Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pas ma Ginny, sale Petasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty09.10.20 17:13




Molly Weasley
William laisse Charlie tranquille !


nom complet :  Weasley, laissant tomber son nom de jeune fille. Mariage arrangé initialement mais accepté par les deux concernés d'un amour qui n'était qu'inévitable. Un mariage liant Prewett et Weasley pour l'éternité;
âge, date de naissance: 27 ans, le 30 octobre 1950;
lieu de naissance: Ecosse;
nature du sang : sang-pur, bien que cette histoire de sang pur, moldu n'a aucun sens pour la rouquine;
métier, études: Mère au foyer depuis huit ans, bien qu'elle prévoyait des études dans la psychomagie. La naissance de William, son fils aîné, il y a huit ans, a amené un changement de programme qu'elle ne regrette pas ;
orientation sexuelle & statut social: Arthurosexuelle bien évidemment, elle ne vois pas sa vie sans son époux. ;
traits de caractère: Maternelle ; Courageuse ; Forte; Independante ; Caractérielle ; protectrice ; Déterminée ; Nerveuse ; Trop honnête ; passe sa famille avant tout ; crache ouvertement sur les puristes ; intelligente ; Gourmande ; bonne cuisinière et souriante
groupe: finite incantatem;
avatar: Les traits fins de la belle rouquine Rachelle Lefèvre représentera Molly Weasley;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

(01) Molly est mariée à Arthur Weasley. Elle est maman de plusieurs petit garçon. William a huit ans, Charlie six ans et Perceval n'est encore qu'un bébé de dix-sept mois. Pourtant la mère de famille rêvant de pouvoir bercer une petite fille attend encore des jumeaux qu'elle nommera Georges et Frédérique dans 4 mois si tout va bien.

(02) le patronus de Molly est une magnifique lionne, symbole de la maison gryffondor dans laquelle elle a fait ses études de jeunes sorcières, mais aussi un animal ayant le sens de la maternité.

(03) l'epouvantard de Molly Weasley se manifeste par ses enfants et son mari etripés rien ne lui fait plus peur que l'idée de perdre sa famille dans la mort.

(04) Molly fait partie de l'ordre du phoenix ainsi que ses frères et que son époux. Toutefois, c'est une organisation secrète fondée par Albus Dumbledore, leurs adhésions sont donc tenues secrètes.

(05) Le père de Molly lui a appris l'art de l'occlumencie. Insistant sur cet apprentissage puisque le père de famille sait à quel point les puristes aiment abusé de la légilimancie. Protection envers son dernier enfant et sa seule princesse. Bien qu'il ai appris cet art à ses fils aussi. Il s'est voulu plus stricte avec la jeune Molly qui ne lui en a jamais tiré rigueur.



RL Life:




Dernière édition par Molly Weasley le 12.10.20 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty09.10.20 17:13



She said shut up and dance with me

2 juillet 1956 - Ecosse - Domicile familial

« Non ! Gidéon ! Rends-moi Betty ! »  Les jumeaux Prewett aimaient faire enrager leur petite sœur. Elle n'avait que six ans mais déjà stupidement attacher à ce chaton que le paternel avait ramené pour faire de la compagnie à sa fille alors que les jumeaux allaient partir à pour Poudlard en août prochain. Betty, la petite chatonne qui était dans la main du frère aîné qui levait la main suffisamment haut pour que la petite Molly ne l'atteigne pas. Les miaulements du chaton, les rires insensés de Fabian et Gidéon Prewett et les plaintes de l'enfant au cheveux roux attirent la mère de famille qui donne une claque derrière la tête de Gidéon qui se croyait malin. « Repose le chat de ta sœur, immédiatement. » On ne se faisait jamais prier quand maman Prewett donnait un ordre. Femme de caractère qui travaillait au ministère de la magie. Gidéon baisse la main et tend le chaton contre le torse de sa petite sœur. Molly attrape la petite Betty sans se faire prier la serrant contre elle tout en retournant dans sa chambre. « Oui, ils sont méssants. Je sais. » Câlinant ce petit chat tout en passant le seuil de sa chambre, les jumeaux se faisaient rouspéter par la matriarche leur ordonnant de se tenir à carreau à Poudlard. Un simple « Oui, Maman » énoncé en chœur résonnait dans le couloir.

