Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let me be there for you. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty26.04.20 10:07

Maraudeurs.
Sirius & James.
@James Potter

Journée d'octobre ensoleillée, cela ne veut pas dire, sourires éclairant tous les visages. Et Sirius ne va pas s'extasier devant le grand soleil qui illumine le ciel, de ses rayons chauds, rendant l'air un peu moins frais, alors que le mois de son anniversaire approche à grands pas. Dans le fond, le jeune Black n'a véritablement pas envie de grandir. S'il pouvait arrêter le temps et revivre sa septième année en boucle, sûrement le ferait-il. Devenir adulte l'effraie. Encore plus, depuis que Lindsay lui a parlé de la guerre à venir. Oh bien-sûr, le sang pur se battra s'il le faut. Il n'a jamais été lâche. Son courage, n'a d'égal, que ses charmes sur les demoiselles. Et encore. Néanmoins, repenser à ce que l'avenir leur réserve, l'inquiète. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne peut en parler à personne, à part à la fille de celui qui est censé tous les faire tomber. Les uns après les autres. D'abord James. Puis lui. Ensuite Remus. Tous ceux qu'ils aiment, également. Le gamin grimace, glissant une main dans ses boucles sauvages, tirant légèrement sur sa tignasse comme pour faire évacuer les terribles pensées, qui l'assaillent, chaque fois qu'il se retrouve seul. Il espère que cette fille sait ce qu'elle fait. Et que ces gamins n'échoueront pas, comme ils ont eux, échoués, visiblement, dans l'avenir. Perdre James et Remus est une chose inconcevable. Tout comme perdre Regulus. Le simple fait de savoir que cet idiot serait mort en se rebellant contre leur famille, contre ce soit disait Seigneur des ténèbres l'énerve. Regulus mérite mieux que cela. Il en est certain. Son petit frère doit simplement apprendre à être courageux. Il doit seulement apprendre à prendre sur lui, et à s'imposer face aux autres.

Le jeune homme sort finalement de la douche, le corps ruisselant d'une eau brûlante ayant fait rougir sa peau, encore pure. Les tatouages viendront à l'avenir. Après tout, le jeune animagus sait déjà qu'il désire se transformer en oeuvre d'art. Il connaît de très bons tatoueurs professionnels moldus, désormais, grâce à James, et à leurs vacances d'été passées ensembles. Bien-sûr, le fait d'avoir vu comment Regulus semblait perdu et blessé par sa manière d'agir l'a rendu morose, mais qu'aurait-il dû faire ? Continuer à tout endurer, comme il l'a toujours fait ? Sirius n'a jamais été quelqu'un de très égoïste. Il n'a jamais voulu fuir sa famille, ni même laissé son frère tout seul, au milieu de tous ces monstres. Mais il a su. Oui. Il a su, ce jour-là, qu'il fallait qu'il parte. Comme un pressentiment, une certitude, qu'il en valait de sa vie de rebelle. Un soupire las s'échappe de ses lèvres, alors qu'il pense à la famille Black. Ces derniers, hormis Regulus, ne méritent pas son attention, ni même sa protection, et encore moins son amour. Alors, il secoue de la tête, s'évertuant à ne plus rien penser, tandis qu'il enfile sa robe de sorcier, désireux d'aller prendre un bon petit déjeuner.

Il n'a pas vu James au réveil. Remus était déjà parti réviser à la bibliothèque quand il a ouvert les yeux et Peter ... Disons qu'il préfère l'éviter, pour le moment, sinon, il est certain qu'il serait capable de le noyer dans les toilettes de Poudlard. Tapotant des doigts contre sa cuisse, alors qu'il glisse sa baguette dans l'une de ses manches, le jeune sang pur finit par descendre jusqu'à la grande salle, où de nombreuses têtes tournent aussitôt dans sa direction. C'est avec fierté, et la démarche féline, que le garçon rejoint la table des Gryffondor, s'installant près de Marlene et d'autres lions, pour déjeuner, remarquant bien vite, l'absence de Potter, ici aussi. Ses sourcils se froncent légèrement, alors qu'il attrape quelques toasts. Son appétit semble revenir. Il faut avouer qu'il mange moins qu'avant, depuis qu'il a dû quitter le manoir  des Black. Peut-être que dans le fond, il espérant que sa famille finisse par ouvrir les yeux. Peut-être qu'il osait espérer, qu'on lui apporte l'affection dont il a toujours tant eu besoin. Et Marly, t'as pas vu James ? Demande soudainement le chien noir, la tête penchée sur le côté. La jolie jeune femme hausse des épaules, ses cheveux tressés sur le côté, avant de lui indiquer qu'il est parti, une ou deux minutes avant son arrivée.

