-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 8:42


Lord Voldemort
sur la musique on va on vient

behind my smile
Caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


story of my life
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

51 ans
Seigneur noir
Célibataire
Hétéro
Benedict Cumberbatch
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 8:42

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 8:42

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 8:42

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 8:47

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty05.08.20 15:51

Je me ramène avec Regulus, mais j'ai aussi James et le petit américain adopté, Isaac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty06.08.20 18:16

Hey !

Bon alors pour les liens je suppose que ça ne sert à rien de demander à Fanny ni à Jane, vu que l'une comme l'autre, elles n'aiment pas les idées de Voldy (et Jane est née-moldue....).

En revanche avec Antonin Dolohov on peut faire quelque chose, puisque ce dernier a signé un CDI de mangemort à temps plein XD


Dernière édition par Antonin Dolohov le 07.08.20 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty07.08.20 14:21

@Regulus A. Black pourquoi pas. Une envie ?

@" Antonin Dolohov "
Antonin a écrit:
puisque ce dernier a signé un CDI de mangemort à temps plein XD
tu m'en diras tant Smile Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty07.08.20 20:54

Alors j'ai imaginé Antonin avoir rejoint les mangemorts parce qu'il n'aime pas trop les moldus (après comme je l'ai fait grandir dans un autre pays, j'imagine que les mentalités sont différentes du coup il n'est pas aussi "obsédé" que les Britanniques sur la pureté du sang), mais surtout parce qu'il aime la violence et la magie noire.

Je le vois bien servir fidèlement son maître, sans trop poser de questions, du moment qu'il peut faire gicler du sang What a Face et essayer de bien se faire voir par lui (pour diverses raisons, à la fois à cause de son passé mais aussi parce qu'il est étranger, du coup ça lui donne une impression d'appartenir à quelque chose et la reconnaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty10.08.20 14:05

Je vois. Donc si je récapitule, Antonin ne fait aucune discrimination concernant le lien du sang chez les sorciers, mais déteste toute même les moldus. C'est bien ça ?
Cela ve de soit. Je comprends un peu la psyché de ton personnage. d'après ce que je sais, chez les familles nobles russe la consanguinité n'est pas un problème majeur, tant que l’individu fait preuve de talent pour la magie surtout la magie noire, pour ne pas dire rouge.

Antonin a écrit:
e le vois bien servir fidèlement son maître, sans trop poser de questions, du moment qu'il peut faire gicler du sang
Dans un sens j'ai l'impression d'avoir à faire à Greyback, tant qu'il dispose de sa chair fraîche le reste s'en suis Smile


Dernière édition par Tom E. Jedusor le 10.08.20 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty10.08.20 14:14

Alors pour Reg, il a échappé à devenir un mangemort en décembre (le jour de ses 16 ans) et pense se tourner vers l'autre camps parce que lui, il croit aux idées de Grindelwald, assez naïvement.

Pour James, c'est évident L'enfer c'est les autres 2431958040 , il ne rejoindra pas les mangemorts

et pour Isaac, il va finir par devenir un mangemort malgré la promesse faite à son père américain. Mais pour le moment, il est un peu perdu et ça se passe très mal avec son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty10.08.20 16:55

Il peut croire au idée de Grindelwald, sauf qu'elle ne doit pas servir de raison pour rejoindre les mangemorts. Voldemort ne se considère pas comme l'héritier de Grindelwald. Il l'a toujours considéré comme un faible et ne souhaite pas être comparé à lui, bien que leurs idées convergent.

Donc si je comprends bien, R.A.B. n'a pas rejoint les mangemorts à 16 ans Smile . intéressant cette histoire.

Regulus a écrit:
pour Isaac, il va finir par devenir un mangemort malgré la promesse faite à son père américain. Mais pour le moment, il est un peu perdu et ça se passe très mal avec son beau père.
Il sait où frapper lorsqu'il se sentira prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty10.08.20 20:25

C'est ça ! Après je ne dirais pas exactement qu'il les détestent mais qu'il éprouve une sorte de rancoeur envers eux, après ce qu'ils ont pu faire aux sorciers dans le passé (et il sait aussi de quoi ils sont capables, il a grandit dans une dictature). Après il ne vient pas d'une famille noble, même si le nom est assez connu dans les pays de l'Est (le genre qui sait s'entourer et quel camp choisir quand ça commence à sentir mauvais...)