1er août 1961 - Poudlard | 1ere année

Le trajet dans le poudlard express se termine, la balade en barque s'en suit jusqu'à l'arrivé du château. Molly se sentait stressée. Il faut dire que ses deux frères sont à Gryffondor, que sa mère et son père était à Gryffondor et même ses grands-parents qu'elle a peu connu l'étaient. Elle était au coté d'Arthur Weasley. Arthur était le fils d'un collègue de la matriarche Prewett. Elle le connaît depuis pratiquement toujours. Les deux familles avaient convenu qu'Arthur et Molly se marierait afin de lier les deux familles de sang-pur. Il faut dire que la pression dans la haute société chez les sorciers est bien présente à ce niveau-là. Par chance pour les Prewett et les Weasley, Arthur et Molly s'entendent merveilleusement bien. D'un coté, il a aussi été convenu, que s'ils s'entendent pas, le mariage serait annulé. Inutile de préciser que les familles se plient simplement aux exigences des autres familles de sang-pur pour ne pas ternir leur réputation. « J'espère que nous serions admis à Gryffondor. » Le sourire chaleureux d'Arthur a pour effet de détendre assez rapidement la rouquine.

🗲🗲🗲

« Oh. Une petite tête rousse bien évidente. Gryffondor ! » Arthur se lève du tabouret de répartition avec le sourire au lèvre. Il ne manque pas de se tourner vers une Molly bien stressée et d'avantage depuis l'annonce du choixpeau pour Arthur. Un clin d'oeil en direction de la rouquine et le professeur se chargeant de la répartition des élèves en partenaire avec le choixpeau prononce le nom de la jeune Prewett tremblant de plus en plus. Elle s'assoit sur le tabouret. Les yeux froncés comme pour faire fuir sa peur et son stress de se retrouver à Serpentard ou à Serdaigle. Elle sait que pour la première maison, ça serait compliqué au milieu des autres sang-purs qui aiment dire de sa famille qu'ils sont des traîtres à leur sang, ou encore Serdaigle où même s'il sait être studieuse n'y trouverait pas sa place. « Mmmh, une petite Prewett... » Elle serre tellement les bords du tabouret avec ses doigts que ses phalanges blanchissent. « Bien bien, plus compliqué que pour les jumeaux. » Le stress monte dans le corps de la rouquine qui évite le regard de ses frères en cinquième année sur les bancs des rouges et dorés. « Je vois la loyauté et la gentillesse digne du poufsouffle, mais aussi le courage et la force d'une bonne gryffondor... » Pas de serdaigle ? Pas de Serpentard ? Molly reprend son souffle alors que ses doigts se desserre. Choixpeauflou poufsouffle et gryffondor, elle s'en sort plutôt bien, bien que ses convictions restent sur... « Allez, Gryffondor ! »  Sautant du banc, la petite Prewett accourt vers les bancs des rouges et dorés et s'installe juste à coté d'Arthur montrant déjà à tous leur complicité exceptionnelle. Elle se penche vers ses frères. Gidéon lui fait un clin d’œil alors que Fabian lui lève le pousse en l'air. La fierté de ses frères étaient déjà beaucoup pour elle.

23 janvier 1963 - Poudlard | 2e année

« Laisse-moi tranquille ! » Molly parcourait les couloirs de Poudlard à la recherche de Betty alors qu'elle entend des plaintes dans le couloir. Elle est en seconde année et elle se trouve face à  trois premières années contre un deuxième année. Un jeune poufsouffle face à trois serpentards. « Les sang-de-bourbe comme toi, ne devrait même pas être admis à Poudlard ! » La serpentarde brune s'exprime bien sur le sujet des puristes ce qui agace fortement Molly qui ne peut s'empêcher d'intervenir. « C'est plutôt les pestes dans ton gens qui devraient être refuser ! » Les serpentards se tournent vers la gryffondor d'une année au dessus d'eux. « Tiens, Prewett. Tu n'es pas derrière Weasley ? » Molly croise des bras sur sa poitrine, du haut de ses douzes ans, la Prewett ne semble pas se laisser faire par la jeune Black. « Eh bien, non Bellatrix. Comme tu peux le voir, je peux me défendre et défendre les autres de toi, toute seule. » Les deux serpentards semblant être les larbins de la jeune Black qui semble vouloir faire sa loi en martyrisant les jeunes nés-moldus. Cependant, Bellatrix se met à exploser de rire d'un rire vraiment peu rassurant. « Qu'est-ce que tu vas faire Prewett ? Me lancer un sort de paillette ? » Sur ces mots la serpentard sort sa baguette. Molly sort la sienne pour se défendre faisant signe au né-moldu de reculer alors que les deux serpentards se reculent aussi. « Flipen... » Molly la coupe et lance son sort bien plus rapidement « Experlliarmus ! » La baguette de Bellatrix s'envole de l'autre coté du couloir. La jeune Prewett range sa baguette alors que Bellatrix honteuse d'avoir perdu son premier duel va ramasser sa baguette. « J'en ai pas fini avec toi Prewett. » Molly sourit en coin. « J'en espérais pas moins, Black. » Les Serpentards s'éloignent alors que le poufsouffle s'avance vers Molly. « Merci. Je m'appelle Teddy Tonks, mais je préfère Ted. » Molly lui sourit et lui tend la main. « Enchantée Ted, Molly Weasley. » Une amitié se formant entre les deux deuxièmes années de maison différentes de part cette poignée de main.

