden, sans qu'elle ne sache vraiment comment ni de quelle manière parce que il est l'inverse d'elle. Le fait qu'il cherche pas à se contrôler ça l'intrigue, ça lui donne envie de passer du temps avec Walden. Il l'intrigue.
Elle peut chercher à l'éviter, mais manque de bol : c'est le parrain de son cousin (vive les repas de famille). Reste à savoir comment pourrait réagir Walden Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty05.05.20 11:42

J'imagine tellement bien le décalage entre eux deux, j'adore Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4095623642 !
En voyant que ça la dérange, il aurait même peut-être pu en jouer et en jour encore plus au début juste pour voir comment elle allait réagir face à ça ou juste essayer de la déstabiliser et essayer de faire un minimum tomber son masque de perfection Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2439733069
J'aime beaucoup ce lien Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 1019885490 Lui à l'inverse ne comprendrait pas trop comment elle peut se laisser dicter ce genre de choses et essayerait de la "dérider" quand il en a l'occasion Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4197583011 En tout cas si jamais tu veux un rp, que ce soit qu'ils se retrouvent par exemple à un dîner de famille ou autre chose, je suis toujours open Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty05.05.20 12:29

j'adore j'adore j'adore Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2017604352 Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2600570648 I love you avec plaisir pour le rp Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 4156783498 tu le commences ou tu préfères que je le fasse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty05.05.20 12:55

Je t'ajoute ce soir ou demain dans mes liens en tout cas Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 133415186
Je t'avoue qu'aujourd'hui ça risque d'être un peu chaud donc ça m'arrange si tu sais le commencer Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 2205323372 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty05.05.20 13:36

Pas de soucis, je t'enverrai le lien quand ce sera prêt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now my favorite color is blue ∞ Walden   Now my favorite color is blue ∞ Walden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now my favorite color is blue ∞ Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Won't you give me what I need ∞ Walden
» Okay, let's talk. | Walden
» I didn't ask for your help, but thanks. (walden)
» Nothing else matters. Only us. [Antonin & Walden]
» Walden ou la Vie dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-