Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Delirium Tremens || Eltanin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty27.08.20 18:17

Eltanin S. Travers
34 y/o
Pure-blood
he / him
Morsmordre

likes

dogs rainy days potions jewels staying up late showing off expensive things

dislikes

being late spicy things loud people be underdressedTransfiguration

profile

mediwizard at St Mungo's Hospital Potions Master november 2nd (scorpio) Jake Gyllenhaal

history && facts

+ Eltanin Sartan Travers est un sorcier de sang-pur, fier de son rang, peut-être même un peu trop + Né accompagné d'une soeur jumelle, il l'a perdue l'année de leur seize ans + Passionné par tout ce qui touche aux potions, il est capable d'en parler pendant des heures + S'il s'écoutait, il aurait plus d'une horde de chiens chez lui, mais il se contente d'un pour le moment + Il déteste ne rien faire, il trouve toujours quelque chose pour s'occuper l'esprit ou les mains. + Sa saison préférée est l'automne, pas parce que c'est son anniversaire, mais surtout à cause des couleurs et du temps qu'il peut y faire + Une de ses passions est de découvrir de nouvelles choses, plus particulièrement dans tout ce qui touche aux potions



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty27.08.20 18:18

FIRST LASTNAME
AND THEN - SOME NOTES - ABOUT - THAT - CHARACTER
I called on the phone, but she wasn't there. Should've known all along that she just didn't care. Why did she have to go? Now, I look at her picture, and I wonder why she left me this way. Why did she say goodbye? I guess I'll never know. I can't understand why she would leave me this way with nothin' to say. I remember the note on the door: It said goodbye, and she don't want me no more. “Bye-bye, Baby, bye-bye,” she said in a letter, and that was all she wrote. Guess this is goodbye, guess this is forever, and that was all she wrote.
FIRST LASTNAME
AND THEN - SOME NOTES - ABOUT - THAT - CHARACTER
I called on the phone, but she wasn't there. Should've known all along that she just didn't care. Why did she have to go? Now, I look at her picture, and I wonder why she left me this way. Why did she say goodbye? I guess I'll never know. I can't understand why she would leave me this way with nothin' to say. I remember the note on the door: It said goodbye, and she don't want me no more. “Bye-bye, Baby, bye-bye,” she said in a letter, and that was all she wrote. Guess this is goodbye, guess this is forever, and that was all she wrote.
FIRST LASTNAME
AND THEN - SOME NOTES - ABOUT - THAT - CHARACTER
I called on the phone, but she wasn't there. Should've known all along that she just didn't care. Why did she have to go? Now, I look at her picture, and I wonder why she left me this way. Why did she say goodbye? I guess I'll never know. I can't understand why she would leave me this way with nothin' to say. I remember the note on the door: It said goodbye, and she don't want me no more. “Bye-bye, Baby, bye-bye,” she said in a letter, and that was all she wrote. Guess this is goodbye, guess this is forever, and that was all she wrote.
PHARAOH LEAP CREATES




Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty27.08.20 22:44

POUET POUET !

Voyons voir ce que nous avons là Delirium Tremens || Eltanin's relationships 756422620

Je pense que c'est mal partit pour Fanny sauf si elle décide de faire les casse-cou en escaladant le toit de sa maison pour observer les étoiles, qu'elle tombe et finisse à l'hôpital Delirium Tremens || Eltanin's relationships 4095623642 (Mais promis y aura quand même une petite place dans la fusée). Delirium Tremens || Eltanin's relationships 2205323372

Pour Toto c'est faisable, même si ce dernier a plutôt tendance à éviter tout ce qui touche au milieu hospitalier, il pourrait s'y rendre tôt ou tard pour X raisons ou bien juste le croiser sur l'Allée des Embrumes.

