-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't care if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 21:39




Matthew Flint
i don't care if it hurts.


nom complet : Matthew Magnus Flint;
âge, date de naissance: 17 ans.;
lieu de naissance: En Écosse à Édimbourg;
nature du sang : Pur et en est fier ! ;
métier, études: 7ème année - Serpentard;
orientation sexuelle & statut social: Bi ;
traits de caractère: Très peu empathique  - Menteur - Rancunier - Froid - Distant - Autonome - Franc -  Impatient - Solitaire - Secret - Rusé - Lunatique - Loyal  - Ambitieux - Moqueur - Inquiet - Violent - Méfiant ;
groupe: Morsmordre;
avatar: Richard Harmon.;


I'm only human, after all




PATRONUS : Aigle Royal ( Il n'arrive pas à en créer un, il suppose que c'est un aigle à cause de son animagus )

BAGUETTE : En bois d'épicéa, elle contient une plume de phœnix. Plutôt rigide elle mesure 29 cm. Du cuir noir, gravé d'un aigle, enrobe soigneusement le manche.

AMORTENTIA : Parfum légèrement boisé - Sa marque de cigarette préférée - L'odeur agréable de la pluie

MIROIR DU RISÉD : Lui travaillant au ministère, il est devenu langue-de-plomb. La marque des ténèbres orne enfin son bras. Il veut prouver à Voldemort qu'il est bien plus capable de le servir que la plupart de ces abrutis de mangemorts.

ÉPOUVANTARD : Son père

SIGNE DISTINCTIF : Des cicatrices de brulure dans le dos et des tatouages (certains sont purement esthétiques tandis que d'autres sont plus importants à ses yeux : les significations ne regardent que lui) -

DON : Animagus : le même animal que son patronus.

INFOS EN VRAC : ► Il ressent du dégout pour les sangs de bourbe. A en vomir, à lui retourner les tripes. ► A quatorze ans il a commencé à cracher du sang : il s'en contre fiche et fait comme si de rien n'était. ► Écouter les autres parler pour ne rien dire, l'horripile au plus haut point ► Sa réputation à Poudlard : le connard solitaire. ► Matt peut être un excellent élève avec un minimum de travail, mais il reste sur ses acquis : les notes reflètent son intérêt pour les cours concernés. On peut dire qu'il est doué pour la métamorphose mais qu'il va devoir faire des efforts en potions s'il veut réussir ses examens de fin d'année. ► Son animal est un rat noir. Son nom ? Le rat. ou une bonne insulte quand il ose le mordre . ► Il n'est pas du tout tactile : personne n'a le droit de le toucher. ► Sang-pur ne rime pas forcement avec richesse : depuis qu'il n'habite plus dans le manoir des Flint il est pauvre et travail comme barman dans un pub miteux. Plus précisément à la tête de sanglier à Pré-au-Lard pour gagner un minimum d'argent, car il loue une chambre juste au dessus du pub lorsqu'il n'est pas à Poudlard ►




RL Life:




Dernière édition par Matthew Flint le 15.07.20 7:57, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 21:40



I don't care if it hurts



Né dans une famille de sang pur, il reçoit une éducation stricte : ses parents se montrent exigeants et ne demandent qu'à être fier de leur fils. Ils sont cependant régulièrement absents, le jeune homme apprend donc vite à se débrouiller par lui-même et développe une autonomie dès son plus jeune âge.

Seulement une ombre arrive au tableau et son père devient extrêmement violent. Psychologiquement, il fait pression sur la famille, mais c'est surtout sa mère qui subit, les disputes se font de plus en plus fréquentes jusqu'au jour ou la violence psychologique, le chantage, laisse place à la violence physique.

C'est lorsque Matt se retrouve seul dans sa chambre que ses pouvoirs se manifestent pour la première fois : la porte de sa chambre se ferme brutalement afin de couvrir les cris de sa mère.

Un dessin pour le moment sombre se forme après chaque coup de crayon qu'il fait au rythme des coups qu'il entend, mais du rouge du violet et du bleu vient rapidement égayer le chef d'œuvre. Le dessin représente rien en particulier, plutôt abstrait, les traits partent dans tous les sens débordent même sur la petite table en bois de chêne.

Enfant solitaire, Matthew apprend donc vite à devenir autonome et à ne faire confiance qu'à lui-même. Il se forge une carapace, faisant la sourde oreille en entendant les hurlements, les coups qui résonnent dans la chambre parentale.

Il a sept ans lorsque son père commence à se montrer odieux envers lui. Suffisamment intelligent pour ne pas utiliser le Doloris, il lui arrive cependant d' utiliser des objets, ou encore même sa baguette afin de lui infliger des marques de brûlures dans son dos.