05 septembre 1963 - Poudlard | 3e année

« Hey ! Molly ! » La gryffondor pivote sur ses talons. Arthur étant a ses cotés, comme toujours, ils aperçoivent Ted Tonks arriver à toute vitesse. « Hey, Ted, tu vas bien ? » Le Poufsouffle sourit sincèrement à ses amis. « Oui, oui ! Je voulais juste vous souhaitez bonne chance pour les sélections au Quidditch. » Molly affiche un sourire, alors qu'Arthur n'a qu'un rictus. « C'est gentil, merci ! Tu vas la faire cette année toi ? » Ted hausse les épaules. « Je ne sais pas. Ce n'est que la semaine prochaine pour nous, j'ai encore le temps de me décider. » Arthur prend la parole. « Ne tardes pas trop, ça arrive vite. » Molly hoche la tête. « Oui, Arthur a raison. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à nous le demander. » Ted hoche la tête en signe de remerciement. « Allez Molynette, faut qu'on y aille, sinon on va se faire taper sur les doigts. » Molly lève la main vers Ted. « On se voit plus tard ! » Le duo de gryffondor resserre leurs doigts sur le manche à balai et se précipite vers le terrain.

🗲🗲🗲

« Bon, rassemblez-vous, nous avons décidé qui nous prenons dans l'équipe. » Le capitaine de l'équipe de Gryffondor est batteur. Il attend que tout le monde touche le sol et soit debout devant lui avant de prendre la parole. « Nous gardons, Weasley, Prewett, Turner et Sparrow. Désolé pour les autres, peut-être l'année prochaine ! » Un petit groupe se détache retournant au vestiaire avec une mine attristé. « Sparrow, tu seras le nouveau gardien. Weasley, batteur avec moi. Turner, poursuiveur et Prewett tu seras poursuiveuse titulaire et attrapeuse remplaçante. » Molly était ravie, elle postulait pour le poste de poursuiveuse, mais elle ne pouvait être que contente d'être suffisamment rapide et agile pour seconder à l'attrapage du vif d'or. Arthur postulait pour le poste de gardien mais il n'est pas nécessairement triste pour le poste de batteur, au contraire. « Notre premier match est dans un mois, contre serdaigle. Tâchez d'être à l'heure à tout les entraînement. » Hochement de tête et retour au vestiaire. Motivée à bloque pour gagner contre les aiglons de l'école.