Oui voilà, du moment qu'on le laisse s'amuser avec les victimes, il est content. L'enfer c'est les autres 206248493
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty16.08.20 1:17

Tu m'oublies, je te renie. Wait. C'est déjà fait. L'enfer c'est les autres 3357310086
Un lien ? L'enfer c'est les autres 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty16.08.20 7:45

@Antonin Dolohov je comprends la perception de ton personnage et je pulsoie cette rancœur Twisted Evil il a fait le bon choix en choisissant ses frères mangemort. Aucun sorcier ne doit se sentir oppressé par les moldus, car ils sont supérieur à eux. Il s'amusera beaucoup avec les mages noirs sans aucun doute Smile

@Lindsay R. Jedusor pas de soucis, à quoi penses tu ? Et j'aimerai également avoir des informations sur Lindsay. Voldemort avoir un enfant, c'est nouveau pour moi Razz et un peu déconcertant xd
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty16.08.20 12:44

C'est nouveau pour pas mal de monde. L'enfer c'est les autres 4095623642 Lindsay vient du futur, donc ici, Voldemort ne la connait pas. C'est lorsqu'il est revenu, lors de la Coupe de Feu, qu'il a été assassiner la mère de Lindsay et a vu la déception qu'elle pouvait être. L'héritière de Serpentard à Poufsouffle, je te laisse imaginer. L'enfer c'est les autres 4095623642 Lindsay c'était un peu la brebis égarée et terrifiée. Elle avait peur de son père, des Mangemorts, et elle se laissait faire. Elle se disait même qu'il finirait par la tuer un jour ou l'autre, elle s'était fait une raison (surtout qu'à Poudlard, tout le monde la dévisageait). Elle a donc décidé de remonter le temps. Elle n'avait plus de vie là d'où elle venait et elle s'est résignée à disparaître en voulant tuer son père. Elle lui voue une haine profonde, elle le déteste. Alors elle s'est mise en tête de l'arrêter et de le tuer elle-même. (Elle est folle cette Lindsay. L'enfer c'est les autres 4095623642 ) Donc, là, pour le moment, elle cherche à le rencontrer. Et elle a tendance à s'affirmer. On peut demander à @Walden Macnair c'est lui que Lindsay a été voir pour lui dire de contacter Voldy car elle devait lui parler. (Petite parenthèse, elle lui a même lancé un Doloris. Et j'ai l'impression qu'elle devient la digne héritière de Serpentard avec le temps. L'enfer c'est les autres 4095623642 ) Enfin voilà où elle en est et si ça peu te donner des idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty16.08.20 23:48

Lindsay a écrit:
L'héritière de Serpentard à Poufsouffle, je te laisse imaginer.
C'est grave chelou What a Face

Lindsay a écrit:
Donc, là, pour le moment, elle cherche à le rencontrer.
J'espère que tu as conscience qu'elle ne naîtra peut être pas si cela arrivait Twisted Evil. Surtout que les raisons qui lui on poussé à la concevoir sont flou What a Face

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle n'obtiendra pas l'amour de son père et ne fera que réveiller son envie de la tuer Twisted Evil une grande déception pour l'héritage de Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty16.08.20 23:55

Ca tombe bien, elle ne veut pas de l'amour de son père. x) Et je pense que quand j'ai créé Lindsay, les seules raisons pour qu'elle existe c'était pour que la lignée de Serpentard ne s'arrête pas. L'enfer c'est les autres 4095623642
Alors, ça te dit une rencontre avec Lindsay en rp ? L'enfer c'est les autres 831694098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty18.08.20 20:44

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty18.08.20 20:58

Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty19.08.20 13:04

Tom E. Jedusor a écrit:
il a fait le bon choix en choisissant ses frères mangemort.

Hum... je dirai plus collègue, vu qu'à part avec Walden Mcnair, il ne s'entends avec personne, mais bon il n'est pas là non plus pour se faire des amis !

Si jamais tu as une mission à me confier en RP ou autre, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty25.08.20 8:32

ok pas de soucis. De toute façon Tom ne connait pas la notion famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty15.09.20 22:25

Salut No name (ou peut-être un jour beau-papa)...

Je te déteste mais je veux quand même empêcher Lindsay de te tuer... (pas pour toi mais pour elle, je veux pas qu'elle n'existe pas) Je pense que ça mérite un petit lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty21.09.20 8:41

en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres   L'enfer c'est les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivis des opérations et autres parties d'échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-