Matthew n'a jamais crié, il pleure en silence et apprend à étouffer ses hurlements, car il sait au fond de lui que ça ne rendrait son père encore plus furieux et encore plus cruel.

Sa mère pardonne tout et reste aux côtés de son mari sans rien dire. C'est un mariage arrangé qu'elle doit assumer après tout. De ce fait Matthew ne peut compter sur personne et absorbe la haine et la colère de son père tout au fond de lui.

Son entrée à Poudlard le sauve de son paternel, mais il reste un enfant solitaire et ressent du mépris pour les autres. Loin d'être charismatique, bien au contraire, il se montre déjà distant froid et distant envers les autres.

Il est réparti à Serpentard et fait plus ou moins connaissance avec quelques élèves qui seront capables de le supporter, de le sortir de son mutisme et de canaliser sa colère.

Les années passent et Matthew prend goût à la métamorphose qui est sa matière préférée avec les sortilèges. Cependant, il n'a pas la patience ni la minutie requise pour les potions.

Il devient batteur de son équipe lors de sa deuxième année, et n'hésite pas à utiliser la ruse et la violence afin de parvenir à la victoire.

Durant sa troisième année, il s'intéresse encore plus à la métamorphose et se renseigne sur les procèdes afin de devenir animagus. Une chose est sur c'est qu'il n'est pas prêt de se transformer, il est d'ailleurs déçu d'apprendre qu'il lui sera impossible de choisir son animal.

Matthew commence donc tôt le processus en lisant tranquillement différents ouvrages tout en notant les différentes erreurs à ne pas commettre. Il n'hésite pas à demander des conseils à son professeur sur le sujet.

Il reste avec ses deux acolytes durant sa quatrième année qu'il considère maintenant comme sa véritable famille et restera loyal seulement envers eux. Pas très fêtard, il adore cependant se poser et boire des verres tout en fumant tranquillement. C'est d'ailleurs durant cette année qu'il a su que sa mère était enceinte, qu'il allait avoir un petit frère, malheureusement... avec les coups qui n'ont jamais cessé elle perd l'enfant.

Matthew fou de rage de voir sa mère dans un piteux état et qui ne cesse de trouver des excuses envers son mari, il commet l'un des trois sortilèges impardonnable sur son père : le doloris. Même sil n'y a pas eut de procédure envers Matthew, car ses parents ne l'ont pas dénoncé, il est jeté à la rue, sans qu'il ne puisse prendre ses affaires personnelles le contraignant à travailler à Pré-au-lard dans un pub miteux.

C'est lors de sa sixième année qu'il se sent capable de se lancer dans le processus pour devenir animagus. Il commence donc la première étape qu'il réussit facilement : garder une feuille de mandragore dans la bouche n'est pas ce qui est de plus compliqué. Le plus frustrant est l'orage, ainsi, il doit attendre l'été pour poursuivre.

Les journées orageuses arrivent enfin :

Les étapes sont longues et fastidieuses, mais la tant attendue est enfin arrivée. La mâchoire de Matthew se serre, sa respiration est saccadée, il se concentre pour résister à la douleur, mais le pire n'est pas encore arrivé. Il n'a pas anticipé celle qui vient d'envahir son corps. Ses jambes flanchent et il tombe face contre terre, les mains en appui dans l'herbe fraîche. Ses yeux s'écarquillent, ses membres tressaillent, et son visage se tord de douleur, des cris de souffrance incontrôlés s'échappent inévitablement. Il est paralysé par la souffrance quand son corps se transforme enfin et prend la forme d'un aigle.

C'est déjà le début d'année et l'unique but de Matthew est de se rapprocher de Jedusor.






Dernière édition par Matthew Flint le 17.07.20 13:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 21:57

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche i don't care if it hurts 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 22:04

Bienvenue par ici i don't care if it hurts 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 22:04

Bienvenue par iciiiii. i don't care if it hurts 1355248138
Bon courage pour ta présentation. i don't care if it hurts 2600570648
J'ai hâte de voir quelle face tu vas choisir. Si t'as besoin, n'hésites pas à demander. i don't care if it hurts 3969344502 i don't care if it hurts 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 22:33

Coucou, merci pour vos messages i don't care if it hurts 4253721552

En fait je suis en train d'hésiter je n'ai pas l'habitude de jouer des filles, je voulais sortir de ma zone de confort mais ... j'ai pas trop de hype des la création du personnage je prefere donc changer  i don't care if it hurts 3008242964 !

