Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty is not just a mask - Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:18

Narcissa Black - Malfoy.


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Narcissa Malefoy, née Black. Mon anniversaire, c'est le douze février , j'ai vingt-et-un ans, et l'école c'est fini depuis longtemps pour moi ! Je viens d'une famille de sang-purs et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétérosexuelle et en ce moment, je suis mariée à Lucius Malfoy. Dans la vie, je suis botaniste, et aide les mangemorts à mes heures perdues, et ça me plait bien ?! C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de la solitude. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique rien du tout, je n'ai jamais réussi à faire ce sortilège. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Jenny Boyd. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

Narcissa. Un joli mélange détonnant qui laisse planer un vent de mystère autour d’elle. D’abord, tu la vois arriver, d’un pas élancé et avec la tête haute. Tout de suite, tu comprends qu’elle est terriblement hautaine, et que malgré son délicieux regard et son sourire charmeur, c’est une véritable peste. Ses allures de reine te poussent à croire qu’elle a bien compris comment utiliser ses charmes, sa beauté et son charisme hors pair. Elle te regarde de haut, évidemment, tu n’es rien à ses yeux. Un pauvre sang-de-bourbe. D’ailleurs, elle ne t’adressera même pas la parole, même pas un regard. Elle a ce don de te prouver que t’es insignifiant, sans même prononcer un mot.
Elle sait ce qu’elle veut, ça se voit tout de suite. Tu te dis qu’elle est capricieuse, avec son côté princesse, ça ne t’étonnerait pas. Elle aime ce qui brille, elle aime la gloire. On t’a dit qu’elle était l’une des meilleures élèves à Poudlard, pourtant, tu ne l’as jamais vue potasser à la bibliothèque. Il faut dire qu’elle préférait jouer les moqueuses et se montrer au bras de Lucius plutôt que de se montrer un livre à la main. Intelligente et maline, Narcissa t’étonnerait. Sa matière préférée, c’était la Botanique, elle en a d’ailleurs fait son métier. Tu te doutes bien que c’est ce qu’on lui a appris. Être parfaite. Être une petite fille parfaite, être une sorcière parfaite, être une Black parfaite, être une sang-pure parfaire, une élève parfaite, et plus tard, une épouse parfaite.
Tu la sens manipulatrice, prête à te retourner le cerveau. D’un côté, tu n’as pas tort. Mais, à vrai dire, tu n’en sais rien. Tu vois d’elle seulement ce qu’elle veut te laisser paraître, et elle excelle en ce qui est de soigner les apparences. Et soudain, tu arrives par miracle à croiser son regard. Oh, elle ne baissera pas les yeux devant toi. Et là, tu en vois un peu plus. Ou plutôt, tu remarque l’absence de cette petite étincelle dans ses yeux. Cette étincelle de joie qui devrait s’y trouver, puisqu’elle fait partie des sommets et que son mariage avec Lucius signe le contrat de sa gloire. Et si tu te trompais à son sujet ?  

Cissy, comme l’appelle ses proches, déborde d’amour sans pouvoir le montrer. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, même du pire. Dévouée et engagée, elle ne reculera devant rien pour protéger les siens. Sans pouvoir le montrer. On lui a appris à être froide, on lui a interdit de pleurer. Pleurer, c’est pour les faibles, pour les moldus. On lui a interdit de céder à l’hystérie, à la panique, à la tristesse. C’est pour les faibles. Quand il lui arrive de craquer, quand trop de sentiments surgissent en elle et qu’elle pourrait tout détruire sur son passage, elle se sent brisée, abîmée, dysfonctionnelle. Alors, elle s’enferme un peu plus sous ce masque, sous cette carapace noire. Car oui, la noirceur, elle y a goûté, et son goût pour les risques l’a poussée en plein dedans. La face cachée de Cissy, celle qu’elle ne peut pas montrer, celle que tu ne verras sans doute jamais.




Derrière ton petit écran.

