Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We are all mad. (cosme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 10:54




COSME BULSTRODE

Hating people.

nom complet : L'élégance dans un nom. Cosme Bulstrode, cadet d'une fratrie de trois enfants. L'honneur dans ce nom de famille qu'il porte avec fierté.
âge, date de naissance: Le monde sorcier l'a accueilli le trente-et-un décembre 1950, ce qui lui laisse aujourd'hui, vingt-sept années à son compteur.
lieu de naissance: Il a vu le jour à Sainte Mangouste, entouré des médecins compétents.
nature du sang : La fierté dans le sang, digne héritage des Bulstrode. Cosme est un sang pur et il ne s'en cache clairement pas, bien au contraire.
métier, études: Guitariste dans un groupe de rock sorcier nommé Whomping Willow, mangemort et trafiquant d'herbes magiques interdites. Ancien Serpentard.
orientation sexuelle & statut social: Cosme est pansexuel. Il ne s'attache qu'à des âmes, si cela est possible. Il ne fait aucune fixette sur le sexe de ses partenaires, tant qu'ils lui plaisent physiquement parlant. C'est un éternel célibataire, coeur de pierre.
traits de caractère: Bagarreur - Fier - Hautain - Arrogant - Violent - Capricieux - Drôle - Impatient - Déterminé - Sans tact - Moqueur - Ironique - Joueur - Souriant - Quelque peu fou.
avatar: Dacre Montgomery


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

ENFANCE. Petit boule ronde aux cheveux longs qui tapait du poing, pour avoir une nouvelle portion, à chaque repas. Gosse pourri gâté, à qui on laissait tout passer. Petit humain. Futur sorcier. Gamin éduqué autour du culte des sangs purs. Un Bulstrode, parmi tant d'autres. Enfant de riches, enfant choyé, cadet d'une fratrie de trois marmots, tous plus exécrables les uns que les autres. Une chambre, si grande qu'il n'aurait jamais pu savoir qu'en faire. Des jouets par centaines, éparpillés au second étage d'un manoir inquiétant. Cosme s'amusait à faire des farces à tout va, volant les jouets de son frère jumeau, coupant les cheveux de sa soeur durant son sommeil, balançant la grenouille de son père, du grenier, tout en se demandant si elle survivrait. Un goût certain pour la violence. Fierté d'un père qui ne voyait pas en lui, le gamin grassouillet qu'il était.

ADOLESCENCE Cosme. Cosme. Cosme. Gamin à problèmes, petit bout d'homme rondouillard, potelé, qui se battait à tout va dans Poudlard. Grande gueule. Sang pur aux idées aussi sombres que la magie noire. La risée de nombreux élèves, qui se moquaient de son endurance aussi misérable que celle d'un escargot. Les mots qui blessaient, qui se détachaient de ses lèvres, pour foudroyer le coeur des autres élèves. Il n'avait pas la langue dans sa poche, ce foutu Serpentard. Et si les moqueries ne l'atteignaient pas vraiment, il essayait de changer, de ressembler, un peu plus, à sa soeur aînée. Adolescent de seize ans qui changeait en cachette, alors que sa dernière année à l'école de sorcellerie du Royaume-Unis approchait. Vacances d'été consacrées au sport. Le gamin revenait, plus sûr de lui qu'il ne l'avait jamais été, complètement changé. Adieu, mauvaise herbe, bonjour, jolie fleur. Cosme. Cosme. Cosme. Durant toute sa dernière année, il a joué son rôle à la perfection. Jeune Serpentard idéalisant les familles de sangs purs comme la sienne. Adolescent pré-adulte, devenu autre chose qu'une pastèque peinant à courir plus de six mètres sans s’essouffler. Hautain et désagréable à souhaits, Cosme, il n'a jamais eu beaucoup d'amis, ailleurs que dans sa maison. Il faut l'avouer, tout cela est le parfait cliché du Serpentard imbu de lui-même.