Grognant dans sa barbe quasi inexistante pour le moment, Sirius se lève aussitôt, prenant ses deux toasts pour ne pas rater le petit déjeuner encore une fois, avant de se mettre à la recherche de son frère de coeur. Il ne peut pas aller sur le terrain de Quidditch, puisque les Serpentard l'ont réservés pour toute la matinée. Le parc est certainement trop rempli à cette heure. Marmonnant, s'insultant intérieur d'idiot pour ne pas avoir pris la carte des Maraudeurs, Sirius se décide à remonter dans le dortoir qu'il partage avec ses trois amis, pour récupérer le bout de parchemin ensorcelé. Pourtant, lorsqu'il arrive finalement à destination et qu'il pousse la porte du bout des doigts, son regard se pose sur une silhouette qu'il pourrait reconnaître entre milles. Je rêve, ou tu m'évites, Potter ? Sa voix est pleine de reproches, alors qu'il referme la porte derrière lui, l'air nonchalant. Tout va bien ? On dirait que quelque chose te tracasse ces derniers jours. Renchérit aussitôt Sirius, alors qu'il s'approche du grand brun aux cheveux courts, inquiet.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Re: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty02.05.20 21:33

James ruminait encore et toujours dans son coin. Et pour la deuxième fois de sa vie, il voulait éviter les Maraudeurs. D'abord, il évita Peter mais c'était facile, Remus un peu plus compliqué et vint alors Sirius, son frère, qu'il rejetait malgré tout. Dur à éviter. Mais Sirius ne pourrait pas comprendre ce que James ressentait à l'instant. C'était ce qu'il pensait. Il s'était levé plus tôt que tout le monde et il était parti faire un tour dans le parc, histoire de se calmer. Il s'était énervé après un Serpentard qui était sur son chemin et le gamin de 13 ans se souviendrait de James Potter. Il aimait le silence, le calme qu'il trouvait dehors. Il pouvait moins angoisser, du moins, il espérait. Mais en réalité, James se posait toujours autant de questions et son plan pour rentrer à la maison, prenait vie. L'impulsivité faisait partie des gênes des Potter même si l'impulsivité de James l'amenait dans les ennuis jusqu'au cou. Il rentra vite fait à la Grande Salle, manger quelque chose. Puis il repartit aussitôt à la salle commune pour être sûre de ne pas croiser Sirius.

Le voilà sur le chemin de la salle commune, à éviter le plus possible des Gryffondor. La salle était vide à cette heure ci et James était soulagé. Il n'avait pas envie de parler avec des gens. Il n'avait pas envie d'aller en cours. Ce qu'il voulait, c'était prendre la carte du Maraudeur et se cacher du monde pour la journée. James se calmerait tout seul, dans son coin, il le savait. Et puis, il attendait les hiboux de ses parents pour le rassurer. Leur dire que tout allait bien. Que James arrête de se demander s'il était orphelin ou non. Il remonta au dortoir et il chercha sa cape d'invisibilité et la carte du maraudeur. Il les glissa dans son sac, qu'il posa sur le lit. Il s'assit deux minutes et il se promit de parler aux Maraudeurs quand il irait mieux. Quand ça serait qu'un mauvais souvenir à oublier.

Et soudain, alors qu'il allait partir, il entendit une voix familière. Sirius. Sirius était là et il savait qu'il ne le laisserait pas partir comme ça. Il connaissait son frère de coeur par coeur. Et inversement. Ce qu'il faisait qu'il ne pouvait rien cacher à Sirius. Pourtant James voulut mentir à Sirius. Il ne voulait pas l'inquiéter pour si peu.

- Je suis juste occupé et je ne serais pas là de la journée. Prend des notes pour moi s'il te plaît.


Au final, il ne préféra rien dire. Ne pas inquiéter Sirius ni lui dire toute la vérité. Il était qu'un lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Re: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty03.05.20 17:56

Maraudeurs.
Sirius & James.
@James Potter

Sirius n'a véritablement rien de mieux à faire. Retrouver James est l'une des choses principales pour cette douce journée d'octobre et il n'est pas prêt d'abandonner cette idée. Malgré le fait qu'il connaisse le futur de son meilleur ami depuis quelques semaines désormais, l'animagus n'en n'a pas parlé avec ce dernier. A dire vrai, il compte garder ce lourd secret pour lui seul. Changer le futur ne sera pas simple, il en a conscience, mais cette fois-ci, si les choses venaient à déraper, comme dans le futur que Lindsay connaît, Sirius n'hésitera pas. Il ne changera pas d'avis. Il sera le porteur du secret des Potter. Il les protégera. Jamais il ne fera comme Peter. Il n'est pas un lâche, ni un traître. Sa loyauté est pure. Notamment envers la famille Potter, qu'il considère comme la sienne, désormais. Avec Regulus en plus, bien évidemment. Le Serpentard était, est et sera pour toujours, son véritable petit frère, celui qu'il fera tout pour protéger, également. Autant de vies entre ses mains. Sirius sait qu'il ne pourrait choisir entre les deux garçons. James ou Regulus. C'est impossible pour lui.