Hello  I love you Mon p'tit nom c'est Manon, j'ai 25 ans, j'habite en Alsace I love you Je suis pas vraiment douée pour les présentations, alors pitié, soyez indulgents  Beauty is not just a mask - Narcissa 3388745425
Je suis fan de sport auto, et copilote en rallye. Merci pour ce super accueil, je sens que je vais aimer jouer ma Cissy avec vous I love you

Veuillez remplir ce code afin de vous faire recenser:
Code:
[color=#ff0000]ϟ[/color] Jenny Boyd → Narcissa Mafoy






Dernière édition par Narcissa Malfoy le 04.05.20 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:19




Ta petite histoire


Eight years old Noir. Tout est noir. Pas un brin de lumière, pas un rayon de soleil. Narcissa restait là, au pied de son lit, les bras recroquevillés autour de ses petits genoux. Elle ignore depuis combien de temps elle est là, enfermée dans sa chambre et dans l’obscurité. Elle ne sait pas si elle restera là encore longtemps, à attendre que son père lève la punition. C’était de la faute de Bella. Elle était allée un peu trop loin dans les chamailleries, et Cissy s’était retrouvée au milieu de la marre, au milieu des limaces, sa belle robe déchirée et ses doux cheveux plein de boue. Les parents Black avaient rappliqué dès que la douce voie de leur plus jeune fille s’était écriée. Cissy ne crie jamais. Cissy n’a pas le droit de crier. Dès son plus jeune âge, ils l’avaient vue comme un instrument de gloire de part sa beauté, et leur petite fille se devait d’être parfaite afin de respecter son rôle. Alors, dès que Cygnus Black vit des larmes ruisselantes sur les joues de la petite princesse, il eut le devoir d’agir.
«Les sorcières dignes de ce nom ne pleurent pas. Les grandes sorcières n’hurlent pas. Tu resteras enfermée ici, dans l’obscurité, jusqu’à ce que tu le comprennes. Si je t’entends pleurer, si je te sens trembler, je rallongerai ta peine». Ces mots résonnent dans la tête de la petite Cissy. Et puis soudain, elle se relève. Elle comprend que ce n'est pas en restant apeurée au pied de son lit que la situation s'arrangera. Elle marche jusqu’à la porte de sa chambre. Elle sait qu'elle attendra encore pendant de longues heures, droite comme un piquet, la tête haute, que son père lève le sortilège et la laisse enfin sortir.

Fourteen years old. Ses pas claquent dans les couloirs. La tête et les épaules relevées, Cissy marche d’un pas déterminé. La rage au ventre, elle ne laisse pourtant rien apparaître. À vrai dire, elle a même un petit sourire au coin des lèvres. Elle arrive dans la salle commune des Serpentards, Lucius est là, adossé au murs, accompagnés de ses plus fidèles compagnons. Ce goujat a même une saleté de sourire aux coins des lèvres. Narcissa allait vite lui effacer, ce sourire. Alors qu’elle s’approche, les amis de Lucius s’effacent, le laissant seul face à la petite blonde. Il ne sourit plus. Il remarque sa baguette tendue qui vise le sol, mais prête à se relever sur lui. Il sait bien que sa Cissy jolie est bien plus intelligente qu’il n’y parait. Il sait bien qu’elle maîtrise des sorts de cinquième année au moins, parce qu’elle est plutôt douée. Alors, face à ses yeux déterminés, il ne fait pas le fier. « Je suis désolée de t’apprendre que tu ne chuchoteras plus à l’oreille de ta chère amie Yaxley de sitôt. » Lucius esquisse un sourire. Il devient vraiment fou de sa Cissy, quand elle est comme ça. D’ailleurs, fricoter avec la petite Yaxley, il l’avait fait exprès, histoire de voir si Narcissa réagirait. Et elle a réagi. Personne ne saurait que si cette saleté resterait à l’infirmerie pendant plusieurs jours, voire des semaines, pour des bestioles dans le ventre et des os ramollis, c'était à cause de Narcissa Black. Lucius s’avance pour embrasser sa jolie blonde, elle recule. Narcissa le regarde de haut en bas d’une extrême froideur, et tourne les talons. Personne n’a le droit de jouer avec elle comme ça, et bien qu’elle semble s’être attachée à Lucius, son Lucius, elle ne le laisserait pas la traiter autrement qu’une reine.