AUJOURD'HUI Jeune adulte aux sourires charmeurs. Musicien faisant le tour du monde, tout en profitant de l'héritage familiale, pour vivre sans soucis d'argent. Mangemort aux allures fières et détestables. Il est mauvais, Cosme. Il n'a rien d'une prince charmant, ni même d'une bonne personne. Il ne sourcille pas, lorsqu'il lance les sortilèges impardonnables, et pourrait tuer sa propre famille, pour prouver qu'il est réellement attacher aux idées du Seigneur des ténèbres. Âme sombre. Regards noirs. Rictus mauvais. Cosme aurait pu être un homme bien, mais son éducation a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Jeune homme arrogant, pourtant doué de ses dix doigts avec une guitare ou un piano contre lui. Toujours à faire des remarques acerbes, à se battre et à grogner pour simples réponses. Cosme. Cosme. Cosme. La violence à l'état pur. La flemmardise rendue plus puissante face à sa procrastination exaspérante. Fils à papa. Fils à maman. Malgré ses vingt-six petites années, il n'hésite jamais à se rendre au manoir Bulstrode, pour profiter d'un repas offert gracieusement par ses parents. C'est un profiteur. Un manipulateur. Ses yeux doux et son visage d'ange sont uniquement faits pour vous distraire. Avant qu'il ne vous mange sans plus de cérémonie. Tantôt froid, tantôt joueur. Tantôt fatigué, tantôt énergique. Cosme. Cosme. Cosme. Il est difficile à suivre.



RL Life:




Dernière édition par Cosme Bulstrode le 11.05.20 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 10:54



She said shut up and dance with me

When I was young
It was more important
Pain more painful
Laughter much louder
Yeah, when I was young
When I was young

Petit bout d'homme n'est pas venu au monde, tout seul. Potelé. Arrogant. Capricieux. Le cadet de la fratrie Bulstrode était, déjà à peine né, un véritable petit tyran. Criant à pleins poumons, chialant durant des heures seulement pour qu'on lui porte un peu d'attention. Cosme, ça n'a jamais été un gamin facile. Pourri gâté par un père, fier d'avoir enfin des héritiers mâles pour faire perdurer le nom des Bulstrode, il faut avouer que le cadet a toujours su qu'il aurait toujours tout ce qu'il voulait. Un simple coup d'poing sur la table, un petit grognement, un regard noir, et voilà qu'on lui offrait tout sur un plateau d'argent. T'y arriveras pas, t'es trop crétin pour apprendre autant de choses par coeur en si peu de temps. Grogne le joli petit blond aux yeux clairs, ses joues potelées le rendant d'autant plus adorable - physiquement parlant seulement. Un sourire narquois étire ses lèvres, alors qu'il fixe sa soeur, de cinq années son aînée, cette dernière tentant d'apprendre au mieux, ses cours de Poudlard, durant ses toutes premières vacances scolaires. Elle ne s'empêche pas de lever les yeux au ciel, ajustant ses longs cheveux blonds sous le regard sombre du plus horrible des jumeaux Bulstrode. Tu veux pas me lâcher deux minutes, Cosme ? T'as pas quelques paquets de gâteaux au chocolat à t'enfiler ? Lâche subtilement la fillette alors qu'elle continue de fixer les écrits avec intérêt. Cosme ne comprend pas. Il fronce les sourcils, gonfle un peu plus ses joues, dans un soupire exaspéré. Ariel ne veut pas jouer avec lui. Serait-il trop vivace, pour un sang pur ? Il a besoin de bouger. D'occuper son esprit. De détruire des choses. J'ai déjà mangé celui qui était entamé dans la cuisine. Et Nook a caché les autres. Se plaint le gamin aux cheveux mi-longs, lisses, en parlant de leur elfe de maison. Le silence se montre pesant, tandis que la jeune Serdaigle ne répond rien, ayant soudainement qu'ignorer son petit frère, était certainement mieux. Lâchant un grognement, tel une bête sauvage assoiffée de sang, Cosme se relève en pestiférant des insultes à l'encontre de Sloàn, rejoignant bien rapidement le jardin pour aller lancer des pierres contre les murs. De toutes ses forces.

And I can betray my family
To prove them who I am
No chains
No attachment
I will be the king of the world


