-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloisius Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 16:58




ALOISIUS CROUPTON

“L'éducation ne change pas grand-chose aux manières ni aux goûts des gens. On naît avec un héritage.” Adrien Thiero

nom complet : Aloisius Cornelius Croupton ;
âge, date de naissance: 36 ans, 20 août 1941 ;
lieu de naissance: Oxford ;
nature du sang : Sang-pur ;
métier, études: Directeur de cabinet auprès du Ministre de la Magie ;
orientation sexuelle & statut social: Hétérosexuel, marié ;
traits de caractère: Hautain, arrogant, hypocrite, perfectionniste, séducteur, manipulateur, charismatique ;
groupe: Morsmordre ;
avatar: Ben Barnes ;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Comme tout anglais né dans une bonne famille, Aloisius a bénéficié d’une éducation des plus raffinées, faisant de lui un homme courtois et affable, le plus souvent souriant, mais toujours distant avec ceux qu’il estime être d’un rang inférieur. Car il n’est pas homme à sortir de son milieu, dont il a pleinement conscience, et sait parfaitement remettre à sa place quiconque oublierait de tenir son rang en sa présence. De son père, il a appris à tirer profit de toute situation. Manipulateur, il trouve toujours un moyen de parvenir à ses fins, que ce soit obtenir quelque chose des gens, ou simplement des informations qu’il pourra utiliser en temps utiles et contre les personnes nécessaires. Il a assez peu de scrupules, de manière générale. Il n’en a aucun lorsque ça touche aux sorciers de seconde zone, ceux qui ne méritent pas d’appartenir au monde de la magie : les sangs-de-bourbe. De même éprouve-t-il un profond dégoût pour les loups-garous et tout ce qui, de près ou de loin, s’apparente à un hybride. Comme ses ancêtres avant lui, il ne jure que par la pureté du sang et fait partie de ces gens qui considèrent que les plus hauts postes devraient leur être réservés. Jamais les amoureux des Moldus ne devraient être autorisés à avoir un pouvoir de décision.
Cependant, lorsque c’est dans son intérêt, il est tout à fait capable de se montrer charmant, souriant, presque aimable malgré la distance qu’il maintient avec tout un chacun.
Dans le cadre purement professionnel, il s’avère être irréprochable. Personne ne pourrait soupçonner ses sympathies. Il faut dire que porter un masque est un jeu d’enfant pour lui. Son père lui-même lui a appris les ficelles du métier, en lui faisant jouer des rôles de manière régulière, et décidant quand la partie était finie. Gare à lui s’il s’arrêtait avant que son paternel lui ait donné le signal de fin ! Débordant d’assurance, il est à l’aise en toutes circonstances et ne se laisse pas impressionner. Les relations haut placées de son père lui ont permis de se familiariser très vite avec les plus hautes sphères, lui permettant d’évoluer dans certains milieux avec l’aisance d’un poisson dans l’eau. N’allez pas pour autant croire que ces gens soient ses amis. S’il avait quelque chose à tirer d’une trahison, il n’hésiterait pas une seconde avant de leur planter un couteau dans le dos.



RL Life:




Dernière édition par Aloisius Croupton le 09.05.20 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 16:58



She said shut up and dance with me

écrire l'histoire sous la forme que vous voulez de minimum 600 mots.  consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus. Aenean varius libero ac elit dapibus dignissim. Morbi urna sapien, porttitor in.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna. Morbi facilisis, est a placerat porta, lectus sem pellentesque nibh, at tristique ex libero a risus. Aenean varius libero ac elit dapibus dignissim. Morbi urna sapien, porttitor in.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 18:02

T'ES BEAU. Aloisius Croupton 2600570648 Aloisius Croupton 2600570648 Aloisius Croupton 2600570648
J'ai p't'être une idée de lien avec Sirius, faudra qu'on voit si c'est faisable, ça dépendra du caractère de ton beau garçon etc. Si si Si si Si si
Puis Cosme aussi, il veut son lien. Aloisius Croupton 2720442643 Aloisius Croupton 2720442643 Aloisius Croupton 2720442643

Je te souhaite la rebienvenue chez toi, tout ça tout ça. Aloisius Croupton 3969344502 Aloisius Croupton 3969344502 Aloisius Croupton 3969344502

CETTE FICHE EST TROP VITE DÉPÊCHE-TOIIIII. Aloisius Croupton 2600570648 Aloisius Croupton 2600570648 Aloisius Croupton 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 22:54

Aloisius Croupton 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:04

Rebienvenue Mr dont j'aime déjà beaucoup le caractère et dont j'ai hâte de lire l'histoire Aloisius Croupton 756422620
Bon courage pour l'écrire d'ailleurs Aloisius Croupton 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:08

@Sirius O. Black MAIS C'EST QUOI C'T'ACCUEIL DE FOU FURIEUX LA !!!!!
Ouais je sais que j'suis beau mais merci de me le rappeler Cool
Faudra qu'on peaufine le lien quand j'aurai fini la fiche quand même. Pour Cosme, je suis pas sûre que les caractères soient compatibles, il va juste avoir un pas copain de plus Aloisius Croupton 2720442643
ET REGARDE MA FICHE ELLE EST MOINS VIDE LA DEJA

@Andromeda Tonks Aloisius Croupton 3878790916

@Walden Macnair Salutations futur collègue, on s'appelle on s'fait une bouffe ? Aloisius Croupton 3388745425
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:13

croutoooooooooon (oui j'ose Aloisius Croupton 756422620 )

rebienvenue à la maison et chouette choix d'ava Aloisius Croupton 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:17

Toi... Toi tu vas avoir des problèmes, toi. Toi un jour j'vais cramer toute ta famille.

(merci quand même haha Aloisius Croupton 3969344502 )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:18

Crame les tous sauf Sirius et ça ira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:19

Du coup j'vais cramer uniquement Sirius. Sinon tu seras trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty09.05.20 23:33

Personne ne va me cramer. Aloisius Croupton 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty10.05.20 10:16

Re-bienvenue à toi !

J'ai hâte de découvrir le personnage et surtout excellent choix d'avatar ! Aloisius Croupton 815494321
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty10.05.20 13:02

Re bienvenue, futur Mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty10.05.20 15:05

Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty11.05.20 12:40

@Tom E. Jedusor possible, je sais pas encore, mais en tout cas, clairement un soutien à la cause des sangs-purs !

@Lily Evans Aloisius Croupton 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty11.05.20 18:07

Re-bienvenue à toi. I love you
Tu connais déjà la maison alors je ne te dirais pas tout le blabla de staffien. Aloisius Croupton 3008242964 Je te dirais juste : bon courage pour la rédaction de ta fiche.  Aloisius Croupton 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aloisius Croupton Empty
MessageSujet: Re: Aloisius Croupton   Aloisius Croupton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloisius Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-