Et Jane, je crois qu'il vaut mieux que mon precious cinammon roll s'éloigne de lui, vu le statut de son sang et les idées d'Eltanin, même si je suis sûre qu'elle saurait le faire filer doux, non mais  Delirium Tremens || Eltanin's relationships 980486553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty28.08.20 10:04

POUET-NOOT.

Pour Fanny, j'espère bien pour elle qu'elle n'a pas dû se retrouver à Sainte-Mangouste la pauvre, elle ne mérite pas ça Sad  Maintenant, ils peuvent toujours se connaître de nom/ vue, étant tous les deux de sang-pur, ou pas du tout Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086

Toto, ils se sont sûrement croisés déjà chez les Mangemorts, même si Eltanin doit pas mal le snober, (mais s'il le croise à l'hôpital il sera bien obligé d'y prêter un peu plus attention, bien que ça le saoulerait de devoir perdre son temps avec laplèbe lui) sinon, si tu préfères on peut toujours trouver quelque chose avec l'Allée des Embrumes aussi ! ( Trop de possibilités Sad )

Si je me souviens bien, je crois qu'il a juste un an de moins que Jane ( Mais comme il est de fin d'année, si elle non ils ont deux années scolaires d'écart, ou si elle oui juste un an du coup -merci captain obvious mais moi et les maths hein-) ils ont pu se voir à Poudlard sans réellement se connaître, ou comme c'était un peu un petit con à l'époque, il aurait pu faire partie des gens qui se moquaient de Bertie ( Sans s'acharner dessus non plus, mais une fois de temps en temps en passant plus Delirium Tremens || Eltanin's relationships 2439733069, mais s'il a suffit d'une fois pour que Jane intervienne, ça l'aura calmé directement Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty28.08.20 17:08

NOOT-NOOT:

Après ça pourrait tout aussi bien être un membre de sa famille qui se retrouverait à St-Mangouste mais après vu les opinions de la famille MacDougall, je ne pense pas qu'ils doivent très bien s'entendre avec les Travers (J'imagine bien une sorte de réception auxquels ils sont invités et où les adultes se lancent des piques pendant que Fanny s'éclipse discrètement pour aller respirer un peu dehors.) What a Face

Et vu les origines et le passé d'Antonin, il ne doit pas porter quelqu'un comme Eltanin en très haute estime Delirium Tremens || Eltanin's relationships 4095623642 (Karl Marx le retour). Mais oui, je vois bien une relation tendue entre eux et Antonin qui n'y met pas beaucoup du sien non plus. Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086

Elle est du milieu d'année (et elle était à Poudlard en même temps que Thomas, cette référence temporaire...). ET PAS TOUCHE A BERTIE NON MAIS OH. *MODE RATEL ON* Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3730203045
Elle l'aura bien remis à sa place (après rien ne vaudra le magnifique coup de poing sur le pif de Thomas mais rien ne l'aurait empêcher de venir le secouer un peu en criant quelques insultes devant tout le monde (tant pis pour les retenues après). Delirium Tremens || Eltanin's relationships 756362373

(Et j'attends qu'on me dise oui pour Sapna et on trouvera quelque chose pour les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty28.08.20 20:28

Ce gif incroyable Sad

Ooh ça aussi ça peut être possible ! Vu leurs deux points de vue, ça risque d'être un peu houleux entre les deux familles Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 ( La meilleure des réceptions, au moins ils risquent pas de s'y embêter pour le coup What a Face )

Il a bien raison Et être tous les deux obligés de s'entendre un minimum lors d'une mission Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 Ou alors je vois bien le chien d'Elta venir subtiliser je ne sais quoi à Toto pour jouer et advienne que pourra Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 )

Une magnifique référence Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 non Du coup, ça leur fait deux années scolaires d'écart, ça ne l'empêchera quand même pas de faire son chihuahua et d'aboyer sans mordre What a Face  JE REGRETTE D AVANCE.
Elle a bien fait Delirium Tremens || Eltanin's relationships 756422620 ( C'est sûr, le coup de poing reste au-dessus de tout, et contrairement à Thomas, ça aura suffit à directement le calmer et ne plus recommencer avec Bertie Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 Puis j'imagine bien Misam essayer de calmer les choses en même temps et de pousser son frère à s'excuser Sad  )

