Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 10:55

VDD, sache que je vais rejoindre ces mécréants, comme tu dis... Je ferai ce que je peux pour t'éviter des misères, mais c'est un peu d'eux que va dépendre mon avenir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:00

MVDD me fait rire, dans notre rp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:03

Je te retourne le compliment, VDD ! Une fois fini, je ferai des screens pour le garder en mémoire, parce qu'il est épique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:37

Nan mais pareil, j'vais tout enregistrer MVDD. Mon sorcier du dessus - Page 3 4095623642

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:38

Mon vdd pue la bouse de dragon Mon sorcier du dessus - Page 3 4082713644
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:55

Même en temps que Serdaigle j'approuve VDD (Faut bien se soutenir entre écossais ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 11:59

Le fait que ma vdd soit écossaise passe avant le fait qu'elle soit Serdaigle alors je la respecte pour ce post Mon sorcier du dessus - Page 3 2771447600
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:04

Waw VDD que d'honneurs ! (Maintenant j'ai l'image de Fanny et Walden en tenue traditionnelles à une réception et se bourrant au whisky What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:15

Ma vdd les mérite Mon sorcier du dessus - Page 3 133415186 ( CA LEUR VA BEAUCOUP TROP BIEN, même si Papa MacDougall serait pas très heureux après Mon sorcier du dessus - Page 3 3296313948 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:20

Tu le mérites aussi vdd ! Mon sorcier du dessus - Page 3 133415186 (J'ai trop l'image de Fanny qui descend la moitié d'une bouteille devant Walden juste pour lui prouver qu'elle est pas une fille parfaite et t'inquiète pas pour papa MacDougall, il sera trop occupé à jouer de la cornemuse pour le remarquer ! Mon sorcier du dessus - Page 3 2431958040 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:28

Ma vdd a toujours des idées de génie Mon sorcier du dessus - Page 3 2205323372 ( Vas-y ils vont faire un concours pour finir Mon sorcier du dessus - Page 3 3357310086)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:36

Merci VDD (Génial j'ai envie de RP ça maintenant XD La grande question est dans quel état vat-on les retrouver le lendemain ? Dans la station spatiale qu'ils auron construit avec des tables et des chaises ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:44

J'en ai autant envie que ma vdd Mon sorcier du dessus - Page 3 2600570648 Et sans doute pas dans un très bon état Mon sorcier du dessus - Page 3 3357310086 Sans doute qu'elle sera à moitié détruite la station spatiale, les chaises et les tables c'est fait pour se battre😌
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 12:53

Par contre si je le fais attention à ta réputation vdd, auprès des mangemorts ! XD

Pauvres meubles surtout ! Et pendant ce temps là les invités ne remarqueront rien. On dira que c'est le premier essai de Fanny dans le but de construire sa propre fusée, faut bien un assistant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 13:33

C'est pas grave ma vdd, ceux qui se moqueront on diront quoique ce soit je les taperai ça leur passera l'envie de recommencer Mon sorcier du dessus - Page 3 3357310086
Fallait pas être d'aussi bonnes armes qu'eux je trouve, et c'est un bon début pour elle Mon sorcier du dessus - Page 3 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 14:04

Mes deux vdd sont des pipelettes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 14:07

Je suis sûr que mon vdd serait ravi d'en être une aussi avec nous Mon sorcier du dessus - Page 3 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 14:23

Mon VDD devrait savoir que son VDD n'a besoin de personne pour parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 14:29

MVDD semble bien connaître Cosme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty09.05.20 14:35

MVDD devrait savoir que y'a jamais plus bavard qu'un mec bourré, puisqu'il est lui-même constamment bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty10.05.20 0:03

Mvdd m'insulte. Je ne suis pas bourré h24. Mon sorcier du dessus - Page 3 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mormont
Jane Mormont
Sorciers
Messages : 140

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty10.05.20 0:24

A qui vas-tu faire croire ça mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty10.05.20 11:04

Ma vdd mérite qu'on lui offre un verre Mon sorcier du dessus - Page 3 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty10.05.20 11:11

Attention VDD, ta VDD est fiancée ! Mon sorcier du dessus - Page 3 2017604352 Mais c'est quand même très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty10.05.20 11:22

Ma vdd se méprise sur mes intentions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sorcier du dessus   Mon sorcier du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon sorcier du dessus
» Le meilleur sorcier de tous les temps.
» Le meilleur sorcier de tous les temps.
» Le meilleur sorcier de tous les temps.
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-