06 Décembre 1964 - Poudlard | 4e année

Molly sortait de son entraînement de Quidditch. Arthur est parti devant pour aller prendre des places dans la grande pour aller manger. La rouquine devait rejoindre Jessalyn Weasley, la sœur d'Arthur devant sa salle de classe. Jessalyn était en première année mais avait déjà du caractère, une vraie Weasley. Amie proche de Molly également. Alors qu'elle arrive dans le couloir vers la salle de potion où elle devait rejoindre Jess, elle entend une voix qui lui ait malheureusement familière. « Une rouquine, et une robe de seconde main. Tu es forcément une Weasley ! » Molly observe Bellatrix qui maltraite encore des premières années. Elle roule des yeux alors que Jess s'apprêtait à répondre. Mais, la jeune sœur de Bellatrix, Andromeda qui est en première année également semble demander à sa sœur d'arrêter là, pour éviter les problèmes. Une dispute entre les deux sœurs s'en suit. « Psst ! » Fait-elle en direction de la future belle-soeur. Jessalyn se penche vers Molly qui lui fait signe de la rejoindre pendant que les sœurs se disputent. La Weasley tire le bras d'un autre première année et s'avancent ensemble vers la Prewett qui fait demi-tour. « Qu'est-ce qu'elle avait Black, encore ? » Jess hausse les épaules. « Briella est une née moldue. » Molly pose son regard sur la serdaigle en grimaçant. « Désolée pour ça. » La serdaigle hausse les épaules. « Ce n'est pas grave j'ai pitié pour elle. » Molly sourit. « Tu as raison, avec un esprit si étroit, on ne peut que avoir pitié d'elle. » La Prewett et la Weasley se mettent à ricaner légèrement. Faut dire que les familles de sang-pur se connaissent plutôt bien, donc il n'est pas rare de voir les rouquines bavaient ouvertement sur les filles Black ou sur les Parkinson. « Bon, ton frère doit nous attendre. Tu peux manger avec nous, Briella si tu veux ! » Le cercle d'amis des Weasley s’agrandissant et se liant contre la loi tyrannique de l'aînée des Black.

14 Février 1966 - Poudlard | 5e année

Cette année, Molly et Arthur se retrouvent à être préfet de la maison Gryffondor. Un rôle qu'ils prennent plaisir à avoir, surtout ensemble. Mais, ce soir, c'est un profit de leur poste qui va se passer. En effet, quelques semaines plus tôt, Arthur a fait part à Molly de ses sentiments grandissant pour sa future épouse.  La saint-valentin va donc se passer à l'abri des regards indiscret, premier rendez-vous galant du duo. Arthur avait réellement fait les choses bien. Pique-nique au bord de l'eau, puisqu'il avait soigneusement remplie la baignoire des préfets en y mettant de jolis pétales de roses rouges. Une petite couverture au couleur de leur maison est délicatement poser sur le sol tenue par quatre bougie aux coins de la couverture. « Je ne te savais pas si romantique. » Dit-elle coiffée d'anglaises rousses tombant sur ses épaules, légèrement maquillée suffisamment pour faire ressortir ses yeux bleus et vêtue d'une robe verte mettant en valeur ses formes et faisant ressortir sa chevelure de feu. Arthur bégaie en posant son regard sur la Prewett, le rouge montant ainsi au joue de l'adolescente. Le jeune Weasley était habillé d'une chemise blanche et coiffé avec un petit peu de gel, un nœud papillon vient habiller son cou. Il était évident que les parents des deux adolescents avaient mis sont grain de sel concernant la tenue qu'ils devaient porter pour leur premier rendez-vous et il était inutile qu'ils se le disent. L'un et l'autre le savaient. « J'espère que tu aimes la truite... » C'est la seule chose qu'il parvient à sortir ce qui détend Molly, vu qu'elle évite le malaise de recevoir un compliment qu'elle trouverait certainement bien trop exagéré.

🗲🗲🗲

La soirée passe, les heures défilent. Tout se passe merveilleusement bien. Tout est naturel. Peut-être parce que les sentiments naissants ne sont pas si naissants pour chacun d'eux. Un petit silence s'installe en fin de soirée. Mais, il n'est pas de ces silences gênant, au contraire. C'est un silence réconfortant et agréable en la présence de l'autre. C'est Arthur qui le rompt en premier, pour enfin sortir un compliment à la rouquine. « Tu es sublime ce soir, Molly. » Molly esquisse un sourire ramenant une de ses mèches rousses derrière son oreille. Ses joues deviennent rouges. Elle prend la parole à sa suite, parce que quand Arthur lui a dit qu'il l'aimait beaucoup, elle s'est retrouvée dépourvu de parole, comme si on lui avait jeté un sort du silence. Ce soir, elle veut rattraper la donne. « Tu sais, Arthur... » Elle semble chercher ses mots. Cela fait bien un moment qu'elle est folle amoureuse du Weasley, mais elle n'a jamais osé le dire. Tout simplement parce qu'elle avait peur que sa change quoique ce soit entre eux, que ça casse quelques choses. Et ce, combien même leur parent avaient décidé qu'ils vivraient ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare. « Je suis amoureuse de toi. » Dit-elle en évitant le regard d'Arthur. Il semble se passer plusieurs minutes entre ces aveux et le rapprochement d'Arthur vers elle. En réalité, il n'est passé que quelques secondes, le temps à Arthur d'assimiler que ses sentiments sont réciproques. Il passe sa main sur la joue de la rouquine, relevant son visage vers le sien alors qu'il pose pour la première fois ses lèvres sur celles de Molly. Leur premier baiser ainsi inoubliable. Histoire futurement raconter à leurs enfants et potentiellement à leurs petits-enfants. Lorsqu'il décroche ses lèvres du baiser romantique, Arthur plonge son regard dans celui de Molly. « Je t'aime Mollynette. » Un sourire sincère se pose sur la visage de la Prewett. « Je t'aime aussi, Arthur. »