Seventeen years old. Elle n’est plus là. Son pilier, son ancre, elle est partie. Debout devant la chambre d’Andromeda, Narcissa n’arrive plus à bouger. Tout est brulé, détruit. En fait, il n’y a même plus de porte. Andromeda est partie avec ce sang de bourbe, ce sorcier né-moldu, Ted Tonks, créant un véritable désastre dans la famille Black. À table, Cissy n’a plus le droit de prononcer le nom de sa sœur. Et d’elle, il ne reste plus rien dans cette maison. D’un côté, elle se sent coupable. Oui, coupable. Parce que c’est elle qui a vendu la mèche. Comme à son habitude, Narcissa a fait la petite peste, la Black parfaite, en révélant à ses parents des années auparavant que sa grande sœur fricotait avec ce Ted Tonks. Et maintenant, elle se retrouve seule avec Bella et ses parents. La simple idée de ne plus voir Andie lui fait froid dans le dos. Elle a été si mauvaise avec elle, prenant exemple sur Bella et écoutant ses parents. Et pourtant, elle s’aperçoit qu’Andie était celle dont elle a le plus besoin dans sa vie. Mais c’est trop tard. Sur l’arbre généalogique, un vide, une tête brulée. Et Cissy, la belle et sage Narcissa, doit tout rattraper.
Narcissa sent un souffle glacé sur son épaule. « Qu’est-ce que tu fais là ? ». Druella Black est là, juste devant elle. « Je voulais simplement saccager un peu plus cette pièce… Traitre… » souffle Narcissa, la voit emplie de mensonge. « Ne rien laisser paraître de tes sentiments Cissy, tu te souviens ? Lève la tête, et oublie cette sotte. » Et c’est ce que fit mine de faire Narcissa… Sois belle et tais-toi, comme à son habitude.

Nineteen years old. « Ton comportement envers Lucius est inacceptable. Il t’a demandé en mariage, tu te dois d’être une bonne épouse. Être rebelle, ce n’est pas pour toi. Ce n’est pas ta place. Tu dois faire honneur au nom des Black. »  Coup de tonnerre. Narcissa avait joué à un jeu dangereux avec Lucius, un jeu de force, et quand bien même elle avait maîtrisé la partie, il venait de remporter la guerre. Il avait soufflé à Cygnus et Druella que Cissy jouait aux reines, manifestant sa force sans relâche face à lui. Et c’est comme ça que Cissy avait perdu. Maintenant, elle devait s’agenouiller devant son prince qu’elle avait tant voulu. L’histoire de Lucius et Narcissa, c’était comme un culte au sein de Poudlard. Elle s’était vite accrochée à lui, réduisant à néant toute adversaire, si compter qu’il y en ait eue… Parce qu’au fond, Lucius n’avait toujours eu d’yeux que pour sa Cissy, lui faisant faire croise le contraire pour mieux la garder dans ses filets.
Alors, c’était ça l’amour ? C’était ça, sa vie maintenant ? La fiancée de Lucius Malfoy ?

Twenty-one years old. Le néant, la destruction. Il ne restait plus rien de son salon, de son espace de vie. Elle avait tout détruit. Un élan de colère s’était emparé d’elle, comme une explosion de rage. Elle s’était tut une fois de trop. Oui, une fois de trop, elle était restée de marbre face à quelque chose qui la dérageait au fond d’elle. Et tout avait volé en éclat. Son père et Lucius allaient arriver d’une minute à l’autre. Elle profite de ses derniers instants d’hystérie avant de remettre le masque. Elle souffle un bon coup, sort sa baguette, et remet tout en ordre. Il ne faut pas qu’ils sachent. C’était une maladresse, juste un écart de conduite. Elle pense à toutes ces leçons données par son père, au regard noir de sa mère, au visage fermé de Lucius. S’ils savaient… Non, ils ne sauront pas. Ils n’apprendront pas que Narcissa a craqué sous l’émotion. Elle entend du bruit derrière elle. Elle redresse la tête. Le visage froid, esquissant un sourire, elle regarde son père et son mari arriver.
Tout s’efface. Elle endosse sa carapace, son masque. Elle redevient Narcissa Black, ou plutôt, Narcissa Malfoy. Elle écoute Lucius, les mangemorts ont une mission pour elle. Un souriree enjoué se dessine sur ces lèvres. Les mangemorts avaient besoin d'elle. La réputation qu'elle a au sein des mangemorts accroche un peu plus le masque sur son visage.






