Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't avoid you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I can't avoid you now Empty
MessageSujet: I can't avoid you now   I can't avoid you now Empty05.05.20 18:28


I can't avoid you now .
Dehors, tout à l’air si triste. La pluie s’écrase violemment contre les fenêtres, les feuilles rougies par l’automne tombent une à une. Le vent souffle, s’engouffre dans les branches, faisant tomber les plus fragiles d’entre elles. Après tout, la vie, c’est comme ça aussi, les plus faibles tombent. C’est sans doute pour cette raison que Narcissa avait décidé qu’elle ne ferait jamais partie des faibles. À l’intérieur, tranquillement installée à côté de l’imposante cheminée des Black, Narcissa regarde le spectacle de l’automne. Elle se dit que ce paysage terne et morose s’accorde à la perfection avec le manoir de Cygnus et Druella Black. La brume cache la beauté des couleurs de l’automne, elle sent presque la métaphore arriver dans sa tête. Métaphore de sa vie, embrumée.  Elle chasse ces idées.

Derrière elle, tout s’active. L’Elfe de maison termine de dresser la table, il a l’air contrarié. Certainement parce que sa maîtresse, Druella, vient tout juste de le réprimander. Narcissa ne se retourne même pas pour le regarder faire. À vrai dire, elle fait comme s’il n’existait pas. Elle s’arrange d’ailleurs pour que les autres lui donnent des ordres à sa place. Enfant, elle se souvient encore avoir eu de la peine pour l’Elfe, du moins, elle se souvient surtout de la punition qui s’en était suivie pour avoir osé prendre le parti de cette créature. C’est un bon Elfe de maison, mais un peu lent, et les Black détestent que tout ne soit pas prêt pour accueillir leur famille.

Un repas de famille, une tradition qu’a toujours apprécié Narcissa, c’était d’ailleurs l’occasion de montrer sa valeur, sa grandeur. Et cette fois, c’était ses parents qui recevaient, alors Druella avait demandé à Narcissa de venir plus tôt afin de l’accompagner dans les préparatifs. Cissy a toujours eu du goût, et surtout, l’art et la manière de tout orchestrer à la perfection pour que le repas familial soit réussi, à la sauce Black. Ces derniers temps, Narcissa ne passait plus beaucoup de temps chez ses parents, bien trop occupée à jouer aux épouses parfaites et s’occuper de ses plantes. Alors, dès qu’elle a reçu le hibou de sa mère lui demandant d’être là plus tôt pour cette journée, elle a immédiatement répondu positivement. D’autant plus que Lucius l’avait délaissée depuis quelques jours pour une mission au ministère. Non pas que ça la gênait, qu’il essaye de faire ses preuves pour gravir les échelons et obtenir une place à sa juste valeur, mais Cissy n’a jamais supporté que quelqu’un, ou quelque chose, passe avant elle.

Tout est prêt, ou presque. Et c’est le presque qui chiffonne Narcissa. Elle réajuste les verres, les assiettes. Cet idiot d’Elfe n’a pas fait les choses comme elle le voulait. Peut-être qu’elle devrait elle-même lui donner des ordres, finalement.
On frappe à la porte. « Narcissa, veux-tu bien aller ouvrir s’il te plaît ? ».

« J’ignorais que j’étais devenue l’Elfe de maison, mais puisque tu l’as demandé…»

Aucune haine, aucune colère, aucun dégoût dans la voix de Narcissa. Seulement des mots froids, détachés de tout sentiment. Elle veut bien aider sa mère, mais pas faire le boulot de l’Elfe, s’en est presque dégradant pour elle d’aller ouvrir la porte. La tête relevée, elle se dirige vers l’entrée. Elle ignore qui cela peut être, mais elle sait malheureusement qui cela n’est pas. Sirius, ou encore, Andromeda. Elle s’était interdite de s’attrister à ce sujet, prétextant d’ailleurs haïr sa sœur pour la trahison qu’elle avait commise.

Narcissa ouvre la porte. Surprise.

« Bonjour, Walden. »

Bien qu’il soit plus grand qu’elle, Narcissa le regarde de haut. La dernière fois qu’elle l’avait vu, ou du moins, aperçu, Cissy avait tourné les talons pour l’éviter.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I can't avoid you now Empty
MessageSujet: Re: I can't avoid you now   I can't avoid you now Empty07.05.20 16:44

I know I ain't never gonna change.C’est par des jours pareils que t’aimerais franchement bien rester au fond de ton lit toute la journée. Mais bon, si tu t’écoutais, tu trouverais bien quotidiennement des excuses pour garder cette place indéfiniment. Mais faut dire que c’est particulièrement confortable, chaud et que t’étais sans doute un spécialiste lorsqu’il s’agissait de ne rien faire. Absolument pas une perte de temps de ton point de vue, c’était important quand même de pouvoir se reposer suffisamment. Même si c’était déjà ce que t’avais pu faire toute la matinée, tu ne t’en lassais pas, et ne t’en lasserais sans doute jamais. Si tu te fichais pas mal de te retrouver sous la pluie, c’était quand même bien plus agréable de profiter du bruit qu’elle produisait en s’écrasant contre les vitres ou le toit. C’était encore un peu plus reposant.