25 Décembre 1966 - Ecosse | Domicile familial

« Fabian ! Gideon ! Poussez-vous de mes pattes ! » La mère Prewett s'agitait. Peneloppe recevait pour Noël. Et pas n'importe qui. Septimus et Cedrella Weasley et leurs enfants. Mais, les jumeaux Prewett semble vouloir embêter leur mère.  Molly était dans l'obligation d'aider sa mère au préparatif, déjà parce que la rouquine est un réel cordon bleu, comme sa mère. « Bon ! Sortez de la cuisine ou je vous transforme en mollusque ! » Dit-elle à ses frères qui sortent de la cuisine en pouffant de rire.  Plusieurs heures plus tard, le repas était prêt, tout le monde était habillé. Molly descendait les escalier dans une robe violette coiffée de tresses. Elle allume le sapin alors que la sonnette d'entrée retentit dans la maison. Peneloppe s'active devant la porte d'entrée, replaçant sa robe correctement, évacuant les traces de farines dévoilant qu'elle avait essayé de ranger la cuisine. « Cedrella, Septimus, je vous en prie entrez ! Bonjour Arthur. Bonjour Jessalyn. » Les formalités résonnaient dans le couloir alors que le paternel des Prewett était sur son journal dans le salon. Fabian et Gidéon s'approchent pour dire bonjour, alors que Molly se tenait droite dans le salon. « Bonjour. » Dit-elle, un sourire heureux de voir son petit ami aussi élégant. L'apéritif et le repas se passent en compagnie des discussions politiques et d'affaires entre les parents. Questions d'avenir sur les jumeaux qui bossent pour devenir Aurors tous les deux. Et bien sur, en vient la question du mariage entre Arthur et Molly. Les trois étudiants de Poudlard autour de la table ne se mêlait pas ses sujets de conversation, préférant leur potins entre adolescents. Puis, viens le moment que tout le monde attendait. L'ouverture des cadeaux. Arthur tend un paquet à Molly. « Mère m'a forcé à t'offrir un bijou maintenant que toi et moi... » Molly sourit attrapant le paquet alors que Cedrella râle sur son fils de dévoiler si vite que c'est. La jeune Prewett ouvre la petite boite où elle y découvre un merveilleux collier en or. Dessus, il est gravé « Pour Mollynette, avec tout mon amour, Arthur. » il y a aussi une photo d'eux lors du bal de l'année dernière à Poudlard. « Il est magnifique Arthur, merci ! » L'adolescent attrape le collier et passe derrière Molly. Il attache le collier à son cou avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. A ce moment-là, Molly se dit qu'elle ne pourrait être plus heureuse. « Molly, chérie, que comptes-tu faire plus tard ? » Cedrella adorait Molly Prewett, et elle approuvait chaque choix qu'elle avait fait jusque là. Maintenant qu'elle a eu ses B.U.S.E la question de l'orientation se manifestait. « Je pensais à être dans la médicomagie. Peut-être Psychomage. » Cedrella hoche la tête. « Un choix très intéressant qui te convient très bien. » C'est Peneloppe Prewett qui décide de poser la question à Arthur à son tour. « Et toi, Arthur ? » Le rouquin hausse les épaules. « Je pense de plus en plus à travailler pour le ministère de la magie. Peut-être dans un service concernant les Moldus. Il faut bien que quelqu'un veille sur eux. » Peneloppe regarde le père d'Arthur. « Tu dois être fier que ton fils veuille suivre ton chemin. » Le discussion s'en suit de nouveau sur le travail des parents jusqu'à la fin de la journée pendant que les adolescents montaient à l'étage pour jouer au bavboules, ils finissent d'ailleurs par être rejoint par Fabian et Gidéon qui restent de grands gamins malgré leur majorité bien tassée.