Dernière édition par Narcissa Malfoy le 04.05.20 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:27

Bienvenue à toi ! Comment t'es toute beeeeeelle Beauty is not just a mask - Narcissa 2205323372

Bon courage pour ta fiche Beauty is not just a mask - Narcissa 260124346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:27

Merci beaucoup Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352 Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:36

Ce choix de personnage. Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648
Bienvenue à toi. Beauty is not just a mask - Narcissa 3359777547
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si besoin. Beauty is not just a mask - Narcissa 3969344502 Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:38

Quel choix de personnage !

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:41

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Beauty is not just a mask - Narcissa 3359777547

Bienvenue Beauty is not just a mask - Narcissa 2661331537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 16:46

Peyton La magnifique Katherine Beauty is not just a mask - Narcissa 4156783498 merci Beauty is not just a mask - Narcissa 1019885490

Lily OOOH Beauty is not just a mask - Narcissa 4156783498 Beauty is not just a mask - Narcissa 2853646841 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Réserve moi une place bien au chaud dans tes liens Beauty is not just a mask - Narcissa 1994963320 merci Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352

Regulus Oh mon cousin qu'il est beau I love you merci Beauty is not just a mask - Narcissa 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:07

Super choix de personnage et d'avatar Beauty is not just a mask - Narcissa 4156783498 Beauty is not just a mask - Narcissa 133415186 ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Beauty is not just a mask - Narcissa 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:12

Adam en mangemort Beauty is not just a mask - Narcissa 4156783498 Beauty is not just a mask - Narcissa 2853646841

merci beaucoup Beauty is not just a mask - Narcissa 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:16

Hello, sister Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648

T'es magnifique, dommage que tu sois une peste Beauty is not just a mask - Narcissa 1670118841

(pardon Arrow bienvenue à toi, je suis trop contente de voir débarquer une Cissy t'imagines même pas Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352 Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352 Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352 Beauty is not just a mask - Narcissa 2017604352 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:21

Ma soeur adorée, dommage que tu aies épousé ce Tonks là Beauty is not just a mask - Narcissa 3119409338
Merci beaucoup Beauty is not just a mask - Narcissa 133415186 Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Beauty is not just a mask - Narcissa 2853646841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:47

CISSY. LA JOLIE. Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648
Alors là. Je suis fan du choix de personnage et d'avatar. Beauty is not just a mask - Narcissa 2505497844 Beauty is not just a mask - Narcissa 3008242964
Je te souhaite la bienvenue chez toi. Beauty is not just a mask - Narcissa 2720442643
Réserve moi un petit lien. Beauty is not just a mask - Narcissa 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 17:57

Bienvenue parmi nous ! Beauty is not just a mask - Narcissa 133415186

J'aime déjà ta fiche et ton personnage, bon choix d'avatar ! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction ! Beauty is not just a mask - Narcissa 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 18:00

SIRIUS Evidemment que je te réserve un lien Beauty is not just a mask - Narcissa 4156783498 Sirius avec cette tête, wow Beauty is not just a mask - Narcissa 2853646841
Merci beaucoup

FANNY Merci jolie Fanny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty04.05.20 22:11




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Que dire sur ta parfaite Narcissa ? A bah, je viens de l'écrire, elle est parfaite. Beauty is not just a mask - Narcissa 2600570648 Non, vraiment, j'adore ton style d'écriture et j'ai hâte de la voir à l'action. Beauty is not just a mask - Narcissa 133415186 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beauty is not just a mask - Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Beauty is not just a mask - Narcissa   Beauty is not just a mask - Narcissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty is not just a mask - Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise comes at a price - Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-