Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 This is not your legacy. | Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

This is not your legacy. | Tom Empty
MessageSujet: This is not your legacy. | Tom   This is not your legacy. | Tom Empty21.09.20 21:10

This is not your legacy.
tom & lindsay

« Are you gonna be like your father was and his father was ? Do you have to carry what they've handed down ? No, this is not your legacy. This is not your destiny. Yesterday does not define you. »
Il fallait que je le voie. Depuis que j’étais arrivé ici, je me demandais où se trouvait mon géniteur et ce qu’il faisait actuellement. J’avais peur d’avoir choisi la mauvaise époque, le mauvais moment. Je devais me rendre compte des choses par moi-même. J'avais donc commencé à parler auprès de certains sorciers peu recommandables, notamment à Walden Macnair. Je l'avais trouvé et je lui avais fait comprendre qu'il fallait absolument qu'il passe un message de ma part au Seigneur des Ténèbres. Dans la lettre que j'avais laissé je sous-entendais que j'avais beaucoup de choses à dire, des informations importantes. Il devait savoir que quelqu’un le cherchait et que cette personne osait crier le nom de Voldemort à qui voulait l’entendre. Je savais très bien ce que je faisais. J’avais même laissé sous-entendre que cette personne l’attendrait dans des ruelles désertes d’une ville écossaise très peu fréquentée. Au moins, j’étais sûr de ne pas être dérangée. Je savais que ça finirait par arriver jusqu’à lui et, surtout, que je n’aurais que très peu de temps à lui consacrer. Si le bouche à oreille avait fonctionné et que ces informations lui étaient parvenues, qui me disait que d’autres n’avaient pas été mis au courant. C’était risqué, mais il fallait y aller.

C’était le week-end et j’utilisais la cape d’invisibilité de Harry pour sortir de Poudlard. Je devais partir assez loin pour pouvoir transplaner. Je ne pouvais pas y aller avec la cape, je la cachais avant de me rendre dans cette petite ville écossaise. Les rues étaient désertes et je m’engageais dans l’une des ruelles les plus sombres. C’était ici qu’il devait m’attendre et que je devais le rejoindre. Je me demandais quelle serait sa réaction devant une simple adolescente. Je me demandais comment il m’accueillerait. Je n’avais pas peur de lui, j’avais peur de ce qui pouvait m’arriver. Si jamais Harry, Ron et Hermione apprenaient ce que je venais de faire, peut-être qu’ils me réprimanderaient. Mais j’avais besoin de savoir. J’avais besoin de comprendre pourquoi.

Contrairement à ce que je pouvais imaginer, il n’avait pas une face de serpent. Je reconnaissais à peine se visage. Je m’étais habituée à ces deux fentes à la place du nez. Contrairement à ce que j’avais imaginé, il avait l’air plus humain. Je me surpris à le détailler pour la première fois de ma vie et je savais très bien que c’était lui. Il était venu. « Papa. » Ce n’était qu’un léger murmure. C’était bien la première fois que je l’appelais ainsi. Généralement, je ne l’appelais pas. En même temps, nous n’avons jamais eu de réelles conversations. C’était bien la première fois que j’allais m’entretenir avec lui et, surtout, chercher à obtenir des réponses. Ce simple mot m’avait échappé, cette apparence m’avait perturbé, et il fallait que je me reprenne. « Je m’appelle Lindsay Jedusor, héritière de Serpentard et je suis ta… votre fille. » Je voulais qu’il s’intéresse un minimum à moi. Je voulais qu’il sache qui j’étais et que j’étais là à présent. Et, surtout, que c’était moi qui l’avais demandé. « Je vais naître dans quelques années et je n’aurais pas le temps de vous connaître alors… J’ai quelques questions à vous poser. J’aimerai savoir… Qui je suis exactement et… Ce que je représente, peut-être ? » C’était la première fois que je demandais des informations sur ma famille. Et, surtout, je voulais savoir pourquoi m’avoir conçu s’il était incapable d’éprouver le moindre sentiment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

This is not your legacy. | Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Royaume-Uni :: Écosse-