27 Juin 1968 - Poudlard | 7e année

Un cri de joie s'échappe de la bouche de la rouquine alors qu'elle a son bulletin de notes entre les doigts. Arthur se penche sur son épaule et son sourire déjà présent en vu du sien, s'agrandit. « T'es merveilleuse. » En effet, elle avait optimal sur la majorité des matières, la préfète de Gryffondor qui quittait Poudlard après sept ans, était en plus admise en psychomagie comme elle le souhaitait. La majorité atteinte pour Molly et Arthur, ils décident durant l'été de construire leur propre maison au milieu d'une campagne non fréquentée en Angleterre. Au début, leur maison qu'ils nomment Le Terrier ressemblait à une petite maison de campagne. Ce n'est que plus tard que des pièces seront rajoutés avec des étages grâce à la magie rajoutant des chambres à chaque naissance des Weasley.

30 Avril 1969 - Angleterre | Le Terrier

Une robe sirène, mettant en valeur les formes de Molly. Le voile cachant son visage maquillée délicatement et coiffée d'un chignon avec de multiple épingle en forme de fleur. La dentelle de sa robe rendait sa tenue de mariage sophistiquée et classique à la fois. « Tu es sublime ma fille. » Les larmes aux yeux, Peneloppe contemple sa fille une dernière fois avant qu'elle change de nom de famille. « Merci Maman. » Une étreinte s'en suit entre les deux femmes. « Allez, va rejoindre ton père, ça va être à toi de faire ton entrée devant l'autel ! » Peneloppe Prewett et Cedrella Weasley avaient construit l'autel se trouvant à quelques dizaines de mètre du Terrier. C'est au bras de son père que la mariée s'avance vers son futur époux qui l'attend en bas de l'autel. Les témoins ne sont nuls autres que Ted et Jessalyn. Les mariés s'échangent leur vœux sous le regard ému de tous les invités. C'est d'ailleurs la gorge serrée de joie que Molly prononce ces mots scellant leur mariage « oui, je le veux. » Le regard plongé dans celui qu'elle aime au plus profond de son cœur. A cet instant, elle se souvient de cette soirée de Noël où elle ne pensait pas pouvoir être plus heureuses et elle se rend compte qu'elle s'était trompée. Arthur releva le voile de la mariée pour sceller le mariage jusqu'à ce que la mort les sépares, dans la santé et dans la maladie, dans la richesse et dans la pauvreté d'un baiser rempli d'amour. Les invités se lèvent tous les uns après les autres applaudissant ce mariage si merveilleux à regarder.

30 Avril 1970 - Angleterre | Terrier

Le soir de leur premier anniversaire de mariage, Molly ne sentait pas en forme. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait des douleurs aux chevilles, elle se sentait fatiguée et ses prises de poids la déprimait. Elle pensait jusque là, que c'était dû au stress des études de psychomagie. Mais, alors qu'Arthur cuisinait pour cet anniversaire, qu'il voulait encore une fois faire les choses bien, Molly pâlissait. A la fin du repas, alors que tout se passait bien, Molly sort de table courant dans les toilettes pour vomir tout ce qu'elle avait avalé. « Molynette, ça va ? » Arthur s'inquiétait et lui ramène les cheveux en arrière. Présent et réconfortant, Molly s'assoit contre lui, sur le sol, misérable. Elle pose son regard sur son époux avant de lâcher subitement. « Je crois, qu'un test de grossesse s'impose. » Dit-elle simplement alors qu'Arthur s'inquiétait d'avoir empoisonner sa femme, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre qu'elle était sérieuse. Les yeux pétillants, il ne savait si c'était une bonne chose ou pas. Mais, il comprend qu'il va être papa, et pour ça, il est heureux. « Je vais arrêter mes études. » Molly lui attrape le bras. « Non. Entre nos deux projets, celui qui ramène le plus d'argent, c'est toi. Si je suis enceinte, j'arrêterai mes études pour m'occuper de notre enfant, Arthur. » C'est ainsi que Molly arrête ses études, dans le plaisir. Elle a toujours été maternelle, être mère est la plus belle chose qui lui arrive et elle ne regrette pas du tout d'avoir arrêter ses études pour prendre soin de son fils à naître.

