Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Ralentissement  Empty
MessageSujet: Ralentissement    Ralentissement  Empty22.11.20 15:04

Ne me quitte pas.
Nom et prénom ϟ Lindsay Jedusor & co.
Absence du ϟ ///
Jusqu'au ϟ ///
Raison ϟ Alors ce n'est pas une absence mais un ralentissement. Je m'explique, si j'ai disparu (ou pas vraiment), c'est parce que les cours m'ont pris pas mal de temps. J'ai pas mal de correction à faire pour les cm1 et l'absence de la directrice de notre école à fait qu'on a géré pas mal de choses administrativement. Donc pour récapituler : gérer les gosses en étant instituteur, médecin, électricien, dentiste ; gérer les parents qui demandent où est passée la directrice ; les parents qui croient qu'on va tous chopper le covid ; les corrections qui s'accumulent ; les préparations de cours ; gérer les emplois du temps de partage de cours de récréation pour faire du sport ; refaire son emploi du temps... Je suis au bord de la crise de nerf. Donc un ralentissement le temps que tout se calme. Je compte me remettre à rp. Ca sera ma pause et j'en ai besoin ! Alors non, pas d'absence mais un ralentissement, je préfère.
Autre chose ? ϟ Je vous aime. Ralentissement  133415186
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Empty14.12.20 22:34

Update. Autre raison du ralentissement. Un potentiel déménagement. Je suis actuellement en plein tri. Ralentissement  2008574870
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs choses à dire : ralentissement et absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Bienvenue :: Administration :: Absences-