Serpentard. La seconde tête jumelle se redresse, le tabouret grinçant au moment où le gamin grassouillet se relève, tandis que des acclamations se font bruyantes, du côté de la table des verts et argents. Finalement, Ariel et lui ne seront pas séparés et dans le fond, cela rassure quelque peu le petit bout d'homme destructeur, déjà désireux de voir quels élèves il pourra traumatiser un peu. Papa a dit, les nées moldus d'abord. Se répète-t-il intérieurement, alors que ses jambes le guident jusqu'à une place, à la droite de son aîné de quelques minutes, le regard fier. C'était certain, qu'ils ne suivraient pas l'exemple des deux seules femmes de la famille. Serdaigle ? Pour ressembler à un rat de bibliothèque ? Et puis quoi encore ? Plutôt crever de suite de la Dragoncelle selon Cosme. Il fait la connaissance d'autres gamins, certains regards moqueurs se posent sur lui, mais le sang pur ne s'y attarde pas. Ils ne valent pas mieux que lui. Bravo, Cosme. Papa va être fier de son petit fils adoré, quand il apprendra que tu es chez les Serpentard. Lance soudainement, la voix de Sloàn, un peu plus loin, l'air moqueur. C'est les sourcils froncés et les poings serrés que Cosme rejoint l'étudiante en sixième année, le regard noir. Il se calme néanmoins, lui sourire de manière totalement innocente, croisant ensuite les bras sur le haut de son vendre rebondi. C'est sûr qu'il peut pas être fier de toi. Serdaigle, pas encore fiancé à un sang pur. J'aurais honte à ta place. Crache vivement le plus jeune du trio Bulstrode, alors qu'une gifle vient faire chauffer sa joue, quelques secondes plus tard. Il éclate de rire, se redressant avant de secouer doucement de la tête. Quand papa saura ça, tu feras moins la maligne. Et il s'éloigne, bien décidé à raconter sa journée dans les moindres détails, à son géniteur, plutôt fier d'avoir pu faire sortir de ses gonds, sa soeur aînée. Elle sera vivement punie, une fois à la maison et il sera un spectateur très enjoué tout du long. Mauvaise graine. Foutu gamin au goût prononcé pour la violence.

I will be beautiful
So, they'll love me
I will be tall
To handle them
Loyal to the big thinking head


Allez, frangin, suis le rythme, putain. Gronde Ariel, ses cheveux emmêlés et ses joues rosies par l'effort le rendant encore plus beau que d'habitude. Il souffle fort, terminant le quinzième tour du terrain au pas de courses. Un peu plus loin, à quelques mètres de lui, Cosme, le grassouillet. Trois semaines que l'entraînement a commencé, sous les conseils de leur père et voilà que le gamin aux jolis yeux clairs, serait au bord de l'abandon. Se reprendre en mains est une chose difficile. Ne plus avoir le droit que de toucher ces délicieuses sucreries qu'avec ses yeux, est certainement la pire torture qui puisse exister. J'en ... Peux ... plus ! Ari ... ! Tente de dire le cadet des Bulstrode, alors qu'il se laisse finalement tomber au sol, en sueur, la respiration saccadée. Il peine à reprendre son souffle, sous le regard frustré de son frère jumeau. Ariel secoue de la tête, tournant autour de son cadet, marmonnant dans sa barbe inexistante. Relève-toi. T'as pas le droit de te reposer. On a jusqu'à la rentrée pour te transformer et y'a pas de magie qui tienne, tu le sais. Renchérit le plus doux des deux frères, avant qu'il ne lui tende la main. Cosme grogne, serrant les dents sans répondre. Il le sait. Il ne peut pas décevoir leur père. Il ne serait alors plus le préféré. Il ne pourrait plus voir son regard s'illuminer de fierté, chaque fois qu'il entre dans la même pièce que lui. Cosme le sait. S'il veut se faire une meilleure place dans la famille, et aux yeux des autres sangs purs, il va falloir qu'il rentre dans le moule. Plus de triple rations aux repas. Plus de tartes aux pommes réservées uniquement pour Monsieur Bulstrode. Il va falloir qu'il prenne sur lui. J'me relève c'est bon. Tu m'as pris pour un sang de bourb ou quoi ? J'ai une bonne constitution. Et j'te rappelle que je suis plus beau que toi. L'arrogance à l'état pure. Le menton relevé, Cosme se remet à courir, malgré la douleur. Ce seront certainement les pires vacances de toute sa vie, mais il sera une meilleure personne, lorsque le calvaire prendra fin. Du moins, c'est bien ce dont on l'a persuadé. Il n'y pas de place pour les perdants.

I will be free for life
No one will tell me who to marry
Fickle like a bird in the sky
I will never be chained