29 Novembre 1970 - Ste Mangouste | Première naissance

La première grossesse de Molly s'est bien passé. Son envie de grossesse était de la banane avec du chocolat. Arthur parcourait les rues de pour en trouver parfois a 22h pour subvenir aux besoins de sa femme et que la grossesse se passe pour le mieux. Quand, elle perd les eaux, Arthur paniquait mais il réussit tout de même à emmener Molly à Ste Mangouste sans trop de casse. Après plusieurs heures de travail une petite tête rousse vient combler le bonheur de ses parents. « Eh voilà le petit bout. Comment allez-vous l'appeler ? » Molly le prend dans ses bras lui tendant un sourire purement maternel, on avait du mal à croire que c'était son premier fils. « William Arthur Weasley. » Arthur se penche sur son fils. « Bienvenue William, je suis ton papa. » Une scène agréable à regarder alors que Molly dépose déjà sa bouche dans la main du bébé déposant de multiples bisous. L'amour qu'elle ressentait pour son fils, était si grand.

12 Décembre 1972 - Ste Mangouste | Deuxième naissance

Un peu plus de deux ans plus tard, c'est un nouveau fils qui rejoint la tribu des Weasley. Quand Molly perd les eaux, Jessalyn est appelée immédiatement pour veiller sur William. Molly part pour Ste Mangouste une fois de plus. C'est d'ailleurs la même sage-femme qui s'occupe de son accouchement. Le second est moins long et moins douloureux. Quand la sage-femme revient avec le bébé nettoyer, elle sourit en coin. « Ravie de vous revoir, Mrs Weasley ! Comment se porte le petit William ? » Molly sourit. « Très bien, il est avec sa tante actuellement. » La sage-femme dépose le second fils dans les bras de la maman. « Et donc, ce petit deuxième portera quel nom ? » Cette fois-ci c'est Arthur qui répond. « Charles Septimus Weasley. » Molly sourit à son deuxième fils. « Un petit Charlie. » Le bonheur se lisant de nouveau sur le visage de la famille qui s'agrandit.

23 Juillet 1975 - Angleterre | Le Terrier

« Papa ! Papa ! » Molly roule des yeux. Elle étendait du linge dehors, quand son fils aîné de cinq ans court à travers les draps blancs sans se préoccupaient s'ils étaient placés d'une manière spécifique pour mieux sécher. Elle attrape toutefois son fils de trois ans qui jouait dans la terre pour se joindre à son aîné et son époux. William racontait déjà à son père sa journée ce qui fait sourire Molly qui dépose un baiser sur la joue de son époux. Arthur attrape Charles dans ses bras tout en écoutant William déblatérer ce qu'il a appris sur les loups-garous aujourd'hui. « J'espère que tu n'es pas fatigué mon cheri, il est en forme ce soir. » Molly sourit amusé de voir son époux essayant de suivre les paroles passant du niffleur au sombral de son fils aîné. Une scène tout à fait lambda chez les Weasley. Le soir, au moment du couché, c'est Arthur qui couche William en lui racontant une histoire d'un livre qu'il a ramené de Pré-au-Lard. Molly s'occupe de Charles qui tous les soirs essaient de manigancer des petites bricoles pour se coucher plus tard. Envie de pipi. Envie de boire. Envie de ci, de ça. Elle connaissait presque toutes ces petites magouilles. Elle les anticipait. Une soirée comme les autres, remplie de bonheur.

22 aout 1976 - Angleterre | Le Terrier

Arthur était en train de discuter avec un collègue dans le salon. Une affaire importante qui faisait enchaîner les repas pour Molly. Mais, pour ce repas là... « Arthur... » Le Weasley lève la main pour faire patienter. « Deux minutes, Molly. » Sauf que la rouquine ne peut malheureusement pas attendre. « Non, Arthur... » L'homme comprend que quelques choses ne va pas. Il se tourne vers sa femme qui se tient le ventre ayant une grosse contraction. Le bébé semble pressé. « Nom d'un sombral ! » Arthur se redresse d'un coup sans savoir quoi faire. « Pas le temps d'aller à Ste Mangouste Arthur ! Il arrive ! » Arthur se tourne vers le collègue important. « Poussez-vous ! Ma femme doit accoucher. » Dit-il en chassant l'homme du canapé. Arthur envoie immédiatement un hibou à Ste Mangouste est quelques dizaines de minutes plus tard, un médecin et une sage-femme apparaît devant le Terrier pendant que les hurlements de Molly se font entendre. Le troisième enfant des Weasley naît donc à domicile. Cet accouchement a d'ailleurs été le plus douloureux que Molly ait eu. Ce fut la naissance de Perceval Ignatius Weasley.