( Avec eux on trouvera extrêmement facilement, je ne m'en fais pas, je viendrai squatter sa fiche de lien Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty28.08.20 22:04

(Pingu Delirium Tremens || Eltanin's relationships 133415186)

Avec Fanny qui hésite entre lui donner un coup de télescope ou bien essayer de se montrer polie parce que c'est un adulte quand même. What a Face

Oui, un minimum histoire de ne pas se faire punir par Voldy après...  No (Je vois bien une scène où Antonin, pour changer, se retrouve blessé ou je ne sais quoi, Eltanin essaye de le soigner mais comme Toto a horreur d'être touché ça prends plus de temps que prévu). Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 Et Antonin qui sait pas trop quoi faire et qui essaye de rattraper je ne sais quoi (son journal, je le vois bien continuer à s'informer de l'actualité de son pays) mais qui en même temps ne veux pas trop perdre de temps (ni sa dignité) à courir après un chien.

Elle va le faire filer doux Delirium Tremens || Eltanin's relationships 980486553 En plus si le grand John se pointe aussi, c'est "je sui a laeropor je manvol".
Faut bien, sinon personne ne le fera. Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3490574505 (Oh en plus je vois bien Bertie être tout gentil avec Misam, c'est quelqu'un de sensible, il aurait pu vouloir l'aider et lui offrir un beau dessin ou un poème pour lui remonter le moral Sad )

(Oui. Il essayera de l'amadouer pour qu'il lui apprenne ce qu'elle sait mais il faudra plus qu'un compliment pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty29.08.20 19:11

( Un des meilleurs Sad )

Elle peut le lui lancer en sneaky d'une fenêtre, ni vu ni connu What a Face

Ce serait dommage, surtout que c'est le but d'aucun des deux Sad  ( J'adhère totalement, surtout qu'Elta aura de la patience au début, mais tout a ses limites Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 ) Et le chien qui le ramène tranquillement à son maître tout content

J'en doute pas un seul instant Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 Ils vont plus le revoir pendant deux mois après ça le pauvre (non)  ( C'est tout mignon, ils devaient bien s'entendre et elle devait beaucoup l'apprécier aussi Sad Bravo Elta de venir tout gâcher )

( Exactement!  Mais il a plus d'un tour dans son sac, il a mieux que des compliments heureusement Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty01.09.20 19:54

Si ça continue elle va aussi le foutre dans la soute à bagages de la fusée Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086

En plus vu son passé, Antonin et tout ce qui touche au domaine médical (Cf Ivan  Sad ) ça fait deux, je pense qu'Elta va finir par devoir l'immobiliser à l'aide d'un sort pour parvenir à ses fins. Delirium Tremens || Eltanin's relationships 4095623642 Tant qu'on touche pas au poster dédicacé de Staline de Toto, il se montrera indulgent.

C'est à se demander pourquoi elle n'a pas été promue au poste de directrice de Poudlard, avec une telle autorité !  Delirium Tremens || Eltanin's relationships 2927493400 Fallait pas embêter Bertie.  Delirium Tremens || Eltanin's relationships 2546609708
(Oooh  Sad Pourquoi tant de cruauté envers nos persos aussi ? Delirium Tremens || Eltanin's relationships 3357310086)

(Oui bah bonne chance quand même Cool )

Si jamais tu veux un RP, tu sais où me trouver ! Delirium Tremens || Eltanin's relationships 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty15.09.20 22:33

J'étais le petit protéger de Rogue car je suis une machine en potion! Je suis sûr que Travers doit apprécier avoir un élève de sang-pur et brillant... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens || Eltanin's relationships   Delirium Tremens || Eltanin's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delirium Tremens || Eltanin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-