Ceci dit, t’allais pas pouvoir rester encore bien longtemps comme ça, faudrait bien que tu te bouges un jour, ça pouvait être pas mal. Rapidement aussi, parce que ce n’était pas tout ça mais t’avais quelque chose de prévu, pour une fois. Alors ce serait dommage de le rater simplement parce que t’avais la flemme quand même. T’étais pas certain que ce soit bien perçu, surtout dans ce genre de dîner. Au tout début, ça t’avait stressé, t’avais pris un temps fou à t’y préparer, mais ça n’avait pas duré bien longtemps. Deux fois peut-être, et encore. Ça ne te ressemblait vraiment pas de te casser la tête, pour quoique ce soit.

Ce qui t’avais mis la pression surtout, c’était que contrairement à eux, t’étais de Sang-Mêlé, certains te le rappelait assez souvent, mais t’avais appris à passer au-dessus, c’était pas comme si on ne t’avait jamais rien dit non plus lorsque t’étais plus jeune. Ça te passait par-dessus la tête, puis t’étais surtout là pour Regulus dans ce genre de cas, t’étais content de pouvoir le revoir même si vous n’étiez pas seul à seul, ça ne vous empêchait pas de vous retrouver un minimum. Puis le plus dur, c’était de trouver la motivation de se lever du lit, une fois que t’étais debout, t’avais déjà un peu plus de foi de bouger et de t’activer. Même si ça t’importait peu, fallait quand même que tu fasses quelques efforts, ne serait-ce que d’un point de vue vestimentaire. T’avais pas non plus envie qu’ils ne se mettent à penser que tu te foutais ouvertement de leur gueule, t’en étais pas à ce point-là quand même, surtout que c’était la moindre des choses alors que tu ne prendrais pas la peine de faire d’efforts au niveau caractériel. T’allais pas changer qui t’étais, même l’espace de deux minutes, alors que ça ne te rapporterait absolument rien. Même si ça t’apportait quelque chose, t’étais pas certain de le faire, en fait.

Tu prends le temps d’arranger correctement ta cravate, défroisse ta veste le plus possible, même si tu te doutes bien que le transplanage n’arrangera pas son état. Au moins t’aurais la conscience tranquille en te disant que t’avais fait un minimum d’efforts, que c’était mieux que rien. T’es peut-être bien un peu trop en avance, mais tu te dis que ça ne te tueras pas d’éviter d’être vu comme étant le glandu de première qui montrait délibérément qu’il aurait très bien pu faire autre chose de sa journée, que ça ne l’aurait pas dérangé. Puis bon, qu’est-ce que t’aurais pu faire d’autre sinon, si ce n’était te rasseoir au choix sur ton lit ou sur le fauteuil et risquer de t’y endormir comme une sombre merde ? Là ça aurait été plus ennuyeux, parce que le temps que tu te réveilles le repas se serait terminé depuis un bon bout de temps.

À la place, tu transplanes, juste devant l’entrée n’ayant pas plus que ça envie de ressembler à un chien mouillé dès ton arrivée. Tu prends la peine de toquer, plutôt que d’entrer comme un malotru dans la bâtisse en faisant comme chez toi. Tu ne te redresses pas spécialement, tu gardes les mains dans les poches, esquissant un sourire en voyant la tête blonde qui vient t’ouvrir. T’as pas besoin de beaucoup de temps pour la reconnaître faut dire.


« ▬ S’lut Cissy. T’vas bien d’puis le temps ? »


Tant de politesse venant de ta part, tu remarques bien son regard toujours aussi fier comme à son habitude, belle façade que tu n’avais pas encore réussi à briser. Peut-être que ça arriverait un jour, sans doute pas aujourd’hui, mais ça ne t’empêcherait certainement pas d’essayer.


« ▬ J’arrive un peu tôt, mais si jamais j’peux filer un coup de main sur quelqu’chose, j’promets d’faire de mon mieux pour pas tout ruiner. »


Quoique, t’étais certain que ça mettrait un peu d’ambiance, mais t’allais éviter de foutre le bordel directement et aussi ostensiblement quand même.


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't avoid you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-