C'est possible de changer en Matthew Flint svp i don't care if it hurts 2831093134 (si la famille flint est libre ** sinn je garde greengrass)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 22:59

Coucou à toi petit abricot ! i don't care if it hurts 2853832528

Bienvenue parmi nous, je me charge de toi tout de suite, la famille Flint est libre, vas-y ! i don't care if it hurts 3878790916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 23:33

Bienvenue parmi nous i don't care if it hurts 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty24.06.20 23:50

Merciiiii beaucoup i don't care if it hurts 1487960377 i don't care if it hurts 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty25.06.20 0:54

Bienvenue ici i don't care if it hurts 133415186 !
Force à toi pour l'écriture de cette fiche, j'ai bien hâte de voir de ce que tu vas faire de ce Serpentard i don't care if it hurts 4197583011
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty25.06.20 10:40

OH HEEEEYYYYY BIENVENUE PAR ICI JEUNE POUSSE i don't care if it hurts 2853832528 i don't care if it hurts 815494321


Matthew Flint a écrit:
j'ai hésité avec Draco, mais je n'ose pas jouer un personnage de la saga ;p
Dommage, j'en connais une qui aurait été aux anges i don't care if it hurts 2431958040  @Lindsay R. Jedusor

Bon courage pour ta fiche i don't care if it hurts 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty25.06.20 11:52

Bienvenue jeune pousse ! Un serpentard ? i don't care if it hurts 831694098 Il nous faudra un lien avec Paige. i don't care if it hurts 831694098
Courage pour la rédaction de ta fiche. i don't care if it hurts 133415186

EDIT : DRACO BORDEL DE PQJGKRSNHLSXOHGSL/NHWIZLSHN. POURQUOI ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty28.06.20 11:20

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

Par contre ton choix d'avatar, mais j'adhère totalement, je le vois pas souvent, mais il est tellement bien mais énervant dans the 100. BORDEL même si ton perso et aly vont pas s'entendre et que tu es en septième année, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty30.06.20 4:40

Merci pour vos gentils messages et pas de soucis pour les liens ! ;p

I'm so sorry, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps par contre je n'ai pas encore pu commencer ma fiche ! Petit passage pour vous dire que j'suis tjrs là (:
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty30.06.20 22:38

Pas de soucis je te de met un délai jusqu'au 8 juillet i don't care if it hurts 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty03.07.20 17:13

Bienvenuuuuue ! i don't care if it hurts 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty03.07.20 17:58

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty14.07.20 23:46

Coucou p'tit chat. i don't care if it hurts 2853832528 Comme tu t'en doutes, on a un peu parlé de ta fiche en ce qui concerne l'animagus. Sache que, ce n'est pas sur ça que je demanderai des précisions. Cette partie de l'histoire nous semble cohérente et nous approuvons. (Attention vous autres, je vous vois venir, ça sera limité à partir de maintenant ! i don't care if it hurts 133415186 ) Cependant, il y a deux points sur lesquels je vais revenir. Il a un travail de barman, mais allié Poudlard et ce travail, il va nous falloir plus de précisions. Est-ce que c'est pendant toutes les vacances scolaires ? Seulement les grandes vacances ? Où exactement ? On veut tout savoir. i don't care if it hurts 831694098 Le deuxième point concerne ton patronus. Il est magnifique mon chou, ce n'est pas le soucis, c'est juste que, au vu de son histoire, a-t-il un souvenir assez heureux pour en produire un ? i don't care if it hurts 2439733069
Je ne t'embête pas plus que ça avec mes questions. Merci de ta patience et de ta future réponse à tout ça. i don't care if it hurts 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty15.07.20 7:46

COucou  i don't care if it hurts 2853832528

Je suis désolée j'aurais du faire la demande quelque part pour l'animagus ?

J'avoue que pour le patronus ça correspond plus au personnage qu'il n'arrive pas à en créer un Wink je vais ajouter cette précision,  de base c'est juste pour montrer qu'il est censé avoir le même animal que son animagus (tout comme Mcgo elle se transforme en chat et son patronus est aussi un chat :coeur: )

Ensuite pour le travail je l'imagine bien travailler à la tête de sanglier (pendant les vacances scolaire et d'été) et louer une chambre au dessus du pub pour avoir un endroit ou dormir quand il n'est pas à Poudlard, j'ajoute ça dans les anecdotes ;p dites moi si vous êtes ok avec ça i don't care if it hurts 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty16.07.20 23:17




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Hello petit abricot ! i don't care if it hurts 133415186 Un élève de plus, Serpentard, je sens déjà des tensions dans la salle commune des verts et argents... Si si Un passé assez compliqué pour Matthew, et une volonté de devenir mangemort, hum... déjà qu'il m'a bien l'air débrouillard ce petit, il va faire bonne impression à son entretient d'embauche ! i don't care if it hurts 4095623642 J'ai hâte de te voir RP !   Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i don't care if it hurts Empty
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts   i don't care if it hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't care if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a brother, I'll take care of you. (regulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-