Je vous l'ai déjà dit, père. Vous n'avez qu'à mettre Ariel sur le coup. C'est hors de question pour moi. Vous avez deux fils, laissez-moi être libre. Au moins jusqu'à trente ans. J'accepterai tout, n'importe quoi, sauf un mariage. S'énerve l'étudiant en dernière année à Poudlard, envoyant valser, sa tasse de thé contre le mur, le regard dur. Il est inconcevable de perdre sa liberté, pour lui. Cosme est ainsi. Libre. Volage. Désireux de ne recevoir des ordres, que d'une personne digne. Un mariage arrangé lui offrirait une tranquillité qu'il ne désire point. L'amour destructeur saura le combler, mais Cosme, pauvre de lui, n'a encore jamais aimé. Il ne s'est encore jamais intéressé, à autres choses que les plaisirs de la chaire, sans autres sentiments que l'envie et le désir. Être mariée à une gentille petite fille de bonne famille qui obéira aux moindres de ses mots ne l'intéresse pas. Et être père ? Bon sang quelle horreur. Ignoble chose. Jamais il ne voudrait voir des marmots - les siens surtout - courir partout et hurler à tout va. Cosme se rappelle d'à quel point il pouvait être affreux, étant plus jeune. Jamais il ne voudra une progéniture lui ressemblant. Il les abandonnerait certainement au bout de quelques jours seulement. Alors ce sera Ariel. Mais le jour de trentième anniversaire, Cosme, tu devras avoir trouvé quelqu'un de convenable. Une sang pure. Dans le cas contraire, je me chargerai de choisir. Rappelle à l'ordre, papa Bulstrode, sachant qu'il ne peut rien refuser à son cadet. Il devra simplement attendre les trente ans de son fils chéri. Pendant ce temps, Ariel lui fera des héritiers dignes de ce nom. Tant que l'un de ses fils répond à l'appelle, tout devrait aller pour le mieux. Merci, père. C'est une promesse. J'accepterai sans broncher, le jour de mon trentième anniversaire. Mais en attendant, Cosme pourra profiter de la vie et se préparer mentalement, à ce jour qui viendra tôt où tard. Un frisson de dégoût lui parcourt le corps, mais le monstrueux sang pur n'en montre rien, sortant finalement du grand salon, tandis qu'Ariel attend encore son tour, quelques mètres plus loin.


Let's sing for them
Let's dance to hear them scream
Some chords to make them laugh
We are a rock band


Quatre jeunes. Une amitié solide, née à Poudlard. Des musiciens en herbe, qui se réunissaient dans le parc pour parler de leur avenir, pour parler de leurs rêves. Enfants enchanteurs, aux dons pour la musique. Notre premier véritable concert. T'y crois, toi ? Cosme se tourne en entendant la voix de son amie, chanteuse du groupe, visage parfait pour attirer la gente masculine, tout comme la gente féminine. Il sourit, sincère, pour une fois, avant d'hausser des épaules, tenant sa guitare électrique d'une main ferme. Cosme, il y a toujours cru. A ce rêve de gamin. Les groupes musicaux sorciers sont rares, mais cela ne les pas empêché de travailler là-dessus, depuis Poudlard. Aujourd'hui, âgé de vingt-et-un ans, Cosme peut se dire une chose ; il a réussi. Toujours libre, sans travail ennuyant, le voilà qui réalise son rêve d'enfant. On a intérêt à faire aucun raté, surtout. Allons-y. Grogne le sang pur, ayant rapidement perdu son sourire pour retrouver un visage concentré. Il est tendu, le bougre, c'est certain. Mais sa gueule d'ange aidera à ramener quelques donzelles écervelées, il en est certain. Ariel est quelque part, pas loin. A guetter son jumeau pour son premier exploit musical. Cosme n'a pas intérêt à se ramasser la gueule la première sur le béton, sinon, adieu les doux mots de papa Bulstrode. Les lumières s'éteignent pour ne laisser que la scène. Le silence se fait, quelques acclamations impatientes se font néanmoins entendre, avec que les premières notes de musique n'explosent. Plus rien ne les arrêtera.

Taste that,
You will see
You will feel good
Pure and hard drugs
Witches witches i will provide you

Cinquante gallions en une matinée. Les commandes habituelles, pour un petit expert en botanique tel que lui. Si Cosme se doutait qu'être fort dans ce cours lui ramènerait de l'argent sale aussi facilement ? Non. Mais une chose est sûre désormais ; c'est qu'il est plutôt fier de jouer du mauvais côté. L'héritage des Bulstrode peut bien rester où il est, tant que Cosme ne se fait pas prendre, l'argent de sa famille lui importera peu, ou presque. Et si tu te fais prendre ? Demande soudainement Ariel, affalé sur le canapé en cuir de son jumeau, le regard las. Bien-sûr qu'il est au courant, pour son petit trafic de plantes interdites, mais ce n'est certainement pas lui qui le dénoncera, c'est certain. Je fuirai ? Je ne me ferai pas prendre. J'en fais des tonnes non plus. Le stricte minimum, de temps en temps. Se défend Cosme, de manière outrée. Le ministère de la magie est bien trop dur avec tout ça. Pourtant, ces imbéciles laissent des nées moldues étudier la magie. Et ça, c'est bien trop énervant, aux yeux de Cosme. Ils mériteraient d'être dissous. Quelqu'un d'autre devrait prendre la tête du Ministère. Un sang pur. Un véritable sorcier. Quelqu'un qui saura remettre les choses en ordre. Pour le bien de tous. Être gouverné par des imbéciles, il n'y a rien de plus énervant. Mais Cosme n'a pas la fibre politique, alors ce n'est certainement pas lui qui prendra les devants. Il sera plutôt du genre garde du corps, ou tueur masqué.

