Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Weas
Ginevra Weas
Gryffondor
Messages : 13

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty03.09.20 21:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GINEVRA WEAS
citation qui représente ton perso


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Ginevra Weas, mon véritable prénom et le diminutif de Weasley… Ce prénom que ma mère m’a donné et que l’on réduit habituellement en Ginny... Officiellement, ce serait plutôt Ginevra Molly Weasley. Et oui, Molly comme ma mère ! ;
âge, date de naissance: 16 ans, je suis née le 11 août 1981. Une enfant de l’été et oui ! Enfin, je ne devrais pas être née… ;
lieu de naissance: écrire ici.;
nature du sang : Sang pure, ma famille l’est depuis des générations.;
métier, études: Une étudiante parmi d’autre, je suis membre de Gryffondor à Poudlard. ;
orientation sexuelle & statut social: Hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les hommes aux dernières nouvelles. Pour ce qui est de mon statut social… eh bien amoureuse, depuis que mon fangirlisme est passé ;
traits de caractère: Indépendante – Fort caractère – Vive d’esprit – Blagueuse – Actrice – Apprécie énormément les animaux ;
groupe: finite incantatem.;
avatar: luca hollestelle.;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Seule fille de la fratrie Weasley, j’ai rapidement appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds… Au point que mes frères se méfient de mon « Chauve-furie » ! • Lorsque j’ai rencontré Harry, ainsi que les années qui ont suivi, j’étais… comment dire… j’étais fan de lui, j’avais mon idole devant moi et je perdais les pédales… J’étais devenue hyper timide et renfermée ! • Mon patronus est un cheval, une jument plus précisément… Quant à mon épouvantard c’est Lord Voldemort, même si je doute qu’à cette époque les gens le reconnaisse • A mon époque, j’étais attrapeuse… Ou plus précisément je remplaçais le poursuiveur qui n’a étrangement jamais terminé une saison de Quidditch. Ce qui était clairement chi-ant ! Je tournais en rond… Ici, je me suis lancée en tant que poursuiveuse et c’est mille fois plus amusant ! • Mon amour des animaux a bien été compris par ma famille… Au point que les jumeaux m’ont offert une minuscule créature : un boursouflet. MON boursouflet que j’ai nommé Arnold • Cela me fait bizarre de me dire que la plupart de mes aînés sont plus jeunes que moi à présent, hormis Ron, que mes oncles sont toujours en vie… Eux que je n’ai jamais connu… De me dire tout simplement que ma famille est au complet, plus vaste encore qu’à ma naissance…



RL Life:




Dernière édition par Ginevra Weas le 04.09.20 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weas
Ginevra Weas
Gryffondor
Messages : 13

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty03.09.20 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She said shut up and dance with me

J'avais vu le jour dans la famille Weasley, petite dernière de la fratrie et seule fille hormis ma mère. Je rencontrais Harry lorsque j'accompagnais mes frères à la gare, moi qui ne pouvais pas encore aller à Poudlard. Trop jeune... Et pourtant, je rencontrais mon idole... Une idole que je retrouverais par la suite.

Ma première année, celle où j'entrais à Gryffondor en réalité... Celle où tant de choses ont marqué ma vie... Ou tout du moins l'une d'elle. Je me retrouvais sous le contrôle de Jédusor sans m'en rendre compte parce que j'écrivais dans un carnet, je notais tout ce que je pensais. Il savait tout. Il en a profité. Je me suis fait avoir et j'ai libéré le Basilic, j'ai tué les coqs d'Hagrid... J'aurais pu perdre... Des amis... Moi-même... J'aurais dû être expulsée suite à ce que j'avais fait - contre mon gré certes - mais non... Non... Harry m'avait sauvée, il avait tué le serpent... Dumbledore me permettait de rester...

Pourtant je gardais une trace indélébile de cet épisode.
Un trauma...

Lors de ma deuxième année, je vivais une scolarité normale. J'envoyais une lettre à Harry lorsqu'il tomba de son balai... Je ne savais toujours pas lui parler correctement.