Arrivant finalement à destination, le sang pur n'attend pas plus longtemps pour pousser la porte du dortoir qu'il partage avec le reste des Maraudeurs. Son regard s'arrête rapidement sur son meilleur ami, alors qu'il referme la porte derrière lui, un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait espéré. Sirius prend sur lui pour ne pas s'énerver. Il prend une inspiration, avant de parler. Ne pas brusquer James. Ne pas le harceler de questions. Ne pas s'énerver, non plus. Il a besoin de ses amis. Plus que jamais. Pour supporter ce poids sur ses épaules. Pour parvenir à garder le secret d'un futur chaotique pour eux tous. Il veut vivre libre. Il veut avoir une vie normale. Finir à Azkaban n'est clairement pas une chose qu'il désire, bien au contraire. S'il pouvait éviter son terrible destin, Sirius en serait ravis. Il préfère même la mort à l'enfermement. Il préfère disparaître jeune, plutôt que d'être menacé du baiser du Détraqueur à tout instant. « Occupé ? James, tu te moques de moi? Ta mère est si stupide qu'elle t'a jamais appris à mentir ou quoi ? » Demande aussitôt Sirius, les sourcils froncés, alors qu'il s'approche un peu plus de son frère de cœur, frustré. Ne pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête l'énerve au plus haut point. Du plus loin qu'ils se connaissent, ils n'ont jamais eu de secrets l'un pour l'autre.

Il n'attend pas que James s'éclipse pour lui attrape le bras et le tirer vers lui. Prendre des notes pour lui ? James doit pourtant bien savoir que Sirius est presque incapable de prendre des notes correctes. La plupart du temps, il réussit par simple talent. Les révisions ne sont pas dans ses cordes. Il est beaucoup trop vif, beaucoup trop énergique pour rester assis sur une chaise toute la journée, à lire et relire les mêmes phrases, des heures durant. Tout ça, c'est plutôt du genre de Remus ou de Lily. « C'est quoi ton problème, Potter ? Si t'as un truc contre moi, autant le dire tout de suite. Me tourne pas le dos, James. Arrête de fuir. J't'ai connu moins lâche. Me dis pas que Serpentard aurait pu être ta maison au finale, parce que j'te croirais pas. Maintenant, crache le morceau avant que j'te fasse bouffer mon poing pour ton insolence. » Lance Sirius, sur les nerfs, de plus en plus énervé et inquiet de par le comportement de son meilleur ami. L'inquiétude lui ronge les entrailles. Il serait presque sur le point de cogner les murs de ses poings, pour arrêter toutes les pensées sombres qui assaillent son esprit à longueur de journée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Re: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty10.05.20 9:25


James était à bout de nerfs. Il s'énervait de voir que Sirius insistait alors qu'il avait juste envie d'être seul. D'accord, ça ne lui était jamais arrivé en sept ans à Poudlard. Mais là, le climat n'était plus le même et James voyait le monde sorcier d'un autre oeil, un peu trop brutalement. Il avait envie d'avoir une seule journée, loin de tout le monde, ce n'était pas trop demandé si? Bah apparemment si pour Sirius. Il n'était pas son meilleur ami pour rien et au fond, James était touché de voir que son ami ne voulait pas le laisser seul, quoi qu'il arrive. Mais sa colère et son côté têtu prenait le dessus. James n'avait pas le choix, il s'inquiétait trop pour faire semblant; C'était pour ça que Sirius s'inquiétait, il n'arrivait pas à faire semblant que tout allait bien, parce que c'était difficile, surtout quand ça touchait ses parents. James le laissa parler, indifférent. Sauf quand il parla de sa mère. Il avait beau aimer Sirius de toutes ses forces, il avait dit le mot de trop. James vit rouge, il ne s'était jamais senti aussi en colère que ça, sauf après Servilus, mais ça, c'était une autre histoire. James se mit à hurler:

- Ne parle pas de ma mère comme ça Black! Je t'interdis de dire ça!