I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
I'm in love with your body
And last night you were in my room
And now my bedsheets smell like you


Petite brebis égarée. Gamin trouvé dans un piteux état. Il l'a sauvé des griffes de l'un de ses camarades, partisans du mal. La marque des ténèbres sur son bras droit, Cosme est plutôt fier de ce qu'il est. Il prône les droits des sangs purs. Crache sur ces sangs de bourb qui n'ont pas leur place au sein du monde magique. Mais bon sang. Cet être si pur et innocent. A peine sorti de Poudlard, dix-huit petites années d'errance. Un sang mêlé, comme on pourrait en trouver des tonnes. Cosme a attaqué le Mangemort de dos alors que le gamin venait de s'évanouir, sous un Doloris percurant. Il lui a fait oublier cet instant de sa vie, après avoir compris qu'il n'était qu'une malheureuse victime prise au hasard sur le chemin. Le loup et l'agneau. Il l'a pris en pitié, le gamin. Attendri par son visage angélique, par sa beauté hypnotisante. C'est la première fois que Cosme ressent une telle chose. Il a eu peur de le voir se briser. Pauvre petit ange sans défense. Il ne devrait plus tarder à se réveiller. Se dit-il pour lui-même, après avoir pris soin de soigner les blessures du jeune adulte. Ce n'est encore qu'un gamin, mais il n'a pas hésité une seule seconde à cacher sa baguette au sous sol. Manquerait plus que le marmot prenne la fuite. Il voudrait pas perdre sa trouvaille, Cosme. Et il sait que c'est hors la loi. Mais Cosme, bon sang, il fait jamais les choses de la bonne manière. Mais il fera en sorte que le gamin l'apprécie. Qu'il lui fasse confiance. Pour mieux le manipuler, mieux le détruire. Un nouveau jouet. Sans avoir conscience, qu'il finira par être sa plus grande faiblesse.



Dernière édition par Cosme Bulstrode le 11.05.20 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 11:21

Re-bienvenue ! What a Face

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage... les mangemorts vont êtres servis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 13:37

@FANNY MACDOUGALL L'ordre du Phénix n'a qu'à bien se tenir. We are all mad. (cosme) 1670118841 We are all mad. (cosme) 1670118841 Merciii. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 13:39

Ah bah re-bienvenue à toi, du coup ! Réserve-moi un lien au chaud pour l'avenir, futur camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 13:42

@SIGYN E. ANVORKELE Avec plaisiiiiir. I love you I love you On va faire des morts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 14:17

Rebienvenue toi We are all mad. (cosme) 4118044274
Le caractère envoie du lourd et promet une histoire tout aussi incroyable We are all mad. (cosme) 2205323372 comme si on en doutait
J'ai hâte en tout cas de te recroiser en rp avec Cosme We are all mad. (cosme) 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 14:22

@WALDEN MACNAIR Je t'aime d'amour, t'es trop kiki. Contente que le début te plaise. We are all mad. (cosme) 3359777547 Avec plaisir pour de futurs rps entre mangemorts tiens, tiens. We are all mad. (cosme) 815494321 We are all mad. (cosme) 815494321
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty29.04.20 17:07




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue (encore), que tu as déjà fini ta fiche. Tu mérites pas. We are all mad. (cosme) 3119409338 Mais comme ta fiche est cool (comme tout ce que tu as pu nous faire jusqu'à présent) et qu'on t'aime bien... Et bah voilà.  We are all mad. (cosme) 2017604352 (Tu as déjà eu tout le commentaire de ta fiche en direct en vrai alors bon. We are all mad. (cosme) 4095623642 ) Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We are all mad. (cosme) Empty
MessageSujet: Re: We are all mad. (cosme)   We are all mad. (cosme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are all mad. (cosme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You better run faster than my bullet // Cosme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-