Ensuite, j'allais à la coupe du monde de Quidditch avec lui et le reste de ma famille. Disons que... Heureusement que les Portoloins existent sinon nous aurions été mal. C'était également le Tournois des trois sorciers... Ou des quatre devrais-je dire... Notre école avait deux participants : Cedric des Poufsouffle et Harry... Que tout le monde connait. Le Bal de Yule avait également lieu, je m'y rendais avec Neville et j'étais... triste... en me rendant compte qu'Harry était libre en réalité. Mon cœur fut d'autant plus brisé lorsque j'apprenais qu'il aimait Cho Chang... Meurtrie, je suivais le conseil d'Hermione... Et je sortais avec quelqu'un, un élève de Serdaigle.

Une nouvelle année scolaire, ma quatrième, celle où ma véritable personnalité revenait. Celle connue de mes frères, celle qui disparaissait auparavant auprès d'Harry. J'étais moi, j'essayais de l'aider et de le conseiller tout en sortant avec diverses personnes. Je remplaçais également Harry lors du dernier match de l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeuse, le pauvre ayant été expulsé de celle-ci par Ombrage et, fierté personnelle, j’ai attrapé le vif d’or JUSTE sous le nez de Cho Chang.

Ah ma cinquième... cette belle et douce année où je finissais ENFIN avec l'élu de mon cœur après un match de Quidditch auquel il n'avait pas participé... Nous nous étions embrassé dans l'euphorie de l'après-match sous le regard des diverses personnes présentes, face à une Hermione ravie et à mon frère Ron... perdu ? Il ne semblait pas comprendre, lui. Pourtant ça ne dura pas... Pour me protéger nous avons rompu afin que je ne devienne pas une cible de choix... je le comprenais, parfaitement, et compréhensive je ne refusais pas cette demande... même si ça me faisait tout de même souffrir, je savais que je n'étais pas la seule... que pour lui aussi c'était dur.

Avant que la sixième n'arrive, cette année que je réalise également à cette époque si... lointaine. À la mienne nous nous battions, faisions ce que nous pouvions contre Lord Voldemort... Pré-au-lard avait été attaqué... et puis la trêve. Ce moment où tout fût à nouveau chamboulé pour moi... Ils avaient disparus, tous les trois ainsi que Lindsay et j'étais tombée par hasard sur Drago. J'écoutais, observais... avant de le voir utiliser un sort, disparaître. Ni une, ni deux, mon côté impulsif prenait le pas et je faisais de même. Je le suivais à travers le temps. À cette époque où des êtres supposément morts étaient vivants, où nos identités étaient modifiées pour la plupart car nos familles existaient... la mienne était même encore entière bien que Ron et moi n'étions pas encore nés.

De Ginevra Molly Weasley je devenais Ginevra Weas. Je gardais mon prénom, mon nom était réduit, je retrouvais les Gryffondor même si je devais faire croire que je provenais d'ailleurs. Une nouvelle étudiante parmis d'autres.


Dernière édition par Ginevra Weas le 11.09.20 22:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Sorciers
Messages : 28

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty03.09.20 21:30

Bienvenue parmi nous (oui autant continuer avec le non validé Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 4095623642) et on est tellement content de voir Ginny et Harry Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty03.09.20 21:38

Bienvenue ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 133415186

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2853832528
Chouette, Ginny arrive, elle va en imposer ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 1355248138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty04.09.20 9:39

Bienvenue Ginny, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes actives dans le coin ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2661331537
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty04.09.20 18:54

Ginny ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2600570648 Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2600570648 Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2600570648 Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2600570648
Bienvenue parmi nous jolie rousse ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 260124346 J'ai hâte de lire la suite ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weas
Ginevra Weas
Gryffondor
Messages : 13

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty06.09.20 20:10

Merci à tous Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 3357310086
La rouquine avance à son rythme Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty14.09.20 23:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Bienvenue à toi ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 2853832528 J'ai vraiment bien aimé ces petits détails et traits de caractères que tu as évoqués dans ta fiche, ces petites anecdotes qui définissent notre Ginny et qui font ce qu'elle est, une fille badass et indépendante ! Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. 1355248138 J'ai hâte de te voir en action ! Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.   Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra Weas - Anything's possible if you've got enough nerve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginevra Weas - Des rencontres du passé et du présent
» Ron Weas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-