Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lucky blue smith | pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(m) lucky blue smith | pris Empty
MessageSujet: (m) lucky blue smith | pris   (m) lucky blue smith | pris Empty21.04.20 23:25




Draco Fields
I said I'm only human.

nom complet : Draco Lucius Malfoy.;
âge, date de naissance: 17 ans, 5 juin 1980.;
lieu de naissance: écrire ici.;
nature du sang : sang-pur.;
métier, études: septième année, serpentard. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel, célibataire.;
traits de caractère: Depuis que je te connais je t’ai toujours vu comme le digne de fils de son père. Tu as grandi dans une famille de riche et tu as certainement été pourri gâté. Je pourrais presque envier ta vie parfaite. Mais l’est-elle réellement ? Derrière ton air froid, arrogant et prétentieux, qui se cache réellement derrière le masque ? Je ne pense pas que tu sois aussi insensible que ça Malfoy. Je pense juste que tu n’as seulement fait que les mauvais choix. J’espère que tu feras le bon cette fois..;
groupe: au choix.;
avatar: lucky blue smith.;


Once upon a time

Parfois Malfoy, j’aimerai que ta mère n’ait jamais supplié ton père. J’aurais voulu que ce dernier t’envoie à Durmstrang et que tu ne sois jamais venu à Poudlard, surtout en ce moment même où tu te balades dans les couloirs de Poudlard en 1977. Lorsque je repense à ta vie, je revois tout ce que tu as eu par simple caprice : ta place en tant qu’attrapeur dans l’équipe de Serpentard car ton père avait offert des Nimbus 2001 à toute l’équipe ; l’exécution d’un pauvre hippogriffe car tu étais incapable d’écouter les consignes ; une place dans la loge du ministre pour assister à un match de Quidditch ; devenir préfet sous le « règne » d’Ombrage. N’est-ce pas là que des jolies choses ? Non Malfoy, ta vie est loin d’être parfaite. Souviens toi tout ce qu’il s’est passé par la suite. Tu voulais la gloire ? Mon pauvre. Si la gloire c’est d’être choisi par mon géniteur et recevoir la Marque des Ténèbres, elle est toute à toi. Je suis la déception de Serpentard ? Tu dois être la honte des Mangemorts. Tu n’as même pas été fichu d’aller jusqu’au bout de ta mission : tuer Dumbledore. Arrête de jouer les gros durs Malfoy, toi et moi savons comment tu es réellement. Lorsque je suis venue habiter chez toi sous l’ordre même de Voldemort, je t’ai vu. Tu avais peur de tout ça, tu n’en voulais pas. Tu courrais après une reconnaissance, mais as-tu seulement réussi à l’obtenir ? Tu nous as vu lors de la bataille de Poudlard utiliser cette formule. Tu nous as suivi et te voilà maintenant en 1977. Et qu’est-ce que tout ça t’a apporté Malfoy ? Que cherches-tu aujourd’hui ?


You and I

Lindsay Jedusor; Ellie Bamber; Petite écervelée. Nous n’avons jamais été de grands amis toi et moi. Lorsque je logeais au manoir Malfoy, la moindre petite contrariété faisait l’objet d’une grande dispute. Tu ne m’as jamais réellement prise au sérieux, tu m’as toujours regardé de haut. J’étais l’héritière et la honte de Serpentard à moi seule, et tu ne manquais pas de me le rappeler et de me rabaisser. Pourtant Malfoy, tu m’as suivi jusqu’ici. Pourquoi ? Pour me rappeler à quel point je pouvais être stupide parfois ? Pour me rappeler que j’allais disparaître de ta réalité si j’arrivais à mes fins ? Si c’est le cas, que penses-tu réellement de moi ? Qu’attends-tu de moi, Draco ?
 


Ron Weasley; Rupert Grint; Le traître à son sang. Pendant longtemps, d'aussi loin que je m'en souvienne, tu n'as jamais apprécié la famille Weasley. Ils n'étaient pas dignes de leur sang, mais qui est réellement digne de toi, Malfoy ? Le pire dans tout ça, c'était qu'Harry l'avait choisi lui plutôt que toi en tant qu'ami. Comment avait-il osé ? Tu ne te souciais pas réellement de Ron, tu n'en avais rien à faire en fait. Mais te rends-tu compte de la grave erreur que tu as commises en venant ici ? A cause de toi, Ginny est venue elle aussi et Ron ne te le pardonnera jamais. Tu nous mets en danger en venant ici et en interférant dans notre action d'aider les Maraudeurs à se débarrasser de Voldemort. Pire encore, tu mets maintenant Ginny en danger et ça, Ron ne te le pardonnera jamais.  


Harry Potter; Froy Gutierrez; Le rival. D'aussi loin que je m'en souvienne, Harry et toi, ça n'a jamais été une grande amitié. Pour toi, il était certainement ton plus grand rival. Tu avais cru pouvoir tiré de sa célébrité pour devenir quelqu'un ? De toute évidence, tu n'as jamais aimé le fait qu'il choisisse un Weasley plutôt que toi. Cependant, vous avez depuis bien longtemps dépassé le stade des chamailleries. Il est loin le temps où nous avions 11 ans. Tu as grandi Malfoy et tu as changé. Même si tu ne l'admettras jamais, même si tu continues de jouer ce que tu as toujours été, au fond de toi, tu sais très bien que tu n'es rien de tout ça.
 



What I want:




Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le 07.05.20 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lucky blue smith | pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look around, how lucky we are to be alive right now - Lily
» Now my favorite color is blue ∞ Walden
» Dancing when the stars go blue ~ Isadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-