Si ça n'avait pas été Sirius, il lui aurait jeté un sort ou pire il l'aurait envoyé contre le mur. Mais c'était Sirius, il avait été blessant mais James lui pardonnait. L'insulte sur Serpentard le rendait fou de rage et malgré lui, James grogna:

- Ah oui? Moi à Serpentard? C'est drôle depuis tout à l'heure, c'est toi qui agit comme un Serpentard. Ou devrais-je dire comme un Black? On ne va pas se disputer comme deux idiots parce que j'ai besoin de rester seul, Sirius! Ca m'arrive à moi et ça pourrait t'arriver à toi! Alors calme toi un peu!

James tentait de vouloir esquiver l'explication de pourquoi il voulait rester seul. Il ne voulait pas lui dire pour l'attaquer au village ni qu'il s'inquiétait de ne pas avoir des nouvelles de ses parents, pour le protéger, connaissant le caractère de son meilleur ami. James se calma et il reprit plus calmement:

- Ecoute, d'accord je reste avec toi, ou tu restes avec moi, peu importe, mais me pose pas de questions s'il te plaît.


Il tentait une dernière chose, lui donner un peu raison tout en taisant son secret. Il espérait ainsi que cette horrible dispute s'arrête enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Re: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty10.05.20 18:38

Maraudeurs.
Sirius & James.
@James Potter

Être mis de côté, Sirius ne supporte pas ça, et à chaque fois, il est incapable de prendre sur lui pour comprendre les autres et les laisser tranquille. Il a besoin de savoir ce qu'il se passe, dans la tête de son meilleur ami. Cet idiot ne semble pas voir, d'à quel point Sirius a besoin d'être là pour ceux qu'il aime. Ce n'est pas pour rien, que sa forme d'animagus prend la forme d'un chien. Sa loyauté est sans faille pour ceux qu'il aime, c'est indéniable et cela ne risque pas de changer avec l'âge, ça, c'est sûr et certain. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être parfois blessant, ou de ne pas mesurer ses paroles, avant de parler. Parfois, le sang pur devrait apprendre à réfléchir, avant de brailler à tout va contre le monde entier. Mais il ne sait pas faire, l'aîné des Black. Il ne prend jamais de pincettes. Rapidement, il s'en veut, d'avoir insulter madame Potter. Elle, qui lui a offert un toit, au moment où il en avait le plus besoin. Le gamin s'apprête à s'excuser, mais James renchérit de plus belle, s'énervant, lui aussi, sur la défensive.

Agir comme un Serpentard ? Ca lui va droit au cœur, au sang pur. Il contracte la mâchoire en entendant James. Ses poings se serrent, le regard noir, tandis qu'il prend sur lui, pour ne pas laisser la colère monter à son tour. Agir comme un Black. James sait à quel point il ne supporte pas ça. Il n'est pas comme eux. Il ne l'a jamais été. Rester seul ? Sirius ne comprend pas. Il a été bien trop seul, durant son enfance, malgré que Regulus était là. Il ne se sentait que de trop, à chaque fois qu'il daignait sortir de sa chambre. La solitude, Sirius ne la supporte pas. Et même s'il a appris, pour le futur, et que ça le fait cauchemarder ces derniers temps, il ne se renferme pas sur lui-même pour autant. Sirius prend une longue inspiration, passant une main nerveuse dans ses cheveux, tirant quelque peu dessus, avant d'abdiquer. James se calme. Alors lui aussi, tel un reflet dans un miroir. Il s'approche, doucement, sans être brusque, le Black.

« J'voulais pas insulter ta mère, excuse-moi. » Finit-il par lâche, en soupirant longuement. Est-ce agir comme un Serpentard, que de s'inquiéter pour son meilleur ami ? Que de ne pas supporter cet éloignement soudain, sans qu'il ne comprenne pourquoi ? Finalement, l'animagus chien se laisse tomber sur son lit, s'asseyant, tout en posant sa baguette sur son oreiller, fixant l'héritier des Potter avec inquiétude. « Tu sais très bien que je supporte pas de te voir comme ça, James. C'est plus facile, quand on se parle. Quand on se dit les choses. Tu peux pas tout garder pour toi et te renfermer. Y'a pas qu'aujourd'hui que tu m'évites. Ca fait déjà plusieurs jours, maintenant. Et s'il te plaît, dis plus jamais c'que t'a dit. J'suis pas un Black, même si j'en porte ce nom de famille maudit. » Finit par lâcher, le sang pur, après quelques minutes de silence. Sirius, il n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Et il incapable de faire semblant, de se retenir. Il fixe le grand brun aux cheveux, bougeant nerveusement sa jambe droite dans un bruit désagréablement irritant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let me be there for you. (james) Empty
MessageSujet: Re: Let me be there for you. (james)   Let me be there for you. (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me be there for you. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Potter
» if they only knew (james)
» It was fun when we were young and now we're older (james)
» Don't be scared 'cause I'm on your side - James
» présence réduite (rp) de james et regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-