14 Décembre 1977 - Angleterre | Le Terrier

« Qu'est-ce qui te fait dire que je vais prendre partie à cette guerre, Fabian ? » Elle verse du thé dans trois tasses posées sur la table. L'une est pour Fabian, l'autre pour Gidéon et la troisième pour elle-même. « Pour l'avenir de nos neveux. » Répond Gidéon attrapant Charles pour le prendre sur ses genoux. Molly roule des yeux. « Et tu crois, sincèrement, que je vais prendre le risque que mes fils perdent leur mère ou leur père dans une guerre stupide contre les puristes ? Je suis enceinte de quatre mois et de jumeaux je vous rappelle. » Fabian hausse les épaules en regardant William qui joue avec le bébé Perceval. « Pas sur qu'il voit le jour même si tu n'y participes pas. On est des traîtres à notre sang, tu te souviens ? On est sur la liste. » Molly soupire passant sa main sur son ventre arrondis. « Qu'est-ce que vous a dit Arthur ? » Gidéon attrape une pomme et croque dedans comme s'il était chez lui, répondant la bouche pleine. « De voir avec toi. » Charles pointe la pomme du doigt et réprimande son oncle. « Maman dit qu'il faut pas parler la bouche pleine. » Gidéon sourit. « Ah oui ? Faudra que tu me présentes cette rabat-joie, Charlie. » L'enfant ne comprend pas l'ironie de son oncle mais Molly roule des yeux. « Le premier danger que ce soit pour Arthur ou moi, ou même pour un cheveux de mes têtes rousses, dans un premier temps je m'occupe de vos cas personnellement, mais en plus on quittera votre groupe de peu-importe-comment-vous-les-appelez. » Fabian sourit en coin. « L'ordre du Phénix, soeurette. » Gidéon rétorque à son tour. « On prendra soin de ta petite famille, t'en fais pas. »


Dernière édition par Molly Weasley le 13.10.20 3:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty10.10.20 22:17

Bienvenue parmi nous Pas ma Ginny, sale Petasse !  3969344502 Pas ma Ginny, sale Petasse !  2017604352

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Pas ma Ginny, sale Petasse !  4156783498

Et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord Pas ma Ginny, sale Petasse !  3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty12.10.20 19:15

Officiellement, bienvenue parmi nous. Pas ma Ginny, sale Petasse !  133415186
Ce titre de fiche, j'adore, je valide, je l'aime. Pas ma Ginny, sale Petasse !  4095623642
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et, au moindre soucis, on n'est là. What a Face Pas ma Ginny, sale Petasse !  3878790916
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty12.10.20 20:33

Bienvenue à toi Pas ma Ginny, sale Petasse !  2853832528

OMG Molly, un de mes personnages favoris de la saga, elle est si badass Pas ma Ginny, sale Petasse !  1355248138
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas à venir envahir notre boite MP ! Pas ma Ginny, sale Petasse !  4095623642 Pas ma Ginny, sale Petasse !  133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty13.10.20 3:06

Merci à vous tous ! J'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty13.10.20 23:29

BIENVENUE AGRESSIVEMENT.


jtm déjà toua :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty13.10.20 23:32

MERCI AGRESSIVEMENT !

jtm déjà ossi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty13.10.20 23:42




Tu es validée !

Félicitations !

Comme je te l'ai dit en vocal, c'était un vrai plaisir de lire ta fiche.  Pas ma Ginny, sale Petasse !  4156783498 J'ai adoré, elle est très détaillée et je n'ai rien à en dire dessus.  Pas ma Ginny, sale Petasse !  260124346   Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty
MessageSujet: Re: Pas ma Ginny, sale Petasse !    Pas ma Ginny, sale Petasse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas ma Ginny, sale Petasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who run the world ? Girls ! - Ginny
» on finit par penser que tout est possible si on a assez de culot (ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-